Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour sur Terre [SOLO]

 :: Galaxie de Pégase :: La Terre
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 6 Mai - 23:28

avatar

Pardonne moi maman...
Alex/Alexia StoneOn est si petit,
le monde est si grand.
Que serait la vie,
sans notre Maman.
Cela faisait dix minutes qu'Alex s'acharnait en vain sur son briquet, essayant d'allumer sa cigarette qui pendait au bout de ses lèvres. Des larmes coulaient le long de ses deux joues, un mélange de colère et de tristesse. Alex retira la cigarette de sa bouche, l'écrasant dans sa main de façon colérique en lançant un juron, des larmes perlant encore plus ses joues. Soudain, une cigarette allumée apparut dans son champ de vision, par réflexe, elle releva les yeux vers le propriétaire de la main tenant la cigarette. Un timide sourire, d'une demie seconde, apparut sur sa bouche à la vue de son beau-père dont le visage était tout aussi triste que le sien. L'homme s'assit doucement au côté de sa belle-fille, ne disant rien, il n'y avait rien à dire de toute façon, cette cigarette offerte était tout ce qu'avait besoin la jeune femme à cet instant précis. D'ailleurs, cette dernière, commença à fumer avec une certaine difficulté à cause de sa main droite qui tremblait comme jamais. Le silence régnait, on entendait au loin des gens parler et les sirènes des ambulances de l’hôpital résonner. Le temps passait et aucun des deux n'osait parler, n'osant briser ce si doux silence qui planait. L'homme finit par rompre le silence d'une voix tremblante :

- Alex...

- Je suis tellement désolée...


Alex fondit encore plus en larmes, lâchant la cigarette pour poser ses mains sur son visage en sangloté.

- Alex, voyons...

- J'ai passé ma vie... MA VIE PUTAIN ! À tout faire pour plaire à un père qui ne m'aimait même pas de base ! Et ça, sans jamais penser à ma mère... À l'éducation qu'elle voulait me donner... Aux moments qu'elle aurait voulu passer avec moi... Aux cadeaux qu'elle n'a jamais pu m'offrir à cause de mon connard de paternel !... Je... Putain...


L'homme commença à pleurer, posant une main sur l'épaule de sa belle-fille l'encourageant à parler et lui faisant comprendre qu'elle n'était pas seule.

- Alex...

- NON ! Mon nom... C'est... Ale...

- Tu n'es pas obligé de...

- SI ! Ma mère a failli mourir et... J'ai jamais rien fait pour elle... Par contre pour ce connard... Putain...


L'homme ne savait quoi répondre, il avait envie de la rassurer, de lui dire que sa mère l'aimait, mais sa voix restait coincée dans sa gorge à cause de la tristesse. La mère d'Alex avait fait une crise cardiaque, elle n'en était pas morte, mais son cœur en avait prit un sacré coup et elle avait eut besoin d'une transplantation au plus vite sinon elle mourait à coup sûr. Alex se trouvait sur Atlantis au moment ou sa mère fit son attaque cardiaque, elle était retournée sur Terre dès qu'elle avait appris la nouvelle. Par ailleurs, depuis qu'elle avait appris cette nouvelle, elle n'avait cessée de pleurer encore et encore, ne cessant de se dire que si sa mère mourrait alors elle n'aurait presque aucun souvenir d'elle. Alex avait toujours tout fait pour son père, adoptant une attitude de garçon, en jouant les machos, ect... Reniant son coté féminin et surtout son vrai prénom, celui que lui avait donnée sa mère... Et pourquoi au final ? Son père ne l'embrassait jamais, ne lui disait jamais de mot gentil, c'est à peine si il la regardait... Alex avait passée sa vie à essayer de se faire aimer d'un homme qui ne l'aimait pas depuis sa naissance, alors que sa mère n'avait jamais cessée de l'aimer et de l'encourager dans tout ce qu'elle faisait, l'aimant même si... Elle régnait son côté féminin et le prénom qu'elle lui avait donnée...

Alex fondu en larmes dans les bras de son beau-père, se sentant épuiser d'avoir autant pleuré, mais la colère qu'elle ressentait contre elle-même la tenait "réveillée".


- Alex...

- S'il te plaît...

- Alexia...

L'homme avait pris une grande inspiration avant de prononcer son prénom, prénom qu'il n'avait jamais osé prononcer auparavant. Alex... Enfin, Alexia serra encore plus son beau-père, collant sa tête contre l'épaule de ce dernier, noyant son tee-shirt de larme.

- Merci... Merci...

Tout son corps tremblait, convulsait même. Son beau-père, serra la serra dans ses bras, passant une main dans son dos, cherchant à la calmer.

- Plus jamais... Plus jamais je ne laisserai mon père me dicter ma vie ! Maintenant, je vais vivre pour ma mère, et cela coûte que coûte !
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Mai - 11:59

avatar

Une nouvelle Alex
Alex/Alexia StoneLes femmes,
c’est pas comme la météo,
ça ne se prévoit
- Ouah... Tu es vraiment... Ouah !

- N’importe quoi !
Répondit elle d'une voix limite colérique, avant de se radoucir doucement et de dire d'une voix timide, venant même à rougir : Merci...

L'homme n'était pas surpris par la réaction de sa belle-fille, il était habitué à la voir réagir de la sorte et il comprenait encore plus sa réaction actuel. Alex, ou Alexia, appela comme bon vous semble à présent, avait changé complètement de look, c'était le jour et la nuit. Quelques heures à peine après la conversation qu'elle avait eut avec son beau-père, Alex avait pris la direction de la maison pour rentrer, mais c'était arrêter devant un salon de coiffure, se sentant comme attirée par ce dernier. Elle était donc rentrée dedans sans réfléchir, demandant à ce qu'on lui change de look, voulant quelque chose de féminin. Les coiffeuses folles de joie en voyant sa petite tête, lui firent une petite couleur pour rendre son visage plus doux et féminin comme elle le voulait. C'est donc en seulement une heure qu'elle devint blonde, faisant tourner quelques têtes en sortant du salon de coiffure.

Alex avait envie de faire plaisir à sa mère, de lui donner la fille qu'elle avait toujours espérer avoir, même si elle avait déjà eut la chance d'avoir une nouvelle petite fille qu'elle avait pu habiller comme une petite princesse sortant tout droit d'un bon Disney. C'est donc le lendemain qu'elle prit la décision, avant d'aller voir sa mère à l’hôpital, de fouiller dans les placards de sa mère ne trouvant rien d'assez féminin dans les siens, ce qui est assez normal dans un sens. Elle fouilla donc pendant une vingtaine de minutes avant de tomber sur un vieux carton contenant de vieux vêtement, sûrement porter lors de son adolescente. Elle tomba sur une robe rouge qu'elle trouva parfaite, elle attrapa une paire escarpins se trouvant dans ce même carton. Cela lui fit bizarre de ne pas porter de bandage autour de sa poitrine pour la toute première fois, sentant cette dernière bouger à chacun de ses pas. Mais bon, le plus difficile, pour la jeune femme, était de mettre un pied devant l'autre avec une paire d'escarpins de quelques centimètres aux pieds. Elle manqua à plusieurs reprises de tomber la tête la première sur le trottoir... Dans un sens, si elle était tombée, peut être qu'elle serait arrivée plus vite à l’hôpital pour rendre visite à sa mère.

Son beau-père fut la première personne à voir son nouveau look, il était vraiment très surpris, mais il la trouvait plus que ravissante. Puis se fut le tour de sa demi-sœur, qui lui dit, en signant, qu'elle était plus que magnifique, une vraie princesse. Et pour finir Alex entra dans la chambre d’hôpital de sa mère, cette dernière fut émue aux larmes de voir sa fille pour la toute première fois en robe.


- Mon dieu... Alex... Tu es magnifique... Ouah...

- Merci maman...

Alex s'approcha du lit de sa mère, s'asseyant sur une chaise près d'elle, attrapant les mains tendue de sa mère qui retenait ses larmes de perler.

- Je n'aurai jamais imaginé te voir en robe un jour... Et cette couleur de cheveux... Je suis fan !

- Merci... Je... Je voulais te faire plaisir...

- Me faire plaisir ?

- Maman... Je... J'ai... J'ai passée ma vie à faire tout ce que voulait papa, sans jamais penser à toi...


Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme, ayant du mal à les retenir.

- Je suis vraiment désolée pour tout... Mais je vais me rattraper ! Je vais devenir la fille que tu as toujours voulue !

- Alex...

- Non, maman, tu peu m’appeler par mon vrai prénom maintenant ! Je...

- Alex...

- Je vais maintenant porter des robes, me maquiller, me...

- Alex !


La jeune femme se tue immédiatement, restant bouche bée devant sa mère.

- Alex, je.. Je ne veux pas tout ça, je n'ai jamais voulu cela...

- Quoi ?


- Que tu choisie des robes ou des pantalons, je m'en moque ! Que tu préfères sortir avec des hommes ou des femmes, je m'en fous aussi ! Alex, je me fiche de savoir ce que tu portes, ce que tu aimes, la façon dont tu mènes ta vie... Tant que tu ne fais de mal à personne bien sûr. Dit-elle en rigolant. Alex... Je t'aime peut importe qui tu es et qui tu veux être, je veux juste que tu sois heureuse ! Je veux juste te voir sourire...

La femme se mit à pleurer, ne pouvant retenir plus ses larmes. Alex pleura de plus belle, face à ses paroles si touchantes. Sa mère était vraiment la personne la plus formidable du monde. Alex se jeta dans les bras de sa mère, la serrant doucement dans ses bras tremblant.

- Je t'aime tellement...

- Je t'aime aussi ma Alexia...
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Mai - 13:15

avatar

Plus jamais seul !
Alex/Alexia StoneUn ami, c’est quelqu’un qui croit en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même
- Tu es sur de vouloirs y retourner maintenant ? Tu peu encore resté encore peu sur Terre, tu sais, je parlerai à tes supérieurs, je leur expliquerai la situation. Même si ils la connaissent déjà un peu...

- Ne t'en fais pas, je suis sûr de moi ! J'ai envie de retourner là-bas, de repartir en mission et tout. Et puis tu sais... J'ai des amis là-bas... De très bon amis.
Dit-elle en souriant doucement, l'air rêveuse.

Cela allait lui faire drôle de retourner là-bas et cela allait faire encore plus drôle à ses collègues de voir la toute nouvelle Alex. Il avait vu partir un garçon manqué qui cachait ses aspects féminins et il retrouvait une blonde qui avait pris quelques centimètres de poitrine vue que cette dernière n'était plus aplatit avec des bandages. Enfin, Alex n'avait pas changé complètement, certains aspects de sa personnalité était toujours là, mais elle essayait de changer, de devenir une meilleure personne, de ne plus trop en faire qu'à sa tête, d'obéir un peu à ses supérieurs, mais cela n'allait pas être facile facile pour la jeune femme... Enfin, elle avait déjà beaucoup changée en acceptant qui elle était réellement et cela n'était pas complètement grâce, enfin grâce... Le Colonel Sheppard, Matt, le Sous-Lieutenant Allen, Monsieur Hoffman... Toutes ces personnes avaient fait des trous dans sa carapace, essayant de lui ouvrir les yeux, mais ça carapace n'avait pas craquer jusqu'au jour ou elle apprit que sa mère avait fait une crise cardiaque, là, elle avait enfin ouvert les yeux sur le monde et sur son père. Elle se sentait bête d'être restée aussi têtue durant toutes ces années... Mais elle ne voulait plus regarder le passé et aller de l'avant, elle voulait changer, elle voulait que sa mère soit fière d'elle et qu'importe ce que son père pouvait penser d'elle à présent, ce dernier ne l'avait jamais aimé et cela n'allait sûrement jamais changé, alors autant faire plaisir à quelqu'un qui n'avait jamais cessé de vous aimer, non ?

C'est donc le cœur léger et les cheveux blonds, qu'elle retourna sur Atlantis. Elle avait hâte de partir de nouveau en mission, de montrer qu'elle avait changée. Avant elle se disait qu'elle avait choisie le métier de militaire pour plaire à son père, car cela semblait un métier viril. Maintenant elle se disait qu'elle avait choisie ce métier, car elle aimait ces missions, elle aimait rencontrer de nouveaux peuples, de nouvelle planète, ect... Elle avait une chance immense d'avoir été choisie pour aller dans la Galaxie de Pégase, peut de militaire avait autant de chance qu'elle et donc elle devait profiter de cette chance et non en faire qu'à sa tête. Alex... Enfin, Alexia allait devenir une meilleure militaire pour elle, mais aussi pour sa mère !
© 2981 12289 0

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum