Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loup Garou spécial rentrée n°2

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Animations
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Sep - 18:24

avatar
Moi je veux mes bombecs !! Matthew

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Sep - 20:42

avatar
Je vote évidemment pour Aiden ! (Désolé j'avais piscine !)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 14 Sep - 21:25

Matt Eversman
Aiden : 6
Matthew : 2

Aiden fut attrapé puis lynché par ses camarades. il n'était pourtant pas un professeur mais la tête de la classe. le seul capable de cogiter, de se lancer dans de très longs calculs pour parvenir à en déduire le rôle de chacun. Une longue nuit d'angoisse et de remords débuta !

2eme nuit !
Les professeurs m’envoient chacun le nom de leur victime par MP
Le cuistot me dit s'il veut utiliser ou pas sa potion de mort par MP
Le mythoman m'envoie le nom des 2 personnes qui désirent enchantés. par MP
Le dabeur m'envoie le nom de la eprsonne qu'il pense professeur par MP

Jusque samedi 21h

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 15 Sep - 18:18

avatar
Je vote évidemment pour Aiden ! (Désolé j'avais piscine !)
Tant que ce n'est pas aqua poney :p


BAH BRAVO Hin !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Sep - 10:43

Matt Eversman
2ème jour !
Les élèves retrouvèrent leur beau et joli classe. Rien ne semblait avoir changé, tout le monde semblait être là pourtant lorsqu'ils passèrent le pas de la porte, ils découvrirent le corps d'Héloise. Cette gamine était toujours au fond de la classe, avec les doigts dans le nez. D'ailleurs en y regardant de plus près il y avait un autre corps à côté... Elle avait emmené quelqu'un avec elle.

Héloise : Tu as jusque dimanche 12h pour dire ici qui tu élimines.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Sep - 11:22

avatar
Je ne peux pas en vouloir à ceux qui ont voté contre moi mais qui ont accepté de faire des rps avec moi.
Je souhaite que Sheppard meurt

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Sep - 11:54

Matt Eversman
C'est donc le corps de notre Sheppard prépubère qui trainait aux pieds d'Héloise. Que faisait-il là ? Personne ne le saura. Certainement que notre gossip préférée était en train d'essayer de débusquer un nouveau couple d'amoureux !

C'est l"heure du vote. Le dabeur ayant voté contre Héloise, cela ne compte pas. Le vote de Nelly (notre délégué) compte double.

Vous avez jusque mardi 21h pour débattre & voter pour éliminer un professeur ;-)N'oubliez pas non plus le mythoman ;-)
Il reste en jeu : Pedge, Cody, Gaby, Matthew, Nelly.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Sep - 14:19

avatar
Bon courage aux autres :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Sep - 16:44

avatar
Bon ben je reste sur mon premier vote. Matthew. Au final, on aurait peut-être découvert un professeur si on était resté sur lui plutôt que sur un innocent comme Aiden !

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 18 Sep - 4:24

Cody Fuller
Je vote Matthew.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Sep - 8:03

avatar
Si on suit ton raisonnement Pedge, si on avait voté pour toi au lieu de Ford, on aurait aussi pu tomber sur un prof...

C'est marrant que les deux personnes qui risquent de gagner la nuit prochaine en tant que mythomane votent pour moi.

C'est 50/50 : Je vote Pedge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Sep - 11:51

avatar
Rien ne nous dit que ce n'est pas toi le mytho aussi, ou le professeur...

Mais comme tu penses que l'un de nous est le mytho, Cody ou moi, cela veut dire que tu sais que Nelly est un professeur parce que tu en es un également. =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Sep - 16:50

avatar
" HAN, PEDGYYYYY !!!! Un prof ? Moaaaaaaa ? C'est pas possible, je suis délégué de classe ! J'aurais voté contre toi par vengeance. Je me sens trahie mi, ça fait mal. Mais je peux pas te faire ça, je t'aime trop. Alors je vote Matthew parcequ'il a voulu s'en prendre à toi !!!!

...

Nan. Je suis pas chiante ! J'suis juste une élève !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Sep - 19:12

avatar
Voyons voir, réfléchissons.

Cody vote pour quelqu'un ... sans argumenter. Etrange. Louche aussi.

Pedge a vraiment une dent contre Matthew. Mais bon, au moins elle change pas d'avis.

Nelly ? C'est curieux que tu ne sois pas rancunière contre Pedge alors qu'elle a dit plus haut que tu serais probablement un loup avec Matthew. Au contraire, tu votes pour ce dernier. Pour quelle raison ? La protéger ? Etrange.

Matthew, et ben ... je me suis trompé avec Aiden la dernière fois qu'il y avait une hésitation entre vous deux.

Mmmmmmhhhhh. Bon, je vote contre Matthew vu qu'il a échappé à la mort la dernière fois. En espérant que je ne me trompe pas à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 19 Sep - 20:27

Matt Eversman
Recap votes :
- Matthew 5 (pedge, cody, nelly, Gaby)
- Pedge 1 (matthew)

Matthew fut acculé par les différents élèves. Là ce fut le drame, un stylo rouge s'échappa de sa veste trahissant sa nature de professeur. Les élèves se ruèrent sur lui vengeant leurs camarades tués. Seul Cody, totalement sous le charme de l'enseignant essaya de l'aider. Le cuistot laissa échapper une potion de mort, trahissant sa nature de Cuistot !

Le calme revint dans la pièce, bientôt dérangé par un rire aigu. En effet, Pedge était debout sur les tables. Il lui suffit d'un mouvement de doigts pour signaler la sortie à ses compagnons, qui lui obéirent au doigt et à l'oeil.

Victoire de notre mythoman, PEDGE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Sep - 20:42

avatar
Bravo Pedge ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Sep - 21:10

avatar
Merci =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Sep - 1:10

avatar
Bravo Pedge ! J'vous avais dit que Nelly était innocente et que Matthew était un prof, rappelez-vous-en la prochaine fois !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Sep - 1:21

avatar
Bravo Pedge wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 20 Sep - 16:03

Matt Eversman
Je ne vous remercie pas de l avoir laisse gagner car on l entendre pendant 120 ans

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Sep - 16:45

avatar
"PEDGY A GAGNE !!!! SUPER, je vais faire la fête ! Et oui, moi, je suis toujours innocente !!! Merci à Matt pour la partie !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Sep - 17:09

avatar
Matt Eversman a écrit:Je ne vous remercie pas de l avoir laisse gagner car on l entendre pendant 120 ans

Je me ferai une joie de te le rappeler :p

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 20 Sep - 18:45

Matt Eversman
Je n'en doutais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 30 Déc - 13:18

Admin
★ Votez pour l’animation (hors mj) qui a le plus capté votre intérêt en 2017 ! Pégase award 2017
Loup Garou spécial rentrée n°2 - Page 3 Atlant10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum