Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Loup Garou spécial Terre du Milieu

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 21:29

avatar
Oh c'est trop gentil les filles ! Je vote Skyler moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 15 Avr - 9:57

avatar
Le temps que les votes se terminent, je vous ai mis dans le premier message la composition des rôles pour vous donner une idée des forces en présence :)1

Et rappel des votes :

Eva : 2
Mike : 1
Nora : 1
Skyler : 1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 15 Avr - 10:20

avatar
ça sent le complot entre filles.....
Je vote Ford, pour pas participer trop activement à notre défaite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Avr - 6:54

avatar
Et rappel des votes :

Eva : 2 (Nora ; Skyler)
Mike : 1 (Aiden)
Nora : 1 (Matt)
Skyler : 1 (Eva)
Aiden : 1 (Mike)

Notre bon Aragorn est donc élu et règne désormais sur son peuple. Rappelons qu'en tant que Roi, son vote compte double !

Gloire à Eva !

1ère nuit


Sur ce vote, les héros vont se coucher et la nuit tombe sur les environs. Il est temps pour les orcs et les héros qui en ont la possibilité, d'effectuer les actions nécessaires à la survie de tous. Et si le nain ronfle trop fort, vous avez le droit de lui foutre un coup.

Vous pouvez m'envoyer vos actions par mp, vos questions éventuelles également, et pour cela, vous avez jusqu'à mercredi 18, 6h00 pour le faire.

chevron L'orc m'envoie sa victime par mp.
chevron Saroumane peut utiliser une de ses potions et m'indique sur qui par mp.
chevron Luthien m'envoie son couple d'amoureux par mp.
chevron Gandalf peut m'envoyer qui il protège par mp.
chevron Grima m'envoie les deux noms des personnes qu'il enchante par mp.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Avr - 6:13

avatar
Le jour se lève - Jour 1


Ce bon Legolas ouvre ses volets de bon matin, et constate, avec un certain effroi tout ce qu'il y a de plus elfique, que l'aube est rouge. « Beaucoup de sang a coulé cette nuit », déclara-t-il à un piaf perché sur une branche devant sa fenêtre, avec un air suffisant qui aurait bien faire rire un nain.

Mais, mais, comme il ne se trompe pas ce cher Legolas ! En effet, sur la place, affalée contre un mur, notre belle Luthien (Aiden Ford) est retrouvée sans vie, dans une marre de sang. L'orc a presque fait sauter sa tête de ses épaules sans parvenir à ternir sa beauté elfique maintenant éteinte. Son destin tragique ne l'aura pas préservée de la cruauté du monstre.

La colère gronde parmi les bonnes gens, et un vote s'organise pour désigner un coupable ! Qu'on le pende haut et cours, à moins que l'on décide de le cribler de flèches ! Mais avant de se décider sur la fin de celui soupçonné, il faudra déjà le désigner ! Votez ! N'oubliez pas que le vote de notre Roi Aragorn compte double.

Vous avez jusqu'à lundi 23.04.2018 6h00 pour vous décider (je serai en effet absent jusqu'à cette date).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Avr - 12:43

avatar
Ben, c'est pas gentil ! Bon jeu ! L'orc est un salaud !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 18 Avr - 16:17

Matt Eversman
Je sens que notre chère Eva est une Orc. Ces charmes dissimulent sa peau verte

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Avr - 17:08

avatar
... dit le mec trop haineux de ne pas avoir été choisi chef ! :-P
Crois moi si j'avais été l'orc c'est pas la tête de Aiden qui aurait sauté en premier ! ;-)
Pour le moment  je me prononce pas sur un coupable.. je réfléchis ! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Avr - 18:30

avatar
Personnellement je propose de débattre sur Eva. Je n'ai pas de motif particulier mit à part que tu as le poids de vote le plus lourd. Par conséquent il faudrait être certain de ton innocence.
Après Matt accuse Eva c'est peut-être pour détourner l'attention...

C'est pas simple, il faudrait plus de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 18 Avr - 19:00

avatar
Oui je suis d'accord avec toi c'est suspect qu'il me balance comme ça... Je lui fais sûrement peur avec mes deux votes :-P

Je sais pas trop pour ma part.. Mike ? Skyler ? De toute façon pour le moment on a aucun indice aucun motif donc de mon côté cest le flou total... Je suivrai la majorité je pense..

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 18 Avr - 19:18

Matt Eversman
Je ne fais que lancer le débat, il faut bien quelqu'un à "attaquer" au début !

Il faut aussi se méfier des "silencieux", un orc peut se cacher parmi eux

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu - Page 2 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mer 18 Avr - 22:04

Skyler McAlister
Comme vous, je suis dans le flou. Aucun élément ne me permet d'avoir des soupçons. Peut être Eva parce que ses votes comptent doubles et que j'espère ne pas avoir voté pour la mauvaise personne en la nommant Roi. Ou encore Matt qui propose déjà un nom comme pour mettre les doutes sur quelqu'un d'autre s'il est un Orc. A ce rythme là, on a tous des soupçons sur tout le monde. Donc comme vous, je patiente avant de choisir quelqu'un, pour voir les débats.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 10:48

avatar
Les trois femmes qui ont exactement la même réflexion...

Je vote Eva.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 11:02

avatar
On a la même réflexion et.. ? :p C'est justement parce qu'on essait de trouver le coupable..
Voilà la preuve que j'attendais. Matt ne s'est pas positionné definitivement. Nora et Skyler non plus. Par contre Mike lance directement les votes. Pour moi il veut juste sauver sa peau car il est le loup garou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 11:38

avatar
Allez y les filles, votez toutes les trois pareil, en bons Orcs que vous êtes :)1

Y a pas de réflexion à avoir, c'est évident que vous êtes toutes les trois les Orcs :)1

Espérons que Luthien a bien fait son travail pour que j'en emmène une avec moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 11:44

avatar
Euh Mike il n'y a qu'un seul Orc donc ta logique ne tient pas la route... on a juste hésité avant de se prononcer car pour le moment on a pas de preuve solide contre qui que ce soit.. mais merci quand même d'avoir voté contre moi xD
 moins que tu ne fasses tout ça pour brouiller les pistes ?? (Mode parano activé lol)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 11:57

avatar
un seul Orc, oui, bien sûr H7

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 12:00

avatar
Je viens de relire et en fait je ne sais pas trop. Pour ma part j'ai compris qu'il n'y en avait qu'un.. puisqu'il y a 5 rôles et qu'on est 5...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 18:28

avatar
Je vote Mike.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 19 Avr - 18:32

Matt Eversman
Je vote Mike aussi.
On est 6 et il n'y a qu'un orc donc on l'a trouvé visiblement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Avr - 13:38

avatar
Rappel :

2 vote contre Mike (Matt ; Nora)
1 contre Eva (Mike)

Et effectivement, il n'y a qu'un orc, vous n'êtes pas assez pour qu'il y en ait plus malheureusement. Y a aussi un Grima wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Avr - 13:51

avatar
    Je vote Mike...
    Allez, montre nous ton vrai visage d'Orc H2

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu - Page 2 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 23 Avr - 15:02

Skyler McAlister
Voyons voir. Pas vraiment de doute envers telle ou telle personne. Mais vu que Mike a déjà plusieurs votes contre lui, je vais suivre la majorité, en espérant ne pas me tromper. Je vote Mike.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Avr - 18:17

avatar
La populace avait donc décidé. Mike était désigné comme le coupable, et on l'emmena se faire cribler de flèches. Tous, sauf un, espéraient que ce fut l'orc qui allait se découvrir dans un ultime élan agressif. Mais quelle ne fut pas la surprise de chacun quand, le corps parsemé de flèches, Eowin, fière jeune femme du Rohan, s'élança avec son épée pour tuer l'un de ceux qui entourait cette mise au pilori avant de pousser son dernier soupir !

Mais qui allait-elle tuer dans la stupéfaction générale ?

// Attention à la Deadline =) Mike, tu as jusqu'à mercredi 25/04 18h00 pour annoncer qui tu tue. Ensuite on lance la seconde nuit ! //

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Avr - 18:28

avatar
Ah flûte j'aurai juré que tu l'avais fait exprès pour l'histoire des orcs...
Bon Skyler, Nora, Matt.. Que l'Orc montre son vrai visage Arme6

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum