Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'heure de l'entrainement a sonné

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Jan - 20:20

avatar




Avec
Nick Elizaldé


L'heure de l'entrainement a sonné
À peine le réveil avait sonné que je sautai à pied joint sur le sol, juste à côté de mes petits chaussons pilou-pilou. Une fois debout, je prends le temps de m'étirer de tout mon long, faisant craquer mon dos. Je me mets sur la pointe des pieds, levant les bras tout en haut comme cherchant à toucher le plafond, avant de descendre le plus lentement possible pour toucher le bout de mes doigts de pieds. C'est un petit exercice matinal que je répète toujours trois fois en me levant, de cette façon j'ai moins envie de rejoindre ce lit que je viens juste de quitter. Une fois l'exercice terminé, j'enfile mes chaussons tous doux et tout chaud avant de me dirige vers mon armoire. Je passe cinq bonnes minutes à choisir ma tenue, hésitant sur le haut et le bas à mettre pour ma séance de sport du matin. Je finis par me décider sur un legging noir avec des motifs militaires roses, accompagné d'une brassière dans le même coloris. Je troquai ensuite mes chaussons contre une paire chaussette blanche montante et une paire de basket rose bonbon. Une fois les chaussures mises à mes pieds, je pris la direction de la salle de bain.

J'ouvris le robinet pour me passer un petit coup d'eau bien fraîche sur le visage, histoire d'être bien réveillé. Je sentis des frissons parcourir mon corps en sentant ce liquide glacé sur ma peau. C'était froid, mais ça me faisait du bien. Je pris ma brosse à cheveux et commença à me coiffer, tout en me regardant dans la glace. Mes yeux se posèrent instinctivement sur le reflet de la plaque militaire de mon père autour de mon cou. Il n'y avait que la sienne que je portais à cet instant, je mettais la mienne uniquement quand je partais en mission. Cela me faisait toujours bizarre de me dire que je trouvais sur la cité d'Atlantis, tout comme mon père il y a quelques années auparavant, faisant de cet endroit sa dernière maison. Une vague de nostalgie m'envahit tout doucement, me rendant quelque peu triste. Je tentai de chasser tout cela de mon esprit, en me focalisant sur la coiffure que j'allais me faire. Hésitant entre une queue de cheval, des couettes et des tresses. Je finis par opter par deux couettes hautes, accompagné de deux petits chouchous rose à pompon. Il était clair que je n'allais surement pas passé inaperçu dans le gymnase avec tout ce rose sur moi, mais bon, cela m'importait vraiment peu, car je me trouvais vraiment trop mignonne ainsi.

J'avais déjà perdu assez de temps pour me préparer, il était temps pour moi d'aller m'entraîner au gymnase. Alors que je m'apprêtais à quitter la salle de bain, je fis demi-tour et osa mettre un peu de gloss rose à paillette sur mes lèvres. Il était clair que je n'allais pas passer inaperçu à la salle de sport, mais peu importe, j'adore mon nouveau gloss trop girly. Bon, trêve d'admiration devant ce petit objet de maquillage, il faut que je profite de ma mâtiné à m'entraîner avant que l'heure du déjeuner sonne. Pour la peine, je trottinais jusqu'au gymnase, profitant au passage pour étirer un peu mes bras sans gêner qui que ce soit sur mon passage. Une fois arrivé au gymnase je ne pus m'empêcher de regarder chacune des personnes présentes dans la pièce. D'ailleurs, je sens rapidement des regards, plutôt déconcerté, se tourner vers moi. J'entendis bien entendu quelques chuchotements, accompagné de quelques rires. Est-ce qu'ils m'étaient vraiment destinés ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre les lèvres, une seconde seulement avant d'arrêter à cause du gout du gloss. Peut-être que je ferais mieux d'aller m'entraîner seule sur les Digues ? Soudain mon regard se posa sur une personne en particulier, pour tout dire, la seule personne que je connaissais sur la cité.


"Nick !"

Je n'hésitais pas un instant et me dirigea vers Nicholas Elizaldé, que tout le monde appelait Nick. Je l'avais rencontré avant même d'arriver sur la cité, on était dans le même vaisseau qui nous avait justement emmené ici. On était tous les deux des petits nouveaux, raison de plus pour se serrer les coudes.

"Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! Toi aussi tu es venu t’entraîner ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 26 Jan - 20:02

avatar




Avec
Alice Johson


L'heure de l'entrainement a sonné
A peine arriver sur la Cité que déjà Nick s'était fait des connaissances. Il avait très rapidement prit ses marques. Voyager de famille d'accueil en famille d'accueil, aidait à se faire ses marques le plus vite possible. C'était comme ça. Maintenant il savait qu'il serait sur cette cité pour un long moment, enfin sauf si il était envoyer ailleurs, ou qu'il se faisait tuer..Enfin ça il ne voulait pas y penser. Non il était bien mieux en vie. D'ailleurs en parlant de vie, ce qu'il aimait beaucoup c'était faire du sport, il avait toujours aimer bouger et sur la cité il s'était vite renseigner. On lui avait parler de la salle de sport. Et depuis qu'il avait trouver cette salle, elle était devenue l'endroit où on pouvait plus facilement le trouver pendant ses temps de repos.

Ce matin-là, n'avait pas échapper à la règle. Après s'être préparer, une douche rapide et froide afin de se réveiller totalement et ne pas risquer de retomber dans le lit, il avait enfiler un bermuda bleu marine lui arrivant à mi tibias, puis un débardeur blanc et il avait également enfiler ses écouteurs et enclencher sa musique. Des airs de Cuba résonnaient dans sa tête et son petit footing jusqu'à la salle d'entrainement l'avait mit en joie. De là, il ne se préoccupa pas de voir les autres soldats, c'était son petit moment et puis il était le petit nouveau ici, alors il avait surtout intérêt à rester discret. Au moins le temps d'apprendre à connaître tout le monde. Bien qu'il aimait bien discuter et rigoler quand il sentait que le feeling passait bien. Enfin pour le moment il voulait surtout faire du sport. C'est alors qu'il avait débuter de faire du saut à la corde qu'il entendit son prénom, enfin entendit, non, il vit une silhouette s'approcher de lui. Il esquissa un sourire devant l'allure de la jeune femme et sourit en s'arrêtant de sauter comme un lapin. Alice. "Hey, petit rayon de soleil, que fais-tu ici ?" Bon il était clair qu'elle ne venait pas cueillir des fleures, quoi que, il pouvait se poser la questions mais il sourit ensuite plus en l'entendant lui poser la même question. "Ouais je viens m'entraîner un peu. J'essais de venir tout les matins quand je peux, toi aussi ? On devrait venir ensemble la prochaine fois !" C'était clairement une invitation. Mais les deux s'étaient connue sur le Dédale et ils étaient arriver ensemble, forcément ça créait des liens. Alors oui il se sentait proche d'elle. Et puis elle était plus jeune. Elle avait l'air d'avoir besoin d'être épauler. Pas protéger, car il se doutait que si elle était là c'était qu'elle avait pas besoin de protection, mais elle avait l'air d'avoir besoin d'un ami.

"Dis moi, tu t'habilles souvent comme ça pour faire le sport ?"
Il trouvait ça marrant que les femmes, peut importait ce qu'elle devait faire, passait beaucoup de temps à se coiffé, à se maquiller, ou à trouver une tenue. Il trouvait ça admirable dans un sens, mais déconcertant dans un autre. Pourquoi faire tout ça alors qu'elle allait au sport ? En plus, elle attirait beaucoup de regard, bon ça, ça ne le dérangeait pas plus que ça, tant que ça restait des regards amicaux, ou du moins sans aucunes arrières pensées. Mais il trouvait que pour une petite nouvelle, elle y allait fort à se présenter ainsi, au moins elle montrait qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle assumait sa petite source de folie. Il sourit lui montra une autre corde : "Tu veux sauter à la corde ?"


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 28 Jan - 21:22

avatar




Avec
Nick Elizaldé


L'heure de l'entrainement a sonné
C'était le matin et j'avais décidé de m'entraîner dans le gymnase. Arrivant sur les lieux, vêtue de ma tenue couleur rose bonbon, j'avais tout sentie de nombreux regards se poser sur moi. Alors que je m'apprêtais à partir, mes yeux virent au loin un homme, le seul que je connaissais réellement sur la cité. Sans hésiter bien longtemps, je me dirigeai vers lui pour le saluer.

"Hey, petit rayon de soleil, que fais-tu ici ?"

Mes joues prirent une douce couleur rosée, pendant une fraction de seconde, face à ce doux surnom qui était si agréable à entendre à mes oreilles. J'étais vraiment contente sur le moment, ne pas avoir fait demi-tour sur le moment et de l'avoir vu au loin. Avec un peu de chance, il allait peut-être bien vouloir qu'on s'entraîne ensemble, rendant les choses plus divertissantes, voir amusante. Après tout, à deux tout est toujours mieux, non ?

"Ouais je viens m'entraîner un peu. J'essais de venir tout les matins quand je peux, toi aussi ? On devrait venir ensemble la prochaine fois !"

"Ça serait avec grand plaisir de venir ensemble, s’entraîner ici. À deux, je trouve que c'est deux fois plus de motivation."
Disais-je avec joie tout en levant le poing vers le plafond, montrant ma motivation soudaine face à sa proposition. "Pour ma part, j'essaye de venir le plus souvent possible, mais bon il n'y a pas tout le matériel nécessaire ici. On ne peut pas vraiment faire d'escalade ici, donc il m'arrive parfois d'aller sur les Digues. C'est aussi très agréable d'aller courir là-bas, tout en entendant les vagues qui viennent s'échouer contre la cité. Donc si tu veux, tu pourrais aussi venir avec moi, de temps en temps, sur les Digues. On pourrait faire une course l'un contre l'autre un de ces quatre."

J'étais vraiment heureuse d'avoir pu le rencontrer sur le Dédale avant d'arriver, j'avais le sentiment d'être moins seule dans cette galaxie lointaine. C'est toujours agréable de connaitre au moins quelqu'un, surtout quand ce dernier vous propose de se voir plus souvent. On peut dire que Nick et moi étions amis, du moins, c'est ainsi que je le voyais. De plus, il était des rares à ne pas me voir comme une pauvre petite poupée fragile qui avait besoin qu'on la protège. Nick semblait vraiment être quelqu'un de bien sûr qui on pouvait faire confiance. J'espérais, en tout cas, ne pas être trop naïve sur le moment et de me faire avoir au final.

"Dis moi, tu t'habilles souvent comme ça pour faire le sport ?"

Inconsciemment, je ne pus m'empêcher de baisser les yeux pour regarder la tenue que je portais, comme ci pendant une seconde j'avais oublié à quoi elle ressemblait. J'ignorais si ce qu'il venait de dire sonnait plus comme critique ou plutôt comme une réelle question sans le moindre sous-entendu. Il est vrai que je faisais un peu tâche avec ma tenue rose parmi toutes les autres présentes dans la pièce qui étaient venus s’entraîner. On pourrait presque penser que je suis le sosie de Barbie, en version réelle bien sûr. En tout cas, je ne pensais vraiment pas que Nick se moquait de moi avec sa question, alors je relevai rapidement le regard vers lui, le sourire aux lèvres.

"Pas vraiment... En fait, j'ai une large panoplie de couleur et de tissus différents pour m'entraîner. Et aujourd'hui, j'avais très envie de ressembler à une barbe à papa géante." Disais-je sur le ton de l'humour en rigolant légèrement.

En parlant de vêtement, je me demandais encore comment j'avais réussi à faire rentrer presque toute ma garde-robe dans mon armoire. Cela avait été un vrai Tetrix pour moi de tout réussir à mettre dedans sans la faire exploser. Heureusement, je connaissais une astuce ou deux pour ranger ses vêtements, des moyens de pliage et tout pour gagner le plus de place possible en un tour de main. Même si, personnellement, je ne serais pas contre une penderie ou deux de plus. D'ailleurs, je me demandais si Nick n'avait pas un tiroir ou deux, voir quatre de libre à me prêter pour que je puisse y stocker une bonne vingtaine de tenues, si ce n'est plus. Après tout, sa chambre ne doit surement pas être très loin de la mienne vu qu'on était tous les deux regroupés dans le quartier personnel des militaires. Enfin, mon ami me sortis de ma rêverie d'armoire en me posant une question.


"Tu veux sauter à la corde ?"

"Avec grand plaisir !" Disais-je en prenant la corde à sauter en main. "J'ai toujours adorée sauter à la corde, je trouve ça tellement... Ludique."

Je commençai à sauter doucement au début, essayant de retrouver mes marques. Puis rapidement j'accélérai le rapide, faisant claquer la corde sur le sol et dans l'air. Plus je sautais, plus mon sourire s'agrandissait sur mon visage, comme une enfant qui s'amuserait à jouer à un nouveau jeu qu'elle venait de découvrir. Mais bon, malgré cela, je n'avais pas oublié Nick que j'avais peut-être dérangé d'ailleurs pendant son entrainement.

"Au fait j'espère que je ne te dérange pas trop pendant ton entrainement. Tu préférais peut-être t’entraîner tout seul dans ton coin, chose que je comprendrais tout à fait. D'ailleurs, c'est surement pour cela que tu avais mit tes écouteurs, pour ne pas qu'on dérange." Concluais-je presque tristement, en ralentissant légèrement mon rythme a la corde à sauter. "Mais... Qu'est-ce que tu écoutais d'ailleurs ? Quel genre de musique tu aimes ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum