Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Permissions de Cody

 :: Prologue :: Base de données :: Permissions
Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 17 Oct - 2:43

Cody Fuller
Immanquable à chaque année desp

Merci. Avec une bonne dose d'antibio ça ira.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 17 Oct - 12:27

Karola Frei
Prends soin de toi hugfriend

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 17 Oct - 17:36

avatar
Décidément ! Courage et repose toi bien wink

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Jeu 8 Nov - 4:30

Cody Fuller
Vous l'avez sans doute remarqué... ou peut-être pas.

Il y a environ 2 mois, j'ai commencé un nouveau travail. J'aime la compagnie, les collègues et les projets, mais l'environnement est difficile pour moi. Je suis épuisée moralement. Je n'arrive pas à me lever le matin.

J'aime le forum et n'ai aucunement l'intention de le quitter, mais je vais prendre un peu de temps pour moi. C'est presque rendu que je déteste mon PC...

J'ai pris comme projet de faire la vidéo du forum. J'ai toujours envie de la faire, mais avec ce qu'il se passe, c'est très difficile. Elle n'est pas terminée malheureusement. J'essaie de le faire le plus rapidement possible. Je vais tenter de travailler dessus ce weekend. Peut-être que ça m'aidera à me détendre.

Je suis sincèrement désolée de la situation et j'espère que vous comprendrez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Nov - 13:18

avatar
Eh bien courage ! Prend du temps pour toi et pour faire le point sur ta situation pro aussi :)1

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 13 Nov - 3:08

Cody Fuller
Merci

J'aime mon choix de carrière. C'est mes choix d'entreprise qu'il faut que je revois.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 13 Nov - 6:16

Karola Frei
Prends soin de toi, c'est le plus important. Tu as tout mon soutien cookie hug

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Ven 3 Mai - 5:04

Cody Fuller
Je viens ici pour signaler que j'ai une baisse de motivation et un moral assez changeant. Certaines journées ça va et d'autres beaucoup moins. Je sais jamais quand je vais avoir l'énergie pour rp.

Je fais de mon mieux pour rep à la MJ. Je veux pas priver les gens de faire avancer leur perso.

En espérant aller mieux au plus vite

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 8:36

avatar
Oh ma pauvre bichette... pourquoi le travail abîme tant les Hommes. Cela ne devrait pas se produire, nous n'avons qu'une vie ! Tu dois te reprendre parce que tu as peu de temps pour réaliser tes rêves. Et une entreprise c'est comme les amoureux, quand ca va plus, faut changer.

Mais la question la plus importante c'est : tu choisis quel secteur pour visiter la Cité Mécanique ? H1 J'ai besoin de soutient CODYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 11:45

avatar
Arf, courage Cody ! J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds !

Thyra > C'est le seul à avoir donné son avis sur skype xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 18:35

avatar
Repose toi bien ! Prend des vacances ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Jeu 12 Sep - 7:15

Cody Fuller
Coucou,

Vous avez sûrement remarqué que je suis pas ou très peu présente sur le fo. Je continue de prioriser la MJ à laquelle je suis inscrite. J'essaie de trouver des rps et de répondre à ceux que j'ai, mais des fois j'ai pas trop la tête pour ça.

En gros, y a un érnorme problème avec mon chien. Elle est accusée d'avoir mordu un autre chien sans aucune preuve qu'elle l'ait fait et elle est dans un refuge en ce moment. C'est soit je me prends un avocat pour la faire sortir ou bien je la cède et le refuge l'euthanasie.

En plus, j'ai des soucis au travail. Dans les grandes lignes, c'est moi qui souhaite quitter, mais je dois rester pour subvenir à mes besoins.

Tout ça fait en sorte que mon moral est à plat et que mon attention est pas trop sur le rp, même si ça peut m'aider beaucoup à me changer les idées.

Je voulais juste vous avertir pour pas risquer de voir mon compte sup.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée ou journée, dépendant du moment de la journée

En espérant pouvoir revenir en force et faire des rps de qualité. love3 hug

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Sep - 10:20

avatar
Ah zut, un sacré coup dur! Je ne pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là sans preuve? et surtout pour morsure sur un autre chien, il me semblait qu'il n'y avait pas de loi précise pour ce cas de figure, contrairement a la morsure sur humain. :(

Pour le boulot c'est toujours compliqué, mais cherche les opportunité en même temps, c'est toujours dur de se remotiver à passer des entretiens mais si tu n'es pas bien là ou tu es, c'est le seul moyen de pouvoir passer à autre chose sans risquer de devoir manger des pâtes 7 jours par semaines.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Sep - 20:28

avatar
Je suis étonné aussi qu'on te demande de le piquer pour morsure sur un autre chien... c'est incroyable surtout sans preuves.
Quand au travail je suis désolé pour toi tu avais eu l'air heureuse de l'avoir trouvé avant...
en tout cas courage pour tout ça ce n'est pas facile:/

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 25 Sep - 18:21

Cody Fuller
Coucou tout le monde,

Je tenais à préciser un peu l'histoire sans entrer dans les gros détails. En plus, ça me fait mal parce que c'est un Berger Allemand super intelligente et douce.

C'est une histoire très compliquée, mais en gros, je suis allée la sortir ce matin-là. J'avais oublié de lui mettre sa musolière. Elle est allée directement chez le voisin. Son chien vient faire ses besoins sur mon terrain et il n'a pas de cloture, ni de barrière.

Je n'ai jamais vu la scène et mon frère non plus qui était présent ce jour-là. J'ai entendu le cri d'un chien, je peux pas vous dire si c'était le mien ou le sien. La plaie est fermée sur le sien et le montant de sa facture de veto ne coincide pas avec les soins nécessaires pour soigner l'animal.

Après, on est allé en cour municipale pour régler le problème. On devait prouver que notre chien n'avait pas mordu. On a pas réussi, car on avait pas les témoins nécessaires avec nous et le chien risque l'euthanasie. Ils demandent uniquement un rapport d'un médecin vétérinaire pour faire baisser sa cote de dangerosité.

En ce moment, elle est dans un refuge. Le propriétaire essaie de travailler sur son comportement pour pouvoir la faire sortir. Je peux juste attendre le dernier jugement à la fin du mois. Sa me stresse beaucoup. J'ai pas envie de la perdre.

Pour mon travail, j'aime ce que je fais, mais c'est l'environement. Je bosse avec des animaux et je réponds aux besoins des clients, mais il y a un gros manque de main d'oeuvre et trop de pression pour une seule personne.

Pour l'instant, j'essaie juste de trouver des moyens pour gérer mon stress et bien décompresser le temps de revoir mon choix de carrière.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et apprécie énormément votre soutien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Sep - 11:10

avatar
Triste histoire :( et c'est injuste de devoir prouver l'innocence d'un animal... alors que pour un humain on demande de prouver sa culpabilité :( c'est pour ça qu'il y a autant de "mauvais humains" en liberté.

Courage à toi et je croise les doigts!

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 28 Sep - 1:03

Cody Fuller
En effet, c'est immonde faire ça à un animal...

Merci beacoup, j'apprécie énormément. Y a de fortes chances qu'elle sorte, mais ça me stresse quand même :/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Sep - 15:04

avatar
C'est la première fois que j'entends ça, qu'un chien risque l'euthanasie parce qu'il a ou aurait mordu un autre chien... Déjà, je trouve pas ça forcément normal quand un chien risque l'euthanasie après avoir mordu un humain que ce dernier soit en tort ou pas, mais là, c'est juste aberrant de faire ça... En espérant que tout ce passe bien pour le chien

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Jeu 17 Oct - 4:12

Cody Fuller
Je viens aux nouvelles...

C'est ridicule, en effet, mais que veux-tu, c'est nos lois où je vis. Pour nous, le chien ne doit pas morde, point.

Finalement, elle a pas pu sortir. Mon voisin est allé voir un juge directement pour demander l'euthanasie. Elle avait aucune chance. Elle avait rien fait, c'est le voisin qui a prit l'opportunité pour la faire tuer.

Je m'en sort. C'est difficile, mais ça va aller. Pour le travail, j'ai baissé mes heures, ce qui me donne 4 jours de congés. Normalement, je devrais avoir plus de temps pour rp. Mon moral n'est pas toujours présent, mais je fais ce que je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Jeu 17 Oct - 10:19

Hailey Spalding
Un voisin comme on les aime ça... Procédurier, mesquin... Et le pire c'est que ça m'étonne même pas ce qui t'es arrivé...
Si t'as besoin je crois pouvoir dire qu'on est tous là pour discuter, et te soutenir. C'est dégueulasse comme histoire...

Prends soin de toi et courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Oct - 15:36

avatar
Pfff.... les humains sont vraiment nuls :(

Bon courage pour te remettre de cette triste histoire et reprend le dessus.
On est de tout coeur avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 1 Avr - 6:05

Cody Fuller
Bonjour tout le monde,

Vous avez peut-être remarqué que je ne suis presque plus présent et je m'en excuse profondément.

Bonnes nouvelles, j'ai finalement trouvé un travail que j'aime et qui me convient mieux. J'ai des heures et un environnement convenable.

J'écris ce poste concernant mon activité sur le forum. Je souhaiterais mettre sur pause pendant au moins 2 semaines mon personnage. Si j'ai besoin de plus de temps, je reviendrais vous informer.

J'adore Cody. C'est un des personnages que j'ai adoré le plus jouer sur un forum. Il drôle, attachant et profondément humain. J'arrive à connecter avec lui et à bien l'écrire comme je le souhaite. En ce moment, c'est surtout l'énorme manque d'inspi concernant l'univers. Il est super riche, mais j'ai de la difficulté à trouver des idées de rps ou bien de liens avec les autres personnages, n'ayant jamais vraiment été fan de sience fiction, quoi que Atlantis est différent et une exception à la règle H3

J'ai pas envie que mon perso se fasse sup. Je l'adore. Je souhaite regarder la série Atlantis pour avoir plus d'inspi et mieux comprendre l'univers et peut-être regarder les films dans lesquels mon vava a joué afin de m'inspirer de ses personnages et ajouter quelque chose de meilleur à Coccy, comme Isia aime l'appeler love3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Avr - 7:33

avatar
Coucou Cody,

Super nouvelle pour ton boulot :)1

Si tu veux discuter lien et potentielles évolutions pour ton perso n'hésite pas a venir nous en parler sur Discord ou par MP :)1

Bon visionnage et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 1 Avr - 11:48

Matt Eversman
Hello Cody !

Déjà merci de nous avoir tenu au courant !
Comme le conseille Esfir, essayez peut être de venir sur le discord du forum pour parler et peut être trouver des idées de RPs. On accueillie quelques nouveaux joueurs, ça peut t'inspirer aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Permissions de Cody - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 1 Avr - 16:42

Cody Fuller
Je vous remercie, je vais venir faire un tour vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum