Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bro's stories always start with explosion ft Cody

 :: Galaxie de Pégase :: La Terre
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Sep - 22:41

avatar



Bro's stories always start with explosion ft. Cody


Arnault venait d’arriver, il s’était assis sur un petit banc qui se trouvait non loin de la porte d’entrée. Son supérieur lui avait dit d’aller s’y asseoir. Cela faisait quelques jours qu’il avait quitté la Finlande pour des terres plus chaudes, avec moi de végétation que son pays natal, et il fallait dire qu’il préférait de loin ce dernier. Il avait dû faire ses affaires sur le qui vive, tout c’était passé rapidement. A peine l’ordre de déploiement donné, il était quelques heures plus tard dans l’avion. Il avait tout juste eu le temps de se faire un sac avec le nécessaire en matière d’explosif. Mais il n’avait pas pu prendre plus, rien d’autre que le kit. Le Finlandais relativisait, il se disait que de toute manière, il allait en voir sur le terrain, du moins, c’était ce qu’il pensait. Les ordres n’étaient pas clairs, pas de précision. Juste un vol. Il observait les véhicules passer de droite à gauche, avec de temps à autre des soldats, des caisses ou même d’autres véhicules. La chaleur se faisait ressentir et, pour s’occuper un peu, il poussait un caillou avec sa botte.

Quelques minutes plus tôt, le général Lehtinien lui avait dit qu’il partait pour un déminage. Enfin il savait pourquoi il était là. D’ailleurs, c’était un camp américain, il voyait le drapeau flotter de partout. Il n’avait aucun problème avec ça, il parlait plutôt bien l’anglais. Il allait même en avoir besoin d’ailleurs. Le général lui avait expliqué qu’un convoi devait passer par un axe, mais que ce fameux axe était très probablement miné, et donc trop dangereux. C’était pourquoi ils l’avaient appelé. Bizarre de faire venir un Finlandais alors qu’ils avaient des experts là aussi. Soit, il se disait que cela devait sûrement être pour un traité ou quelque chose lié à la politique… Il avait aussi ajouté qu’il ferait équipe avec un membre de leur corps de l’armée. Ils allaient donc partir à deux sur cette route. Elle n’était pas dangereuse en terme de personnel, juste en terme matériel. Lorsqu’un homme s’approchait de lui, il se releva et tendait la main vers son camarade. «  Fuller ? Je suis Järvi, lumottu, on m’a assigné à vous. J’ai tout de prêt pour la mission, je vous suis. » Disait-il avant de mettre son sac sur son dos. S’il voulait entamer une conversation, il aurait le loisir de le faire en chemin, pas la peine de perdre du temps ici. Il se dirigeait donc vers un véhicule qu’il ne saurait dire le nom, juste peut-être le reconnaître mais rien de plus. Avant d’embarquer et de prendre la route avec Fuller.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Bro's stories always start with explosion ft Cody 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 13 Oct - 18:12

Cody Fuller
Bros stories always start with explosion
Cody Fuller & Arnault Järvil
Mission déminage. Je n'étais pas un démineur, mais un maître-chien qui envoyait son animal à quatre pattes identifier un explosif et permettre de le désamorcer pour ensuite l'envoyer se faire analyser. Je savais utiliser un explosif et en reconnaître un, là n'était pas la question. Je possédais des base en déminage et désamorçage. Il fallait un spécialiste en la matière. Nous en avions pleins sur le terrain, mais mon supérieur m'avait dit que je ferais équipe avec un militaire du corps de l'armée Finlandaise. Je n'avais rien contre cela, mais je me demandais pourquoi il m'avait assigné à un militaire d'une autre armée. Bon et puis merde, voilà une occasion d'apprendre à connaître quelqu'un d'autre. Soit il deviendrait mon meilleur pote ou bien mon pire ennemi. Seul le temps me le dirait.

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais déployé. J'avais mon fidèle chien Zelda avec moi. Elle m'avait été énormément utile ces derniers temps pour identifier des explosifs. Il y en avait pleins dans le coin. Il fallait faire attention où l'on posait les pieds. Sinon risque d'éclater en mille morceaux. Les terres avaient moins de végétation comparées à celles américaines et je devais dire que l'Amérique me manquait. Je n'avais pas de famille sur qui compter, sauf peut-être mes grands-parents et quelques amis. J'étais en mission spéciale. Mes proches savaient que je partais, mais ils ignoraient où. Cela faisait quelques jours que je ne les avais pas contacté. Je le ferais une fois que j'aurais le temps et l'autorisation de le faire.

Je promenais un peu mon chien, attendant que le mec avec qui j'allais travailler arrive, lui enseignant quelques exercices qu'elle pourrait exécuter par elle-même après. C'est alors qu'on vint me chercher pour me dire que le soldat avec qui je travaillerais était là. Je remerciai la personne et allai rejoindre le petit nouveau. Il était assit sur un banc et attendait patiemment. Il se leva et me tendit la main tout en se présentant. Je lui offris un sourire et lui serrai la main. Quant à mon chien, elle prit place au sol à mes côtés et fixait l'inconnu devant elle. Elle ne le connaissait pas et restait méfiante, mais elle avait suffisamment eu d'éducation pour être en confiance et ne pas lui sauter à la gorge parce qu'elle craignait qu'il la blesse.

« C'est moi. Au plaisir de faire ta connaissance. Parfait, dans ce cas. On peut se mettre en route. »

Zelda se leva et se mit en marche. Je portais déjà mon uniforme avec une radio et tout le matériel nécessaire. Il ne restait plus qu'à aller chercher mon sac dans mes quartiers où je passais la nuit avec les autres membres de mon groupe. Je plaçai le sac sur mon dos et nous nous rendîmes à un véhicule qui devait nous conduire à l'endroit que l'ont devait déminer. Alors que l'on prenait la route, je me tournai vers le nouveau, essayant de faire la conversation pour apprendre à mieux le connaître.

« Ça m'a fait tout drôle d'apprendre que je ferais équipe avec un soldat de l'armée Finlandaise » dis-je, riant doucement, tentant de briser un peu la glace et mettre l'autre homme à l'aise. « J'espère que tu as pas peur des chiens. Zelda m'aide pour détecter des explosifs. Je suppose que tu es un démineur s'ils ont décidé de te faire venir ici » ajoutai-je, pointant d'un signe de menton le Berger allemand couché sur le plancher du véhicule à l'arrière.
© Laueee


[HRP: J'espère que la réponse te convient et s'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe. Je suis restée vague sur la personne qui conduisait. J'étais pas sûre si tu voulais que ce soit ton perso ou le mien.]

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum