Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Jardin botanique
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Déc - 17:13

avatar
Comme d'habitude, dès qu'elle commençait à montrer un peu les dents, Nelly était peinée, et un peu désorientée. Mais elle connaissait Pedge depuis longtemps, et elle devait savoir qu'il y avait des limites... Pourtant, elle les franchissait toujours, comme si la fois précédente ne permettait pas d'ancrer le curseur une bonne fois pour toute sur la case "à ne pas dépasser". Elles avaient eu des moments assez durs toutes les deux, et même si la texane ne réagirait plus aussi promptement et violemment qu'elle aurait pu le faire, elle restait quand même frileuse en matière de relation sociale.

Enfin là, elle prenait sur elle pour édulcorer un peu et ne pas s'en aller purement et simplement dans un soupir blasé. Elle progressait quand même. Et grand bien lui prit parce que Nelly connaissait la personne à qui elle devait offrir un cadeau, et la localisa même pour elle : là bas, avec Darren et l'Amazone réputée pour casser du bonhomme au petit déjeuner.

Bon ça, elle savait que c'était un scientifique, elle s'était renseignée un minimum pour offrir quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, même si elle n'était pas la plus douée pour ça. Exobiologiste, il devait aimer les petites bêtes.

« Je transmettrais à Isia. », confia Pedge avec un hochement de tête, et elle remercia Nelly d'un mot avant de partir en direction du couple et du scientifique. Ca tombe bien, Darren l'avait rapidement croisé toute à l'heure. Ils étaient en train de discuter, et elle capta le regard du soldat et de sa compagne avant d'approcher, pour ne pas être impolie.
« Bonsoir, Pedge Allen. » se présenta-t-elle avec un hochement de tête. Bon Darren la connaissait, mais les deux autres, pas vraiment. Elle avait capté la fin de la question du soldat sur une étrange créature, en demandant le nom à la femme à côté de lui. Ne souhaitant pas mettre fin à la conversation, elle n'ajouta rien de spécial en attendant le moment plus opportun, déportant son regard endormi sur la belle brune qu'elle détailla. Forcément, avec une réputation pareille, il n'en fallait pas beaucoup plus pour que la Capitaine la jauge, en bonne prédatrice qui se respecte. Ce n'était pas une question de savoir si elle était plus forte qu'elle ou pas, Pedge savait qu'elle la surclassait forcément - et Meda-Iyda était d'accord, c'était juste pour constater un petit peu, de guerrière à guerrière, ce qu'il en était.

En tout cas, cette Amazone réputée pour casser des hommes à la pelle, s'était retrouvée séduite par le petit Darren. Quand il s'y mettait celui-là, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère, elle en savait quelque chose. Il était du genre à ne rien lâcher. Il lui avait quand même extorquer un soutif pour l'anniversaire de Sheppard, ce qui était à saluer quand même. Enfin, tant mieux pour lui, ils faisaient un beau petit couple, et s'ils étaient heureux, c'était ce qui comptait, et de ce qu'il lui avait confié pendant la simulation qui les avait envoyé en Normandie en 1944, Darren était raide dingue.


Pedge remercie Nelly et file vers @Darren Clive, @Riyel von Gikkingen et @Lyanna qu'elle détaille du regard comme le ferait une concurrente, tout en écoutant la conversation sur la bébête vu qu'elle vient de la prendre en route. Elle attend du coup avant de donner son cadeau à son destinataire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Déc - 18:00

avatar
Elle semblait si vulnérable, si fuyante... Ce n'était pas pour aider Warren qui sentait qu'elle luttait. Putain, il détestait cette situation, et il était partagé entre sortir les muscles et poser le cerveau, et garder cet espèce de respect qui ne conduisait à rien. Mais ce n'était pas faute de tenter des trucs... Peut-être trop subtil ? Pourtant, il lui envoyait des messages non ? Il venait vers elle, il lui faisait une petite déclaration en russe en s'exposant un peu, en sous entendant une chose quand même et il se faisait rembarrer d'une phrase...

Non vraiment, il se ridiculisait, et continuer sur ce chemin l'amènerait à des conclusions peu élogieuses envers lui-même. Elle en avait fini avec lui, même si la confidence sur le type en question, sonnant comme une excuse dans son oreille, lui retira le petit coup de poignard qu'il avait pris bêtement en les voyant tous les deux. Il faillit rire un peu d'ailleurs, surtout à cause des mots choisis. Enfin bon, s'il insistait pour la mettre dans son plumard ce soir alors qu'elle aurait trois grammes, elle céderait tout autant qu'elle avait céder pour venir avec... Au final, Warren n'était pas plus avancé, et toute envie de légèreté s’envola aussi rapidement qu'elle était venue.

Surtout quand elle figea son regard brillant dans le sien, et ce n'était pas à cause de l'alcool. Ils ne seraient pas dans une salle bondée qu'il l'aurait tiré à lui là tout de suite, mais... pas là, pas maintenant, et même s'il se foutait bien du regard des autres, ce n'était pas son cas à elle, et se prendre une rebuffade pour ce motif là achèverait de le rendre idiot, surtout qu'il y avait deux réactions possibles : l'abandon, ou l'agression. Il pouvait parier sur la première, mais la seconde lui foutait une trouille bleue, tout gaillard qu'il était, et pourtant, il ne l'avait jamais vraiment expérimentée.

Le barman si. Et quelque chose lui disait que c'était encore très loin de ce qu'elle était capable vraiment. D'ailleurs, le type tint sa langue, se souvenant certainement de la droite qu'il avait pris dans la gueule quand elle s'était énervée face à ses sous-entendus. Warren s'en souvenait bien, lui. Cette fois, il n'avait pas de jeu de fléchettes à subtiliser pour entraîner la rousse à l'écart du bonhomme et il fut plutôt soulagé de voir que ça en restait là.
« Ah et... », commença-t-il avant qu'elle ne parte. Il fit glisser sur le goulot de la bouteille de la russe un objet qui descendit en tintinnabulant jusqu'à échouer sur son poignet, pendant mollement sous la bouteille de vodka maintenant.
« La tradition. » Il choqua une nouvelle fois sa bouteille avec la sienne, profitant de l'effet de surprise. « A ta santé petit brindille à l’œil affûté. » lui lança-t-il avec un sourire forcé, avant de se tourner vers Sam, le barman, qui semblait toujours sur le point de dire quelque chose à la russe.
« Hey, jeune, trouve moi un petit shooter pour verser ça. J'vais pas trinquer aux sirènes qui perdent les marins et rincer mon gosier directement au goulot comme ces branleurs de l'US Army. », lui lança-t-il de son ton bourru.



Warren laisse @Esfir Lunienko avec un collier fait de petites billes enchassées, au bout duquel pend une plaque militaire grise avec son nom et son prénom, et en guise de seconde plaque, une douille percutée où l'on distingue le bas des lettres qu'elle avait tracé sur la balle au marqueur noir. Puis distrait le barman.

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna
Guerrière
Planète Kirana
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/07/2018
√ Nationalité : Kiranienne

√ Gène : ATA
√ Messages : 179

Mer 16 Déc - 21:44

Lyanna

Bal glacé de Noël
Feat les membres d'Atlantis

Je continuais de lancer un regard noir au nouvel arrivant, et malgré la douce caresse de Darren pour tenter de me tranquilliser, je n'y parvenais pas. Le mâle était un étranger dans mon cercle de vie, il avait osé m'approcher à moins de deux cents mètres. Ce n'était donc pas surprenant que je l'accueille aussi froidement. Et comme mon compagnon décidait de faire un brin de conversation avec lui, il m'était difficile de l'envoyer promener d'un coup de pied aux fesses ... ou un coup de couteau dans le coeur si j'agissais avec rapidité pour en prendre un dans le sac du militaire. Même lorsque Darren me présenta en expliquant la façon dont nous étions tombés amoureux l'un de l'autre, je ne lâchais pas Riyel du regard. Comme si ce dernier pouvait profiter d'un court moment d’inattention de ma part pour se montrer tel qu'il était : un mâle dans toute sa puissance.

Riyel avait sans doute entendu parler de moi, car il se montra tout aussi distant avec moi, parlant avec Darren en restant simple. Bien que compliqué dans sa façon de parler. Je ne pus m'empêcher de répondre au titre qu'il se donnait, en fronçant les sourcils, ignorant ce que ce mot voulait dire.

"Exo ... quoi ?"

Certains pourraient penser que m'entendre "discuter" avec Riyel voudrait dire que je l'acceptais enfin. Mais non, pas du tout, ne vous y trompez pas. Il était toujours un étranger qu'il me fallait rapidement éloigner de moi. Mais ma curiosité fut piquée au vif malgré le charabia du scientifique. Un détail que Darren avait réussi à exploiter pour m'approcher. Jouer avec ma curiosité qui pouvait être plus importante que ma haine à l'égard des hommes.

Comme pour essayer de détendre l'atmosphère entre Riyel et moi, mon compagnon parla au mâle d'une créature qui vivait sur ma planète. Au fil du temps, et comme Darren s'était montré curieux de mon monde, je lui avais expliqué ce qui s'y trouvait, aussi bien la faune, la flore, mais aussi les autres peuples et les coutumes de Kirana. Et visiblement, la créature dont il parlait avec Riyel l'intriguait sans que je ne comprenne pour quelle raison. N'y avait il pas d'animal similaire sur Terre, avec cette étrange aptitude ? Darren me demanda comment s'appelait l'animal, et je lui répondis sans quitter Riyel de mon regard noir.

"Un xiphola".

A ce moment là, une jeune femme approcha de notre groupe. Et malgré la présence constante de Riyel, je commença à me détendre un peu. Darren put le sentir car je n'avais pas quitter mon étreinte. Autant dire que la présence de cette femme m'aida à me calmer un peu, et je focalisai bien entendu mon attention sur elle. Histoire de ne pas trop penser au scientifique. Cette femme, je ne la connaissais pas. Pas vraiment en réalité. Je ne connaissais que son nom, Darren me l'avait dit un jour. Je l'avais vu plusieurs fois s’entraîner au gymnase, pratiquant elle aussi le combat, mais je ne lui avais jamais parlé. Pedge Allen, également guerrière Atlante, et supérieure de mon partenaire. Et le nom que l'ont m'avait attribué pour offrir un cadeau à cette soirée. Sans prêter plus attention à Riyel, ni même à Darren, je me séparai de ce dernier, et fis un pas en direction de Pedge. Puis, je tendis son cadeau, une petite boîte entourée d'un papier cadeau. Ce n'était pas moi qui avait mis le papier cadeau, sinon cela aurait été un désastre. J'ignorais ce que c'était avant d'en voir sur Atlantis.

"Cadeau pour toi !"

Je vous entends d'ici, mais qu'est ce que c'était cette façon d'offrir un cadeau ? Bon, heu ... pour ma défense, je n'avais jamais fait ça avant, et je ne comprenais pas le principe de Noël, et d'offrir un cadeau à quelqu'un d'autre que Darren. Je m'y prenais vraiment maladroitement, de quoi désespérer mon compagnon, même si je ne voyais pas le mal dans ma façon de faire. Après tout, j'étais encore en apprentissage des coutumes terriennes. Je ne pouvais pas tout savoir tout de suite, ni faire preuve de gestes distingués.

A l'intérieur du coffret, Pedge y trouverait un flacon contenant une lotion artisanale athosienne. Il s'agissait d'un décontractant musculaire fabriqué à base de plantes médicinales. Darren m'avait aidé à choisir un cadeau pour la jeune femme, en me parlant d'elle. Et comme cette dernière s’entraînait souvent, elle devait probablement avoir besoin de ce genre de produit pour apaiser ses muscles et ses articulations. Cela m'avait paru une bonne idée pour un présent offert à quelqu'un que je ne connaissais pas. Et heureusement, on m'avait envoyé le nom d'une femme. Imaginez ce que j'aurais pu offrir si j'avais du faire un cadeau à un mâle. Une boucherie, plus tôt. Ou alors, je me serais pendue avant la fête.


--------------------------------------------------------------------------

Lyanna écoute la conversation entre Darren et Riyel concernant une créature de son monde. Puis, en voyant que Pedge s'approche du groupe, elle oublie complètement la présence de Riyel, pour son plus grand plaisir, et offre très maladroitement son premier cadeau de Noël à une inconnue, à savoir Pedge.


eden memories

Revenir en haut Aller en bas

Riyel Von Gikkingen
Exobiologiste
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 Lu73
√ Arrivée le : 29/03/2020
√ Date de naissance : 18/06/1995
√ Nationalité : Russe

√ Gène : ATA
√ Age : 28
√ Messages : 48

Jeu 17 Déc - 0:20

Riyel Von Gikkingen
Bal glacé de Noël





Il remarqua l'air pensif de Darren et fut un instant peiné pour lui. Quand il était arrivé sur la station, fidèle à lui-même, il avait demandé l'autorisation pour explorer tous les fichiers des antécédents sur la station, concernant les découvertes affiliés à sa spécialité et de fil en aiguille, avec sa soif de connaissance, il avait abordé les fichiers accessibles à son niveau, comme les rapports publics qui parlaient des premiers combat contre les Wraiths et il était fasciné par eux, par leur mode de vie, aussi après avoir parcouru les dossiers de long en large et en travers, il était redescendu de son nuage scientifique pour affronter le côté dramatique des événements et prier qu'il n'ait pas à faire face à une telle chose avant quelques années au bas mot.

Reprenant contenance, il écouta de nouveau les paroles de Darren. « J'admire votre courage d'avoir fait face à ces telles créatures. Et votre persévérance pour continuer votre métier. »

Il l'écouta complimenter sa compagne et souris discrètement de l'amour qui s'échappait de ses deux-là, c'était assez réconfortant de savoir que de tels sentiments pouvait avoir lieu à bord. Cependant, il ne ferait pas l'offense de complimenter la beauté de la jeune femme, face à elle, Darren comme il commençait à cerner le personnage, ferait sans doute une autre petite blague, mais elle, l'écharperait sur place, prêt à lui lancer un couteau comme ses yeux ne cesser de vouloir le faire depuis son arrivée.

Elle buta même sur le nom de sa spécialité, mais il ne dit rien à ce sujet, elle ne saisirait sans doute pas les détails et s'en ficherait royalement.

Son attention fut reportée sur l'énigme que lui posa Darren. Il écouta attentivement, fasciné par la description de l'animal. Dont Lyanna donna le nom tout en continuant à le fusiller du regard. Comme le disait un adage qu'il avait entendu, il ne savait plus, la jeune femme avait les yeux revolvers et le tuerait sans la moindre hésitation, s'il osait lui sourire.

« Je suis au regret de vous dire que je ne connais pas cette espèce. Rien n'est renseigné à son sujet dans les bases de données de la station. Mais je serais ravi de l'étudier si on me le permet. »

Il ne put en dire plus, car il vit une autre femme se dirigeait vers eux. Elle faisait partie des personnes qu'il n'avait absolument jamais vue depuis son arrivée sur la station, il y a de ça quelques mois. Elle avait le visage fermé, sans doute peu attiré par l'esprit de Noël et les effusions de sentiment, il partageait son ressenti à ce niveau, jamais il n'avait fêté de Noël en comité joyeux alors il avait l'impression de faire tâche dans le décor. Il participait aux discussions parce qu'on l'y invitait et qu'il s'était fait un devoir de nouer quelques liens à travers cette soirée.

« Enchanté. Riyel Von Gikkingen. », salua-t-il simplement. Dans le même temps, il sentit l'air remonté de quelques degrés par le maintiens de Lyanna, la présence d'une autre femme semblant la distraire, la faisant l'ignorer.

Il assista à l'échange de cadeau entre les deux femmes et s'il fut surpris de sa manière d'offrir, il se garda de leur en faire part, elle n'avait pas l'air plus coutumière des traditions de Noël que-lui. Il se souvint par la même occasion qu'il avait un présent à offrir aussi. Il fouilla la salle du regard et aperçu le paquet de forme rectangulaire sur un des tabourets. Il l'avait oublié au bar, perturbé par l'autre russe, quel idiot, il allait devoir y retourner au plus vite sans se faire alpaguer par les deux phénomènes qui y étaient. Ô joie.


Codage par Libella sur Graphiorum




Remarque l'air pensif de @Darren et le félicite d'ailleurs pour son courage. Se retint de complimenté @Lyanna, même si il approuvait les dires de son compagnon.
Il lui pose ensuite une énigme mais, regrette de ne pouvoir y répondre, mais fait le souhait de voir la créature de visu.
Il remarque ensuite @Pedge venir vers eux, la salue poliment. Regarde ensuite Lyanna offrir son présent un peu maladroitement et se rend compte qu'il as oublié le sien, sur un des tabourets du bar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Déc - 11:01

avatar
Le petit tintement contre la bouteille attira son regard autant que son ouïe, elle suivit le mouvement des yeux comme hypnotisée. Un cadeau, elle ne s’y attendait pas, à celle-là.
La chaîne glissa jusqu’à son poignet et au bout pendouillaient une plaque militaire et une douille. Elle n’avait pas besoin de lire ce qu’il y avait dessus pour le deviner.
Il l’avait récupérée et conservée malgré tout.
Son regard ne parvenait plus à se détacher de ce morceau de métal qui s’agitait comme s’il voulait danser au rythme de la musique que la russe n’entendait plus.

Sa bouche s’entrouvrit sans qu’aucun son n’en sorte et son coeur se serra si fort que s’en était presque douloureux. Elle redressa la tête lorsqu’elle sentit le choc de la bouteille en terre cuite faire vibrer le verre de la sienne. Mais c’était comme si les informations arrivaient à son cerveau avec un train de retard et lorsque ses yeux se posèrent sur Warren, ce fut pour découvrir son profil alors qu’il parlait au barman de verre et de sirènes. Sa petite sirène ... elle s’en souvenait.

Une goutte perla au coin de son oeil pour venir rouler doucement sur les courbes de son visage. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire... elle restait immobile comme une idiote.

C’est un élément extérieur qui la sortie de sa torpeur, alors qu’elle regardait ce profil dont elle avait dessiné les contours du bout des doigts à plusieurs reprises.
Hey, ça va ?
Une main glissée dans son dos et le buste légèrement penché pour mieux voir son visage, Karl semblait être apparu comme par magie à ses côtés.
Oui.” bredouilla-t-elle en sursautant et passant rapidement le dos de sa main pour essayer sa joue.

Karl lança un regard suspicieux à Warren avant de remonter sa main vers l’épaule d’Esfir et de prendre la bouteille qu’elle tenait.
On devrait y aller. Je crois que tes amis t’attendent là-bas.
Esfir gardait le regard fuyant et ne répondit que d’un petit mouvement de tête, tout en agrippant son cadeau qu’elle serra fort dans la main pressée contre son ventre.



Esfir reste muette devant le cadeau de @Warren Butler qui lui arrache une larme. C'est finalement l'arrivée de Karl qui vient interrompre ce face à face. Il lui propose de retourner près du buffet en jetant un regard suspicieux à Warren.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Déc - 11:29

avatar
Un Xiphola. Pedge ne connaissait pas du tout cette bestiole, pas plus que le scientifique de la bande manifestement, qui serait ravi d'aller sur le terrain étudier l'animal de plus près. Le terrain lui manquait aussi, mais depuis qu'elle était investie de sa charge de capitaine, Allen y allait nettement moins, s'occupant plus des problèmes ici sur la cité, qu'ailleurs dans la galaxie. Elle avait "ses gars" maintenant pour ça, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un peu de nostalgie quand même, elle qui venait du rang et qui avait l'action chevillée au corps. Cela dit, avec tout ce qu'elle avait subit depuis qu'elle était sur Atlantis, et plus généralement dans l'armée, elle n'était pas mécontente de donner un peu de répit à son organisme, même si elle maintenait un niveau d'entraînement adéquat.

Finalement, la compagne de Darren était manifestement son père noël. La texane arqua un sourcil en se faisait tutoyer, mais elle ne s'en ombragea pas le moins du monde, se rappelant qu'elle n'était pas terrienne. Un peu comme quand elle était instructrice pour les troupes étrangères quand elle était sur Terre. Les étrangers en question ne maîtrisant pas très bien l'américain pouvaient se montrer familier sans volonté de l'être réellement.

Elle réceptionna donc le cadeau avec un hochement de tête, soudainement un peu gênée d'être en compagnie pour l'ouvrir, mais elle profita que Lyanna se lance pour offrir le sien à Riyel, histoire de faire "diversion" et de ne pas être la seule à ouvrir quelque chose.

« Merci, j'en profite, j'ai aussi quelque chose pour vous Riyel. », fit Pedge en tirant un petit paquet de son sac pour le remettre au concerné. Ce n'était pas très grand, un petit cube de vingt sur vingt centimètres. A l'intérieur se trouvait, emprisonné dans une résine solide, un ectoparasite sorti tout droit d'un oeuf. Il n'était pas à taille adulte, mais il avait déjà toutes ses caractéristiques principales et sa vision faisait froid dans le dos... surtout pour quelqu'un comme la capitaine qui en avait croisé quelques uns dans la galaxie pendant ses guerres contre les Wraiths. Elle était plutôt satisfaite de s'en débarrasser enfin !

Mais Riyel devait aimer les bébêtes à cause de son métier. Pedge n'avait rien trouvé de mieux que de lui en fournir une figée pour l'éternité, marchandé auprès du département de biologie.

Pendant ce temps, elle déballa le cadeau de Lyanna, et y découvrit un coffret qui contenait un flacon qui contenait à son tour une lotion athosienne permettant de décontracter les muscles. Elle l'ouvrit et en respira l'odeur, somme toute assez agréable. Ce ne serait pas un luxe pour elle et c'était vraiment bien choisi ! Elle releva son regard sur celui Lyanna et hocha de la tête :

« Merci, j'en ferai bon usage, c'est certain. » Elle força le rictus, avant de faire un petit geste vers Riyel et d'ajouter de son air sérieux, même si au fond elle le mettait en boite : « Attention, ne le faites pas tomber... c'est assez affectif comme bestiole, s'il se sauve il voudra vous faire un câlin. »

Peut-être qu'elle aurait pu les surnommer "Nelly" ces satanés bestioles, mais ce ne serait pas gentil pour la concernée.



Pedge profite de recevoir le cadeau de @Lyanna pour offrir le sien à @Riyel von Gikkingen, puis remercie la première et taquine le second l'air de rien avec son humour pince sans rire pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Déc - 13:30

avatar
Warren était obligé de se tourner vers le barman, il ne pouvait pas affronter cette petite bouche ouverte de surprise, cette expression soudaine, et surtout pas, une larme. Quelque part, il était content de voir que son petit présent, qu'il conservait dans sa poche depuis toute à l'heure l'air de rien, fasse son petit effet. Il ne savait pas comment il comptait lui donner, et puis... elle l'avait poussé à le faire à sa façon. En s'excusant à demi-mot pour le type avec qui elle était venue, en lui laissant la bouteille parce qu'elle se doutait qu'il en aurait besoin lui aussi, et parce qu'elle ne s'était pas enfuie finalement.

Il avait récupéré la douille quand elle avait tiré sur Paradize, profitant qu'elle cherche si elle avait touché la cible ou non pour la glisser encore chaude dans sa poche. Il aurait pu la perdre quinze fois avec toutes leurs aventures ensuite, dont ce grand plongeon qui l'avait déjà éloigné quelques secondes de lui alors qu'il la tenait inanimée, mais la douille était restée là et maintenant, elle pendait au bout de ce collier, sur le poignet de cette sirène bien vivante.

Oui, il était obligé de se tourner vers Sam, qui ne portait pas bien son nom. Cependant, alors qu'il essayait de se donner une contenance avec ce dernier, il la conservait dans sa vision périphérique, et de la voir toujours immobile le poussa à vouloir revenir vers elle, et c'est là qu'il capta que l'infirmier venait d'arriver. Il ravala cette envie soudaine, mais eut le temps de voir en soutenant le regard suspicieux du bonhomme, qu'elle venait d'écraser une larme sur sa joue d'un revers de la main pour se donner de la contenance.

Il ne pouvait pas plus mal tomber lui... ou pas plus bien... C'était selon. Warren serra la mâchoire à s'en faire grincer les dents, et attrapa le shooter qui était arrivé sans un mot, avec l'envie de dire un truc du genre "ah c'est lui le gars qui a insisté" mais... ça ne lui ressemblait pas vraiment. En tout cas, tout ça avait compté pour elle, et comptait toujours. Maintenant, il en avait la certitude, charge à lui de lui donner suffisamment confiance en lui pour qu'elle s'ouvre de nouveau. Mais comment ?

Il pédalait dans la semoule comme il le fallait.

« Я оставляю вам ... » commença-t-il sans vraiment la regarder pour faire illusion qu'il ne leur parlait pas. « Дно моей бутылки » il peinait un peu à trouver le vocabulaire, aussi ça devait être sûrement décousu et à chier, mais pas grave. « если он не вернет его вам. » Bon elle devrait venir la chercher, mais pas grave.

Il se tourna finalement plus franchement vers eux, fit un petit hochement de tête à l'attention d'Esfir plus que de Karl, et s'éloigna d'eux pour aller poser son petit shooter et sa bouteille en terre cuite sur une petite table glacée surélevée et sculptée, en bord de piste de danse. Ce n'était pas son truc ça, de danser, mais observer les autres, ça l'avait toujours fasciné. Au final, il était un peu au bar, dans le fond, tranquille, sauf que ce n'était pas la bière qui provoquait l'amertume de sans bouche.


Warren adresse un petit message codé à Esfir avant de s'éloigner avec son verre et sa bouteille vers la piste de danse pour s'installer peinard sur une table en glace surélevée pour observer les convives.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 18 Déc - 10:35

avatar
Soit il parlait mieux russe que ce qu’il lui avait fait croire, soit il avait potassé depuis Paradize. Bon l’accent c’était toujours pas ça et il cherchait ses mots mais l’effort était louable et l’invitation plutôt claire. Ni Sam ni Karl ne parlait russe et à moins qu’Alair et Alva tout proche ne le parle couramment, ça ne s’adressait qu’à elle.
Cette bouteille de vodka, elle ne doutait pas de la récupérer, Karl ne faisait pas le poids contre sa volonté d’autodestruction.. peu faisaient le poids. Mais elle n’oublierait pas ce fond de bouteille qui l’attendrait.
Non... non elle ne devait pas craquer. Malgré la chaîne dans le creux de son poing, malgré les efforts de l’ours pour la ramener vers lui. Mais putain que c’était dur! Elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas du genre à mener un combat inutile ni à tenter dix fois sa chance, c’était le genre de gars qui prenait la vie comme elle venait. Alors qu’il soit venu vers elle avec ce cadeau, malgré ce qu’elle avait dit avant de quitter le sable de Paradize...
C’est qu’il devait se dire qu’elle en valait la peine... il se trompait, elle ne vallait pas qu’on s’accroche, elle ne valait pas les risques.

Karl l’avait conduite d’une pression sur l’épaule à le suivre, il la tenait toujours contre son flanc comme si elle était un oiseau blessé.

Ca va ? Il t’a fait des ennuis ?
Non, c’est juste des souvenirs.

Elle passa la chaîne autour de son cou et glissa la plaque et la douille dans son décolleté comme si ça suffirait à les cacher mais la chaîne militaire jurait un peu avec sa robe rouge et son petit gilet en laine noire.
Maintenant qu’elle avait les mains libres, elle en tendit une vers la bouteille que l’infirmier lui avait subtilisée.
Non, tu ferais mieux de manger quelque chose si tu ne veux pas rouler sous la table.
Elle était enore trop sous le coup de ses émotions pour lui répondre vertement et se laissa pousser vers le buffet entre d’un côté Hailey et Cody et de l’autre Matt et Shaun.

A peine était-elle à leur hauteur que l’ami de Matt prononça le Warren Butler... faudrait il que tout cette soirée, la ramène à lui ! Elle n’aurait jamais dû venir, c’était trop tôt! Elle qui aimait être le centre de l’attention depuis toujours, commençait à regretter d'être venue à cette fête.
Elle se tourna presque comme un automate vers Shaun pour lui apporter la réponse.
C’est lui..” dit-elle d’un ton laconique en lui indiquant le blond qui était seul avec une bouteille près de la piste de danse.

Faute d’avoir un cadeau à lui offrir, elle pouvait bien lui envoyer son père Noël.
Elle se tourna ensuite vers Karl et lui subtilisa la bouteille pour en prendre une longue rasade à même le goulot et salua Matt et Shaun d’un mouvement de la bouteille.
A la vôtre/.

Son regard était encore humide mais elle tentait de reprendre le dessus... ou de s’enfoncer plus profondément, tout dépendait du point de vue. C’est alors qu’une tornade espagnole fut irruption pour proposer un petit jeu aux deux soldats.
Karl profita de la diversion pour forcer Esfir à se tourner de nouveau vers le buffet.
Mange au moins quelque chose!

Merci Karl... ses petites remarques pleines de bon sens et de bonne volonté avaient au moins le mérite de réveiller la vilaine petite fée qui prenait le relais depuis que la petite niaise d’Esfir était devenue trop fragile pour se battre.
La russe se saisit d’une main de plusieurs petits fours et les fourra dans sa bouche.
Cha va comme cha ?” demanda t’elle hargneusement à l'infirmier qui secouait la tête négativement.
Ne recevant pas de réponses, la russe prit une deuxième poignée et la tendit vers Hailey et Cody qui était derrière Karl.
Vous ch’en voulez ? Apparemment faut mancher !



Karl pousse Esfir à quitter le bar, la russe met le cadeau de @Warren Butler autour de son cou. Karl et elle arrivent près du buffet où l’infirmier ne veut pas lui rendre la bouteille. En approchant elle entend @Shaun Kelly demander qui est Warren, elle lui indique où se trouve l'intéressé avant de récupérer sa bouteille et de les saluer avec alors de @Nelly bricks arrive. Karl pousse Esfir a manger quelque chose pour ne pas finir ivre, alors elle engouffre une poignée de petits four dans sa bouche avant d’en proposer à @Hailey Spalding et @Cody Fuller

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Ven 18 Déc - 18:17

Hailey Spalding
Noël givré



Accaparée par une connaissance, que j’aurais bien évité tant elle était bavarde, mon projet de piller le buffet fut mis en attente et je vis du coin de l’oeil le groupe se disperser. C’était un beau raté dans mes plans de soirée. Dès que je pus, je m’éclipsai de cette conversation qui, avouons le, ne me faisait guère rêver. Les histoires sur les beaux petits fessiers et les rumeurs sur un tel ou un tel…
Je me pris alors à hésiter, au milieu d’une foule bruyante, conversant en petits groupes, parcourue de gens qui cherchaient une personne qu’il connaissait plus ou moins, parce qu’il se pliait eux aussi à cette petite excentricité lançait par les pontes : offrir un cadeau à votre inconnu. Le bar, décidais je finalement. Un verre ne faisait de mal à personne et une boisson chaude par ce froid de canard me réchaufferait. Sitôt arrivée, c’est un vin chaud que je commandais et sur le bol de cacahuète que je jetais mon dévolu. C’était un soir de boisson alcoolisé, pour beaucoup visiblement. Les bières, les alcools forts circulaient librement. Certaines personnes avaient déjà le pas mal assurées. Esfir était dans ce cas, comme je le découvrais en arrivant enfin au buffet, retrouvant d’abord Matt et Shaun.

« Je crois que j’en ai déjà trop pour mes petites mains ! » dis je en désignant les quatre petits fours qui reposaient dans ma main gauche. Je l’observai, elle et son gugusse. L’infirmier… Elle n’avait pas dû le choisir sur les meilleurs critères, ni les meilleurs raisons. Il n’avait pas l’air méchant mais il commençait à courir sur le haricot de la russe. A moins que ce soit une autre rencontre qui l’ait énervé et ne justifie qu’elle ne s’en prenne plus ou moins à lui.

« Manger, c’est plus de verres possibles. T’es pas d’accord ? » lui répondis je, certaine que l’argument ne manquerait pas de faire mouche et ne ferait que l’inciter à manger d’avantages. Je n’avais pas trop envie de la voir gerber au milieu de tout ce beau monde. Ce n’était ni ravissant ni quelque chose que je lui souhaitais.

« Au fait, quel est la différence entre un verre d’alcool et une personne moralisatrice ? » lançais je, tant à Esfir qu’à la cantonnade. L’idée m’était venue comme ça et je l’avais sortie, avec une réflexion qui avoisinnait le zéro absolu et sans penser un instant à ceux qui pourraient se sentir concerné et se vexer. La réponse était toute simple : aucune, les deux ça saoul à la longue. J’entrepris alors de manger mes petits fours, prendre un coup à mon verre que j’avais laissé sur la table et reprendre des petits fours. Il commençait à faire fin et j’espérais trouver plus consistant à me mettre sous la dent.


--------------------------------------------------------

Hailey se sera écartée un peu du groupe pour tailler le bout de gras avec une connaissance (et comme ça on sait où elle est passée entre temps), revient au bar où elle prend son verre de vin chaud et va au buffet où elle retrouve @cody Fuller et les autres qui sont dans ce coin. Elle essaie de rediscuter un peu avec @Esfir Lunienko, l’incitant à manger avec une raison douteuse (pouvoir boire plus) et lance une blague à la cantonnade.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 18 Déc - 20:06

Matt Eversman
« Je vois pas ce que tu veux dire . » Répondit Eversman avec son habituel sourire malicieux. Nul doute qu’il avait très bien compris les propos de son frère d’arme, les années passaient mais certaines choses ne changeaient pas comme la complicité qui les unissait. « Je te filerais quelques conseils. . » Il fit un clin d’œil avant de se servir d’un petit four, lui le ventre sur pattes n’avait qu’une envie : profiter de ce moment. Un peu de bouffe, il n’allait certainement pas la laisser passer.

« Je connais Butler. Tu vas l’adorer, c’est un SEAL. . »

L’hostilité Navy et Army était parvenue jusqu’aux confins de la galaxie de Pégase. Si chaque membre coopérait faisant partie d’un même corps d’expédition, il en était tout autre lors des matchs opposants les deux entités. Les frictions et petits mots doux étaient réguliers et ça charriait pas mal dans les rangs. C’était de bonne guerre, chacun rendant les coups. l’Armée gagnait et la Navy chouinait, normal !

« J’espère que ton cadeau est pourri. » Fit-il avec un sourire certain. Ne connaissant pas le bonhomme, Shaun avait dû taper dans le basique pour ne pas faire d’impair. A voir s’il n’allait pas tenter de fraterniser avec l’autre côté ?! Il n’eut pas le temps de le rechercher du regard que Nelly débarquait, encore.
« Hé merde.. . » Lâcha-t-il par reflexe. L’espagnole était toujours surexcitée et il en était déjà fatiguée d’avance. Shaun ne connaissant pas le personnage, ce ferait un très bon bizutage pour lui.

« S’il perd, il mange ce truc. je suis pas dans votre combine moi ! . » Dit-il avant de terminer sa coupe de champagne la reposant un peu plus brutalement qu’il ne l’aurait voulu. Tanpis. Dommage, Nelly n’avait plus sur lui son plateau de coupes. Il laissa le jeu se déroulait ne pouvant s’empêcher d’y jeter un coup d’œil et forcément de s’exprimer.

« J’aurais dit gauche, moi. »


--------------------------------
Se régale avec @Shaun Kelly puis joue le jeu de @Nelly Bricks

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 19 Déc - 12:36

avatar
La trêve de Noël


Nelly leva un sourcil interrogateur en considérant la réponse de Matt.
Il était vraiment sérieux ? Il lui en voulait encore pour avoir fait le dada ?
Bricks s’ennuyait à offrir des confiseries à tout le monde et ce type la rembarrait ?
Parfait !!! Un sourire diabolique gagna son visage. Matt la connaissait depuis des années et il n’avait pas l’air de s’être habitué. La vengeance Bricks démarrait au quart de tour.
« Oh je vois ! El hombre “fait la gueule” boude MON rocher au chocolat ?!? »
Son regard dévia illico sur Shaun Kelly tandis qu’elle baissait le gobelet de gauche. Il n’y avait rien en-dessous.
« T’sais qu’il a deux ans, BatMattou, il s’est enfilé une fesse d’homme entière durant une mission ? »
Elle secoua positivement de la tête.
« Si, c’est vrai ! Lui c’était le seul homme du groupe. Il y avait plein de défis à remporter pour la mission. Et pendant que Mossieur s’installait tranquillement pour manger sa pièce de viande comme un parfait néandertal, nous, les filles, on était en train de bosser ! El Magnifico charisme, el Mattou, il est allé s'asseoir dans un coin pour bouffer sa viande. »
Bricks se pencha un peu plus vers le concerné, acide et cruelle.
« Mais il n’y avait pas de bétail ni élevage chez eux ! »

Nelly agita un index colérique et revanchard en direction de Matt, surjouant une maman qui découvrait son fils la main dans le sac..
« Alors pour manger de la viande louche, là il y a du monde. Mais pour MON rocher, fait avec le cœur, Mossieur Mattou ne rentre pas dans ma combine !!! La prochaine fois... »
Ses doigts s’agitèrent lentement vers le visage d’Eversman. Elle imitait des pattes d’araignées qui bougeaient lentement et cherchaient à lui grimper sur la trogne.
« Je t’offre une araignée. Une ÉNORME araignée venimeuse et gluante !!! Je la poserai sur ta tête, pendant que tu dormiras ! On verra si tu préfères pas MON rocher ! »

Après avoir laissé Shaun Kelly gagner et obtenir le rocher au chocolat, Nelly remballa ses trois gobelets et fonça en direction d’un autre groupe. Elle sautillait gaiement comme une enfant, fredonnant un air de noël, avec l’intention d’embarquer sa prochaine victime dans le jeu de bonneteau.

Codage par Libella sur Graphiorum


Nelly se venge de l'attitude défaitiste de @Matt Eversman. Elle laisse @Shaun Kelly gagner puis quitte le binôme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 19 Déc - 13:29

avatar

Bal glacé de Noël
Feat les membres d'Atlantis

Darren se retint de rire lorsqu’il vit sa compagne offrir son cadeau au Capitaine.
« Moi Grom ! Moi tapééééé ! » mima-t-il en surjouant le barbare sans neurone.
Il savait que son amante n’avait pas du tout l’habitude de cet événement culturel. Mais il avait espéré, en apprenant qu’elle devait offrir quelque chose au Capitaine, qu’elle saurait se débrouiller un peu, dire un mot gentil.
La différence tenait au geste, non au mot. “Cadeau pour toi” à destination d’une femme : elle tendait le paquet. “Cadeau pour toi” à destination d’un homme : elle le lui écrasait dans la figure. Mais pour faire le distingo, il fallait connaître l’Amazone.
Darren devait intervenir, surtout qu’elle venait de tutoyer une galonnée. Hypothétiquement la plus décorée des officiers pour ses faits de guerre. Niquel !

Avec cette scène, il n’avait pas eu l’occasion de répondre à Riyel. Il se tourna brièvement vers lui pour conclure :
« Si un jour on part pour cette planète, je penserai à vous faire inviter dans la liste des explorateurs. » promit-il sérieusement. « Excusez-moi ! »

C’était une bonne chose que ce soit le Capitaine Allen, il pouvait se permettre de faire une petite leçon express à sa femme sans qu’elle ne se sente affichée. L’officier, de son côté, comprendrait très certainement.
« Vous permettez, chef ? » demanda Clive en voulant lui reprendre le cadeau.
Posté aux côtés de sa belle, Darren reprit la boite contenant le décontractant musculaire. Il fit un petit signe de tête pour remercier la texane puis se tourna doucement vers son amante, lui prenant la main.
« Tu te rappelles quand je te fais des surprises ? Tu me dis souvent que tu aimes ça. »
Il pressa davantage sa main d’un geste complice.
« Noël, c’est l’occasion de faire la même chose pour les autres. Une surprise. Même pour quelqu’un qu’on ne connaît pas. Du coup, ça demande un peu de forme. C’est comme... »
Il chercha une référence. Darren fonctionnait souvent comme ça pour lui faire comprendre la complexité de leurs coutumes. Il faisait des analogies sur des situations où il savait ce que Lyanna avait ressenti de façon positive.
« La fois où je t’ai fait refaire tes fourreaux sur Héstevic ! Tu étais contente ! Mais si je m’étais réduit à te tendre le cadeau en disant : “Cadeau pour toi”, ça t'aurait fait une impression bizarre. Tu aurais pensé que je m’en fichais. Que j'expédiais ça comme une corvée. Pour Noël, ça peut paraître malpoli. »

Darren lui offrit un sourire séducteur.
Il connaissait sa femme, elle était gênée. Comme dans toutes les situations nouvelles où elle devait exécuter une manœuvre toute seule, le manque de maîtrise la déstabilisait un peu. Donc elle procédait souvent comme ça, en allant à l’essentiel. Ça lui donnait l’air maladroite. Lyanna ne pouvait clairement pas savoir qu’il fallait y mettre davantage de forme sous peine d’être perçu différemment dans son geste de générosité. Elle apprenait encore. Darren lui détaillait donc tout ça avec bienveillance, ne cherchant pas à lui reprocher quoique ce soit.
« Ce soir, tu offres un cadeau à une femme que tu ne connais pas personnellement. Il faut donc la vouvoyer et déguiser l’offrande avec de l’amabilité. Sans te forcer, en restant simple. »

Pour se donner en exemple, il fixa sa compagne comme si elle était devenue le Capitaine Allen et déclara :
« Bonjour. Je m’appelle Darren, je suis votre Père Noël. Il semblerait que vous vous entraînez souvent, alors j’espère que ce cadeau vous sera adapté. »
Il offrit un petit sourire avant d'ajouter, en tendant le cadeau : « Joyeux Noël. »

Darren retira ensuite sa main de celle de son amante pour pouvoir y glisser le cadeau. Il déposa sur le bout de ses lèvres un petit baiser pour l'encourager et la poussa dans la direction du Capitaine.
« Allez, c’est à toi. » dit-il d'un ton encourageant.


eden memories


Darren reprend doucement @Lyanna sur sa façon d'offrir des cadeaux.
Le Capitaine Allen étant de ses connaissances, il récupère le cadeau et profite de la situation pour apprendre à @Lyanna les us et coutumes d'un soir de noël.
Darren propose à @Lyanna de recommencer l'offre de son cadeau de Noël pour @Pedge Allen.

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 42
√ Messages : 165
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Sam 19 Déc - 14:00

Shaun Kelly
Le regard du Capitaine à son encontre et celui de son pote ne manqua pas à Shaun, quand bien même il fut d'un bref instant. Non seulement parce qu'il la suivait déjà des yeux, mais parce que rien ne semblait échapper à l'attention acéré du sniper. Sa main s'éleva en un bref signe de questionnement, celle-ci se tournant, les phalanges dressés vers le haut alors qu'il affichait un visage dubitatif.

Il ne les connaissait pas. Ni l'une, ni l'autre, mais l'excès démonstratif de l'hispanique, quand bien même aller vers une femme qui semblait ne pas en avoir ni le besoin et encore moins l'envie, n'était après tout pas de ses affaires. Et puis, ne venait-elle pas de fuir, elle-aussi ? Supporter ce genre d'extravagance n'était pas son fort. Autant les premiers instants avait été plutôt drôle dans l'effet, sans doute parce que son pote y avait été impliqué et qu'il s'amusait à ce moquer de ce dernier. Mais ça s'arrêtait là. Il n'en fit pourtant pas état, gagnant d'agrément en l'état parce qu'il y trouvait une certaine curiosité envers cette femme, ce Capitaine Allen. Mais son attention fut capté à nouveau capté par Eversman.

« Je te filerais quelques conseils. . »
« Me filer des conseils ? Gars, mon compteur s'affolait déjà que t'avais pas soulevé ta première pucelle. » Répliqua le Lieutenant d'une tape amical sur l'épaule à cette brimade alors que l'autre se servait dans les petits fours. Son regard balaya les environs alors qu'il attrapait à son tour un des canapés présentés en plateau et l'engouffrait entier dans sa bouche. C'est là qu'il repéra la rousse qui venait dans leur direction, juste après l'évocation du fameux militaire destinataire de son cadeau.
“C’est lui..”
Il l'observait avec une intensité perçante, suivant quelques secondes en retard ensuite l'homme qu'elle lui désignait.
« Je connais Butler. Tu vas l’adorer, c’est un SEAL. . » Rajoutait alors Matt alors qu'il focalisait maintenant son attention sur le militaire et sa bouteille, la nature de son regard n'échappant pas à l'oeil acéré malgré les danseurs qui passaient de temps à autre de sa ligne de vue.
« Un SEAL ? Putain. Qu'est-ce qu'un phoque est venu s'échouer sur la banquise perdu au milieu du trou du cul de l'espace ? » Répliqua aussitôt Shaun qui ne perdait toujours pas l'homme du regard.

« J’espère que ton cadeau est pourri. »
Mais pas le temps de répliquer, la tempête survoltée revenait à la charge.
« Hé merde.. . »
« LUI !!! » s’écria-t-elle en pointant Shaun Kelly du doigt. « L’a une tête à manger du chocolat ! »
Shaun détourna son regard sur son pote, ses bras se croisant sur son torse, mettant un tension son gilet et sa chemise, qui avait été ajusté à sa carrure, avant d'en revenir à la femme et son numéro. Il était assez perplexe, de ces élans de gaité qui semblait mettre mal à l'aise plus d'un, et il comprenait bien pourquoi. Ses iris au gris d'acier fixèrent la femme à l'accent tranchant devant lui qui agitait ses gobelets, le chocolat caché sous l'un d'eux. Dans un silence toujours gagné de perplexité, il observa l'échange entre Matt et Nelly, bien que la conversation tournait au monologue. Il était temps d'intervenir.

D'un geste de la main, il vint percuter d'une pichenette le gobelet de droite, qui fut projeté en arrière et tomba sur la table, dévoilant sous son couvert le fameux chocolat. Il se doutait que s'il n'achevait pas la partie, elle ne les lâcherait pas. Y'avait un malaise qui naissait là où la femme passait. Ca avait commencé par Allen, ça continuait avec Eversman. En son for intérieur, l'instinct primaire et froid du Lieutenant reprenait le dessus alors qu'il la regardait partir, s'échappant vers un autre groupe qu'elle avait ciblé comme potentiel victime.

« Ok. C'est qui cette déjantée ? »

Il espérait qu'elle soit une civil, une de ces espèce de scientifique bizarre qui n'avait été sélectionnée que pour le talent de son travail. Mais inutile d'en s'attarder davantage. Si la rigueur et la discipline étaient des maitres mots pour le G.I., il ne comptait pas y accorder plus d'importance que ces quelques réflexions parce qu'il jugeait que ça serait trop lui en donner. D'une incitation brêve, il en revint à Butler, toujours dans son coin, embarquant Eversman dans son sillage, tout comme sa bière et le cadeau qu'il avait encore à offrir, la figurine pop ayant trouvé lieu et place dans un coin de sa poche qui laissait une boursouflure conséquente à sa hanche.

Il traversa la piste de danse dans un pas assez directif, évitant les danseurs qui s'agitaient sur la piste pour venir briser la solitude du Navy Seal de sa présence et celle d'Eversman.

« C'est toi Butler ? » Fit-il de cette question rhétorique qui sonnait comme une évidence alors qu'il déposait son paquet sur la table d'apéro en glace. « Shaun Kelly. Parait qu'je suis ton bienfaiteur du jour. » Acheva t-il en tendant sa main vers le gaillard, attendant que le type la lui serre.
-----------

Shaun plaisante avec @Matt Eversman avant de repérer @Esfir Lunienko lui permettant de trouver et identifier Warren. Il suit, perplexe, le jeu de @Nelly Bricks jusqu'à son départ, puis embarque Matt avec lui pour rejoindre @Warren Butler.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 19 Déc - 14:40

Matt Eversman
Hé voilà que Nelly prenait la mouche en rapportant les faits d’une mission où ils avaient failli y rester et où il avait été le seul homme dans une équipe de femmes. Sûr que cette mission, il ne risquait de l’oublier. Une planète de nana de surcroit. Un super moment, ou pas !

« Amène moi une araignée et je te la fais bouffer après en avoir parlé à ta MOMAN. » Prévient-il le doigt levé tel un professeur faisant la morale à un élève dissipé et appelant à une figure parentale menaçante. Il espérait avoi suffisamment touché au but pour éloigner l’hispanique qui finit enfin par les laisser. Pas sûr que ce soit lui qui l’ait repoussé mais peu importe l’objectif était accompli : quelques minutes de répit sans Nelly.

« Nelly Bricks. Pilote. » Lâcha-t-il avec un haussement d’épaules traduisant les pensées qui devaient traverser l’esprit de son comparse. « Militaire, ouep… . » On pouvait tous en douter néanmoins pour l’avoir vu à l’œuvre, la demoiselle pouvait être tout aussi efficace qu’elle pouvait être pénible. Tout était dans l’excès et il n’y avait pas de juste mesure avec elle. Il avait tendance à la repousser même si au fond, il l’appréciait bien. Ce dernier aurait juste voulu parfois qu’elle ne soit pas toujours à 3000%.

Il n’eut pas le temps de réagir plus qu’un sourire à la remarque de Shaun concernant les SEALs qu’Esfir les interrompit pour relayer une précieuse information. L’emplacement de Warren. Ni une, ni deux, Shaun voulait déjà atteindre sa cible. Rien d’étonnant pour un sniper. Eversman se laissa embarquer dans son sillage après avoir attrapé deux bouteilles de bières. Il ne put s’empêcher d’esquisser quelques pas de danse sur la piste, sifflotant quelques jolies nanas notamment lorsqu’un des copains était en train de danser avec notamment Lyanna. Il serait bien arrêté mais Shaun semblait déterminé et n’eut pas trop le choix débarquant jusqu’au fameux Butler. Le cadeau fut offert, Matt en rajouta un autre.

« Salut Warren. Une petite bière pour faire passer la défaite de la NAVY programmée au prochain match ? Vous avez aucune chance. . »

----------------------
Suit @shaun kelly jusque @Warren butler à qui il offre une bière. Sur le chemin jusqu'à Warren, il siffle @lyanna et @darren clive qui dansent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 20 Déc - 17:39

avatar
Franchement... Elle n'était pas mauvaise cette gnôle. Ça descendait tout seul. Certes, le premier passage avait tendance à désinfecter la gorge jusqu'au conduit auditif, mais une fois la douloureuse passée, l’œsophage anesthésié laissait couler ça tranquillement jusqu'à l'estomac, après un petit passage en bouche qui laissait quelques saveurs qui sautaient surtout sur les papilles en arrière gorge, une fois le liquide disparu. Le truc, c'est que ça tapait sec sur le coin de la gueule quand même, et qu'il allait falloir compenser en mangeant un peu, sinon il était bon pour voir des licornes avant la fin de la soirée. Heureusement, les atlantes avaient eu le bon goût de faire circuler quelques serveurs chargés de plateau avec quelques mignardises bien sympathiques, qui furent tout à fait du goût du SEAL qui en rafla un petit nombre pour les disposer devant lui, sur cette table qu'il occupait pour le moment.

Il espérait encore profiter de la soirée un petit peu avant de mettre les voiles vers le large. Ce n'était pas vraiment une question d'heure, puisque cette dernière n'avançait pas spécialement, mais plus une question de moral. Qui plus est, il n'était pas trop du genre à finir rond comme une queue de pelle juste pour ses amours, et surtout pas en public. M'enfin... Il aurait pu être perdu, ne pas trop savoir quoi penser. Il l'était sûrement en arrivant à cette soirée, mais désormais... il était plutôt fixé.

Et un peu ragaillardi, bien que tristounet.

Il fallait qu'il se fasse une raison : un évènement de ce genre ne permettait pas de régler certaines choses. Trop de gens, trop de public.

Il reporta son attention des danseurs qui évoluaient sur la piste aux deux hommes qui venaient de s'approcher, l'un posant un paquet sur la table tout en lui demandant s'il était bien qui il était. Le grand blond hocha posément de la tête en dévisageant tour à tour les deux hommes.

« C'est bien moi. », fit-il en venant serrer cette main tendue avec poigne et virilité, comme toujours, et d'ajouter avant de lui lâcher : « J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu étais venu m'inviter à danser. » Un petit rictus ourla ses lèvres dans cette petit barbe blonde qu'il affichait crânement. Le deuxième, c'était Matt Eversman. Il le connaissait surtout pour les petites boutades rangers/seal. « Salut Eversman... Merci pour la bière. » Il écarta le petit shooter vide, et la bouteille en terre cuite qui ne l'était pas encore, pour s'emparer de la binouze. Il préférait quand même ce genre de produit.
« Je sens qu'elle a le goût de la jalousie cette bière fraîche. » riposta-t-il avec un sourire plus franc tout en faisant un petit geste vers lui avec le goulot pour le saluer à sa façon. « Z'avez prévu de manger autre chose que des mottes d'herbe cette année ? »

Et en parlant de manger, il poussa le plateau de petits fours vers les deux hommes. Un peu de camaraderie militaire, rien de telle pour écarter les histoires avec les bonnes femmes. Il toisa Shaun, se demandant de quel bord il était : army, navy, pire... air force ?




Warren picole tranquille avant d'accueillir @Shaun Kelly et @Matt Eversman et de commencer à discuter avec eux.

Revenir en haut Aller en bas

Riyel Von Gikkingen
Exobiologiste
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 Lu73
√ Arrivée le : 29/03/2020
√ Date de naissance : 18/06/1995
√ Nationalité : Russe

√ Gène : ATA
√ Age : 28
√ Messages : 48

Dim 20 Déc - 18:43

Riyel Von Gikkingen
Bal glacé de Noël





En même temps que les jeunes femmes se faisaient leur échange de cadeau, il entendit Darren lui parlait, il se concentra sur lui et il fut ravi d'entendre qu'il penserait à lui dès que l'occasion se présenterait et s'imagine déjà y être, il se note déjà dans un coin de la tête de réserver de prendre un de ses carnets vierges pour y noter les informations données par Lyanna, en attendant d'avoir plus. Quelques secondes, après, il excuse Darren quand celui-ci explique la manière d'offrir un cadeau à une autre personne.

Il se retourne vers Pedge quand celle-ci l'interpelle, pour lui offrir un cadeau. Il hausse un sourcil très étonné de se faire offrir quelque chose. Il réceptionne donc le petit paquet, pas très gros, emballé très simplement et ça lui allait très bien comme ça, il n'aimait pas tellement les chichis.

En l'ouvrant, il fut encore plus étonné, il ne s'était pas vraiment la question de ce qui aurait pu lui faire être offert, une babiole quelconque sans doute. L'habitude d'être tout seul, ne lui avait fait faire aucune rencontre important hormis Warren les premiers jours pour que quiconque, connaisse ces goûts. Mais au vu du cadeau, sa spécialité à bord semblait avoir aidé. Il mit de côté l'emballage maintenant inutile pour observer l'ectoparasite sous tous les angles. Apparemment tout juste sorti de l'œuf, elle avait dû batailler pour l'avoir, le spécimen était splendide. Riyel en avait tellement entendu parler que ce soit dans les couloirs, il y avait toujours quelqu'un pour en toucher un mot, ou que ce soit en l'ayant lu dans les fichiers de la base, dans ces heures de repos, qu'il était comme un gamin dans avoir un dans les mains. Dans sa tête, les émotions se partageaient entre la joie de gamin et la curiosité scientifique qui tente de concilier connaissance théorique et pratique.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'aperçut pas de suite, qu'il était bien silencieux, passant certainement pour un fou, mais eh, c'était un scientifique, on ne se refait pas. Enfin, après quelques minutes, il s'en aperçut et releva les yeux vers eux et se racle la gorge.

« Excusez-moi, la curiosité de scientifique oblige. Merci beaucoup du cadeau Pedge, très bien choisi ! Si je peux vous rassurer, il va aller bien sagement sur mes étagères dans mes quartiers, je lui trouverai un petit nom plus tard. » Il avait tenté une petite blague pour détendre tout le monde, c'était tellement inhabituelle de sa part, qu'il doutait que ça marche.

Et en parlant de cadeau, il se souvint du sien attendant toujours sagement près du bar, il allait devoir le récupérer très vite avant que quelqu'un et l'idée de déballer son présent.

« Je vous prie de m'excuser quelques minutes, j'ai oublié le cadeau que je dois offrir sur un des tabourets du bar. »

Se faisant, il s'éclipsa très vite pour essayer de revenir vers eux ensuite. Il arriva très rapidement près du bar et s'approcha des tabourets, bien évidemment le paquet était toujours là et miracle plus de Russe en vue, elle lui avait vraiment fait froid dans le dos. Le précieux présent récupéré, il fit aussitôt demi-tour.

Codage par Libella sur Graphiorum




Observe l'échange de cadeaux entre les femmes.
Remercie @Darren de penser à lui, si il devait visiter la planète.
Se voit offrir un ectoparasite par @Pedge et en est très étonné.
Se souvient qu'il as oublié le sien et s'excuse donc auprès des 3 personnes pour aller le récupérer au bar.

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 42
√ Messages : 165
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Lun 21 Déc - 12:35

Shaun Kelly
S'il avait grimacé un instant à la précision apporté par Matt au sujet de cette fameuse Nelly, il en écarta bien vite le sujet. Il ne doutait pas que si elle était là, sur Atlantis, c'est qu'elle avait une part d'efficacité dans ses talents cachés. Il se réservait le temps de l'apprécier sur le terrain pour porter un jugement. C'était à voir.

La poigne de Butler fut rendue, avec autant de fermeté qu'offert, en ce premier contact que chacun aurait tôt fait de juger et jauger. C'était pas tant une histoire d'image ou de faire-semblant, il n'avait pas besoin de faire paraitre quoi que ce soit de différent de ce qu'il était. Seulement un homme rigide et droit que sa prise de main reflétait d'une certaine vigueur marquée. Et il en fut satisfait d'en éprouver le juste retour que son nouveau vis-à-vis renvoyait, en image quasi miroir. C'était une ambiance rassurante, car familière, qui germait en l'instant, et le Lieutenant s'y sentait immédiatement plus à l'aise que face aux gesticulations exubérantes dont il avait été témoin peu avant.

« J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu étais venu m'inviter à danser. »
« Navré princesse, » lâcha l'homme en retour, rictus d'ironie également perché à ses lèvres, porté sur le ton d'une confidence discrète et moqueuse. « T'es pas mon genre de nana. »

L'atmosphère était posée, les brimades étaient de mise, et pour cette fois-ci, il faisait front commun avec Eversman. Il n'avait pas vraiment de crainte sur la susceptibilité du Navy Seal. Etrangement, il n'avait que peu de doute sur le caractère qui l'attendait en face et pour cause, il n'avait pas fallu bien longtemps pour voir et comprendre qu'ils n'étaient, en réalité, pas si différent l'un de l'autre. Non pas pâle copie, mais s'accordant sur bon nombre de chose. C'était un premier avis sans doute très hâtif, mais il était assez confiant. Eversman l'avait prévenu, il allait lui plaire.

Il emmena sa propre pinte à ses lèvres, ne portant plus déjà que la moitié de son contenu ambré qui l'avait habité, la mousse résiduelle filant sur les parois transparentes alors qu'il redescendait son mouvement, passant sa lèvre inférieure par dessus la pilosité labiale de sa supérieure pour en récupérer l'écume stagnante et l'effacer. Son regard passait de Warren à Matt, se demandant un instant sur quel terrain s'affrontait les corps d'armées sur Atlantis. Il avait pas l'impression que les lieux pouvaient accueillir un espace assez grand pour un terrain de football américain, à moins que ces jeux se livraient sur le continent, bien que ça paraissait assez improbable. Il était bien trop récent pour en avoir entendu parler, mais ça attirait suffisamment son attention. Shaun était un compétitif dans l'âme et il y avait peu de doute qu'ils n'y participent pas, quelque soit la forme que cela prendrait.

« On s'demandait justement si le poisson était pas trop avarié de ce côté du continent. » Laissa entendre Kelly en référence aux marins de la Navy, sa main portant vers l'avant au plateau offert pour s'emparer d'un amuse-bouche qu'il plaça entier dans sa bouche, avant que d'un geste du menton, il ne désigne le paquet cadeau, enveloppé grossièrement, qui trônait toujours sur la table glacée, l'incitant à l'ouvrir.





Shaun répond à @Warren Butler en allant dans le sens de Matt avant de l'inciter à ouvrir son cadeau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Déc - 16:35

avatar
Hailey déclina sa proposition de petits fours puisqu’elle avait déjà les mains pleines. Faute d’amateur, elle laissa retomber les petits fours sur le buffet sans se soucier du manque d’hygiène induit par ce comportement.

Karl soupira malgré la réponse de Hailey qui sous couvert de blague allait au moins dans le même sens que lui.
Et du côté d’Esfir, la réponse fut tout aussi tranchante que pour son cavalier/

Les russes ça boit la vodka au biberon, on a pas besoin d’éponger comme de maudits amerlocs..

Malgré ce que les russes lui avaient fait, et malgré les découvertes plus que difficiles sur ses origines, lorsque Esfir buvait et retombait dans ses travers, elle retrouvait ce chauvinisme qui se teintait d’un certain cynisme. Après tout, les russes l’avaient détruites, les américains aussi par leur révélations... alors quoi de mieux que de retrouver cette bonne vieille guerre froide pour s’infliger gratuitement des coups.
Elle replis une lampée de cet alcool incolore dont il restait à peu près la moitié de la bouteille alors que Hailey tentait une nouvelle blague; s’attirant un regard noir de l’infirmier cette fois.

Si vous êtes son amie, alors vous devriez plutôt essayer de l’aider, pas de la laisser se saouler..

Esfir se tourna vers l’homme qui venait d’oser parler comme si elle n’était pas là. Le pauvre avait de bonnes intentions envers la russe et il avait eu le malheur de vouloir l’aider... et il allait pourtant goûter au même traitement que ces amis avaient eu droit quelques mois plus tôt.
C’est toi qui a voulu venir, je t’avais prévenu que j’étais pas fréquentable... t’as qu’a lui demander à elle, elle le sait.
Tout en parlant elle le pointait du doigt, tout en tenant la bouteille par le goulot. Il était dur de voir si c’était la douleur ou l’alcool qui parlait, mais la demoiselle tenait encore assez bien sur ses jambes malgré tout.

Karl eu un regard vers Hailey, cherchant de l’aide ou une explication, n’importe quoi lui permettant d’aider cette petite rousse qu’il avait eu la bêtise de trouver attendrissante avec son vilain coup de soleil et son air triste alors qu’il ignorait les circonstances de son retour de Paradiez.



Esfir s’engueule avec Karl devant @Hailey Spalding qui est prise à partie.

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna
Guerrière
Planète Kirana
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/07/2018
√ Nationalité : Kiranienne

√ Gène : ATA
√ Messages : 179

Lun 21 Déc - 18:31

Lyanna

Bal glacé de Noël
Feat les membres d'Atlantis

Je venais d'offrir mon cadeau de façon maladroite à Pedge, avant de regarder cette dernière faire de même avec le mâle présent dans le groupe. Pour la militaire, cela semblait bien plus naturel que ma façon de faire. Normal, cette coutume venait de son monde. Mais alors que Pedge offrait son cadeau à Riyel, Darren réagit à ma manière d'agir, et reprit le paquet des mains de la jeune femme, avant de tenter de m'expliquer comment je devais offrir un cadeau à un inconnu. Je fronçai les sourcils en le regardant et en l'écoutant, je ne voyais pas du tout où était le mal dans ce que j'avais fait. J'étais habituée à faire preuve de maladresse depuis le début de mon apprentissage. Et il me trouvait toujours attachante dans ces moments là. Mon amant savait parfaitement cela, vu certaines situations cocasses qu'il avait du affronter. Il m'expliqua alors ce que je devais dire, y mettant les formes, et vouvoyer un inconnu.

"Mais pourquoi la vouvoyer ? Elle est toute seule !"

Je faisais comme si Pedge et Riyel n'étaient pas là, ignorant s'ils m'entendaient ou non. Cela m'était égal. Je n'avais jamais réussi à comprendre cette manière de vouvoyer quelqu'un, même un supérieur. Les Terriens étaient vraiment bizarres. Sur ma planète, le vouvoiement était réservé à une conversation avec au moins deux personnes. Avec un seul interlocuteur, c'était un simple tutoiement. Il n'y avait pas de marque de respect à suivre sur Kirana, alors cette coutume me dépassait complètement. Et malgré l'aide de Darren, je n'arrivais toujours pas à m'y soumettre. Il n'y avait eu qu'un chef Natu qui avait eu le droit à un vouvoiement de ma part, car mon compagnon avait dit que c'était primordial, même si cela avait été difficile pour moi.

Darren prit le temps de me donner un exemple pour que je réalise mieux l'importance d'offrir un cadeau à Noël à une personne que je ne connaissais pas. Puis, il me proposa une formule de politesse à adopter, avant de me redonner le cadeau. Après un petit baiser, le soldat me laissa faire, et je fis à nouveau un pas en direction de Pedge. Je lui tendis le paquet tout en la regardant.

"Bonjour, je m’appelle Lyanna, je suis ton ... heu ..." hésitai je, aidée par Darren qui me chuchota à l'oreille le mot oublié qui me permit de continuer. "... Père Noël. Il semblerait que tu t'entraînes souvent, alors j’espère que ce cadeau te sera adapté".

Je restai silencieuse un court instant, avant de me souvenir ce que Darren m'avait dit pour clore la discussion. Ce fut donc tout naturellement du monde que je poursuivis.

"Joyeux Noël !" lançai je même si je ne connaissais pas le sens de mes paroles.

Désespérant, mais j'étais fière de moi. Je tournai la tête vers Darren, alors que je n'avais fait que répéter presque mot pour mot ce qu'il m'avait dit. Excepté bien sûr cette histoire de vouvoiement qui n'était pas du tout naturel pour moi. Mais j'avais fait l'effort de formuler quelque chose pour offrir un cadeau alors que je ne connaissais pas Pedge, et je lançai un sourire victorieux à mon compagnon. C'était bien la première fois de la soirée que d'autres personnes me voyaient sourire.

Je bus une gorgée de cocktail, avant de reporter mon attention sur les deux autres. Enfin sur Pedge ... et le cadeau que Riyel avait reçu. Une étrange bête prisonnière dans la résine. La bestiole n'était pas très grande, et j'ignorais de quoi il s'agissait. Je n'avais vu des Wraiths qu'une seule fois, lors du massacre de ma tribu. Mais je ne connaissais pas du tout les ectoparasites. Lorsque le mâle s'éloigna, nous laissant quelques minutes, je continuai de froncer les sourcils, curieuse. Pourquoi Riyel avait parlé de le poser "sagement" sur une étagère ? Ce n'était qu'une petite bête. Et même pas vivante. Pas de quoi avoir peur de ce truc là, non ?

"Qu'est ce que c'était, cette chose ?"


--------------------------------------------------------------------------

Sur les instructions de Darren, Lyanna offre à nouveau son cadeau à Pedge, en répétant la formule de politesse que Darren lui a donné. Elle recommence donc de façon naturelle, presque amusante de la voir dire mot pour mot les paroles du militaire. Puis, lorsque Riyel s'éloigne pour aller chercher son propre cadeau, Lyanna s'interroge concernant l'ectoparasite, n'ayant jamais vu cette créature qui parait inoffensive dans sa résine.


eden memories

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Déc - 19:06

avatar
Bal Glacé

source.gif
Une fois au bar, je laisse Alair passer commande pendant que, du coin de l'oeil, j'observe Esfir qui n'a pas l'air d'aller et qui semble même être contrariée. Je fronce les sourcils quelques secondes et reviens à la réalité alors que l'anglais me demande ce que je veux boire. Je me racle la gorge et tourne le visage vers lui, un sourire aux lèvres avant de taper du plat des mains sur le comptoir.

"Un whisky pour moi s'il vous plaît !"

Je me retourne et m'adosse contre le bar, les bras croisés. Je ne peux pas m'empêcher d'observer tout ce monde que je ne connais pas et commence à me dire qu'il faudrait peut-être que je m'améliore niveau sociabilité parce que ce n'est pas encore ça... De nouveau, la voix d'Alair me sort de mes pensées. Je tend ma main vers lui dans laquelle je tiens le pendentif qu'il m'a offert un peu plus tôt.

"Faisons ça maintenant."

Je me tourne de façon à lui montrer mon cou et retiens les quelques mèches de cheveux qui pourraient déranger. Au bout de quelques secondes, le collier est accroché à mon cou et je remercie Alair d'un grand sourire sur le visage. Au même moment, un autre homme s'approche et semble intéressé par Esfir, j'observe la scène jusqu'à être interrompu par l'inconnu qui se présente à moi. J'acquisce lorsqu'il prononce mon prénom et fronce les sourcils quelques secondes avant de sourire... Ah oui, le père noël secret... Il me tend un paquet que je prend avec précaution et écoute avec attention ce qu'il me dit. Je déballe délicatement l'objet et je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit "oh", surprise et touchée par ce geste.

"Il est magnifique..."

Je retourne le harnais, mon doigt passe sur les lettres cousues et je lève les yeux vers Warrend.

"Merci beaucoup Warren. Je suis sûre que Nova va adorer son nouvel accessoire."

Je lui souris et très vite, je remarque que l'ambiance entre lui et Esfir est assez étrange. Je préfère ne pas m'en mêler et lorsqu'ils s'éloignent tous les deux, je me tourne vers Alair.

"Bon..."

Au même moment, une chanson que j'aime bien commence. Mon sourire s'élargit et j'attrape la main libre d'Alair.

"Suivez moi."

Puis sans un mot, je le traîne sur la piste de danse.
© nightgaunt


------

Ava rejoint @Esfir Lunienko au bar. Elle demande un whisky et Alair lui met le collier. @Warren Butler arrive et donne son cadeau à Ava qui le remercie, appréciant beaucoup le geste. Alors que lui et Esfir disparaissent, Ava entraine @Alair Wakeman sur la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Déc - 14:39

avatar
Pedge haussa des épaules et rendit le cadeau à Darren, se doutant qu'il voulait faire quelque chose puisqu'il s'était un peu moqué de son amie quand elle avait procédé. La texane ne s'était pas offusquée, loin de là, et elle se serait très bien satisfaite de cette façon de faire qui au moins, n'y allait pas par quatre chemins. Elle laissa l'homme expliquer un peu de façon professorale à sa compagne comment elle devait procéder pour donner un cadeau à la mode terrienne. Quelque part, il fallait bien lui apprendre les us et coutumes de leur planète, mais elle espérait qu'elle en faisait autant vis-à-vis de Darren, exceptait sur sa façon d'occire des hommes juste parce qu'ils étaient... des hommes.

En tout cas, Pedge n'aurait pas aimé se retrouver dans la position de la jeune femme mais elle semblait le prendre avec philosophie. La texane se revoyait en compagnie de Namara à recevoir un espèce de cours Natus pour justifier son comportement alors qu'elle l'avait affiché devant une assemblée complète. Cela l'avait tellement vexé ce jour là. Mais bon, leur situation était différente, et Darren essayait de lui montrer les choses en les imageant sans la prendre de haut. Encore que Pedge voyait une enfant devant elle du coup.

Surtout la petite conclusion de Darren qui la relançait. La militaire posa son regard endormi sur la concernée, avec la furieuse envie de dire qu'elle n'était pas obligée que ce n'était pas grave, qu'elle soit elle-même... Elle laissa Darren se débrouillait avec sa question, avant que l'amazone ne s'essaie de nouveau.

« Merci... Lyanna. Joyeux Noël également. » répondit Pedge qui se sentait complètement au delà d'une conversation normale et naturelle. Déjà que d'habitude, elle n'était pas très à l'aise en société, son malaise était grandissant ici. Heureusement, Riyel revint de ses pensées et la remercia plus normalement.

Pedge opina du chef, contente - intérieurement - de voir que son cadeau un peu tordu pouvait plaire, mais elle escomptait justement sur ce fait là étant donné qu'il s'adressait à un scientifique. Plus c'était bizarre, plus ils étaient content. Bon dans le cas présent, c'était franchement bizarre.

« Je vous laisse choisir pour le petit nom, je ne suis pas douée pour ça. », confirma-t-elle en acquiesçant une nouvelle fois pour le laisser partir. Riyel filait déjà récupérer le cadeau qu'il avait abandonné sur un tabouret plus loin. La question de Lyanna reporta l'attention de Pedge sur le petit couple qui lui faisait face.

« Un ectoparasite. Une petite bestiole qui court et qui vous saute à la gorge pour vous pomper votre énergie vitale. Assez difficile de s'en séparer quand il vous a la bonne. Entre autre. » Elle haussa des épaules comme si elle venait de donner une information tirée tout droit du journal. C'est sûr que c'était moins sexy qu'une raie manta qui navigue au dessus du sol et dont elle avait déjà oublié le nom.

Elle lui aurait bien montré en s'approchant d'elle la façon dont il prenait à la gorge, avec sa main, mais elle n'en était pas là et après ce petit cours de savoir vivre qu'elle venait de voir, elle n'en était clairement pas la destinaire idéale pour une petite provocation à la Pedge Allen. Elle se tint donc sage en refoulant ses instincts primaires, et elle resta planter là à observer la petite réaction à ce qu'elle venait de dire, ne sachant pas que raconter de plus. La pro de la conversation...




Pedge discute toujours avec @Darren Clive et @Lyanna.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 22 Déc - 18:21

Matt Eversman
« Ne confonds pas avec les Falcons… » Lâcha-t-il avec un sourire en claquant sa bouteille contre la sienne, une façon de mettre les points à zéro. S’il y avait bien un moyen de les mettre d’accord, c’était de taper sur l’Air Force. Même s’ils appartenaient tous à ce corps, chacun restait fidèle à son régiment d’origine et se définissait souvent comme tel.

« Et t’inquiète pas pour Shaun. Il les aime avec un peu plus de poils.» Une main innocente passa sur la barbe inexistante qu’il possédait avant de faire un signe de menton en direction de l’officier. Il se marrait de sa blague plutôt nulle derrière le goulot de sa bière même s’il aurait certainement bien mérité un bon taquet. Les deux ne s’étaient pas revu depuis un paquet d’années et pourtant la complicité était là comme aux premiers jours. Ce fut au tour du Lieutenant d’attaquer le SEAL , c’était presque trop facile à deux ainsi contre un.

« Doucement, Lieutenant. C’est pas le jour de le faire pleurer.» Eversman posa une main sur l’épaule du militaire qui en prenait plein les temps depuis quelques minutes. N’empêche, il avait hâte de connaître ce qu’il y avait à l’intérieur de ce paquet. Espérons que c’était un super truc comme cela, il aurait la fenêtre toute ouverte pour l’embêter sur sa tentative de rapprochement avec les phoques. Il y eut une jolie demoiselle qui passa à proximité dans une petite robe toute cintrée qui attira bien entendu le regard du Ranger qui ne ratait jamais ce genre de détails et qui le fit forcément décrocher quelques instants. Mignonne, celle-là. vraiment !

« Bon tu l’ouvres ? Je veux savoir moi.»


------------------------------------------
Est tjrs avec @shaun kelly et @warren butler. Il repère une jolie demoiselle passer à proximité.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [ANIMATION] Bal Glacé Noël 2020 - Page 3 Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 25/08/1992
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 31
√ Messages : 496
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Mar 22 Déc - 19:02

Hailey Spalding
Noël givré



Je regardai @Esfir Lunienko avec un air à mi chemin entre l’amusement et la pitié. C’était la phrase typique des ivrognes, et de ceux qui voulaient juste s’enivrer pour oublier ou se donner du courage. J’étais également un peu blessé parce que même si je ne m’étais pas mon orgueil en jeu dans le fait de tenir l’alcool ou non, elle n’en venait pas moins de me traiter de m’insulter plus ou moins par son « maudits amerlocs ».

« Eh ! Moi au moins je gère mieux la graisse par le saint pouvoir des amerlocs ! Faut pas être jalouse parce que tu prends direct les bourlets ! »

Je jouais la carte de l’humour, encore une fois. C’était bien connu après tout que le gras et les américains c’étaient une histoire d’amour. Surtout avec moi… Mon père vendait des hot dogs après tout… Je jetais ensuite un regard noir au type qui accompagnait esfir, Karl… Il venait clairement de me dire que je ne l’aidais pas ? Il en avait dans le giron ! C’est vrai que picoler, ça aide pas trop mais le problème avec les amitiés c’était pas l’alcool ingurgité ou non, c’était les mots prononcés ou non. Parfois il fallait juste cracher le morceau. Et si je braquais Esfir, c’était irrémédiablement mort. Donc pas jouer la vilaine fille qui répète que l’alcool c’est mal, c’était logique pour moi.

« Tu crois pas que le plus important c’est qu’on discute tranquillement de ce qui va pas ? Elle et moi ? On se fuit depuis… Ouais… Depuis ce vol de merde parmi les débris des cradeaux de l’espace ! Donc pouet pouet maintenant ! »

La note finale, c’était une invitation à fermer son clapet et me laissait comprendre par moi même le problème. Il aidait pas, en fait il l’énervait même ou subissait son énervement.

« Et t’es tout à fait fréquentable ! On rigolait bien toutes les deux quand on s’est fait pincée pendant nos vacances et que la petite bande a dû nous récupérer au poste ! Tu m’as même tenu le manche ! »

Non, pour moi Esfir était tout à fait fréquentable. Si elle était sobre et décidée à ne pas vous agonir d’injures et de propos vexants. En somme ce qu’elle était dans mon souvenir.

« Donc maintenant tu vas m’expliquer ton cas ou je vais tellement te coller que tu ne pourras même plus te gratter le bout du nez ! »

Il y en avait assez. Entre Karl qui n’arrêtait pas d’en prendre, et la bouteille qui se faisait secouer, je voulais piger le problème.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Déc - 11:59

avatar
Esfir regarda Hailey avec de gros yeux de gamines, on pouvait facilement imaginer un Nia, nia nia !” qu’elle ne prononçait pourtant pas. Il fallait dire que ce n’était pas vraiment la peur de prendre du poids qui faisait râler la russe, au contraire, se remplumer un peu ferait du bien à sa silhouette et à ce visage aux joues un peu creuses.
Les épaules de Karl s’affaissèrent en recevant une salve de la militaire, déjà qu'il se prenait les uppercuts de sa cavalière sans vraiment trop savoir pourquoi... Voilà que l'amie de Esfir lui en foutait un autre en pleine face. Le pauvre commençait à se décourager.
Comme tout infirmier qui se respecte, l’homme voyait un animal blessé et voulait lui porter secours, mais bien qu’il connaisse quelques détails via son dossier médical, il était loin de se douter de la vipère qu’elle pouvait être lorsqu’elle voulait se punir.

Ok, vas-y, essaie à ta manière, évite juste qu’on me l‘envoie en coma à l’infirmerie ok..
Il s’éloigna de quelques pas, sentant bien que sa présence générait plus de tensions qu’elle n’en apaisait, il alla s’appuyer contre un mur, les bras croisés, la mine sombre tout en observant les deux femmes de loin.
Et Hailey se concentra plus franchement sur la russe, elle cherchait à la rassurer sur l’image qu’elle avait d’elle mais c’était peine perdue...il s’était pasé tant de choses depuis l’aventure qu’elle relatait, tant de choses en si peu de temps.

C’est du passé tout ça, cette Esfir là, elle est morte!

Elle reprit une lampée de vodka comme pour noyer définitivement cette Esfir là, le bon coté des choses, c’est qu’elle reprit sans s’en rendre compte un petit four qui prit le même chemin que le liquide transparent qui lui avait réchauffé la gorge.

Y’a rien a expliquer...la Esfir que tu connaissais , c’était qu’un mensonge, la vraie Esfir elle est là et c’est qu’une connasse, ok, alors laisse tomber..

Oui les Esfir russo finlandaise avait eu un départ compliqué dans la vie, on ne pouvait le nier lorsqu’on en connaissait les détails et tous ses efforts ces dernières semaines semblaient réduit à néant juste parcequ’elle avait mal et paarcequ’elle savait blessé des gens qui ne le méritaient pas et qui comptaient pour elle malgré ce qu’elle essayait de faire croire. Elle était enfermée dans un cercle vicieux, se conduire mal pour éloigner les autres et les protéger d'elle-même, se détester de blesser ces personnes et reporter sa colère sur elle-même, ce qui la rendait encore plus détestable par concomportement...



Esfir réagit comme une gamine devant @”Hailey Spalding” qui rembarre Karl qui jette l’éponge et s’écarte tout en les gardant à l’oeil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Déc - 14:50

avatar
Taper sur l'Air Force, c'était facile, surtout en l'absence de type pour la défendre. Le bruit de bouteille sonna le glas de leur vaine et inexistante résistance, malgré qu'ils étaient tous les trois obligés de servir sous les galons de ces piafs ambulants.

« Bien ce qu'il m'semblait. » ajouta Warren dans la foulée d'Eversman qui confirmait que Kelly était plutôt du genre à les préférer plus poilue. Le soldat fit un sourire aux deux militaires. Ça commençait assez fort, il fallait le reconnaître, et déjà Matt tentait de tirer sur les deux ambulances à la fois, histoire d'équilibrer les scores. Quelque chose comme ça. La camaraderie n'a pas de limite, même s'il y a une petite guéguerre entre les différents corps. Qu'importe, quand il fallait se sortir les doigts sur le terrain, tout le monde répondait présent, et cette petite compétition avait le dont de booster un peu les troupes.

Warren se passa une main dans les cheveux tout en achevant de se redresser pleinement sur son tabouret alors que le paquet glissait vers lui avec une petite pique qui trouva écho chez Eversman.

« Ouais doucement quand même, c'est noël les gars. » commença-t-il en attrapant le paquet, non sans avoir posé d'abord sa bière pour pouvoir le tirer à deux mains vers lui. Ce serait surtout plus simple pour l'ouvrir. Cela ne l'empêcha pas d'ajouter tout en commençant à déchirer l'emballage tranquillement et en prenant son temps :

« J'sais bien que les lapins ça... » Il fit un petit geste du poing d'avant en arrière pour signifier 'ça speed' - rapport aux terriers où ces deux là devaient s'planquer... « mais là on a le temps. »

Il acheva néanmoins de défaire l'emballage pour découvrir une boite de jeu de poker. Une mallette même, de poker pro en métal, gravée d'un côté avec le symbole d'Atlantis et de l'autre avec le drapeau américain. Il l'ouvrit avec un petit hochement de tête appréciateur, et découvrit à l'intérieur des jetons officiels et deux paquets de cartes classiques plastifiées et renforcées avec au dos le symbole d'Atlantis pour l'un et le drapeau américain pour l'autre.

« Super cadeau, merci. », commenta-t-il avec le sourire en acquiesçant toujours, la mine appréciatrice.

Warren n'était pas un grand amateur de jeu, mais il avait de bons souvenirs de parties de cartes et de partie de pokers jouées dans les différentes affectations où il avait pu servir, et son flegme transparent faisait de lui un adversaire redoutable quand il y mettait du sien. Il reporta son regard sur Shaun et Matt, se disant qu'ils feraient sans doute de bons copains pour une petite partie un de ces jours, et déclara avec sa rugosité naturelle :

« Et non... je n'irai toujours pas danser avec toi, allumeuse. »

Il ne put s'empêcher de rire un peu. Ça faisait du bien de raconter de la merde dans un humour tranquille et propre aux hommes du métier. Il le remercia une nouvelle fois d'un petit geste avec le goulot de sa bière, s'accoudant de nouveau pour la siroter tranquille tout en attendant la seconde salve.




Warren reçoit le cadeau de @Shaun Kelly et continue de discuter avec ce dernier et @Matt Eversman.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum