Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[JEU] LG : Vacances

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 23 Juil - 21:13

Karola Frei
:p1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Juil - 21:35

avatar
Eh ben, je te respecte Karola...

Au contraire Liam, Eva ne peut pas l'être. Sinon, m'éliminer ou éliminer Karola, l'aurait arrangé, non ? thé

Parisien = Karola
Gossip =
Vendeur =
Sauveteur =
Guide =
Bimbo = Nora, Skyler
Musclor = Nora
Locaux = Edrick / Soupçon Nora, Skyler Et Alma / innocenté Aiden et Eva

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Juil - 21:39

avatar
J'avais dis quoi déjà ? Ah oui : Karo est innocente !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Juil - 21:45

avatar
Peut-être que si tu m'avais fais confiance, elle serait encore vivante :p

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 23 Juil - 21:46

Matt Eversman
On évite le flood les copains

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 24 Juil - 9:12

Matt Eversman
Jour 3
Les premières nuits avaient été calmes. Ce ne fut pas le cas de celle-ci. Il y eut de nombreux cris, gémissements et bruits de pas, signé d’une forte activité ! Au réveil, Nora la Bimbo fut retrouvé sur la plage. Noyée. A ses côtés gisait Aiden, avec à la main son guide du routard. Ce n’était malheureusement pas tout. Alma ne se réveilla pas, à ses côtés gisait les restants d’une glace visiblement mortelle. Sous son oreiller fut découvert un grand fusil. Et oui c’était elle la chasseuse. Trois morts cette nuit et pourtant le local était toujours en vie.

Avant l’heure du vote : Alma en tant que chasseuse tu choisis qui tu abats avec ton arme.
Ensuite Aiden choisira le futur chef.
Une fois cela, le tour de débats et votes commencera. (Merci de m’être le récapitulatif des votes / les morts ne peuvent plus intervenir avant la fin)
Jusque mercredi 21h

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 10:07

avatar
Liam

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 24 Juil - 10:39

Matt Eversman
Le corps de Lima fut retrouvé abattu d coup de fusil. Ce n’etait Que notre vendeur de glace. Il venait de payer sa tentative ratée mais ne fallait il pas oublier qu il avait sauvé la vie de l un d’eux.

Aiden choisit ton successeur parmi Sky, Eva et Erin
Tu as jusque ce soir 21h pour te décider. (Mais le plus vite sera le mieux)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 19:49

avatar
La seule dont je sois sûr c'est Erin

Dommage y avait de chouettes activités à faire^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 19:52

avatar
lol! lol!

Bonne chasse au local les copains ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 20:00

avatar
Je vais reprendre le flambeau !

En tout cas, quelle hécatombe, je suis sur le cul surprised
Le manque de confiance a poussé les touristes à des extrémités alala.

Il n'empêche que parmi les deux restantes, il y a un local, et ça, ça me surprend !

Qu'avez vous à dire pour votre défense ??

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 20:54

avatar
Pour ma défense, j'ai toujours cherché à deviner qui était innocent et qui était le local. J'ai toujours voté ce qui me semblait au plus juste. Je n'ai pas voté pour la majorité alors qu'en tant que locale j'aurai cherché à sauver ma peau en priorité.

J'ai toujours trouvé le silence de Skyler bizarre. Mais c'était très bien joué de sa part. On soupçonne moins une personne discrète et ainsi, elle ne risquait pas de se trahir ! Nous étions tous parano et chaque parole était analysée et parfois mal interprétée comme par exemple celles de Alma et de Nora ;-)

Étant donné que Aiden avait le guide du routard et qu'il est sûre de l'innocence de Erin, mon choix est sûre cette fois-ci. Je vote Skyler . Pour moi, le dernier local est démasqué. A toi de jouer Erin, prends la bonne décision.. :-)

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mar 24 Juil - 21:07

Skyler McAlister
Ton empressement à voter contre moi est très suspect à mes yeux. Pour moi, tu es la locale, car comme tu l'as dit, Erin est innocentée d'après les dires d'Aiden, qui était le guide du routard. Tu ne peux donc pas voter contre elle, sinon tu te démasquerais tout de suite. Donc, tu te rabats sur moi pour brouiller les pistes.

Je ne suis pas de nature bavarde, j'avais autre chose à faire (taff oblige), et tous vos très longs discours m'ont bien embrouillé sur les rôles de chacun. Et le silence n'est pas une preuve de culpabilité aux dernières nouvelles.

Erin n'étant pas coupable, je vote contre toi, Eva, car pour moi, tu es la locale.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 21:29

avatar
Je ne me suis pas empressée de voter mais comme je l'ai dit et comme tu l'as dit, il n'y a pas 15 solutions. Je ne suis pas la locale, Erin d'après Aiden est innocente donc il ne reste qu'une seule personne..
A Erin de faire le bon choix, elle peut tout gagner ou tout perdre wink

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mar 24 Juil - 21:31

Skyler McAlister
Eva Ridley a écrit:Je ne suis pas la locale

Ca, c'est ce que tu dis. Je ne suis pas la locale, donc Erin étant innocente, la locale c'est toi.

Il ne reste plus qu'à attendre Erin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 21:36

avatar
Skyler McAlister a écrit:
Eva Ridley a écrit:Je ne suis pas la locale

Ca, c'est ce que tu dis. Je ne suis pas la locale, donc Erin étant innocente, la locale c'est toi.

Il ne reste plus qu'à attendre Erin.

Tu es très forte :2
Et la bizarrement tu es disponible pour répondre ? H3
J'espère qu'Erin ne se fera pas avoir à ton petit jeu malsain de locale lol ! w2

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mar 24 Juil - 21:51

Skyler McAlister
Et oui, parce que je suis en week end aujourd'hui, donc oui, je suis là. Et comme tu veux me faire éliminer, je n'allais pas rester sans rien faire. Toi aussi, tu es très forte pour rapporter le doute sur quelqu'un d'autre que toi.

Dernier message pour moi, je fais confiance à Erin pour choisir sagement et se rendre compte de ta supercherie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Juil - 17:26

avatar
Bon...

Vous ne me facilitez pas la tâche xD Je ne sais pas vraiment pour qui voter pour le coup...
En plus j'aime pas faire le juge mais bon, voilà, faut assumer sa fonction de Chef tout ça tout ça.

Je viens de relire toute la conversation, et je trouve que Eva se justifie plus que Skyler qui est passablement absente, du coup, d'une façon globale, je ne sais pas quoi penser. Oui ça ne m'a avancé à rien de relire !

Eva pourrait parler pour endormir le monde, Skyler se taire pour endormir le monde.
Bref, à part voter au pif, je ne sais pas trop.

Ma survie dépend de ce vote aussi. angry

Bon, du coup, je pense que Skyler est la locale. On va dire qu'Eva en participant plus à la découverte du locale, était une touriste, sinon ben tant pis pour nous :p1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 25 Juil - 18:41

Matt Eversman
Le groupe se réunit autour de Sky, des coups pleuvotant dans tous les sens ! Pour une fois une innocente ne tomba pas, Sky était une locale ! Les villageois sont sauvés !!!!! Des statues d Erin sont érigées dans la ville !

Bien joué à tous et toutes ! Bravo pour votre participation sur ce jeu. Ce fut un plaisir de l animer !


Avant de la clore si vous pouviez mettre sur le sujet un retour concernant l animation svp. Si ça vous a plu ? Qu est ce qui vous a plu ?Si non pourquoi ? Avez vous des idées de thèmes ? Ou des idées d animations hors rp ? Merci

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [JEU] LG : Vacances - Page 5 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mer 25 Juil - 18:50

Skyler McAlister
Bravo aux touristes d'envahir nos plages :p

Ce LG était sympa, les rôles étaient drôles. Beaucoup de discours explicatifs pour se justifier (un peu trop pour mon pauvre cerveau fatigué, j'avoue que j'avais beaucoup de mal à tout lire quand je rentrais du taff après des journées éreintantes ^^). Dommage que j'ai été la seule locale dès le début du jeu, et que mes horaires de taff m'aient empêché de jouer pleinement (je rentrais le soir après la deadline des tours). Pas simple pour jouer à fond avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 8:22

avatar
Skyler, je pensais vraiment que c'était une stratégie de ta part de rester silencieuse ! H7

J'ai beaucoup aimé cette animation, il y avait de quoi se creuser la tête à chercher les rôles de chacun ! Les idées étaient bien trouvées et rigolotes! bravo1

En autre idée pourquoi pas des petits tests de personnalité (sur le thème stargate ou des vacances)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 10:34

avatar
L'animateur était très réactif, et le thème était chouette. Mais il manque un peu de transparence dans le jeu ce qui rend la tâche difficile. Par exemple, dans une vraie partie, on entend les bruits des autres joueurs, et on voit leurs visages. Ici on a beaucoup de temps pour élaborer nos réponses, ou l'inverse trop peu pour les lires (si certains travaillent.)

Peut-être serait-il intéressant de tenter des soirée CB pour faire des LG ? Ainsi on sera d'avantage sur le vif du moment ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 11:19

avatar
Oui c'est le problème du LG forum. On a pas tout l'environnement non verbal autour des actions, tout ça.

Néanmoins, pour en avoir fait plusieurs sur ce forum, celui-ci était vraiment chouette, avec pas mal de participation, des débats, d'enfumage, c'était vraiment cool H9

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 11:54

avatar
C'était mon premier LG forum, c'était chouette ! Et j'avoue que je n'arrêtai pas de rire quand mes propos que je tentais de garder le plus neutre possible passaient pour une tentative de "noyer le poisson" comme dirait Aiden. Déjà Irl c'est vachement drôle quand la parano prend sa place autour du jeu, mais alors ici j'y trouve une certaine satisfaction bien agréable, innocente ou non. love2

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Juil - 13:57

avatar
Bravo à tous et à toutes ! C'était de loin le meilleur LG depuis que je joue ici ! (d'habitude je meurt très vite !^^)

Ma remplaçante fut géniale, j'en doutais pas ! Et c'est vrai que ton silence Sky, m'a fait te zapper un peu, mais les rôles étaient bien choisis. C'était fun et très bien vu pour certains la découverte des rôles des autres (au fait Liam, c'est qui que tu as voulu sauver au début ?)

Moi j'attends le prochain, surtout s'il est aussi bien que celui-là et avec d'aussi bons participants ! (désolé encore pour Edrick !)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum