Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coincés dans le téléporteur [Esfir]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Bureaux
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 23 Jan - 21:22

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur



Janvier 2019 - Téléporteur Niveau 7


C’est les bras chargés d’un carton conséquent qu’Eversman se faufilait dans les courses d’Atlantis. Il n’avait pas tellement à esquiver les personnes qu’il rencontrait, la visibilité était réduite et on avait tendance à s’écarter afin de le laisser passer. C’était mieux pour ne pas récolter un coup de carton. Il ignorait ce qu’il y avait à l’intérieur de cette caisse mais ça pesait son poids. Un scientifique lui avait demandé de l’aide lorsqu’il était passé dans le coin ou plutôt l’avait mis au défi de soulever un tel poids et de l’amener jusqu’aux bureaux. Et le voilà désormais à trimballer ce truc.

Activer le téléporteur ne fut pas chose aisée. Il lui fallait passer une main devant l’interface ce qui nécessitait soit de poser le carton au sol soit de se débrouiller. Il opta bien entendu pour la solution deux. Le genou fut levé afin de câler le carton en s’aidant du mur ce qui lui permit de pouvoir libérer une main quelques secondes le temps d’activer le dispositif. La manœuvre fut délicate mais rien ne tomba au sol. Un petit miracle. Eversman n’était pas peu fier de lui et un petit sourire s’affichait désormais sur ses lèvres. Une fois à l’intérieur, il réitéra la manœuvre mais avant qu’il ne puisse appuyer sur la destination le panneau interactif se referma avant que les portes ne se referment brusquement. L’instant d’après la lumière fut coupée le laissant dans la pénombre.

« Et merde ! »

La première idée qui lui vint à l’esprit : il avait dû faire une fausse manœuvre et appuyer là où il ne fallait pas. Bon bah il n’y avait plus qu’à trouver une solution pour se sortir de là. Une voix féminine le fit sursauter lui faisant faire un pas de côté et au passage écraser le pied de la demoiselle. Lui qui se croyait seul dans le pétrin ne l’était finalement pas.

« Désolé ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 11:40

avatar

Cela ne faisait que quelques jours que Esfir avait mis le pied sur Atlantis et elle était toujours aussi impressionnée, on pourrait même dire émerveillée. Ses premiers jours n'avaient étés que découvertes sur découvertes. Elle avait eu droit, comme chaque nouvelle recrue, à une visite des lieux avec mise en garde de sécurité, bien entendu. Elle avait écouté le briefing sur la situation géo politique actuelle et bien qu'il exista de réelle menaces, cela n’entachait en rien son enthousiasme et puis pour le moment ces menaces paraissaient si lointaine et petites face à l'immensité et la magie de cette cité !

Ce matin, elle devait enquiller sa première vraie journée de boulot, mais a peine était elle arrivée aux laboratoire qu'on lui avait annoncé qu'elle devait se rendre aux bureaux afin de régler les derniers détails administratifs. C'était donc le pas léger, cintrée dans son uniforme encore tout propre, qu'elle marchait, le sourire aux lèvres vers le téléporteur.

L'uniforme était sympa mais Esfir regrettait un peu son bleu de travail qu'ele affectionnait tant. Au moins, la couleur verte que portait les techniciens s'accordait parfaitement à ses yeux.
Elle était encore toute à ses pensées lorsqu'un gros carton muni de jambes s'avança droit sur elle et le téléporteur.

Elle dut se ratatiner au fond de la cabine pour permettre à celui qui portait ce colis encombrant de se tourner vers la console. Elle allait le saluer d'un « Bonjour » enjoué mais l'homme parti dans une acrobatie, posant le carton sur un genou levé afin d'atteindre l'écran permettant d'indiquer sa destination. Elle remis donc son salut à plus tard afin de ne pas le déconcentrer mais voilà que les portes se refermèrent brusquement et que la lumière se coupa.

- Oy ! Черт !

L'inconnu sursauta lui écrasant involontairement le pied et lui arrachant au passage un petit hoquet de douleur.

- C'est pas grave.

Elle pris légèrement appui sur le dos du porteur de carton pour se décaler afin de se positionner à coté de lui et non plus derrière lui, position qui serait normalement moins dangereuse pour ses pieds.

- Bonjour au fait, je suis Esfir, je suis nouvelle ici. Vous savez ce qui cloche ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 27 Jan - 17:38

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur



« Aucune idée. Moi c’est Matt. »

Tout en lui parlant, Eversman sentit la jeune femme prendre appui dans son dos cherchant à se déplacer. Il tenta de lui faciliter la manœuvre en se collant le plus possible contre la paroi qui lui faisait face. Ce fut un succès, la dénommé Esfir était maintenant à sa droite. L’appareil ne semblait pas destiner à reprendre vie dans la seconde, le militaire finit par déposer son paquet le plus délicatement possible au sol. Le plus dur fut de ne pas écraser ses pieds au passage étant donné l’obscurité. Par reflexe, celui-ci fit quelques mouvements d’épaules histoire de détendre un peu les muscles malmenés depuis quelques minutes.

Les secondes s’égrenaient et toujours pas d’amélioration concernant la situation. Il eut le reflexe de porter une main à son oreille mais il ne disposait pas d’oreillette radio donc impossible pour lui de prendre contact avec la salle de contrôle.

« Vous avez une radio ? »

Si la réponse était positive, il espérait qu’elle saurait quoi faire pour rechercher un peu d’aide ou être informé de la situation.

« Sait-on jamais une lampe ou un cyalume ? Non pas que je sois claustro mais bon.. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 31 Jan - 15:23

avatar
Bon, pour un premier jour de boulot, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Elle se retrouvait coincée dans un téléporteur qu'elle venait à peine d'apprendre à utiliser avec un certain Matt et un gros carton qui semblait n'avoir pour fonction, en cet instant, que de prendre le peu de place qu'ils avaient. Matt le déposa au sol, enfin c'est ce que Esfir compris lorsqu'un des coin vint peser sur son gros orteil qu'elle dégagea prestement avant qu'il n'ait a supporter tout le poids de ce colis volumineux.

Ils étaient toujours plongés dans le noir, et rien en semblait décidé à bouger, bien qu'elle n'ait ni peur du noir ni des espaces confinés, la situation commençait à inquiéter la jeune mécano qui triturait ses mains. Son cerveau se mettait à chauffer à la recherche d'une solution lorsque Matt lui demanda si elle avait une radio ou une torche. Hélas, la jeune femme n'étant partie que pour remplir des papier, elle n'avait aucun outil avec elle.

- Non, je suis désolée.

Elle soupira avant de se pencher au dessus du carton, prenant appuie d'une main sur une partie du corps non identifiable dans le noir, de celui qui partageait son calvaire du matin, afin d'atteindre le panneau qui aurait du leur permettre d'indiquer leur destination.

- Черт ! Evidemment, ça ne veut pas se rallumer...

Elle donna un petit coup contre la parroie, espérant que tout cela ne soit due qu'a un faux contact quelque part mais sans succès. Elle se redressa alors dans sa position initiale. Ce faisant, elle se rendit compte qu'elle avait utilisé le pauvre Matt comme un pilier sur lequel s'appuyer. Elle retira donc sa main en s'excusant et en lissant machinalement l'uniforme du soldat à l'endroit où elle avait pris appuie.

- Oh, excusez moi, j'essayais juste d'atteindre le panneau mais, de toute façon, ça ne redémarrera pas par magie et je n'ai pas mes outils avec moi. Vous n'avez rien sur vous qui puisse servir de levier pour écarter les portes j'imagine ? Parce que, je ne suis pas non plus claustrophique mais je n'aime pas trop ça quand même.

N'ayant appris l'anglais que depuis peu, Esifr parlait encore avec un accent assez écrasé et certains termes de vocabulaire laissaient encore a désirer, et lorsqu'elle se retrouvait en état de stress, cela avait tendance à empirer.

- Et sinon, vous avez quoi dans votre carton ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 6 Fév - 17:44

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur



Un contact eut lieu au niveau du flanc gauche. La respiration fut retenue et les muscles réagirent aussitôt, se contractant alors que toute l’attention était focalisée sur cette main. Il est certain, c’était bien une main. Il sentait les doigts se déplaçaient quelque peu sur son ventre avant de s’immobiliser. C’était assez étrange de se faire toucher de la sorte par une inconnue et dans le noir. Heureusement c’était une femme et non Mark sinon il aurait pu avoir quelques doutes sur l’origine de la panne. Focalisé sur ce geste, il ne comprit pas les propos de celle-ci ayant oublié quelques instants ce qu’elle était en train de faire : les sortir de là. Il essaya de reprendre le fil de ses pensées chassant les quelques images qui lui étaient venues en tête.

Son nouveau geste ne l’aida pas à revenir sur terre.

« Euh. C’est pas grave. » Lâcha-t-il d’une voix avec une certaine gêne avant de tousser à deux reprises pour reprendre son ton de voix normal. Il devait se reprendre et au plus vite. Une main passa sur son visage le frottant vigoureusement pour passer à autre chose. Ce n’était pas le moment des fantasmes. Une fois cela terminé, il palpa rapidement les poches pour vérifier qu’il ne possédait rien d’utile : pas d’arme, pas de holster.

« J’ai rien sur moi. » N’était pas McGiver qui voulait ! Les capacités de bricolages du Ranger étaient plus limitées, il fallait espérer qu’il n’en était pas de même pour sa compatriote à l’accent certain. Il n’avait d’ailleurs pas attendu qu’elle lui parle de ce carton pour qu’il n’essaie de l’ouvrir. Penché en avant, Eversman agissait en aveugle ne pouvant compter que sur ses sensations pour y parvenir.

« J’ai réussi à l’ouvrir. Je vous donne les différents éléments pour essayer de les identifier. »
Quatre mains, ce ne serait pas de trop pour en définir le contenant. Matt n’avait aucune idée du contenu. Un scientifique l’avait mis au défi de le porter jusqu’au bureau, il s’était exécuté. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’y avait pas quelque chose de dangereux à l’intérieur. C’était le bazar. Il y avait des objets de toute taille mais aussi de toutes formes. Il eut un frisson en posant une main sur quelque chose de froid, certainement métallique.

« Une boite métallique mais ça. Tenez ! » Dit-il tout en lui tentant un objet plutôt long avec une texture étrange. Plutôt molle et en même temps quelque peu rigide. Il en fit de même avec plusieurs objets.

« ça, on dirait un cahier. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Fév - 8:57

avatar
Je suis pressée et surtout super curieuse de rencontrer ma nouvelle collègue ! Je n'ai même pas eu le temps de la croiser au hasard d'un couloir, ou à l'infirmerie. Pourtant, j'ai trainé la bas exprès ! On m'a dit qu'elle était Russe ! Je l'imagine grande et belle, avec un accent bien prononcé, la langue qui roule comme je l'aime… Ca va me rappeler de vieux souvenirs tout ça. Je vais même pouvoir communiquer en Russe avec elle ! Ahhh quel bonheur ! Ma journée comme si bien !

Enfin, c’est ce que je croyais. Au détour d’un couloir, je m’avance vers un téléporteur pour l’emprunter et me rendre plus rapidement sur mon lieu de travail. J’avoue que je traine un peu ce matin… j’ai tripoté mon Infinity, ce petit casse-tête extra-terrestre et j’ai perdu un peu de temps. Enfin bon, je n’ai pas vraiment d’horaires pour être honnête, que ce soit le matin, ou bien le soir. J’active l’ouverture de la porte…. J’active l’ouverture de la porte… Punaise mais je suis handicapée ce matin ou quoi ! J’active l’ouverture de la porte…. Ca ne marche pas ! Qui a foutu ca en panne ? Faut le faire quand même ! On m’a pas prévenu !!! Ouais je sais, j’suis pas la seule sur cette cité mais bon. Quand même quoi.

« aobcabcpna »

Hein ? Y’a quelqu’un à l’intérieur ? Je colle mon oreille contre la paroi (froide) et découvre avec surprise que du monde est bloqué dedans. J’entends du brouhaha en fait, le mot cahier aussi. Je donne un coup sur la porte.

« Eh ! Y’a du monde la dedans ? Est-ce que tout va bien ? »

Oui question étrange. Mais celle-ci se porte plus sur la partie physique que sur le principe d’être bloqué. Personne de blessé, de claustro ou une envie folle de faire pipi ?

« A qui ai-je l’honneur et que s’est il passé ? »

Deux questions essentielles ! En fonction de qui est là, on n’attaquera pas le problème de la même manière. Pourvu que ce ne soit pas McKay…. Il va nous faire une syncope !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 10:50

avatar
Matt n'avait pas plus d'outils qu'elle évidemment, en même temps vu la solidité du ventre sur lequel elle s'était appuyé, il tenait plus du militaire entraîné que du scientifique bedonnant. Ils étaient dans de beaux draps, et l'obscurité qui régnait dans cet espace exiguë n'arrangeait pas la situation.

Il s'était mis à fouiller dans le carton et commençait à lui passer des objets. Le premier était long et d'une matière bizarre, une sorte de caoutchouc peut être, elle le secoua mais il n'émettait aucun bruit, elle trouva un petit bouton sur lequel elle appuya et l'objet se mit à vibrer, cet événement la surpris tellement qu'elle le lâcha et il alla s'écraser au sol passant à deux doigts de la tête de Matt qui continuait de fouiller dans le carton. Elle évita de penser à ce que lui avait inspiré cet objet et auquel elle ne préférait pas toucher, surtout s'il ne lui appartenait pas.

Il lui passa un autre objet, un petit cube en plastique, puis un autre qu'elle ne sut pas identifier, mais dont la forme ne lui conférait aucune utilité.
Sa respiration commençait à saccader au fur et à mesure que la situation devenait de plus en plus inextricable.

- Il n'y rien là dedans....

Elle pris une grande inspiration pour essayer de se calmer.
L'objet suivant qu'il sortit ne s'annonçait pas d'une plus grande aide...un cahier....que faire d'un cahier ! A moins que...

- Il est à spirale ?

Alors qu'un début de fabrication d'outil de fortune commençait à faire son chemin dans sa tête, une vois leurs parvint de l'autre coté des portes obstinément closes.

- On est coincé ! Tout s'est éteint, portes, lumières... Je suis Esfir Lunienko, et je suis avec Matt...

Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle ne connaissait que son prénom et le laissant compléter la présentation.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 12 Fév - 10:42

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur





« » Emit-il en ressentant un impact sur son pied. L'objet vibrait, il s'empressa d'écarter celui-ci d'un mouvement de pieds. « C'était quoi ça ?! » Lacha-t-il par réflexe espérant de tout coeur qu'il ne s'agissait pas d'un araignée. Non c'était impossible, ça n'avait pas une consistance pareille. Il essayait de s'en convaincre inspirant, expirant à plusieurs reprises pour favoriser un retour à la normale. La situation n'avait pourtant rien de calme : coincée dans un téléporteur d'à peine 2m² avec une demoiselle avec un carton dans les mains et dans le noir complet. ça aurait pu être un fantasme mais là la situation ne donnait pas vraiment envie de se lancer dans quoi que ce soit.

La dénommée Esfir l'interrogea sur le cahier, il l'imaginait déjà confectionné une sorte de clé passe partout avec une simple spirale or en tatant la reliure, il n'y avait rien de cela.

« Non » Lacha-t-il, déçu. Son plan d'évasion venait une fois de plus de voler en éclats.

L'espoir revint rapidement lorsqu'une voix se manifesta de l'autre côté. Le coeur sembla louper un battement cardiaque. Bordel qu'il était content que quelqu'un soit là. Il lui avait même semblé reconnaître cette voix mais dans le stress impossible pour lui d'y associer un nom ou même un visage. Esfir réagit aussitôt expliquant la situation.

« Sortez nous de là !!! » Ajouta-t-il en retour avant de porter quelques coups sur la porte comme si cela allait faire bouger quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Fév - 10:46

avatar
- On est coincé ! Tout s'est éteint, portes, lumières... Je suis Esfir Lunienko, et je suis avec Matt...

Matt... MATT !

« Sortez nous de là !!! »

Ah oui c'est bien lui ! Non mais je rêve ! Il saute déjà sur la nouvelle ! Parce que oui, Esfir c'est ma nouvelle collègue, celle que justement j'avais hâte de voir. Mais comment fait il pour arriver à faire ça ? Il est incroyable ce mec !

" Bonjour Esfir !! Je suis une de tes collègues, Thyra ! Je vais t'aider à sortir de là, mais il se peut que tu doives m'aider de l'intérieur. Je vais te guider."

Si la console s'est éteinte totalement comme elle le dit, il se peut que le soucis provienne de l'ensemble du système. Je vais devoir activer l'appareil de l'extérieur, mais elle devra détourner le circuit. Si elle est dans le noir, tout va devoir se faire à tâton.... et ça, quand on connait son colocataire, ça me parait presque impossible.

" Pour commencer, éloigne toi de Matt, je te conseille une distance de sécurité équivalente à au moins deux fois ta taille ! Ensuite, cherches la console intérieure et démonte le panneau." Oui j'abuse un peu peut être." Désolé Matt, je me dois de la protéger..."

Sans plus tarder, je sors de ma poche mon super couteau fait main que je m'empresse t'utiliser pour défaire la console de commande. En quelques secondes, me voila déjà les mains dans ce bordel.

" Bonjour Thyra, déjà au travail ? "

" Hey salut ! Et oui déjà, Matt a décider de s'enfermer avec la nouvelle dans le téléporteur. Mais c'est bon je gère la situation. "

" Lui au moins, il a tout compris ! A plus, bye ! "

Comment ça il a tout compris ? J'ai pas suivi la... Les mecs sont vraiment des créatures étranges et perverses quand même....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Fév - 16:24

avatar
A peine la voix de l’autre côté de la porte s’était faite entendre que le dénommé Matt se jeta sur la porte, réclamant de l’aide. Esifr n’était pas bien à son aise dans cet espace sombre et confiné mais elle découvrait qu’elle était capable de plus de patience que son acolyte du moment.
Leur sauveur se présenta à son tour, il s’agissait de sa collègue, elle était sensée la retrouver aujourd’hui et celle ci devait l’aider à se familiariser avec son nouvel espace de travail et aussi avec toutes les spécificités de la technologie atlante. Et bien, question formation, on allait vite entrer dans le vif du sujet !

Néanmoins, les premières instructions de sa collègue la surprirent pas mal, s’éloigner de Matt...de deux fois sa taille... enfermée dans un téléporteur, cela n’avait rien d’évident, d’autant plus quand un gros carton et son contenu occupaient une bonne partie de l’espace au sol.
La remarque ne sembla pas plaire au militaire qui grommela à voix basse:

- Non mais l'autre !

Il lui répondit ensuite plus ofrt en donnant des coups dans la porte:

- Arrête de faire ta jalouse et sors nous de là !

- Oui je vais LA sortir de là ! Et j’suis pas jalouse…. rajouta la mécano à voix basse.

Chaque coup qu’il donnait dans cette fichu porte lui rappelait la situation dans laquelle ils étaient, et entre les instructions de Thyra et le comportement de Matt, Esfir sentit une montée d’angoisse l’envahir.

- Ah non ! Ne commencez pas à paniquer...sinon...c’est moi qui vait paniquer ok!

Elle avait espéré que sa voix sonnerait moins stridente, mais l’écho dans l’obscurité lui indiqua que sa voix semblait aussi paniquée que la vitesse à laquelle battait son coeur.

- Et de toute façon, je ne peux pas atteindre ce fichu panneau, sans toucher Matt... ou alors il faut qu’on intervertisse nos places.

- C’est comme tu veux Esfir, mais je te conseille vivement d’échanger vos places et de le garder à distance. Et toi Matt…. euh…. ne fais rien c’est bien.

Intervint Thyra de l’autre coté de la porte.

- Rappelle moi la prochaine fois de te laisser aux mains de cette nana !
Gueula Matt pour que le message passe bien de l’autre côté. Elle tentait de le faire passer pour un moins que rien et il n’appréciait pas.

- Il faut qu’on échange nos places, c’est ça ?
Demanda-t-il confirmation auprès de sa voisine.

Esfir acquiesça d’un mouvement de la tête avant de se souvenir qu’ils étaient tous les deux plongés dans le noir.

Oui il faut qu’on change, pour que je puisse travailler sur la console.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 20 Fév - 17:14

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur





Un changement de place dans un téléporteur. En soit, ce n’était pas des plus difficiles mais lorsqu’on rajoutait la présence d’un carton volumineux, de différents objets tombés à leur pied et l’obscurité totale, ça compliquait fortement la chose. De toute manière, il fallait le faire. Eversman inspira avant qu’une de ses mains ne parte à la recherche du corps d’Esfir. Ce ne fut pas bien difficile tant ils étaient proches. Elle atterit sur son visage et lentement descendit le long de son cou, puis son épaule avant de s’arrêter sur le bras. Les doigts agrippèrent alors son vêtement de manière à avoir une attache solide. Il renouvella la méthode avec l’autre main ce qui leur demandait de se rapprocher et forcément ce qui devait arriver, arriva, ils se cognèrent

« Rah merde » Il la lâcha quelques instants pour masser la zone endolorie avant de se reprendre. « Aggripe toi à moi. Bon ok à trois on échange de place. » Cela débuta par un mouvement de pied essayant de mettre là où l’autre avait disparu pour prendre l’autre place. C’était un sacré bordel. Les deux communiquaient essayant de s’accorder, de ne pas perdre l’équilibre aussi et de ne pas écraser l’autre. Eversman eut tout loisir de découvrir les formes de la demoiselle, bien compressées contre son torse alors qu’elle posa une main à proximité directe de son intimité. Heureusement qu’ils étaient dans le noir, ça éviterait de surprendre le rouge qui lui était soudainement monté à la tête.

Ecouter de l’extérieur, ça devait être plutôt étrange avec leur souffle, les mouvements et les différents ajustements nécessaires voir parfois les exclamations de surprise lorsqu’une main aggripait par surprise. Après des minutes de contorsion, l’objectif fut atteint.

« Désolé, Esfir. » Dit-il quelque peu gêné avant de prendre une voix plus forte pour gueuler de l’autre côté. « Ok, c’est bon ! »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Fév - 21:27

avatar
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce téléporteur et je ne suis pas sure de vouloir le savoir. De toutes façons avec Matt, c'est toujours les mêmes histoires qui ressortent. Oh mon Dieu ! Je suis sure que mon histoire avec lui a déjà fait le tour de la cité et en plus je suis sûre que les gens l'ont déformée ! Et si toutes les histoires étaient déformées ? Naaaaannn vraiment je crois qu'une réputation comme celle là, elle ne sort pas de nul part quand même.

Je tente de faire abstraction des bruits étranges qu'ils font, pour me concentrée sur mon sauvetage de demoiselle en détresse. Mon cerveau commence à se mettre en marche, mécaniquement. Comme toujours il réfléchit sans même m'expliquer comment il s'y prend. Je sais, c'est tout. Et pourtant quelque chose me chagrine..... Hummm j'ai dévié l'énergie vers la porte, tout aurait s'activer de mon côté et pourtant.... Fait chier ! Esfir va devoir provoquer une autre panne pour forcer la manœuvre ! Mais c'est quoi ce bordel ! Je suis sure que c'est Matt qui a touché un truc !

" Esfir, ne touche pas l'intérieur de la console !!!!! " J'ai faillit tuer ma nouvelle collègue ! " Tu dois atteindre le plafond.... tu dois avoir une plaque qui peut se retirer. Fais confiance à ton toucher et prends ton temps. Ne panique pas. Une fois enlevée, tu passes ta main et tu casses ce que tu sens. Ensuite on reviendra sur la console. Préviens quand c'est fait. "

Fait chier ! Je ne peux rien faire de plus ! En coupant tout le système la dérive que j'ai faite devrait se mettre en place. Maintenant reste à savoir comme elle atteindra le plafond..... Je ne comprends pas comment cette panne a pu arriver c'est vraiment le coup de pas de bol.... ou de Matt.... Assise sur le sol, je m'adosse contre la porte, la tête posée sur la parois en attendant le signal de ma collègue Russe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 25 Fév - 16:00

avatar

Echanger de place dans cet espace exiguë n’avait déjà pas été facile et avait provoqué une proximité un peu gênante avec son compagnon d’infortune. Et voilà que maintenant Thyra lui demandait d’atteindre le plafond!
Esfir leva les bras et se mis sur la pointe des pieds, mais elle était loin d’atteindre le plafond, il fallait bien avouer qu’avec son petit 1m60, ce n’était pas très surprenant.

- Je suis trop petite. Est ce que vous arrivez à atteindre cette trappe vous ?



- Non
Finit-il par lâcher à son tour ne sentant pas ses doigts se refermer sur quelque chose. Ils étaient trop courts tous les deux et il fallait donc réfléchir à un solution pour gagner de la hauteur.

- On tente la courte échelle ?
Dit-il tout en joignant les mains, tendant les bras dans la direction qu’il espérait être celle d’Esfir.

La jeune femme tendit les bras dans le noir jusqu’à trouver ce qui devait être l’épaule de Matt, elle suivit son bras pour jauger à quelle hauteur se trouvait ses mains, une fois la position estimée, elle leva un pied. Esfir sentit alors son genou cogner quelque chose de dur ce qui le fit grogner, elle retira vivement son pied en voulant s’excuser mais ce faisant, elle trébucha contre le carton et ses excuses sortirent sous forme de bredouillis inintelligibles. Esfir était en bien mauvaise posture et ses pieds avaient dû écraser quelque chose dans ce maudit carton car une drôle d’odeur vint envahir la pièce.

Matt l’aida à se redresser et ils reprirent la manoeuvre en douceur. Esfit réussit à atteindre le plafond mais du prendre appui sur la tête du pauvre soldat pour pouvoir l’ouvrir, une fois fait, elle sentit un câble et un objet cylindrique.

- Thyra ? Il y a un câble et un cylindre, j’arrache le tout ?

La réponse de sa collègue ne se fit pas attendre.

- Euh….. déconnecte le cylindre, normalement tu risques rien si tu ne touches pas les extrémités.”

Esfir appliqua consciencieusement les instructions de Thyra, pour ce faire, elle dut libérer sa deuxi-me main et donc prendre appui avec tout le reste de son corps sur les épaules de Matt. Une fois le cylindre déconnecté, elle repris appuie de la main sur l’épaule du militaire pour redescendre. Une fois les pieds au sol ...sans rien écraser cette fois, elle s’immobilisa un instant face au soldat pour le remercier de son aide.

- [color:291d=Hot Pink] Spasiba. Et désolée pour...euh..;comment vous dites... le rapprochement ? D’habitude je fais pas ça avec les gens que je connais pas...enfin pas dans les ascenseurs en tout cas.

Son accent aux “r” roulant et le sourire amusé qui était né sur ses lèvres avait rendu sa remarque plutôt chantante. Elle toussota pour reprendre son sérieux et se tourna de nouveau vers la console. L’odeur bizarre envahissait de plus en plus l’espace.

- C’est quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 26 Fév - 18:14

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur



La courte échelle se révélait souvent un coup foireux pour le porteur. Cette fois-ci ne manqua pas à la règle. Une chaussure à la semelle douteuse entre les mains, un coup de genou dans le nez avant de devoir supporter la demoiselle et ses agitations durant de longues minutes. En soit, Esfir n’était pas bien lourde mais ne pouvant prendre appui sur la moindre surface, ça devint rapidement pénible. Eversman dû pas mal prendre sur lui se concentrant sur l’effort à effectuer et surtout les conséquences que celui aurait pour la suite : les sortir de là. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle amorça la descente. La technicienne eut au moins le mérite de le remercier et de s’excuser pour lui avoir écraser la tronche à plusieurs reprises ainsi que pour les multiples rapprochements forcés entre son visage et son uniforme. Ce n’était pas grand-chose mais mine de rien, ça faisait plaisir.

J’espère bien que tu fais pas ça dès que tu croises un mec. C’est bizarre comme technique de drague ! Répondit-il avec un sourire qu’elle ne verrait pas tout en frottant les mains l’une contre l’autre, agitant les doigts pour faire revenir la circulation sanguine un peu plus rapidement. Esfir lui fit remarquer l’odeur qui semblait gagner en intensité.

C’est pas moi, si c’est ta question.

Matt l’avait bien senti mais n’y avait pas fait attention. Maintenant qu’il se focalisait là-dessus, il ne humait plus que ça et cela le fit tousser à son tour. Il y avait quelque chose d’irritant là-dessus, qui lui provoquait une gêne

THYRA. On a dû casser quelque chose du carton et il y a une forte odeur qui se dégage.
La technicienne prévenue, il dissimula son nez sous le col de sa veste mais ce n’était pas bien efficace.

L’air frais est au sol. Abaisse toi ! Ordonna-t-il à la demoiselle tout en la saisissant par la nuque pour l’inciter à la manœuvre. Ce conseil aurait été efficace s’ils avaient pu s’allonger au sol pour vraiment bénéficier de l’air frais mais là ils pouvaient à peine s’agenouiller. Plus les minutes passées, plus la toux devenait forte et la gêne respiratoire palpable. Ce gaz prenait de plus en plus de place dans cet espace confiné, l’oxygène se rarifiait très rapidement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 6 Mar - 17:32

avatar
Encore des bruits étranges…. C’est à croire que Matt et les femmes font toujours bon ménage. Quand je repense à notre escapade il est vrai qu’il a toujours le chic pour se retrouver dans des situations délicates. En fait, ce n’était pas de ma faute, mais de la sienne ! C’est lui le poisseux en réalité. Enfin, pour lui j’imagine que ce n’est pas de la poisse….

J’entends le signal d’alerte ! On m’appelle à l’aide ! C’est la voix de Matt et il semblerait que quelque chose de puant soit à l’origine de leur agonie. Franchement, s’il n’y avait que Matt je prendrais peut etre mon temps mais là, ma coéquipière est dans le pétrin et ELLE, je dois la sauver. Oui je me croirais dans un film ou Indiana Jones doit sauver la femme en détresse et…. Je suis rappelée à l’ordre rapidement par la voix de mes collègues. Maintenant que le cylindre est retiré je vais pouvoir lui indiquer les étapes suivantes et enfin ouvrir cette porte. D’ici quelques minutes ils seront libérés.

« Euhhhh Esfir, tu dois ouvrir la trappe à droite de la porte et simplement retirer un cristal. Peu importe lequel la porte s’ouvrira immédiatement normalement. Et ce n'est pas la peine de crier MATT ! »

L’énergie redirigée de mon côté et déviée à l’intérieur, tout devrait bien se passer. Je vais enfin pouvoir découvrir la tête de ma nouvelle coéquipière !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Mar - 11:25

avatar
J’espère bien que tu fais pas ça dès que tu croises un mec. C’est bizarre comme technique de drague !

Esfir sourit à la remarque du militaire, malgré la situation, il ne perdait pas le sens de l’humour.
Enfin, il fallait espérer que ce soit bien de l’humour, sinon ça voulait dire que le type était hyper coincé... Que c’est difficile de définir les réactions des gens quand on est dans le noir. Elle lui répondit de bonne humeur en faisant en sorte que son propre sourire s’entende dans sa voie.

- Ah non, j’attends d‘avoir bu deux ou trois verre avant de leur grimper dessus !

L’odeur, qui au départ était juste désagréable, devenait de plus en plus irritante, Esfir se mit bientôt à tousser, sa gorge devenue piquante.
Matt l’attrapa par la nuque, guidant sa tête vers le bas. Elle faillit se demander si il avait pris son histoire de drague au sérieux et cherchait à lui demander un truc un peu trop coquin vu la situation, mais il s’expliqua heureusement assez vite sur ses intentions.

Il devait ressentir la même gêne respiratoire qu’elle, mais son idée d’aller chercher l’air frais au sol, n’était pas simple à mettre en oeuvre.

Consciente du danger, Thyra donna ses dernières indications pour les aider à sortir de là.
Sur ses conseils, Esfir tâtonna pour ouvrir le panneau sous la console. La position des deux coincés dans l’ascenseur, agenouillés pour essayer de respirer l’air le plus frais possible n’aider pas trop, elle se cognait les genoux dans le rebord du carton et tenait sur un équilibre précaire.
Elle dû forcer un peu pour dégager le panneau et cela la projeta inévitablement dans les jambes de Matt.
Elle utilisa sa main gauche pour se tenir à son pantalon et se pencher pour pouvoir atteindre un des cristaux de l’autre main. Elle le délogea assez facilement, mais une nouvelle quinte de toux la déséquilibra à nouveau.
Elle lâcha le cristal et se raccrocha à Matt pour reprendre son souffle alors que les portes s’ouvraient enfin laissant à Thyra le temps d’admirer le spectacle cocasse.

Ambiance ambiance wink:

Esfir était agenouillée devant Matt, les deux mains tenant son pantalon, et Matt à moitié plié au dessus d’elle, une main posée près du cou par pur réflexe.

La lumière pénétrait enfin ce maudit téléporteur! Esfit contemplait le gris parfaitement banal de l’uniforme de Matt et ne put s’empêcher de déclarer entre deux quintes de toux.

[cpmpr=Hotpink] Joli pantalon[/color]

Le soldat l’aida à se relever et ils furent enfin libérés, délivrés... Elle découvrit alors le visage de Thyra sur lequel la surprise se peignait, elle les regardait d'un air interrogateur.
Esfir lui demanda alors, tout en désignant Matt de la main.

Oh, c’est ton mec ? Je suis désolée, y’a rien eu, c’est juste qu’on était coincés et que c’est tout petit! Je te promets, je le draguais pas!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Coincés dans le téléporteur [Esfir] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 12 Mar - 21:51

Matt Eversman

Coincé dans le téléporteur



Heureusement qu’ils étaient toujours plongé dans le noir, on ne pourrait distinguer le rouge des joues du militaire. Hors il n’y avait pas que l’irritation provoquée par cette fichue toux. Une autre chaleur commençait à se faire ressentir à force des multiples attouchements involontaires. Il avait l’impression de revivre quelques moments gênants de l’adolescence, il s’empressa de penser à quelque chose de terrible pour calmer les ardeurs de son corps et ainsi interrompre immédiatement le processus. Une convocation dans le bureau de Caldwell. Ça c’était pas mal. Ça fichait les jetons ! Difficile pour autant de se focaliser sur de telles images lorsqu’on ressentait des mains sur son haut de son pantalon, mains qui ne demeuraient pas inactives et ce visage pas très loin n’arrangeait rien. Gène, trouille, tout se mêlait en lui. Que cette situation prenne fin et vite !!!

Un bruit métallique eut lieu et l’instant d’après les portes s’ouvrirent chassant l’obscurité. Après quelques minutes passées dans le noir, il dût se protéger les yeux le temps de s’y habituer et découvrant ainsi une demoiselle agenouillée juste devant lui et dans une positon des plus équivoques. Une bien jolie demoiselle au passage. La gêne était palpable des deux côtés.

« Merci. » Répondit-il à sa remarque sur son pantalon, ne sachant même pas pourquoi il lui avait répondu. C’était débile. Il l’aida à se remettre sur pieds avant qu’elle ne quitte ce fichu téléporteur, il l’imita aussitôt découvrant ainsi Thyra. Il s’apprétait à la remercier pour son aide, les quelques situations lui ayant fait oublier les quelques remarques bien placées qu’elle lui avait envoyé. Enfin ça, c’était avant que la dénommée Esfir ne prenne la parole.

« Nan mais on est pas en couple. On est juste parti en mission ensemble, une fois. C’est tout ! » Lui répondit-il d’un ton plutôt sec tout en se tournant vers leur sauveuse se remémorant ses mots plutôt durs à son encontre.

« En fait, tu étais jalouse que je sois coincée avec une autre nana ! C'est moooooche, ça. » Lança-t-il d’un ton amusé tout en croisant les bras devant elle. Cela ne pouvait qu’être ça, de la jalousie. Il la taquina en arborant un sourire malicieux






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Avr - 10:43

avatar
Comment expliquer ce qui se passe en moi au moment ou les portes s'ouvrent... je m'empresse de me mettre devant les portes pour potentiellement les aider à sortir, mais en réalité, je découvre deux être humains à moitié imbriqués l'un dans l'autre les sourires aux lèvres ! Une petite odeur désagréable s'échappe en même temps... probablement le " truc qui pu du carton ". Matt est rouge écarlate surement à cause de sa position, ou bien celle de sa nouvelle proie, je ne sais pas vraiment, mais finalement, c'est moi qui me sent gêne lorsque Esfir me balance sa remarque en pleine figure. J'apprécie son naturel. C'est franc, c'est direct, faut faire avec puisque c'est ma nouvelle collègue.

" Euh... c'est pas mon... "

Ah ben Matt se charge de faire le résumé de notre histoire. Il met omet quand même les sauvages, mes mensonges, l'animal sauvage, mon bain glacé et notre étreinte de survie. Oui, il m'a sauvé la vie. Je ne l'oublierai jamais et si un jour je dois me mettre dans la merde pour lui, je le ferai surement pour payer ma dette.

" Je ne suis pas jalouse Matt. Je protège juste ma collègue. "

Mon regard part un peu en vrille. Je ne dirais pas que je suis jalouse, je trouve juste ca dommage qu'un beau garçon profite des filles à ce point. Évidemment que s'il s'intéressait vraiment à moi et uniquement à moi je serais flattée et je le considérerais comme un garçon " fréquentable " mais avec ses manières c'est impossible. Et puis Mikkel est tellement mieux !

" Bon, je m'occuperais de réparer et de faire un rapport sur ce téléporteur plus tard, je vais accompagner Esfir. Si cela ne te dérange pas Matt."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum