-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit entrainement au levé du jour - PV Eiden

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 12:09

avatar
Un bip sonore me réveillais en sursaut. D’ailleurs tellement en sursaut que je m’explosais littéralement contre le sol de ma chambre… Ce n’était pas très gentil de me réveiller comme cela. Après avoir repris mes esprits, je me dirigeais vers l’engin qui avait osé me réveillé…Putain d’ordinateur !!!!!!! Rapidement, j’appuyais sur la touche entrée et un email s’afficha… Ha, j’avais une mission aujourd’hui…. Merde… Moi qui pensais que j’allais enfin pouvoir sauter dans l’eau ou sortir de cette prison de verre, me voilà à devoir entrainer un civil au corps à corps…C’était ma chance… vraiment, moi qui fuyais les civils pour éviter de leur coller un pain dans la gueule, voilà que je devais en former un au combat…

Un peu plus d’une heure et demie plus tard, me voilà prêt à entamer la formation du civil. J’étais habillé d’un bermuda noir, d’un débardeur blanc, et je me dirigeais vers le gymnase, enfin la salle d’entrainement. L’heure du rendez-vous était prévu dans une heure j’avais donc encore un peu de temps avant de commencer cette initiation qui me semblait déjà très gonflante. La salle était vide aujourd’hui, en fait, il n’y avait jamais grand monde… Quand des missions arriveraient, cela se remplira certainement mais cela me permettait de m’entrainer sans crainte de gêner les autres.
Le salle de frappe me fit de l’œil et je ne pus résister à la tentation d’aller donner quelques coups…Au moins, lui, il n’irait pas rapporter que je l’ai frappé. Des pas arrivèrent dans la salle et instinctivement je regardais ma montre, la personne était en retard alors en me retournant je dis :


- Vous êtes en re…..tard !

Merde, que faisait-elle ici… Mon dieu, dites-moi que ce n’est pas elle que je dois former… J’avalais assez difficilement ma salive avant d’ajouter :

- Vous venez vous entrainer ou vous attendez quelqu’un ?

Mieux valait être sûr de suite que ce n’était pas elle…On m’avais parler d’un civil… pas d’un médecin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 12:39

avatar
Eiden avait enfin réussit à se reprendre, il lui avait fallu du temps et de la volonté, un peu d'aide aussi, enfin, beaucoup mais elle avait réussit à passer le cap, à retrouver sa motivation. C'était difficile de laisser tomber ses vieux démons mais quand on est bien aidé on y parvient et elle avait trouvé toute l'aide dont elle avait eu besoin. Bien sur, cela ne s'était pas fait du jour au lendemain. Bon, elle n'était pas prête non plus à sauter dans un jumper vers une destination inconnue pour sauver des vies ou commercer, mais c'était déjà un bon début. Elle avait demandé à reprendre l'entrainement histoire de retrouver les bons réflexes, espérant que la prochaine fois elle saurait s'en servit correctement et ne se laisserait pas dépasser par sa peur.

Quoi qu'il en soit elle c'était levé avec difficulté parce qu'elle avait bossé tard la veille et c'était dépêché de prendre une douche, de s'habiller pour rejoindre la salle d'entrainement après avoir pris un petit déjeuner léger.

Lorsqu'elle arriva elle se fit déjà grondé, mais lorsqu'elle reconnu le type qui se trouvait dans la salle, elle n'en cru pas ses yeux. Il était là par hasard, c'était juste ça, ça ne pouvait qu'être ça. Il n'était pas gradé il ne pouvait pas l'entrainer. En même temps les gradés étaient forcément occupés à autre chose laissant ce genre de tâches à de moins gradés, mais là franchement elle se posait pas mal de questions.


- Me dites pas que c'est vous qui allez vous occuper de mon entrainement ?

Eiden n'en revenait pas, elle était sur le point de s'excuser de son retard mais si c'était vraiment lui il valait peu être mieux tout annuler et demander à voir une autre personne. D'ailleurs elle était déjà prête à faire demi tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 12:55

avatar
- Me dites pas que c'est vous qui allez vous occuper de mon entrainement ?

J’aurais adoré pouvoir lui dire le contraire mais là, elle venait de m’affirmer que c’était elle l’objet de ma mission et cela ne me convenait guère, il faut dire. Surtout après la petite scène dans sa chambre, je me doutais qu’elle devait me percevoir plutôt comme un méchant que comme autre chose…C’était vraiment la cata et je remarquais son petit mouvement de fuite. Je m’approchais avant de lui dire :

- Oui, apparemment c’est moi… J’ai reçu la mission ce matin, je suis désolé….ne partez pas !

Je m’arrêtais net, la réaction qu’elle avait eu vis-à-vis de moi dans sa chambre me faisait penser qu’elle n’apprécierait pas que je continue d’avancer. Alors je continuais de parler :

- C’est le hasard Docteur… mais si vous partez, il faudra que je fasse un rapport comme quoi vous n’avez pas voulu de l’entrainement et quelqu’un viendra vous poser des questions…et j’aurais des problèmes…

Ca, des problèmes j’en aurais si elle décidait de révéler ma petite escapade dans ses quartiers. Et dire que jusqu’à présent, j’ avais tout fait pour éviter de la croiser… Et là voilà devant moi pour un cours d’auto-défense… Super, l’ironie du sort pure !

- Je vous promets de ne rien faire de méchant… je suis là pour vous aider à vous défendre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 13:32

avatar
- Vous savez vous n'avez pas à être désolé, sauf bien sur si vous l'avez fait exprès...

Eiden était désolé qu'il le prenne comme ça. Mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir et il semblait que ni l'un ni l'autre n'avait envie de recroiser l'autre, donc au final à par le hasard rien ne pouvait faire qu'ils se croisent de nouveau. De toute façon elle était persuadé qu'il ne l'avait pas fait exprès, il semblait tout aussi ennuyé qu'elle.

- Je vous poserez aucun problème si cet entrainement ne se fait pas, vous en faites pas, je trouverais un prétexte et ce ne sera pas un problème.

Surtout qu'avec la dépression qu'elle venait de faire elle n'aurait aucun soucis pour trouver une excuse s'ils venaient à annuler cet entrainement.

- Et vous êtes sur que vous en êtes vraiment capables ? je veux dire.. je ne remet pas en doute vos compétences mais vous n'êtes pas gradé, vous n'êtes qu'un simple soldat. Pourquoi c'est tombé sur vous ?

Il l'avait déjà dit c'était le hasard et puis avec ce qui était arrivé les gradés étaient occupés ailleurs, à des tâches bien plus importantes qu'un simple entrainement de civil.

- Vous savez je comprendrais aussi si vous ne vouliez que cet entrainement se fasse parce que c'est moi que vous devez entrainer. D'ailleurs, je voulais vous dire.... ma réaction était un peu exagérée l'autre fois, je voulais juste que vous me laissiez tranquille c'est tout.. J'étais pas au meilleur de ma forme et j'en suis encore loin mais je tiens à m'excuser de vous avoir menacé...

Elle n'avait pas vraiment confiance en lui et ce doutait qu'avec les menaces qu'elle lui avait fait l'autre fois il ne tenterait rien car il semblait que ça l'avait refroidit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 18:13

avatar
C’est vrai, je n’y étais strictement pour rien. D’ailleurs si j’avais eu le nom de la personne que je devais former, il était clair que j’allais refuser… J’allais jouer ma tête de cochon encore une fois, mais là bien sûr on ne m’avait rien dit ! Les enfoirés, vraiment ! Parce que la situation était vraiment tendue entre Eiden et moi… Et même là, je ne savais même pas comment m’y prendre avec elle…
Enfin, ça c’était jusqu’à ce qu’elle mette mes compétences en doute. Je fronçais les sourcils avant de lui répondre en pointant un doigt vers elle :


- Ecoutez, vous pouvez me critiquer sur tout et n’importe quoi, c’est vrai j’suis pas super intelligent non plus mais s’il y a bien deux choses que je sais faire, c’est me battre et nager/surfer/plonger…

En disant, cela au fur et à mesure j’avais levé les doigts pour montrer ce que je savais faire et en les regardant j’eus la réaction de dire :

- Euh… enfin quatre choses…mais pour répondre à votre question, j’ai beau ne pas avoir de jolis galons sur l’épaule, je sais me battre…D’ailleurs, dans l’armée, ma spécialité c’est le combat au corps à corps…Voilà, maintenant ne remettez jamais mes compétences en doute, c’est clair !

Une nouvelle fois, je m’aperçus que je m’étais peut-être un peu vite emporté… Oui, même si je ne frappais pas une femme, cela n’empêchait pas que par moment elles m’énervaient… Malgré tout, j’entendis Eiden s’excuser pour sa réaction de l’autre fois. Je lui souris avant de répondre :

- Moi aussi je m’excuse… c’est ma façon d’agir et j’en suis pas à ma première baffe. Chez moi, on m’appelle l’opportuniste… Faut pas laisser sa femme toute seule au bar, parce que j’suis là ! Voilà, maintenant si vous voulez apprendre à vous défendre… je peux vous aider.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 18:30

avatar
Il s'emportait alors qu'elle venait de lui qu'elle ne remettait pas ses compétences en doute mais plutôt le choix de ses supérieurs. Elle se demandait bien pourquoi on avait envoyé un jeune soldat pour s'occuper de son entrainement. En même temps en l'écoutant parler elle pu se rendre compte qu'il semblait doué sur pas mal de points et surtout dans l'eau. Il devait être aux anges ici avec toute cette eau dehors. Encore que, à bien y réfléchir elle ne se souvenait pas avoir vu de plongeur ni même en entendre parler. Il avait bien du en avoir quelques uns au moment de vérifier l'étendu des dégâts causés par les Wraiths, peu être qu'il en faisait partit.

Ils n'étaient pas partit sur de bonnes bases tous les deux et les choses ne semblaient pas vraiment vouloir s'améliorer non plus. Ca n'allait pas être évident si vraiment cet entrainement avait lieu.


- Mais je n'ai pas mis vos compétences en doute, il faudrait un peu mieux écouter quand une personne vous parle. Si je faisais comme ça j'en serais pas à ma première erreur médicale.

C'est là tout le problème de certains militaires, beaucoup trop impulsifs et n'écoutent jamais jusqu'à la fin par contre ils s'emportent très vite et ça tourne souvent au vinaigre.

- Vous êtes comme vous êtes on va pas vous changer, mais j'aimerais bien que ce genre de chose ne se reproduise plus. J'suis pas seule dans un bar, et j'ai pas besoin qu'on me drague. Alors si vous êtes toujours d'accord, je veux bien voir de quoi vous êtes capable et encore plus si vous pouvez m'apprendre quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 19:04

avatar
Mon tempérament volcanique avait encore fait des siennes… Putain de caractère de merde ! Et quand Eiden me dit qu’elle ne remettait pas mes compétences en doute et qu’il fallait écouter avant de s’énerver, je lâchais un soupir… Elle avait entièrement raison, il fallait vraiment que je me calme. Voilà aussi pourquoi tout le monde essayait de me chercher et pourquoi je me battais aussi souvent, il fallait vraiment que j’arrive à prendre sur moi pour canaliser cette colère… Encore que là, heureusement que c’était une femme sinon, je lui aurais certainement déjà collé mon poing dans la gueule… Histoire de faire connaissance !
Eiden me dit finalement que ce n’était pas la peine de la draguer… Alors là, c’était beaucoup me demander que de lâcher le morceau, ce n’était pas du tout mon genre mais je me promettais de mettre un frein… enfin, plutôt de descendre la vitesse ! Elle était trop belle pour ne pas la draguer, cela serait renier tous mes principes ! Elle vint ensuite me dire qu’elle voulait bien s’entrainer…Je la regardais avant de lui dire :


- Suffis de demander….

Je m’approchais du sac de frappe que j’avais remarqué plus tôt… Cela me rappelait que chez moi, ma dernière séance l’avait dessoudé du plafond…Quand je rentrerais, il faudrait que j’appelle un plâtrier pour me le reposer enfin si d’ici là je n’étais pas mort, ou que mon bateau-maison n’ai pas coulé… Je me mis en position devant le sac de frappe. Les poings fermement serrés, les bras repliés quasiment en position de boxeur, les jambes légèrement pliées également. J’envoyais mon poing droit en direction du sac dans un uppercut violent qui le fit vaciller sur son anneau de fixation. Un direct du gauche suivit aussitôt puis vint un violent coup de genou sauté. Une fois que j’atterris de nouveau au sol, j’ouvris les bras et arrêta au passage le sac de son mouvement oscillatoire. Je me tourna vers Eiden avant de lui dire :

- Satisfaite… on peut y aller maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 19:36

avatar
Bon, il semblait d'accord pour se tenir correctement et ne pas venir l'ennuyer, encore que, un entrainement au combat au corps à corps ce n'était pas vraiment propice à ce genre de demande. De toute façon elle savait très bien qu'il ne lâcherait pas le morceau aussi vite, à moins que l'autre fois l'ait vraiment refroidit ce qui serait bien pratique d'une certaine façon. Au moins elle aurait la paix, il ne l'éviterait plus mais la laisserait peu être tranquille avec un peu de chance.

Il donna son accord et elle eut droit à une belle exhibition de sa part, pour un peu elle aurait presque plains le sac de sable qui lui servait à placer ses coups. Elle espérait juste qu'il n'irait pas si loin avec elle et qu'il savait retenir ses coups parce que sinon elle aurait droit à une belle nuit de sommeil avec plein d'hématomes et elle mettrait des jours à s'en remettre. Pas de quoi l'aider à avoir envie de reprendre le dessus et de s'y remettre, elle aurait plutôt envie de fuir à nouveau.


- Oui, oui, on peu y aller.

Elle n'ajouta pas ce qu'elle pensait c'est à dire qu'il avait fait un peu le coq là histoire de l'impressionner, chose qu'il aurait pu éviter de faire. Et commença doucement à faire quelques mouvements, rouler sa tête par exemple pour assouplir ses muscles et pareil avec ses bras et ensuite ses jambes. Etant médecin elle savait qu'elle ne pouvait pas commencer un entrainement sans un minimum d'échauffement et elle n'attendit pas son ordre pour le faire. En même temps elle était très sportive et très souple avec la danse qu'elle avait pratiqué pendant des années, alors un petit entrainement militaire ne lui faisait pas trop peur, sauf bien sur si l'entraineur voulait en faire trop juste pour l'impressionner sur ses compétences.

- Vous n'allez pas me faire plonger j'espère ? j'ai pas prévu la tenue pour.

Elle dit cela avec un peu d'humour histoire qu'il voit qu'elle savait aussi être détendu et qu'elle lui faisait un minimum confiance. Espérons juste qu'elle ne le regrette pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 19:46

avatar
Bon, faire le beau pour impressionner, c’était bien mon truc ça ! Et le pire, c’était que je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était dans mes gènes. Mon père, lui-même, était un pro dans cette partie alors je n’avais pas très loin à chercher pour voir d’où venait ce défaut ! Le pire dans tout cela, c’était que même si j’essayais de ne pas le faire, c’était instinctif… cela revenait au galop…
Je rigolais quand Eiden me dit qu’elle espérait que je ne la fasse pas plonger et qu’elle n’avait pas le tenue pour… Bon, il faut avouer que j’ai failli ajouter qu’elle pouvait le faire toute nue mais je me suis retenu juste à temps. Je la regardais et ajoutais alors qu’elle s’échauffait :


- Non, vous inquiétez pas pour ça… Apparemment, on est interdit d’aller nager de toute façon !

Je lui jetais un petit coup d’œil, mais cette fois-ci pas le regard charmeur plutôt un regard de professionnel. Puis je m’approchais d’une étagère pour prendre un lot de protection avec un casque pour la tête, des gants type mitaine, des coudières et je les lui apportait et les lui posais sur un banc.

- Alors que vous… on peut passer au « tu » s’il te plais…Sinon je vais vraiment avoir du mal et pas de soucis, ça sera la seule marque de familiarité entre nous…

En disant cela, je levais mes mains, paumes en avant, pour lui montrer que je ne lui voulais rien de mal puis je continuais :

- Bon, alors tu t’équiperas et ensuite te m’attaqueras… Ne retiens pas tes coups, tu ne risques pas de me faire mal de toute façon…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 19:56

avatar
- C'est aussi bien j'aime l'eau mais rien que savoir que c'est si profond j'avoue que ça me fait peur d'y mettre les pieds. Par contre on peu aller sur le continent quand on est en repos assez longtemps et là-bas parfois on peu un peu profiter de la plage quand il fait beau.

Eiden ne mouillait que ses pieds et son buste, elle n'allait jamais plus loin parce qu'elle avait trop peur de faire une rencontre étrange, avec une des bestioles qui devait se trouver dans l'eau. Tout était différent de la terre et un rien lui faisait peur depuis qu'elle était arrivé sur Pégase.

Elle fit une légère grimace lorsqu'il demanda s'ils pouvaient passer au tutoiement. Après ce qui c'était passé entre eux ça n'allait pas être évident pour elle. Pas qu'elle refusait juste qu'elle aurait du mal, parce qu'elle ne le connaissait pas assez pour ça.


- Faudra pas m'en vouloir si je reviens au "vous", j'ai pas l'habitude quand je ne connais pas bien la personne...

Elle prit donc ce qu'il lui donna, elle se trouva bien chargé d'un coup et du en poser un peu par terre le temps d'en enfiler pour pouvoir reprendre la suite. Mais elle écouta tout ce qu'il lui dit et leva la tête lorsqu'il parla qu'elle ne lui ferait pas de mal. De toute évidence il avait oublié qu'elle était médecin et qu'elle connaissait l'anatomie du corps humain.

- Ca c'est moins sur, je sais ou frapper pour que ça fasse mal.

Et elle ne pu s'empêcher de sourire, en plus elle devait avoir l'air ridicule avec son casque sur la tête.

- On peu y aller ?

Non, elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de protection et une des protection du coude n'arrêtait pas de glisser et de tourner, ce qui était gênant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 20:13

avatar
L’eau, c’était mon élément… Je pensais sur Terre un tiers de ma journée à barboter dans l’eau ou sous l’eau cela dépendait. C’était bizarre comme passe-temps et à y réfléchir, avec une telle passion j’aurais dû choisir un métier qui y soit relié, mais pas du tout. Je ne pourrais jamais me passer d’eau et rien qu’à l’idée que je n’avais pas le droit de plonger, cela m’énervait et vu que je n’étais pas encore arrivé à aller sur le continent, j’étais cloitré entre les murs de la Cité à regarder l’océan qui nous entourait avec une envie d’y plonger dedans.
Je la regardais s’équiper et ne put m’empêcher de lâcher un petit rire quand elle me dit qu’elle savait où frapper. Avec un sourire, je lui répondis :

- Alors, on évite de taper là où je pense, ça serait gentil !

J’avais dit cela en rigolant mais c’est vrai que si je me prenais un coup à cet endroit, des plus douloureux chez les hommes, ça allait vite me rappeler que je n’avais pas mis de coquille de protection. Elle s’approcha en me demandant si j’étais prêt… bien sûr, mais avant tout je lui resserrais sa protection de coude pour qu’elle ne glisse plus avant de me mettre devant elle et de lui dire :

- Imagines que je te veuille du mal et que tu doives te protéger !

Et pour la pousser à agir, je m’approchais d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 20:27

avatar
Elle fit un petit signe de tête pour lui montrer qu'elle avait entendu sa demande, elle ne frapperait pas là où ça fait mal. Sauf bien entendu s'il la cherchait et allait plus loin que ce qu'il avait promis. Enfin là se serait vraiment en dernier recours.

Lorsqu'il eut remit correctement sa protection au niveau du coude elle l'observa un instant et du lever la tête puisqu'il était bien plus grand qu'elle. Comment elle allait faire pour réussir à le faire reculer ? c'était impossible pour une personne de sa carrure. Bien sur elle avait déjà eu des cours de self défense mais ça faisait longtemps et puis le prof était de sa taille alors ça lui avait paru facile. Mais là en plus d'être grand il avait quand même une sacré carrure.


- C'est pas en vous poussant que je vais réussir. Je dois faire à peine la moitié de ton poids et encore...

Eiden plaça ses bras en avant et se racla la gorge, elle voulait bien faire ce qu'il lui demandait mais n'avait pas la moindre idée de comment y arriver. Elle replaça ses bras le long de son torse et réfléchis quelques secondes, puis elle lança ses bras au niveau de son torse à lui, bien entendu elle le toucha mais ne parvins absolument pas à le faire bouger. Avec ses gants elle n'avait aucune force.

- On peu pas enlever ça parce que là moi j'ai pas l'habitude des gants, j'suis sur que t'as rien sentit.

Pour qu'il sente quelque chose il fallait qu'elle frappe au moins deux fois plus fort qu'à son habitude et comme c'était pas dans ses habitudes c'était loin d'être acquis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 20:47

avatar
C’est bien, elle me tutoyait, j’avais vraiment peur qu’elle en reste au vouvoiement ! Je la regardais finalement se mettre en place et en moi-même je fis la grimace. Houlà, ce n’était pas comme ça qu’elle risquait de bien se battre. Elle avait peut-être des bases mais qui remontait à loin. Malgré tout, elle m’envoya un coup de poing en plein torse… enfin une pichenette quoi ! Puis elle me demanda si elle ne pouvait pas se battre sans gants. A ce moment-là, je secouais la tête avant de répondre :

- Non, hors de question, ta sécurité d’abord. Après le but de la leçon, ce n’est pas de me faire mal… sinon je vais être obligé d’aller te consulter ! Mais c’est surtout pour voir comment tu te positionnes, et là franchement c’est galère…

Je me reculais légèrement, histoire de bien lui montrer tout en lui parlant les mouvements et les positions à effectuées :

- Déjà, ne restes pas les jambes bien droites, ça sert à rien sinon à te bloquer. Tu plies légèrement les jambes et surtout toujours un pied devant l’autre. Ensuite, tu plies tes bras en position de défense, poing au niveau du visage. En gros, la position du boxeur. Ma taille doit te poser un problème, je suis plus grand que toi… Alors que faut-il faire pour battre quelqu’un de grand à ton avis ? Le faire plier et revenir à ta hauteur et pour cela tu as deux moyens… Attaques au ventre, au niveau des côtes flottantes et au foie, ou alors tu attaques les jambes et plus spécialement les genoux pour faire tomber à tes pieds le bonhomme qui t’embêtes, en l’occurrence moi ! Allez on recommence…ne penses pas à la puissance mais à la précision du coup !

Je me rapprochais et me remis en position devant elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 20:58

avatar
Mince il n'était pas d'accord pour qu'elle enlève les gants, elle aurait bien aimé pourtant, ça aurait été plus facile pour elle. Parce que là elle avait l'impression d'avoir des palmes à la place des mains et donc d'être gauche comme jamais encore.

- Files moi un flingue j'suis meilleure en tir rapproché !

Elle fit la grimace après avoir dit ça, parce qu'elle savait qu'elle était là pour un entrainement au combat au corps à corps pas un entrainement de tir. Mais elle aurait vraiment préféré avoir les mains nues.
Elle l'écouta lui expliquer la position à prendre, les gestes à faire et les minait d'une certaine façon. C'était sa manière à elle de les mémoriser et puis il la voyant faire donc il pouvait toujours la reprendre en même temps.


- Tu veux vraiment que je te frappe au foie ? oui, enfin, de toute façon c'est pas avec ses machins que je vais te faire mal...Bon on y retourne alors.


Cette fois-ci elle avait eu les explications, les avait bien écouté et comptait bien y parvenir, même si le coup qu'elle donnerait ressemblait plus à une caresse qu'un réel coup de poing.
Elle se mit en position, un pieds en avant prenant appuis comme il l'avait dit et frappa avec sa main opposée de toute ses forces au niveau de l'estomac. Elle l'avait observé et il n'avait pas donné l'impression d'avoir soufflé, donc encore une fois elle n'avait pas du y aller assez fort. En même temps elle n'osait pas trop frapper, ce n'était pas un sac de sable non plus.


- J'suis désolé j'y arrive pas...

Elle semblait un peu déçue par elle même mais surtout elle avait tendance un baisser les bras un peu trop rapidement, preuve qu'elle n'était pas encore au meilleur de sa forme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 21:18

avatar
Un flingue… Il allait falloir que je m’en souvienne et que je me méfie, tiens…mais non, ici c’était l’entrainement au corps à corps et je ne pus m’empêcher de sourire avant de répondre :

- Non, ici c’est corps à corps et puis je n’ai pas mon gilet pare-balles !

Le second coup fut tout aussi doux et délicat, comme si elle avait peur de me blesser. Quand elle me dit qu’elle n’y arrivait pas, je rigolais doucement tout en la regardant. Je m’approchais d’elle et finalement je lui enlevais les gants avant de lui dire :

- Vas pas te plaindre de moi si tu te fais mal !

Sa garde se baissait à chaque fois… je balançais les gants dans un coin avant de lui demander :

- Ça fait combien de temps que tu ne t’ai pas entrainé ?

Sa forme physique me laissait assez sur le doute… Un entrainement oui, mais bon, si elle n’était pas capable de tenir quelques minutes sans baisser sa garde, dans un vrai combat elle serait déjà au sol alors, il fallait que j’adopte une nouvelle technique. Je la regardais toujours avant d’ajouter :

- T’aimes danser ? Je dis pas ça pour moi, quoi que… enfin, juste une question comme ça !

Aiiie, allait-elle le prendre mal… Ca je n’en savais rien et même si la question était innocente, enfin qu’à moitié, cela pouvait me donner une idée pour l’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 21:58

avatar
- Non, mais de toute façon j'vais pas vous tirer dessus !

Elle n'était pas folle à ce point. C'était pourtant ce qu'il semblait croire par moment. De toute façon c'était sa faute s'il avait une mauvaise opinion d'elle, tout comme elle avait une mauvaise opinion de lui, ils avaient eu un mauvais départ tous les deux. Il leur fallait du temps pour que leur relation soit un peu plus cordiale.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout il lui retira ses gants mais semblait un peu déçu, comme s'il le faisait à contre coeur. Il devait surement le faire parce qu'elle ne frappait pas assez fort et peu être qu'à mains nues elle sentirait les coups et donc maitriserait mieux ceux-ci. Ou c'était peu être juste pour le plaisir de la voir grimacer de douleur qui sait.


- Au corps à corps ? au moins deux ans. Mais je fais de l'exercice physique régulièrement, footing, musculation. J'suis pas une adepte des sports de combat.

Il avait vu juste elle était rouillée, elle n'avait pas refait d'entrainement de ce genre depuis sa première mission au Stargate Commande en réalité. Après son échec personnel et le souvenir qu'elle en avait gardé, c'est à dire sa cicatrice sur la joue gauche elle c'était juré de ne plus retourner en missions et donc avait toujours rejeté ou remis à plus tard tous les entrainements qu'on lui proposait, prétextant trop de travail.

- Ouais, j'en fait depuis que je suis gamine, mais ça fait depuis que je suis arrivée ici que j'en fais plus, pas vraiment la possibilité de le faire... pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 22:20

avatar
Au moins, ce n’était pas une débutante, elle avait juste perdu ses bases qu’elle réapprendrait assez rapidement… enfin je souhaitais sinon ce n’était pas une mission qu’il allait falloir pour l’entrainer mais plusieurs. Quoi que, l’entrainer n’étais pas si désagréable que cela après tout, je me retrouvais seul avec elle donc je ne pouvais qu’être heureux. Alors s’il lui fallait plusieurs entrainements, je n’allais pas m’en plaindre.
Au moins, une bonne nouvelle… elle dansait depuis qu’elle était gosse donc elle ne devrait pas avoir oublié l’essentiel de la danse… Bon, je n’avais jamais testé cela, j’avais juste connu quelqu’un qui se battait en dansant, c’était bizarre comme style et plutôt assez retournant en fait mais cela fonctionnait. Quand elle lui demanda le pourquoi, il la regarda avant de répondre à sa question :


- Il faut que les mouvements que tu fasses soit naturel pour toi et ton corps, donc que cela découle de quelque chose qui coule dans tes veines. Deux ans de corps à corps… c’est un grade de débutant. Je mettrais plus de temps à t’entrainer là-dedans qu’à changer ton style de combat. Je vais t’expliquer cela différemment… Tu prends un mec qui danse du hip hop, il a un certain style et s’il se bat, il va aller chercher au fond de lui son style qui sera relié à la danse qu’il pratique, ça sera pareil pour toi. Alors je t’avertis tout de suite, je n’ai connu qu’une femme qui se battait en dansant, je ne sais pas si j’arriverais à te l’enseigner mais au moins j’essayerais de t’apprendre les bases.

Je me replaça vers le sac de frappe et enchaina quelques mouvements basiques, surtout des coups de poings. Puis je tourna la tête vers elle avant de lui dire :

- Tu as certainement remarqué que je frappe quasiment que du haut du corps. J’utilise mes pieds pour m’ancrer au sol, alors que mon bassin me permet de faire la girouette sur environ 180°… Si j’utilise les pieds, c’est que mon adversaire est plus loin de moi ou que je veux le repousser.

Je m’approcha d’elle et vint me placer dans son dos. Je posa mes mains sur ses hanches et ajouta aussitôt :

- Ne le prends pas mal, hein !

Puis, je repositionna ses bras et cette fois-ci , je les lui fit mettre un peu plus bas, à la hauteur du menton, cela la fatiguera moins. Une fois cela fait, je me replaça devant elle et me remit en garde, en position haute, je me protégeait ainsi le nez et la bouche, puis je lui expliqua :

- Là, il va falloir que tu passes ma garde, je ne bougerais pas… à toi de trouver la meilleure tactique pour y arriver, n’hésites pas à frapper mais ne te fais pas mal non plus…N’imagine pas que ton corps est un bloc de béton, ton corps doit bouger, il doit se mouvoir et ne pas rester statique !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 16 Jan - 17:34

avatar
Eiden ne pu s'empêcher de grimacer en l'écoutant s'expliquer. Mais comment il pouvait lui demander de faire de la danse et du combat en même temps. Elle n'était pas une de ses fameuses personne qu'on voir danser et combattre sur les plages le soir, d'ailleurs elle ne se souvenait pas du nom de ce sport là et puis ça n'avait rien d'un combat, en tout cas ceux qu'elle avait pu voir.
Puis elle l'observa taper dans le sac puisque c'était ce qu'il voulait et l'écouta de nouveau. Elle n'était toujours pas convaincu par son explication d'avant.


- Oui ça je vois bien...

Et puis il se plaça derrière elle et prit le temps de lui dire qu'elle devait bien le prendre que cela c'était pour le cours et pour rien d'autre, qu'elle ne devait pas se faire de fausses idées. Encore heureux qu'il n'en profitait pas parce que là elle taperait vraiment là où ça fait mal et il s'en souviendrait. Elle n'eut même pas besoin de le préciser.

Elle avait bien compris ce qu'il voulait mais se voyait mal faire des pas de danse tout en le frappant. Quoi qu'il en soit elle l'observa un moment avant de lui demander pour être certaine.


- Tu comptes pas me répondre, enfin je veux dire, si je te frappe tu ne me renverras pas la pareil ?

Elle voulait aussi ôter son casque qui ne lui servait plus à rien s'il ne répondait pas donc elle voulait en être certaine.

D'après lui elle devait trouver tous les moyens, elle en eu un en tête qui n'était pas vraiment ce qu'il attendait mais si elle y parvenait c'est qu'elle avait réussit.


- T'as déjà mis une fille enceinte ?

Elle comptait sur l'effet de surprise pour en profiter et le frapper, là elle devrait y arriver parce qu'avec une telle question c'était clair qu'elle allait le troubler et lui faire perdre tous ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 13:22

avatar
Lui répondre… Il était hors de question pour moi de lui répondre, je ne porterais pas ses coups de toute manière. Même si j’en enclenche un, je l’arrêterais avant de la toucher alors pour lui montrer la faute qu’elle avait commise et ce qui m’avait permis de potentiellement la toucher. Non, même dans un véritable combat, j’aurais réellement du mal à devoir frapper une femme. Même si sous mes abords de dragueurs, je pouvais me montrer maladroit, je n’en restais pas moins un véritable gentleman dans le combat. Alors je secouais la tête négativement pour lui montrer que je ne la frapperais pas. Je lui laissais donc enlever le casque de protection… Bon, on dérogeait aux règles mais bon, si elle se sentait mieux.

- T'as déjà mis une fille enceinte ?

Hein ?! Dire que je suis surpris fut un euphémisme car l’espace d’une seconde je baissais un peu ma garde en la regardant bizarrement. C’était une plaisanterie ou une véritable question…Après réflexion, je savais que je connaissais la réponse. Elle était négative. Non, en fait, je me protégeais toujours et j’avais mis un point d’honneur à trouver la perle rare, ce jour-là, j’aurais un enfant mais vu que je ne l’avais pas encore trouvé cette perle, je n’en avais pas. Mais cette perte d’attention suffit largement au docteur pour me frapper.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Jan - 13:30

avatar
Son effet de surprise avait fonctionner et contre toute attente elle en profita pour le frapper, aussi fort qu'elle pu à l'endroit exact où il avait baissé sa garde. Seulement voilà, lors d'un combat en temps réel cela ne fonctionnerait pas comme ça car on ne parlait pas avec son adversaire, pas si celui-ci en voulait à votre vie. C'était déloyal et totalement déplacé mais elle était comme qui dirait incapable de faire autrement pour parvenir à le frapper. C'était con et maladroit de sa part, parce qu'en plus juste au moment où sa main frappa le torse de son adversaire Eiden émit un râle de douleur. Bien sur elle n'avait plus de gants de protection et comme elle avait frappé aussi fort qu'elle pouvait elle ne c'était pas raté mais il se pouvait aussi qu'elle lui ait vraiment fait mal, peu être pas autant qu'à elle mais enfin...
Tout ça pour dire que ce qu'elle venait de faire était ridicule et inutile. Elle recula tout en regardant sa main qui venait de lui faire mal. Elle se rendait elle même compte à quel point ce qu'elle venait de faire était ridicule et après avoir vérifier qu'elle n'avait rien de cassé elle regarda Walter l'air désolé.


- Ce que je viens de faire c'est complètement idiot et je m'en excuse. De toute façon je crois que je viens de me punir moi même.

Lança t'elle avec une légère grimace de dégout et surtout un certain malaise. Il allait vraiment la prendre pour une débile profonde, entre ça et la fois où elle l'avait menacé de le dénoncer s'il ne quittait pas son quartier. Il y a des personnes avec qui on n'arrive pas à s'entendre malgré les efforts qu'on fournit et il faut croire qu'entre Eiden et Walter c'était un peu ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Fév - 16:47

avatar
J’étais encore sous le choc de la question qui était totalement hors sujet dans leur combat ce qui lui laissa largement le temps de m’attaquer. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit en m’envoyant un joli coup de poing en direction du sternum, seule partie un peu décharnée. Son poing Me percuta assez violemment et un petit grognement de douleur se fit entendre alors que je faisais le plus rapidement possible un pas en arrière pour me masser doucement la partie toucher. Là, elle venait de viser juste et bien. Je la regardais alors qu’elle semblait s’être fait mal à la main. C’était une belle vengeance alors ! Puis elle vint m’avouer que c’était totalement idiot. Je la regardais avant de secouer la tête de et de lui répondre sincèrement :

- Non, Tu es arrivé à me toucher, c’était le but après peu importe la manière dont tu t’y prends. Mais fais gaffe, ça marche avec moi, pas sûr que ça marche avec d’autres !

La situation était assez marrante, elle venait de se venger sur moi mais cela ne me faisait rien à part une petite pointe de douleur quand elle avait frappé. Je m’approcha de nouveau d’elle et reprit les gants de combat pour les lui tendre avant d’ajouter :

- Qu’est-ce que j’avais dit…. C’était pour ta sécurité, alors zou… tu les remets ! Et on recommence, là t’as compris le truc, il faut arriver à déstabiliser ton adversaire par tous les moyens pour l’attaquer. Allez, Docteur… montres-moi que t’es capable de te défendre toute seule sinon je vais mettre en application un certain point de l’entrainement que j’ai oublié de mentionner… la situation réelle… Alors attaques-moi avant que je sois obligé de te forcer à le faire.

Je m’étais reculer de quelques pas et m’étais remis en position, l’attendant patiemment. Bien sur dans le fait de l’attaquer, je ne le ferais pas disons que je ferais l’action sans porter le geste. Je ferais en sorte qu’elle se sente suffisamment en danger pour que son corps lui envoie les bonnes informations aux bons moments.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Fév - 18:00

avatar
- Ouais... Répondit t'elle désolé avant d'ajouter - maintenant ça marchera plus avec toi c'est sur....

Elle avait raison, s'il lui demandait de continuer l'entrainement elle devrait trouver autre chose parce qu'il ne se ferait pas avoir deux fois de suite. Encore que... dépendrait de ce qu'elle lui dirait.
Bref, lorsqu'il lui tendit les gants elle les prit avec plaisir car elle n'avait pas envie de se faire à nouveau mal. En plus, son coup semblait avoir fonctionné car elle remarqua une légère coloration à l'endroit où elle avait frappé.

Eiden n'était toujours motivée pour attaquer mais une simple vision d'elle coincé sous Walter parce que celui-ci l'avait attaqué par surprise suffit à lui donner envie d'éviter ça à tout prix.

Elle se recula un peu, pris appuis sur ses jambes, fit comme il lui avait dit mettant plus de poids sur l'un des deux et s'avança pour frapper avec plus de conviction cette fois-ci. Elle y mit tout son coeur et toute sa hargne, mais comme elle n'était pas vraiment en colère elle ne devait pas avoir beaucoup de hargne. Puis elle frappa essayant d'éviter ses mains qu'il avait mis en défense et de frapper au même endroit que où elle avait frappé un peu plus tôt. Son coup ripât à cause des gants et il termina sa course sur son épaule. Avec un peu de chance elle avait peu être réussit sa frappe malgré tout. Soudain elle eut envie d'essayer avec ses autres membres, étant assez souple lever la jambe ne serait pas un problème.
Alors elle recommença mais cette fois-ci en plus du bras qui partit sur le torse de Walter, à peine quelques secondes après se fut sa jambe à demi pliée qui lui arriva dessus tout en se penchant légèrement sur le côté pour que le coup fasse mouche.
A croire que certain réflexes lui revenaient à force.


- C'est mieux non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum