Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[JEU] LG : Vacances

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 13:25

avatar
Je plussois Nora et dans ce cas, je vote contre moi-même si c'est bien sûr c'est là une chose possible... Cela dit, Ed est toujours en danger et il n'est pas certain que ce soit lui le coupable. Donc, si une personne de plus pouvait voter mon nom ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 13:31

Matt Eversman
Il est bien entendu possible de voter pour soi ;-)

Récap votes :
- 2 ED (Bimbo)
- 1 Alma (Alma)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 13:47

avatar
Et c'est un tirage au sort en cas d'égalité ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 13:49

Matt Eversman
Si égalité, le parisien, qui est un innocent même si parisien, sera sacrifié !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:20

avatar
    Je ne suis pas vraiment d'accord pour éliminer le parisien, ça voudrait dire qu'on élimine un pauvre innocent.. Autant profiter de ce tour-ci pour éliminer un des locaux non ? :face:
    Ce dont on est sûre pour le moment c'est que Ed n'est pas la bimbo thé
    Et pour moi, Erin n'est pas le parisien car sinon je pense qu'elle n'aurait pas posé cette question, Nora et Alma non plus sinon elles n'auraient pas proposé de sacrifier le parisien... bg
    Bref, en gros on est pas plus avancé qu'au début... stp

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:21

avatar
Oh god, c'te dilemme humhum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:24

avatar
On peut aussi se dire que Nora et Alma sont des locaux qui veulent la peau du parisien en proposant une solution alternative, du genre, comme on ne sait pas qui est qui, on vise lui et basta, ce qui fait, au final, le jeu des locaux ! Puisque c'est un touriste en moins, sous couvert de ne pas faire de "boulette".

Après je reconnais que Alma qui vote pour elle-même, ça a tendance à l'innocenter...

J'suis perplexe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:28

avatar
    J'avoue que j'ai pensé la même chose Erin, ça pourrait être leur plan...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:33

avatar
Oui...

Qu'en pense Monsieur le Maire ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:36

avatar
En fait, je n'ai pas pensé que Nora cherchait à éliminer le Parisien et sur le coup, sa solution me paraissait censé. Mais maintenant que j'entends ton point de vue Erin, je réalise que ça n'a pas tellement été une bonne idée.

Toutefois, je ne regrette pas mon vote pour autant, je ne me serais pas vu voter l'un de vous sans réelle certitude et surtout presser par le temps ( Le mien, car malheureusement, je vais devoir aller au taff et du coup, je n'aurais pas vraiment pu voter posément.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:43

avatar
Alma Gambino a écrit:En fait, je n'ai pas pensé que Nora cherchait à éliminer le Parisien et sur le coup, sa solution me paraissait censé. Mais maintenant que j'entends ton point de vue Erin, je réalise que ça n'a pas tellement été une bonne idée.

Toutefois, je ne regrette pas mon vote pour autant, je ne me serais pas vu voter l'un de vous sans réelle certitude et surtout presser par le temps ( Le mien, car malheureusement, je vais devoir aller au taff et du coup, je n'aurais pas vraiment pu voter posément.)

Je comprends ton point de vue. Et le fait que tu votes contre toi derrière prouve bien que tu dois être une touriste. Enfin, à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:45

avatar
Du coup, on n'a plus de plan.
Le truc c'est que le Parisien est forcément innocent. Mais même sans voter contre lui, on risque aussi de tuer un innocent, surtout au début de la partie. Car on est nombreux au début, et on n'a pas grand chose pour accuser quelqu'un. Mais sa mort est difficilement évitable à partir du moment ou il y aura des égalités. Donc autant qu'il serve au meilleur moment. Si le parisien reste jusqu'au moment le plus difficile, par exemple parmi les derniers survivants, ça va devenir corsé.

PS1: Qu'advient t'il en cas d'égalité après la mort du Parisien ?

PS2: C'est extrêmement dommage que le vendeur de glace ai déjà donné sa glace de vie. Car ont ne sait pas qui a été soignée ni son rôle. On risque de saloper son action en tuant la personne sauvée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 14:54

avatar
    Hmmm c'est compliqué tout ça ! stp
    En effet c'est dommage de ne pas connaitre la personne sauvée..

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 15:05

Matt Eversman
PS1: Qu'advient t'il en cas d'égalité après la mort du Parisien ?
Ce sera tirage au sort entre ceux qui ont le plus de voix. Genre Alma 3 / Eva 3 et bah je tire au sort entre les deux ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 15:23

avatar
Alors mes Gentils Vacanciers ! Merci tout d'abord de la confiance que vous m'accordez, j'essaierais d'être un chef de village compréhensif et en tout cas dont le seul but est de faire que vos vacances soient les plus idylliques possible.

Ceci dit les traces de glaces ont été balayées et le personnel fera tout pour résoudre cette histoire ! Vous votez pour Ed, est-ce bien ce charmant Edrick ? Et je trouve qu'il n'est pas très sexy de voter pour sa propre exclusion car seuls les locaux sont des intrus ici !

votez bien moi je suivrais votre vote !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 16:57

avatar
Et moi qui pensait que Monsieur le Maire donnerait son avis pour son électorat h4

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 17:22

avatar
*En train de bronzer au soleil sur un transat*
*Se demande quand même si Alma n'a pas amadoué avec ses Kinder*
*Pis au final la voit voter conte elle alors...*
*Retire alors ses lunettes de soleil dans la surprise*

La bimbo a voté contre Ed et moi j'aime bien les bimbos :p
Pis j'suis sûr que c'est Erin la bimbo (mais si j'suis sûr allez ne cassez pas mes fantasmes)

Je suis tenté de voter contre Ed.

Pas trop d'accord sur l'égalité des votes. Je suis tenté d'être conte l'égalité du vote.
Le pauvre parisien, déjà qu'il a une région difficile, et en plus il est chassé de la plage.

Mh, cela dit j'avoue, mais pourquoi le vendeur de glace a-t-il donc utilisé sa glace ?
Doit y avoir une explication. Même loufoque. Ou pas xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 18:01

avatar
Comme je vais devoir m'absenter pour la soirée (y a une soirée pizza au restau de la plage avec service de boisson Mojito à volonté - à consommer avec modération) et qu'il faut bien que je vote, je vais voter contre Nora, étant la première à soumettre l'idée d'organiser le vote pour qu'il y ait une égalité afin de virer un... touriste. C'est trop louche !

Et je suis d'accord avec Liam, il n'a pas une région facile, autant ne pas lui pourrir ses vacances ! Puis le harcèlement en ce moment, c'est mal vu, n'en faisons donc pas un bouc émissaire trop facilement !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 18:17

Matt Eversman
Récap votes :
- 2 ED (Bimbo)
- 1 Alma (Alma)
- 1 Nora (Erin)

Jusque ce soir 21h

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Ven 20 Juil - 20:19

Karola Frei
Alma parle beaucoup trop pour quelqu'un qui est censé être en vacances et être détendu. A mon avis c'est le stress de voir autant de touristes débarquer. Je vote contre elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 20:32

avatar
Un groupe de jeunes gens est venus se plaindre que la bimbo leur a promis un concours de t-shirt mouillé avec ses copines si Ed est viré, si je n'obtempères pas ils menacent de partir avec tout le monde qu'ils pourront trouver, donc j'en suis désolé mais je vote Ed encore pardon mais j'ai un village à faire tourner moi !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 20:42

avatar
Comme on me fait passer pour une méchante, je vote contre Erin. Comme ça je ne m'acharne pas contre ce pauvre Ed !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 20:50

Matt Eversman
Récap votes :
- 4 ED (Bimbo, Aiden)
- 2 Alma (Alma, Karo)
- 1 Nora (Erin)
- 1 Erin (Nora)

Jusque ce soir 21h

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 21:21

avatar
Skyyyyyyler où es-tu ? larme
Si on peut encore voter, je vote pour Skyler
Juste pour la faire venir xD

Désolé je n'ai pas vu l'heure passer =/

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 20 Juil - 21:24

Matt Eversman
Récap votes :
- 4 ED (Bimbo, Aiden)
- 2 Alma (Alma, Karo)
- 1 Nora (Erin)
- 1 Erin (Nora)
- 1 Sky (Liam)

Edrick s'est retrouvé entouré par une horde d'habitants qui lui ont jeté le contenu de leurs sacs à main, roués de coups avant qu'après un petit moment la foule ne se disperse laissant un sol un Edrick inanimé. Sur son torse désormais nu était tatoué un grand L marquant son appartenance à la secte des Locaux. Et un de moins ! N'en reste plus qu'un et tout redeviendra tranquille !

NUIT 2
Le local m’envoit le nom de leur victime par MP
La Guide du Routard m’envoie le nom de la personne dont il veut connaître le rôle. Par MP
La Bimbo m'envoie le nom de la personne qu'il pense local par MP
Le Sauveteur en mer m’envoie le nom de la personne qu’il veut protéger par MP
Le Vendeur de Glace me dit s’il veut utiliser sa glace de mort (si oui sur qui) par MP.

Jusque Samedi 21h

Participants : SKYLER / AIDEN / KAROLA / ERIN / LIAM / Eva / NORA / EDRICK (local) / Alma

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum