Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Après le service [Sarah]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Après le service [Sarah] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 13 Juin - 20:12

Matt Eversman
Fin de service pour Eversman ainsi que pour sa partenaire du soir à savoir Sarah Harper. Les deux avaient eu pour mission de patrouiller dans l'aile Nord de la Cité et avaient par conséquent arpenter les couloirs durant un bon moment. C'était loin d'être une mission passionnante mais la surveillance faisait partie de leur rôle à savoir assurer la sécurité sur Atlantis. Aucune menace Wraith n'était venu rompre leur ronde. Seul un scientifique complètement désorienté et surement un peu alcoolisé était venu les sortir de la routine. Ce dernier avait d'ailleurs émis de nombreux commentaires sur la plastique avantageuse de Harper, essayant de la séduire comme il pouvait ce qui fit bien rire le Sergent qui la laissait se débrouiller avec cet homme collant.


Finalement il lui devait bien un verre pour se rattraper un peu de son comportement même si Harper avait été capable de se débrouiller seule. Après s'être déséquipé, il l'invita à prendre un verre. La musique terrienne était audible bien avant de passer les portes du bar athosien et c'était d'autant mieux. Tous ici avaient besoin de décompresser après de longues journées de travail et une atmosphère quelque peu tendue. La soirée était déjà bien avancée et certains étaient déjà dans un bon état. Matt se fraya un passage parmi les divers danseurs jusqu'à une table libre et choisit sa place de façon à pouvoir observer ce spectacle. Lui dansait comme un pied mais ce n'était rien face aux mouvements de certains qui étaient à mourir de rire.


Même pas le temps de repérer une cible pour se moquer, le serveur était déjà là pour prendre les commandes. Se tournant vers sa collègue, le sergent posa la question fatidique.


"Shak'té ou bière, Caporal ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Juin - 22:31

avatar
En temps normal, mes patrouilles dans les couloirs d'Atlantis se passent très bien lorsque les Wraith ne sont pas aux rendez vous. Mais aujourd'hui, même sans leur présence, cette longue et interminable patrouille avait été une horreur.

Ma journée avait commencé à 4h13, réveillée par un soldat de 1ère classe cynophile de garde, en plaine panique. Mon chien, un berger belge malinois, n’arrêtait pas de se vider de tout les cotés (bouche et anus) depuis une bonne heure et il ne savait pas quoi faire. Étant sa supérieure et étant mon chien, c'était donc moi qu'il était venu crier ''aux secours''. Après avoir pris la température de mon chien et regardée sont état général, mon chien avait tout simplement une bonne gastro.

Le reste de la journée se passa bien jusqu'à ma prise de service. Je devais partir patrouiller en binôme avec le sergent maître Matt Eversman dans l'aile Nord de la Cité. Étant donné que Dark était malade, je ne le pris pas pour cette mission de patrouille. Durant la ronde, il n'y eu aucun problème à signaler, aucun ennemi de présent à l'appel. Le seul problème que je pus rencontrer, je dis bien ''je'' car mon cher coéquipier n'eut pas se problème. Le sujet principal fut un scientifique qui semblait à la fois bourré et que je soupçonnais drogué. Celui ci n’arrêtait pas de commenter toutes mes formes, une chose dont j'avais particulièrement horreur. Durant notre patrouille, il n'arrêtait pas de nous suivre en me collant un peu trop. Il me parlait et je lui répondais mais rien à faire. De son coté, Matt se marrait bien, et je me disais que je lui revaudrais ça un jour. Comme on dit, la vengeance et un plat qui se mange froid.. Mais pour bien rigoler bien sur. J avais fini par me débarrasser de se scientifique dont j'ignorais complètement le nom en sachant que j'aurais mis trente secondes en m'en débarrasser si j'avais eu mon chien avec moi.

Une fois la patrouille fini, Matt me proposa de m'offrir un verre pour se faire pardonner, chose que je ne pus refuser. Une fois désarmée et revêtue de l'uniforme des militaires, nous partîmes direction le bar athosien. En pénétrant dans ce lieu, je découvris un lieu en fête, où un grand nombre de personne dansaient. Nous nous assîmes à une table et Matt me fit :


"Shak'té ou bière, Caporal ?"

Je pris un air de quelqu'un qui ne savait pas quoi choisir, juste pour l'embêter un tout petit peu et je partis dans un long monologue avec un air sérieux :

- Je ne sais pas trop, j'hésite entre les deux. Logique tu me diras étant donné que tu ne m'as proposé que deux choses. Donc voyons voir. Une bière serrait sûrement plus raisonnable étant moins forte mais en regardant bien, beaucoup de monde ne supporte pas la bière. Enfin, on s'en fiche vu que ce n'est pas mon cas. Par contre elle me fait roter et franchement passer la soirée à roter j'aime pas ça, mais alors vraiment pas. Puis il y a le shak'té, beaucoup plus fort. Peut être un peut trop.. Je vais être honnête avec toi, je ne tiens pas trop l'alcool. Mais bon je ne suis pas de service ce soir donc autant en profiter. Enfin tout ça pour te dire que, je prends comme toi.

Je lui fis en grand sourire en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Après le service [Sarah] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 19 Juin - 15:10

Matt Eversman
Le petit monologue du Caporal fit sourire le militaire. Elle savait très bien que comme beaucoup, il n'était pas un adepte des longs discours, surtout scientifiques et que son attention se réduisait au fur et à mesure des mots. Il n'aimait pas les paroles pour ne rien dire et c'était exactement ce qu'elle était en train de lui faire, une petite vengeance certainement. Surtout un petit jeu qui lui plaisait bien. Se tournant vers le serveur, quelque peu étonné par les paroles de Sarah, le sous officier n'eut pas à réfléchit longtemps sur sa commande, il n'avait aucun doute sur son choix.

"Les deux meilleures bières de ce bar."

Un geste de la tête plus tard, l'homme était déjà reparti en direction du bar disparaissant de la vue en traversant la foule de danseurs.

"Tu m'avais dissimulé ce don d'oratrice, Harper...  J'ai cru durant quelques instants que je venais d'inviter McKay à boire un verre avant de me rappeler qu'il est quand même bien plus mignon que toi..."

Toujours d'humeur taquine, le Sergent aimait bien charrier un peu sa subordonnée même si cela restait bon enfant pour le moment. Il n'avait pas envie de se la mettre à dos ou de la rabaisser, juste passer un bon moment et oublier l'espace de quelques minutes tous leurs soucis : les wraiths, les Genii et toutes ses conneries...

"J'aurais peut être dû inviter aussi ce brace Tsui... Il semblait être tomber amoureux de toi et rêverait surement de pouvoir boire un verre avec toi. D'ailleurs c'est pas lui là bas ?"



Tout cela n'était que pure invention mais Matt désigna avec un sourire aux lèvres, le groupe de danseurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 21 Juin - 20:15

avatar
"Tu m'avais dissimulé ce don d'oratrice, Harper...  J'ai cru durant quelques instants que je venais d'inviter McKay à boire un verre avant de me rappeler qu'il est quand même bien plus mignon que toi..."

Il se foutait de moi mais au lieu de me mettre de mauvaise humeurs, cela l'égailla. Vraiment, cet homme ne manquait pas d'humour et j'aimais ça, rien de mieux pour passer une bonne soirée entre collègue et amis. Je lui répondis d'un air sérieux, pour ne pas montrer que je plaisantais :

- Je me disais aussi que tu avais des tendances gaie. Rien qu'à ton parfum, on remarque quelque chose de pas normal.

Je lui souris tout de même a la fin de ma phrase pour lui montrer que je le taquiner moi aussi. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, surtout qu'il s'agissait de mon supérieur. Quand il répondit aussitôt en fixant quelque chose dans mon dos :

''J'aurais peut être dû inviter aussi ce brave Tsui... Il semblait être tomber amoureux de toi et rêverait sûrement de pouvoir boire un verre avec toi. D'ailleurs c'est pas lui là bas ?"

Je me retournai d'un coup sec et le cherchai du regard. Il y avait une foule de danseur mais je l'aperçus pas. Je fusillai mon charment collège du regard. Puis me rapprochais de lui pour lui donnais un coup de poing sur l'épaule, sans lui démonter l'épaule bien entendu, juste un petit coup pour l'embêter. Le serveur arriva et déposa deux belles bières devant nous. Je remerciai le serveur et pris une gorgé du breuvage. Le goût était délicieux, le goût d'une bonne bière. Je regardai les gens danser lorsque une idées me vint à l'esprit. Je me levais et dis à Matt :

- Je reviens tout de suite.

Je lui souris et je me dirigeai vers la foule de danseurs, plus particulièrement vers une danseuse. En arrivant à son niveau, Matt ne pouvait plus me voir, donc il ne savait pas se que j'étais entrain de lui préparais. Je m'adressai à cette femme, une magnifique athosien qui ne parlait pas notre langue. Je m'adressai à elle avec les quelques mots que je connaissais dans sa langue natale :

- Bonjour, je m'appelle Sarah. Vous voyez l'homme (je lui montrais du doigt) il rêve de danser une danse Athosienne. Mais il est timide.

Je nus pas à continuer mon discours, la jeune femme avait bien compris et un grand sourire se dessina sur son visage. Elle me répondit qu'elle aller venir le chercher. Je lui souris à la fois pour la remercier et aussi parce que je m'amusais d'avance du spectacle auquel j'aurais le privilège d'assister dans quelques minutes. Je retournai m’asseoir au coté de Matt et repris une gorgé de bière comme ci de rien.

- Quelle était le style de musique que tu écoutais sur terre ?

Je voulais faire comme si de rien, mais je me marrais déjà intérieurement. Je fixais le sous officier dans les yeux en attendant une réponse. Quand une voix féminine attira mon attention. Il s'agissait de la danseuse qui se trouvait devant notre table, elle me souris puis elle s'adressa à Matt dans sa langue :

- Venez danser avec moi.

Je ne sais pas si Matt avait compris mais l'athosienne lui avait déjà pris la main et l’entraînait derrière elle. Je m'installais confortablement pour le spectacle. La musique terrienne se stoppa et se fut une musique typique Athosienne qui commença. La plupart des terriens qui dansaient s'arrêtèrent pour retourner s’asseoir à leur table. Il ne restait plus que des Athosiens, quelques terriens et Eversman...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Après le service [Sarah] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 21 Juin - 21:51

Matt Eversman
Harper avait de la répartie ne se laissant pas démonter. Elle mettait de côté le grade d'Eversman en le tutoyant et s'exprimant librement et c'était une bonne chose. Là, il n'avait plus ses galons de sous officier et désirait simplement partager un verre avec une amie. Cela aurait été bien triste d'en rester aux relations hiérarchisées... Sa petite blague fonctionna même mieux qu'il l'aurait espérer. La jeune femme chercha du regard le fameux scientifique ce qui amusa beaucoup le Ranger et le coup reçu n'entama pas sa bonne humeur.


La bière en main fut rapidement portée aux lèvres et fit oubliée de suite le coup reçu. Il n'y avait rien de meilleur que la bière, même pas la fameuse boisson athosienne qu'appréciait tant les membres de l'expédition. Même les sodas dont le Sergent était très friant n'arrivait pas en bas du verre de ce bon breuvage. Sarah décida de le laisser pour rejoindre la petite foule de danseurs. Il espérait avoir tous les loisirs de découvrir une nouvelle facette du Caporal mais celle-ci s'enfonça dans la foule le laissant seul avec sa bière. Tanpis il attaquerait celle-ci...mais sa collègue revint vite.


"Un baiser furtif échangé avec Tsui ?"


Taquin, le Sergent remettait une couche sur l'histoire avec ce fameux scientifique qui risquerait de poursuivre la jeune femme. Matt avait une certaine mémoire pour retenir les éléments gênants et non importants. Sarah lança la conversation et il y répondit sur le ton de la discussion.


"J'aime bien les musiques de U2 ainsi que rap d'Emi..."

Il fut interrompu par l'intervention d'une superbe athosienne qui attira de suite la pleine attention du Ranger. Elle était vraiment très belle avec ces cheveux bruns, sa petite tresse sur le côté et ses vêtements athosiens qui mettaient bien en valeur sa plastique. Sans même pouvoir répondre à sa proposition, une main se posa sur la sienne l'entrainant avec elle sur la piste de danse tandis qu'une musique des plus originales était diffusée. Les danseurs désertèrent la piste à l'exception des athosiens ce qui accentua le mal être du Sergent qui était un bien piètre danseur. Impossible de s'en sortir, la jeune femme agrippait désormais fermement ses deux mains et l'entraina dans une danse spéciale. Une sorte de mélange entre la danse des canards, cotton eyed joe et quelques autres... Bref un vrai massacre de la chorégraphie par Matt qui finit rouge vif et ravit de pouvoir s'échapper de là tandis que la musique terrienne refaisait son apparition.


Sarah semblait avoir bien rigoler mais Matt n'avait pas dit son dernier mot et attrapa la militaire par la main pour la tirer à son tour sur la piste de danse. Au moins, elle n'y était plus seule car les danseurs terriens constituaient de nouveau une foule compacte, d'autant plus avec la musique de David Guetta. Il était avec elle et essayait de se rappeler quelques pas de danse.

"Tu peux bien m'accorder cette danse, Caporal..."

C'est fou comme l'usage des grades dans certaines situations permettait de renforcer la situation et notamment ici son caractère décalé. Militaire et danse, rien n'allait ensemble...



"Je devrais me venger en réclamant un slow où je m'arrangerai pour que tu sois avec Tsui... Quoique la jeune athosienne était plutôt mignonne... Tsui avait son charme aussi mais il devait être caché..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juin - 0:35

avatar
Voir mon supérieur bouger sans aucune grâce et s’emmêlant par moment les pinceaux était vraiment  très amusent. Lorsque la musique terrienne revint, je vis Eversman, rouge comme une tomate, revenir vers la table. Sauf qu'au lieu de s'asseoir à sa place, il attrapa la main pour me tira vers les autres danseurs. Je résistais quelques secondes avant que Matt me dise :

''Tu peux bien m'accorder cette danse, Caporal..''

Super ! Monsieur utilisait les grades quand ça l'arrangeait ! Je pris mon verre et le vidai d'une traite. Il me fallait au moins ça pour aller danser. Parce que j'avais beau me moquer de mon supérieur, je ne dansais pas mieux que lui.

- Bien entendu, SERGENT.

J'insistais bien sur le ''sergent '' pour lui montrer que ça me dérangeait. Je me permettais de lui répondre de cette façon car cela restait amical. En temps normal, jamais je ne me le serais permise. Donc je le suivis jusqu'à là foule de terriens qui se déhanchaient sur une musique de David Guetta. Matt commença à danser assez bizarrement. On aurait put croire qu'il s'agissait d'un robot commençant à s'assouplir. Je fis de même et franchement, ce n'était pas mieux. La vie de militaire ne nous réussissait pas vraiment au niveau de notre grâce. Il allait falloir y remédier et cela rapidement, avant mon prochain passage dans se bar. Puis au fur et a mesure que la chanson s'écoulait, notre façon de dansait s'améliorait un peu. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Puis le sergent lança :

"Je devrais me venger en réclamant un slow où je m'arrangerai pour que tu sois avec Tsui... Quoique la jeune athosienne était plutôt mignonne... Tsui avait son charme aussi mais il devait être caché..."

Je m'arrêtai net en le regardant choqué, un charme ? Vraiment ? Il fallait me dire où parce que je ne le voyais pas. Au même moment, la musique changea. Il était maintenant diffusé du David Hallyday ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KWsKwMbCqEk ;-) ), un slow. J'en profitais pour faire regretter à Matt de vouloir me faire faire une danse comme celle ci avec se scientifique.

- Malheureusement pour vous Sergent, Tsui n'est pas là, alors pour répondre à votre souhait, vous allez devoir être mon cavalier pour cette danse.


Honnêtement, je n'avais jamais dansé de slow, et je ne savais pas vraiment comment mit prendre. D'un regard furtif vers les autres danseurs, je les imitai. Je mis mes bras autour du cou du militaire et commençait un fameux slow. Je ne me collais pas à lui, pas comme certain couple de danseurs autour de nous pouvaient le faire. Après tout, il s'agissait de mon supérieur. Je lui murmurai à l'oreille :

- Je t'ai eu !

Que c'était bon de s'amuser un peu, après toute la pression de ces derniers jours..

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Après le service [Sarah] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 30 Juin - 19:06

Matt Eversman
Le slow c'était une blague mais visiblement le DJ de la soirée avait choisi de lire dans ces pires pensées. Tsui n'étant pas disponible pour le moment, ce fut le Sergent qui servit de cavalier et c'était loin d'être très plaisant. Il avait déjà dansé avec Eiden sur ce genre de musique mais c'était elle qui prenait les devants, lui murmurant où il plaçait des mains et comment il devait se déplacer. Bref une fois de plus Eversman aurait l'occasion de briller pour ses piètres qualités de danseurs. Une fois de plus, ce fut la femme qui prit les devants et il posa délicatement les mains sur les flancs de sa partenaire.

Une certaine chaleur l'envahit au niveau des joues. Oui, l'homme était quelque peu géné étant donné que Sarah était une subordonnée et que les relations entre militaires c'était très délicat. D'autant plus que Matt n'avait aucun mal à apercevoir certains regards des danseurs vers eux. Quelques militaires de sexe masculin lui firent un grand sourire tout en levant le pouce comme pour l'encourager à aller plus loin. C'était loin d'être désagréable de pouvoir sentir de nouveau le corps d'une femme du bout des doigts. La dernière fois, il s'agissait d'Eiden et depuis tout était si compliqué...Il ne savait même plus où il en était vraiment et préférait ne pas y penser pour ce soir, il voulait juste profiter du moment pour se détendre et passer un moment avec une amie, rien de plus.

Croisant le regard de sa partenaire de danse, Matt tenta de lui rendre son sourire d'autant plus qu'elle continuait de le taquiner avec son petit murmure mais non il n'était vraiment pas à l'aise, lui marchant souvent sur les pieds ou observant les autres pour comprendre leur secret de danse mais rien n'y fit. Le slow prit fin pour son plus grand soulagement, il ne put s'empêcher de sourire, ravi que son calvaire prenne fin.


"Je me vengerai Caporal..."

Il fit semblant de réfléchir quelques instants.

"Je t'assignerais certainement à une équipe d'exploration ave Tsui ou alors pour l'aider à porter son matériel ? Ou même assurer sa sécurité rapprochée ? Qu'en penses-tu ?"

Tout en parlant, l'homme se rapprocha de la table pour s'asseoir de nouveau à leur place. Fini pour lui la danse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 10 Juil - 0:24

avatar
En toute honnêteté, danser n'était pas mon passe temps favoris, ensuite danser avec un partenaire était plutôt chiant mais alors danser avec son supérieur était plutôt gênant voir même très gênant. Mais bon j’espérais qu'il allait finir par arrêter avec ce scientifique de malheur. J'essayais de ne rien laisser paraître en lui souriant. Une chose était sur, il était aussi bon danseur que moi ! Puis la musique changea, mon soulagement me fit lâcher un soupir de soulagement. Puis Matt m'appris qu'il se vengerait. Je me détachai rapidement de mon supérieur, le contact avait duré bien trop longtemps. Et il continua en prenant la direction de la table où se trouvaient nos verres.

"Je t'assignerais certainement à une équipe d'exploration avec Tsui ou alors pour l'aider à porter son matériel ? Ou même assurer sa sécurité rapprochée ? Qu'en penses-tu ?"

Je le suivis jusqu'à notre table et m'assis lourdement et sans aucune grâce sur la chaise. Après tout un Tsui non bourré serait sûrement d'une meilleure compagnie que Matt. Je lui répondis comme lorsque je m'adressais à l'un de mes supérieurs. Je commençais à en avoir marre, au bout d'un moment ça devenait lourd. Je repris donc une attitude de militaire, je me reglissais dans ma peau de militaire et lui dis :

- Si tel sont les ordres, ils seront exécutés Sergent.

Je cherchais ensuite l'argent dans mes poches pour payer nos deux verres. Je lui demandais tout de même avant :

- Tu veux une autre bière ?

Si sa réponse était négatif, j'irais de suite payer l'addition. Si sa réponse était positive, j'irais lui commander son verre et je payerais l'addition. Dans les deux cas, je n'avais qu'une envie aller voir mon chien.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Après le service [Sarah] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 14 Juil - 19:04

Matt Eversman
La réponse de Sarah était celle d'un militaire, un automatisme ancré dans les esprits lors de leurs classes et un moyen de lui faire comprendre la fin de ce moment de détente. Le Ranger avait certainement prononcer un mot de trop ou avait eu un comportement déplacé. Rien ne servait d'insister ou de relancer la conversation. Sarah prit la peine de lui demander s'il désirait une autre consommation.

"Je vais reprendre une bière mais c'est pour moi, les boissons... Après tout, j'avais dit au début que je te payais un verre. Allez bonne nuit Harper !"

Avec un petit sourire, le Sergent se leva de son siège attrapant les deux verres de bière avant de se diriger vers le bar athosien faisant un petit détour pour éviter la foule de danseurs. Il n'était pas encore temps d'aller se coucher pour lui, l'homme prit une place au comptoir commandant une autre bière après avoir pris le soin de régler les consommations.

L'homme n'était pourtant pas en pleine forme et avait manifesté à plusieurs reprises des signes de fatigue en se frottant les yeux ou en baillant. Une personne lui faisant la conversation aurait pu empêcher l'apparition de ces signes ou du moins les retarder. Tanpis il se contenterait d'échanger quelques mots avec le barman, de vider son verre avant de rentrer dans son quartier.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum