Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Départ de Cody

 :: Prologue :: Base de données :: Permissions
Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Départ de Cody  2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 19 Juin - 23:15

Cody Fuller
Bonjour,

C'est le coeur gros que j'écris ce message. Je garde de merveilleux souvenirs sur ce forum. Les gens sont super sympas et les intrigues/missions sont remplies d'originalité et de suspense.

Malheureusement, comme vous vous en doutez, je ne suis plus très présente. J'ai perdu toute motivation pour le forum malgré que j'adore interpréter le personnage de Cody.

J'aime l'univers Sci-fi, l'exploration de l'espace et vivre des aventures palpitantes, mais un truc manque et j'ignore ce que c'est. Je ne sais plus trop comment raviver la flamme.

Je pensais qu'en faisant une pause je pourrais revenir, mais finalement, non.

Vous pouvez faire ce que bon vous semble de ce personnage comme le supprimer ou le mettre en PV pour qu'une autre personne puisse y prendre autant de plaisir que moi, car il est super attachant.

Peut-être qu'un jour on se reverra.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Départ de Cody  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Lun 20 Juin - 1:03

Atlantis
Bonjour à toi,

C'est le coeur gros que je lis ce message. Mais je ne saurais te forcer à rester, si tu n'as plus l'inspiration.
Je crois que je n'oublierai jamais le secours que tu as été quand je me suis retrouvé devant les codages la première fois, à pas comprendre grand chose à ce bazar de langues étranges et pour ça je ne te remercierai jamais assez pour les conseils et indications que tu pu fournir.
Ce fut également un plaisir que de lire tes rp, et t'avoir pour partenaire sur des missions.
Pour tout ça, je ne t'oublierais pas.

Puisse tu trouver un nouveau souffle, ailleurs, et si tu reviens, nous serons toujours heureux de t'accueillir à bras ouvert tant que nous aurons encore nous même un souffle ! A défaut, si on se recroise ailleurs, ce sera avec plaisir !


Bonne continuation à toi, et au plaisir de se revoir !!


Hailey.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Départ de Cody  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 11 Aoû - 13:41

Matt Eversman
Bonne continuation Cody !

Merci à toi pour ses nombreuses années de RP en ta compagnie et ta bonne humeur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum