Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loup Garou spécial Terre du Milieu

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 9:23

avatar
LOUP GAROU "Terre du Milieu"

Salut tout le monde !

Voici un nouveau Loup Garou sur le thème de la Terre du Milieu chère à Tolkien, les inscriptions sont ouvertes. N’hésitez pas, car cela ne vous demandera pas beaucoup de temps pour participer aux votes.


Explications


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ce jeu, je vais vous l’expliquer en quelques lignes. Il s’agit d’un jeu convivial adapté du jeu de rôle les Loups Garou de Thiercelieux.

Les participants sont divisés en deux camps : les habitants (ici les héros) et les loups (ici les Orcs). Chacun se voit attribuer un rôle par le meneur. Il se doit de le tenir secret et n’a pas le droit de le dévoiler !

Chaque nuit, les Orcs se réunissent, communiquent entre eux par MP pour discuter de leur prochaine victime. On découvre le résultat à l’aube. Il se déroule alors un vote entre tous les héros et les Orcs pour désigner le responsable du meurtre perpétré pendant la nuit. On vote donc contre la personne que l’on croit Orcs ! Or tout le monde ignore le rôle de tous ! Il s’agit donc d’un jeu de rôle, de bluf, de parlotte, de blabla, d’entourloupe, de cocasserie, de rigolade !

Pour verrouiller un vote, il faut que le nom du joueur désigné soit en rouge et en gras. Vous pouvez très bien accuser un joueur simplement pour commencer le débat du jour, et changer ensuite si jamais cette personne vous convainque qu’elle est innocente. Interdit d’éditer une fois le vote verrouillé !

Rôles

Voici la liste des rôles et leur explication :
Les Orcs : son objectif est de tuer tour à tour les héros censés les détruire. Il communique avec les autres membres de la horde par MP chaque nuit pour se mettre d’accord sur leur prochaine victime.

Galadriel : Chaque nuit, cette reine elfique cherche dans les tréfonds de son miroir l’identité secrète des grandes gens qui l’entourent. Ainsi, au petit matin, elle peut connaître un rôle.

Luthien : Dès le début de la partie, cette héroïne elfique doit choisir un couple de joueurs, afin qu’ils éprouvent l’un pour l’autre l’amour tragique qu’elle a vécu avec son humain, Beren. Si l'un des deux meurt, l'autre le suivra dans la mort par amour. Leur objectif est donc de survivre ensemble.

Legolas : Cet elfe qu’on ne présente plus est tellement haineux envers les orcs qu’il cherche par tous les moyens à les détruire. Ainsi, il peut désigner une personne chaque nuit qui se réveille avec deux votes contre lui le matin.

Eowin : Cette jeune femme courageuse peut tuer quelqu’un quand elle est tuée, car « elle n’est pas un homme ».

Saroumane : Ce puissant sorcier est partagé entre le bien et le mal. Ainsi, il possède deux potions, une pouvant sauver quelqu’un, et une autre pouvant tuer quelqu’un. Il les utilise la nuit à la faveur des ténèbres.

Grima Langue de Serpent: Son objectif est de triompher SEUL. Par ses paroles doucereuses, il envoute deux personnes par nuit.

Aragorn : Elu par les joueurs, ce roi voit ces votes compter double. S'il est tué, il choisit son successeur.

Gandalf : Chaque nuit, ce puissant magicien envoyé dans la Terre du Milieu pour combattre le mal, peut protéger une personne de la mort. Ainsi, si cette personne est la cible des orcs, elle survivra à l’attaque.

L’Uruk-Hai : L’Uruk-Hai est un orc, mais son but est de gagner SEUL. Il peut donc tuer un autre orc pendant la nuit s’il le souhaite.

Le nombre de rôles est en fonction du nombre de participants ainsi j’en ajouterai ou j’en retirerai pour l’adapter à votre nombre !

Si questions, n'hésitez pas !

Participation


Vous avez jusqu’à jeudi prochain à minuit pour vous inscrire (12.04.2018).

Liste des participants :

- Matt Eversman
- Nora Strøm
- Mike McPherson
- Skyler McAlister
- Aiden Ford
- Eva Ridley

__________________
Rôles présents dans la partie :

chevron Orc
chevron Eowin
chevron Saroumane
chevron Luthien
chevron Gandalf
chevron Grima

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 2 Avr - 9:29

Matt Eversman
J en suis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 9:42

avatar
Ajouté =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 11:56

avatar
J'en suis !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 12:02

avatar
Ajouté =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 13:53

avatar
J'en suis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 15:02

avatar
Ajouté =)

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 2 Avr - 15:17

Skyler McAlister
Je m'inscris aussi :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 15:50

avatar
Ajoutée aussi =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 16:06

avatar
J'aimerais bien en être si vous êtes d'accord !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Avr - 17:06

avatar
Je t'ajoute :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Avr - 13:37

avatar
Je m'inscris aussi wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Avr - 17:10

avatar
Ajoutée également =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 9 Avr - 20:22

avatar
Un petit UP ! c'est le moment les loulous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Avr - 20:04

avatar
Dernière ligne droite pour les inscriptions ! Demain soir les premiers mps vont tomber.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 9:59

avatar
Les rôles ont désormais été distribués ! Attention de les garder secret !

Avant que la première nuit ne débute, il est temps d'élire votre Roi, Aragorn ! Pour rappel, le roi aura une voix qui comptera double. S'il meurt, il choisira son successeur.
On ne vote pas pour soi ;-)

Vous avez jusque lundi 16, 6h00 pour choisir votre roi ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 14 Avr - 10:10

Matt Eversman
Dommage qu'on ne puisse voter pour soi car je suis quand même lemeilleur candidat au titre d'Aragorn ! Je rappelle quand même que le Roi des LG c'est moi !!!!

Alors votez Matty !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 10:27

avatar
C’est le roi des LG car il a toujours été un LG !
Ne croyez pas ce fourbe, faites confiance à la lumière !

Je ne vous inciterai pas à voter pour moi mais au moins de ne pas voter pour Matt. Je suis certain que c’est un Uruk’Hai...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 14 Avr - 10:36

Matt Eversman
Je n'étais pas un LG, j'étais le MJ donc je suis le plus à même à deviner les plans et stratégies !
Langue de vipère va ^^ N'essaie pas de les tromper en les incitant à vote rpour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 10:44

avatar
Je vote pour Mike McPherson !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 14 Avr - 10:46

Matt Eversman
C'est à mettre en gras et en rouge quand le vote est définitif ;-) Donc là ça l'est pas ! Il va voter pour moi le Fordy !

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Sam 14 Avr - 13:29

Skyler McAlister
Et pourquoi le roi Aragorn serait obligatoirement un homme ? Moi je dis, élisons une femme. Et comme je ne peux pas voter pour moi, je fais plouf plouf et je choisis Eva, bande de machos ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 13:29

avatar
Je vote pour Eva.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 14 Avr - 16:22

avatar
Un roi c'est forcément un homme il aurait fallut une reine Arwen mais on peut peut-être dire que on vote pour le roi Aragorn ou la reine Arwen.

J'avais zappé la couleur du vote ! Merci Mattou !^^

Je vote donc Mike McPherson

Je vais sans doute mourir quand on verra que j'ai raison, mais moi aussi je crois que Matt est un Uruk-hai ou pire Saroumane !^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial Terre du Milieu 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 14 Avr - 18:14

Matt Eversman
Je vote Nora moi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum