-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une odeur suspecte flairée par Zelda [ft. Cody Fuller]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Laboratoires
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Aoû - 21:36

avatar
Une odeur suspecte flairée par Zelda.
Cody Fuller et Zal Vegar


Zal Vegar est un enizian, il vient d'arriver sur Atlantis il y a maintenant quelque temps. Mais, lors d'un vaccin contre les Morphéas, Zal tomba malade, en effet, l'une des molécules de ce vaccin, en réalité, rendait malades les enizians. Cela avait donc conduit Zal à se retrouver enfermé dans ses quartiers par précautions. Mais heureusement pour lui, il avait fini par être libéré.

Zal venait de sortir des laboratoires où il était parti voir un scientifique qui s'intéressait à sa planète et qui ne la connaissait pas plus que ça. En général, Zal évitait totalement les scientifiques et les médecins car il les considérait par moment comme des dangers : Zal était d'une planète différente et il pensait que certains scientifiques voulaient faire des expériences sur lui. Aujourd'hui, il avait encore cette méfiance chez certaines personnes, mais ça allait beaucoup mieux.

Au bout d'un certain moment, il était dans les couloirs afin de rejoindre le gymnase, un lieu qu'il aimait. Mais en tournant dans les couloirs des laboratoires, il remarqua une ombre sur le mur ne lui semblant pas humaine, jusqu'à voir un animal. Il ne connaissait pas trop les chiens, pour la simple raison que sur sa planète, remplie de cendres, feu et lave, il n'y avait pas d'eau et les conditions de vie n'étaient pas très favorables pour les chiens. Mais une chose était certaine, Zal aimait les animaux. Il regarda le chien et leva les yeux vers un militaire qu'il n'avait jusque-là, jamais vu ou du moins, sans jamais lui parler auparavant.

A voir le chien et l'homme, il en conclut aussitôt qu'il s'agissait du sien et que visiblement, l'animal était son coéquipier. Il n'avait pas peur des animaux, mais avant de les toucher, il préférait être sûr qu'il n'y avait aucun danger. D'ailleurs, peut-être que le militaire, refusait qu'on touche son chien.

<< Je crois que l'animal a flairé quelque chose, je me trompe ? A moins que ce soit moi, mais en tout cas, je n'ai rien sur moi, normalement d'interdit ici ou de chimique si c'est ce qu'il sent ou alors il ne me connait pas encore >>

Il reporta son regard sur l'homme. Il ne savait pas trop se présenter, certains se serrer la main pour se présenter, d'autres ne faisaient rien de spécial et d'autres saluaient militairement. Mais il ignorait un peu les grades de certains soldats. Il se contenta de parler, au moins, il était sûr de ne pas se tromper pour les présentations.

<< En tout cas, très bel animal. En fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Zal Vegar >>



Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Une odeur suspecte flairée par Zelda [ft. Cody Fuller] 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Sam 18 Aoû - 17:59

Cody Fuller
Une odeur suspecte flairée par Zelda
Cody Fuller & Zal Vegar
Cela faisait quelques semaines maintenant que je n'avais plus mon plâtre à la cheville. J'avais dû réapprendre à marcher. À ne pas l'utiliser pendant plusieurs semaines, j'avais oublié ce qu'était marcher avec cette jambe. Il fallut de la patience, de la pratique et du temps pour finir par réapprendre comment l'utiliser et mettre mon poids dessus. Je n'avais plus mal et heureusement. Il m'était possible maintenant de vaquer à mes occupations habituelles et mes tâches assignées pour la semaine. Zelda était heureuse de pouvoir aller courir à l'extérieur avec son maître. Pendant ma convalescence, j'avais préféré lui lancer la balle à l'extérieur. De toute façon, je ne pouvais pas utiliser mes béquilles pour courir. C'était très instable et je risquais de me blesser encore plus.

Aujourd'hui, mes supérieurs m'avaient assignés un tour de garde au niveau des laboratoires. Je pouvais emmener Zelda avec moi. Elle m'était utile pour flairer des odeurs suspectes et alerter les autres membres de l'expédition si besoin. Je m'étais vêtu de mon uniforme militaire. Autour de mon torse se trouvait un gilet tactique avec lampe torche, tous autres objets utiles pour effectuer des rondes, des barres nutritives si je commençais à avoir faim ainsi que des chargeurs pour mon pistolet que j'avais attaché à ma ceinture. À portée de main se trouvait une radio que je pouvais utiliser pour communiquer avec les autres membres du personnel. Fin prêt, je sortis de ma chambre avec Zelda et commençai à marcher les couloirs de la cité.

C'était le soir et les couloirs se vidaient. Les gens retournaient à leurs bureaux pour y manger et bosser toute la nuit. D'autres gens s'apprêtaient à aller dormir tandis que quelques uns d'entre eux restaient un peu pour profiter de la tranquillité des couloirs. À mesure que je marchais, je rencontrais des gens et les saluaient poliment. J'arrivai dans l'aile des laboratoires. On m'avait assigné à cet endroit-là. J'ignorais pourquoi, mais je n'allais tout de même pas rechigner et refuser d'effectuer les ordres. C'est alors que Zelda se dressa et renifla. Ensuite, elle s'avança et je la suivis, curieux et légèrement inquiet de découvrir ce qu'elle avait détecté. Au tournant d'un couloir, j'entendis une voix d'homme parler et levai la tête, remarquant que Zelda s'était arrêtée devant lui et le reniflait.

Je l'observai un moment, méfiant. L'homme semblait parfaitement humain et il savait parler notre langue, mais alors pourquoi est-ce que Zelda avait détecté une odeur ? La sienne ? Un produit chimique ou dangereux ?

« Je te remercie du compliment. C'est un magnifique chien en effet. Un Berger allemand » répondis-je, un léger sourire sur les lèvres.

Je m'approchai de lui, le regard rivé sur lui. Quant à Zelda, elle continuait de le renifler, tentant certainement d'identifier les odeurs qu'elle détectait.

« Je veux bien te croire, mais je vais procéder à une fouille. Une mesure de précaution. Mon chien a détecté quelque chose en effet et je souhaite uniquement m'assurer que ce n'est rien de dangereux »

Je passai mes mains aux endroits susceptibles de contenir des armes, des produits, toute sorte de trucs dangereux, mais ne trouvai rien de suspect. Je conclus donc que c'était uniquement son odeur à lui qu'elle détectait. Si elle ne la connaissait pas, cela voulait peut-être dire qu'il n'était pas humain ? Je levai les yeux vers lui lorsqu'il se présenta. Son nom avait une prononciation spéciale. Je n'avais jamais entendu ce genre de prénom.

« Enchanté Zal. Je m'appelle Cody Fuller. Tu viens d'arriver ici ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin. »
© Laueee


[HRP: J'espère que ma réponse te convient. S'il y a quoi que ce soit, hésite pas à me le dire H3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Sep - 14:17

avatar
Une odeur suspecte flairée par Zelda.
Cody Fuller et Zal Vegar


Zal Vegar était du genre curieux et donc à se balader un peu pour en apprendre plus sur la vie des personnes vivantes ici. Bien sûr, il évita de se rendre dans des zones qui lui étaient interdites. Sa curiosité lui permettait de vite apprendre sur ce que faisaient les gens dans la base, leur façon de faire et d'agir.

Il avait préféré venir le soir, comme ça, il y avait moins de personnes dans les couloirs, donc il générait beaucoup moins les gens qui travaillaient et de toute façon, il n'avait rien de mieux à faire, ne connaissant pas encore grand monde dans ce lieu. En fait, il ne connaissait qu'un minimum de personne, mais bon, cela viendra avec le temps et lorsqu'il apprendra à faire plus facilement confiance aux autres personnes aussi.

Le chien le reniflait, cela ne fit pas faire un pas de recul de Zal, mais il ne faisait pas de gestes brusques, en effet, les chiens, il ne connaissait pas, il ne savait donc pas leurs réactions et ne savait pas quels gestes pourraient être vus comme une menace pour le militaire et surtout le chien.

<< Je suppose que cela à un rapport avec un de vos pays ? De mémoire, l'Allemagne. En tout cas, le nom est assez ressemblant >>

Il s'était un peu renseigné sur la géographie du monde terrestre, surtout sur certains continents, comme l'Europe et l'Amérique. Il regarda le chien et l'homme qui s'approchait de lui. Il se demandait bien ce que pouvait sentir l'animal. Les enizians auraient une odeur inconnue des animaux de la Terre peut-être ? Ou bien une odeur autre ? En tout cas, il n'avait rien sur lui. Pas même son couteau dont il ne se séparait jamais, sauf que là, il était parti pour faire du sport, donc, le couteau aurait été trop dangereux et le perdre en le posant quelque part dans la salle, ne lui aurait pas plu. Il leva les mains et écarta les jambes de sorte que le militaire puisse le fouiller et montrer qu'il n'avait rien à se reprocher ou même qu'il avait confiance.

<< Pas de soucis, je comprends, tu fais ton boulot de toute façon >>

L'énizian lui sourit et écouta. ce que demandait Cody. Oui, il venait d'arriver et avait eu le feu vert pour sortir de ses quartiers il y avait quelque temps, voila pourquoi il ne l'avait sûrement pas vu avant. Et a vrai dire, même s'il n'était pas Terrien, même s'il avait les caractéristiques propres à sa planète, c'était un humain. Sauf qu'il ne supportait pas le froid, peu l'eau et qu'il ne ressentait pas réellement la soif. Les raisons étant que sa planète ne connaissait que la lave et le feu, mais absolument pas l'eau ou très peu.

<< En effet, je viens d'arriver, il y a quelque temps maintenant. Mais je ne fais que sortir depuis quelques jours de mes quartiers, n'étant plus obligé d'y rester. Sinon, je suis un enizian, je viens d'une planète ennemie à Atlantis et donc je suis d'Eniz. Je te rassure, que ce soit moi ou certains membres de ma planète, il y a des alliés parmi le peuple mais ses dirigeants, c'est autre chose. Mais mes hommes ont été tué, ainsi qu'une femme que j'aimais et vu que l'une de vos équipes était prisonnière, j'ai décidé de l'aider et vous rejoindre ici. Dans le but de vous aider et sauver aussi ma planète >>

Sa planète, Zal l'aimait et l'aimerait toujours, le soucis était ses dirigeants qui manipulaient totalement le peuple, créant chez certains sujets, une haine des autres humains. Mais il espérait réellement, qu'un jour, tous les habitants d'Eniz se réveillerait.





[HRP : T'inquiète c'est parfait :)1 Et désolé j'avais pas vu la réponse :)1 ]

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Une odeur suspecte flairée par Zelda [ft. Cody Fuller] 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 9 Déc - 18:47

Cody Fuller
Une odeur suspecte flairée par Zelda
Cody Fuller & Zal Vegar
Zal se laissait faire alors que je le fouillais. Il n'essayait pas de se débattre, de cacher quoi que ce soit ou de justifier quoi que ce soit. Je n'avais rien trouvé. C'était bien là l'attitude de quelqu'un qui n'avait rien à cacher. Il arrivait que les gens aient des trucs à cacher et devenaient plus nerveux et sur la défensive, mais ce n'était pas le cas de Zal. Voyant que je ne trouverais rien, je me reculai et le fixai, répondant à son commentaire au sujet de mon chien.

« Ils sont d'origine allemande en effet » dis-je, le sourire sur les lèvres.

Il semblait s'être renseigné un peu sur la géographie de la Terre. Zelda reniflait toujours l'homme en face de moi, mais je compris que ce n'était que son odeur à lui. Je compris bien assez rapidement qu'il venait d'une autre planète ennemie à Atlantis. Il disait qu'il était autorisé à sortir de ses quartiers et qu'il ne nous voulait aucun mal. Il disait que certains des membres de sa planète étaient alliés, mais que ses dirigeants c'était différent. Je voulais bien le croire. Il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer. Je me détendis et écoutai attentivement ce qu'il racontait. Il ajouta ensuite qu'il avait aimé une femme et qu'elle s'est fait tuer.

« Je suis désolé de l'entendre. C'est bien triste. C'est très noble de ta part de décider de nous venir en aide » dis-je, lui offrant un sourire.

Je me plaçai à ses côtés, le chien tout près de moi et continuai ma marche. Il devait sans doute vouloir se rendre à un endroit. Était-il perdu ? Je pouvais bien l'aider un peu avant de retourner faire mes rondes. J'avais quand même un boulot à terminer. S'il le voulait bien, et que j'avais un peu de temps libre, apprécierait-il que l'on passe un peu de temps ensemble ? Il semblait être quelqu'un de super sympathique et honnêtement, j'avais envie d'apprendre à le connaître.

« Tu allais à un endroit en particulier ? Tu es perdu ? »

Je jetai un coup d’œil au chien et la vit qui le reniflait toujours. Je me penchai et la poussai légèrement. Je pouvais pas lui en vouloir de détecter une odeur, mais ça devait être agaçant d'avoir un chien collé à soi.

« Je pense qu'elle a détecté ton odeur tout simplement. Faut croire que les gens de voir espèce en ont une » dis-je, riant doucement tout en continuant de marcher. « Parle-moi un peu plus de ton espèce. Votre planète, votre style de vie, tout ça. Ça m'intrigue. »

Depuis le temps que j'étais sur la cité d'Atlantis et dans la galaxie de Pégase, je devais savoir qu'il existait d'autres peuples et que les extraterrestre comme les humains aiment bien les appeler existent réellement. Sauf qu'ils n'ont pas de peau à la couleur verte. À moins que si, mais nous ne les avons pas rencontré encore. Il y avait des peuples ennemis et d'autres pacifiques. Ça offrait un peu de diversité à la galaxie.
© Laueee

[HRP : C'est un peu court, je suis désolée. N'hésite pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit.]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Mar - 22:42

avatar
Une odeur suspecte flairée par Zelda.
Cody Fuller et Zal Vegar


Zal le regarda faire, après tout, si lui-même voulait devenir militaire ici, il devait aussi apprendre leurs techniques et leurs habitudes. C'est en observant qu'il arriverait à se familiariser avec les gestes des humains et qu'il apprendrait aussi à avoir entière confiance en eux.

Il ne s'était donc pas trompé sur le chien, comme quoi s'intéressait à des documentaires sur les humains et leur vie était intéressante. Il était fier de lui de voir que de ce côté, il avait vite appris. Les animaux, il avait tendance à vraiment les apprécier même si dans son monde, il n'y en avait pas tant que ça. Oui, Zal pouvait sembler très curieux, mais il l'était une fois qu'il faisait confiance aux gens. Il a toujours aimé apprendre.

Il regarda Zelda et se permit de caresser le chien, si l'homme lui demandait d'arrêter ou que le chien montrait un signe d'agacement, il n'hésiterait pas à retirer sa main. Il lui sourit, quand il s'excusa, mais sur sa planète, c'était la guerre et hélas, il y avait beaucoup de morts, voire beaucoup trop. Il fallait que cela cesse.

<< Merci. Oui, j'ai espoir qu'en aidant ici, ce peuple nous aide évidemment, mais aussi qu'il apporte la paix partout. Peut-être que si nous obtenons la paix dans cet univers, mon peuple se réveillerait enfin. Bien qu'avec les Wraiths, nous avons aussi du travail. J'ai toujours aimé le domaine militaire, même si on va dire que sur ma planète ce domaine a mal tourné >>

Dit-il la dernière phrase en riant légèrement. Il avança à côté du militaire, observant les lieux. En effet, il recherchait bien un lieu, une salle de sports afin de s'entretenir mais aussi de peut-être voir et apprendre des techniques de combats, il était fort au corps-à-corps, mais était-ce le même genre de techniques pour ce peuple ? Là, ou néanmoins, il était vraiment mauvais, c'était le tir en tout cas.

Zal ne disait pas non à la compagnie, à vrai dire, jusqu'ici, la seule compagnie qu'il a eu, c'était les médecins pour les tests, le garde qui surveillait l'Enizian durant sa quarantaine et le soldat gradé qui lui a permis de sortir de ses quartiers. Là, c'était différent, rien d'officiel, donc le moment de se détendre tranquillement et d'apprendre à connaitre les personnes, voire tisser des liens. C'était important pour lui, car toutes les personnes lui étaient inconnues pour le moment.

<< Je dois avouer que oui, je suis perdu. Je me baladais pour voir un peu les locaux et découvrir ce qui s'y passait, mais j'avais aussi pour objectif de rejoindre la salle de sport afin de m'entrainer ou voir des techniques de combats. Sauf que là, je ne sais pas du tout où c'est >>

L'enizian se mit à rire, en effet, il s'était bien engagé dans les couloirs pensant s'en sortir, mais à vrai dire, tout se ressemblait presque, il y avait plusieurs quartiers et visiblement, il n'était pas dans le bon. Bon, après ça ne le gênait pas vu que ça lui a permis de connaitre une nouvelle personne ici.

Il regarda le chien le sentir, ça ne l’embêtait pas trop et en fait, ça devait être bizarre aussi à un chien de sentir l'odeur d'une autre espèce que les humains qu'il côtoie d'habitude d'un côté. Car Zal, pensait que les habitants d'Eniz ici devait être très rare, voire qu'il était le seul.

<< Pas de soucis, je comprends le chien, ne t'inquiète pas, si ça se trouve, je suis même le premier enizian que Zelda rencontre. Après il faut mieux qu'elle tombe sur moi plutôt que les dirigeants, c'est vrai >>

Il sourit, acceptant de répondre à sa question. S'il voulait vraiment tout savoir, il aurait pas mal d'informations mais espérait ne pas finir par l'embêter.

<< En effet, je viens d'arriver, il y a quelque temps maintenant. Mais je ne fais que sortir depuis quelques jours de mes quartiers, n'étant plus obligé d'y rester. Sinon, je suis un enizian, je viens d'une planète ennemie à Atlantis et donc je suis d'Eniz. Je te rassure, que ce soit moi ou certains membres de ma planète, il y a des alliés parmi le peuple mais ses dirigeants, c'est autre chose. Mais mes hommes ont été tué, ainsi qu'une femme que j'aimais et vu que l'une de vos équipes était prisonnière, j'ai décidé de l'aider et vous rejoindre ici. Dans le but de vous aider et sauver aussi ma planète >>

Sa planète, Zal l'aimait et l'aimerait toujours, le souci était ses dirigeants qui manipulaient totalement le peuple, créant chez certains sujets, une haine des autres humains. Mais il espérait réellement, qu'un jour, tous les habitants d'Eniz se réveilleraient.

<< Maintenant, pour en venir à ma planète, c'est Eniz comme je t'ai dit, mais avec la particularité qu'il n'y a absolument pas d'eau, on vit dans les cendres et la lave, donc la chaleur intense, ce qui fait qu'on résiste plutôt bien à la soif et qu'on a une respiration assez efficace sachant qu'on vit dans la poussière des cendres. Disons que le froid est mon ennemi et l'eau aussi, du moins si je suis exposé trop longtemps. On dispose d'une académie militaire où on entraine les enfants de gradés dès leurs 5 ans, mais plus au corps-à-corps que le tir puis d'un centre de commandement. Nos maisons ressemblent plus à des immeubles comme disent les humains de la Terre je crois, mais taillé directement dans la roche. Si tu as des questions sur notre culture, n'hésite pas, je répondrai à toutes tes interrogations >>



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum