Départ en retraite Wayne Curtis

 :: Prologue :: Base de données :: Permissions
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 28 Fév - 12:11

avatar
Hello les gens j'espère que vous allez bien !

Cela me fait un moment que ca trotte dans la tête, et vous vous en douterez, je ne suis plus du tout présent. J'ai perdu toute motivation dans le forum et le peu de chose qui me hypait n'est plus présent, je ne sais plus quoi faire ici.

Je préfère donc m'en aller et rendre Wayne Curtis aux scénarios, ou vous le supprimez comme vous désirez, qui fut néanmoins un personnage intéressant que j'ai apprécier interprêter.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation dans le forum et rp et peut-être qu'un jour nos routes se croiseront à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Départ en retraite Wayne Curtis 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mer 2 Mar - 12:41

Atlantis
Bonjour à toi,

C'est avec regret que nous te disons au revoir en ce cas.
Puisse tu trouver le bonheur en d'autres lieux, que ce soit dans le rp ou ailleurs.
Nous remettrons donc le scénario en libre, et garderons bon souvenir de l'interprétation que tu lui as offerte !

Si nous nous recroisons dans l'avenir, ce sera avec plaisir !

Hailey.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Départ en retraite Wayne Curtis 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 3 Mar - 19:27

Matt Eversman
Merci à toi d'être venu sur le forum ! Bonne continuation et peut être à bientôt ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum