-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Macho Man [PV Karola] RP terminé

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 20 Sep - 22:05

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

¤ Salle d'entraînement ¤


"Mais regardez la, qu'est ce qu'elle est sexy. Vous ne trouvez pas ?"

"C'est clair, si je pouvais avoir un rencart avec elle, j'accepterais tout de suite".

"Tu parles, je suis sûr qu'elle te ferais ramper au sol en te donnant des ordres. Ca doit être une dominatrice. Et toi, Grayson ? Tu en penses quoi ? Tu n'aimerais pas te la faire ?"

J'arrêtai mes tractions un instant pour observer les quelques hommes autour de moi, militaires pour la plupart, un petit groupe avec lequel je m'entendais très bien. Ces derniers n'étaient pas du tout concentrés sur le sport qu'ils pratiquaient, mais sur une personne qui se trouvait derrière moi, vu la direction de leur regard. Je ne comprenais pas pour quelle raison ils parlaient tout bas. Habituellement, les mecs aimaient se vanter et déballer tout fort tout ce qui leur passait par la tête concernant la gente féminine. Cependant, en me retournant à la question de mon ami, je compris pourquoi. Le Capitaine Frei se trouvait à l'autre bout de la salle entrain de s'entraîner. Voilà pour quelle raison les paroles étaient devenues presque des murmures, ils n'avaient pas envie d'être entendus de leur hiérarchie. Quoi de plus normal, comment réagiriez-vous si vous entendiez l'un de vos subordonnés dire qu'il aimerait bien vous mettre dans son lit ? Pas glorieux du tout comme méthode d'approche. Je souris, puis je me retournai et continuai mes tractions. Ce qui interpella mon pote.

"Quoi ? Oses dire qu'elle ne te fais rien. Non mais sérieux, tu l'as bien regardé ? Matte moi son cul ... et sa paire de seins ! Que du bonheur".

"Désolé Davies, je ne suis pas aussi obsédé que vous tous. Je ne passe pas mon temps à baver devant les femmes en rêvant de leur sauter dessus" lançai-je sur un ton désintéressé.

"C'est ça. Je t'ai déjà vu en mater certaines, et je peux te dire que tu ressembles autant à un prédateur en quête d'une proie que nous".

Sa remarque me fit à nouveau sourire, mais je n'y prêtai pas attention. Davies disait vrai. J'étais toujours blessé depuis la perte de ma femme et de mon enfant, je continuais à porter le deuil. Mais je devais avouer que je regardais les femmes de temps en temps, juste pour regarder. Et cela me rappelait mon passé d'adolescent, l'époque où je n'étais qu'un macho de première qui souhaitait avoir le tableau de chasse le plus important du bahut. Toutefois, cette époque là était bel et bien derrière moi. Je ne faisais que regarder, et c'était tout. Mais pas elle, pas Frei. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être parce que je venais d'effectuer une mission à ses côtés quelques temps auparavant. Cela faisait près d'un mois que nous étions revenus de mission sur cette planète gelée, et mon chemin avait rarement croisé celui de Karola. Et à la voir dans cette salle d'entrainement, elle paraissait s'être bien remise de cette expédition.

"Elle est charmante, c'est vrai. Mais c'est tout, je n'imagine rien d'autre, je ne me suis jamais posé la question".

"Tu as peur qu'elle t'entende de là où elle est ? N'empêche, si elle nous écoutait, on serait mort. Elle nous mettrait tous au tapis. Même toi".

Je m'interrompis à nouveau en fixant mon ami, les sourcils froncés. S'il y avait bien quelque chose à ne pas faire, c'était de provoquer mon orgueil masculin.

"T'es sérieux ? Tu as peur d'elle ? Tu es un mec entraîné, comme vous tous, vous auriez le dessus sur elle facilement. Je ne suis pas militaire, mais je suis sûr que je bats votre Capitaine sans problème. Jamais une femme ne m'a mis au tapis, et ce n'est pas demain que ça va arriver".

Mes potes se mirent à ricaner, car eux, ils savaient très bien quelles étaient les réelles compétences de leur supérieur. Alors que moi, pas du tout. Je ne l'avais pas vu en action depuis mon arrivée. Mais, même si je n'étais pas un militaire, j'avais fait des sports de combat quelques années auparavant, et je continuais à m'entretenir régulièrement dans ce domaine. J'étais persuadé que Karola n'avait aucune chance contre moi. Que voulez-vous, je devais être stupide.

"Tu crois ça ? 10 dollars que tu perds".

"Je marche aussi, 10 dollars contre toi, elle va te mettre la raclée du siècle".

Voyant que les autres pariaient également contre moi, j'acquiesçai d'un hochement de tête.

"Ok les gars, je tiens le pari. Ne vous éloignez pas trop, je tiens à récupérer rapidement les gains".

Sur ces mots, je me détournai d'eux et me dirigeai vers Karola à l'autre bout de la salle. En m'éloignant, j'entendis même à un "bonne chance" empli d'ironie, ainsi que quelques ricanements. Vive la confiance, les mecs. J'arrivai à hauteur de Karola, et l'interrompis dans ce qu'elle faisait, en la saluant.

"Bonjour, Capitaine. Comment allez-vous depuis l'expédition ?"

Bon d'accord, je me fichais de la parlote, mais je devais bien trouver quelque chose à dire avant de débuter les hostilités. Je jetais un oeil à mes amis derrière moi, et je remarquai qu'ils continuaient d'afficher un sourire moqueur. M'auraient-ils caché quelque chose ? Ou pensaient-ils que j'allais tout simplement me ridiculiser ? Possible. Reportant mon attention sur Karola, je repris :

"Que diriez-vous d'un petit combat ? Si vous êtes en état, bien sûr".

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Macho Man [PV Karola] RP terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 21 Sep - 21:07

Karola Frei

Macho man..
Cela faisait à présent que quelques jours que Karola s'était vu proposer de la part de son supérieur, le Lieutenant-Colonel Sheppard, une évolution dans ses fonctions au sein même de la cité. En plus de lui avoir demandé de remplacer pendant un temps Teyla, partie sur le continent faire honneur de son statut de chef de son peuple, le militaire voulait évaluer ses compétences car il songeait très sérieusement faire appel à elle en temps que second, en tant que bras droit. Et depuis qu'elle avait accepté cette proposition tout à fait à la hauteur de ses ambitions, Karola n'avait plus eu une seule seconde à elle. En plus de participer aux diverses missions de l'équipe de Sheppard, elle avait un nombre incalculable de choses à faire sur la cité, le colonel faisant bien plus souvent appel à elle, lui déléguant certaines tâches qu'elle se faisait un plaisir d'accomplir. Seulement, et bien qu'elle ne soit pas du genre à renâcler à la tâche, Karola avait tout de même besoin, comme tout être humain normalement constitué, de parfois relâcher la pression. Habituellement elle se servait de la méditation pour se faire mais en ce samedi matin, la capitaine décida de prendre le chemin du gymnase. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner physiquement et en tant que soldat, entretenir sa santé physique était tout aussi important que d'entraîner celle mentale.
Elle avait pris soin avant de sortir de ses quartiers de revêtir une tenue adéquate pour le sport, quelque chose de beaucoup confortable que son treillis militaire. Elle avait également relevé ses cheveux en chignon histoire de ne pas être dérangés par ces derniers au cours de sa séance.

Elle débarqua dans la salle de sport aux environs de 9h et constata que cette dernière était déjà bien occupée. Par des militaires principalement, ces derniers s'attelant toujours à effectuer quelques exercices avant de démarrer la journée et leur service. Mais on y trouvait aussi des civils, c'était par exemple le cas du docteur Gabriel Grayson avec qui Karola avait travaillé quelques semaines auparavant. En effat, avec une petite équipe ils s'étaient rendus sur une planète gelée et avait eu pour mission de collecter de nombreuses infos. Elle n'avait pas eu l'occasion de le recroiser depuis. D'ailleurs elle fut surpris de le voir d ans le gymnase, bien sûr les civils avaient tout autant le droit que les gris de l'occuper mais c'était pour ainsi dire tellement rare. Gabriel était occupé avec d'autres militaires à faire quelques échauffements tout en discutant. Quoiqu'il en soit, Karola répondit poliment aux saluts que ses subordonnés lui lancèrent puis se dirigea à l'opposé de l'entrée du gymnase. Elle déposa au sol le sac qu'elle avait pris soin d'apporter avec elle contenant de quoi s'hydrater et se changer. Avant d'entamer quoi que ce soit il lui fallait s'échauffer et quoi de mieux qu'un petit footing pour se faire ! Elle ressortit alors du gymnase et activa un chronomètre sur sa montre qui captait par la même occasion ses pulsations cardiaques puis parti pour un petit running de vingt minutes à travers la cité. Le fait qu'il soit si tôt lui permet de pouvoir circuler librement et de croise le moins de monde possible. Elle s'appliqua à conserver une allure modérée et stable afin de ne pas trop fatiguée et au bout d'une vingtaine de minutes conclu son tour en revenant au point de départ. En pénétrant dans le gymnase elle s'apperçu que Grayson et sa bande était toujours présente mais avait abandonné les échauffements au profit d'exercice beaucoup plus sérieux. Karola se dirigea vers son sac afin d'en sortir sa bouteille d'eau, elle but quelques gorgées afin de se réhydrater. Elle prit le temps de reprendre son souffle puis avant que son corps ne se refroidisse complètement elle entreprit de faire quelques étirements afin d'éviter les courbatures et d'entretenir sa souplesse. La capitaine était tellement concentrée qu'elle ne faisait pas attention à son environnement et ne se rendit pas compte que Grayson se rapprochait d'elle, elle fut surprise lorsqu'elle l'entendit s'adresser à elle, lui demandant visiblement de ses nouvelles. Karola stoppa alors ses mouvements afin de pouvoir lui faire face et engager la conversation.

- Tout va pour le mieux, Docteur. J'ose espérer que c'est aussi votre cas.

Karola s'attendait à ce que la conversation s'arrête là, que Gabriel était simplement venu la saluer afin de faire preuve de politesse étant donné qu'ils se connaissaient à présent. Et donc elle s'apprêtait à lui tourner le dos afin de reprendre ses exercices mais le scientifique semblait ne pas en avoir fini avec elle, restant campé devant elle il poursuivit la discussion. Cette fois-ci pour lui proposer un affrontement, un duel. Cette demande arracha un sourire en coin à la jeune femme qui fut interpellée par des rires provenant de derrière Gabriel. Elle lança un regard dans la direction des militaires qui s’entraînaient avec lui un peu plus tôt puis reporta son intention sur le docteur. Elle ignorait ce qui se tramait mais cette idée lui plut bien, elle ne pouvait la refuser. Après tout elle était venue pour ça et cela ne lui ferait pas de mal de se dérouiller un peu. Elle s'avança alors vers Gabriel avec un air de défi.

- Très bien Grayson, voyons voir ce que vous avez dans le ventre.

Elle passa devant lui afin de rejoindre le centre du gymnase où étaient posés au sol plusieurs tapis de sol qui formaient à eux un tatamis suffisamment grand pour pouvoir pratiquer le corps à corps. Elle attendit que Gabriel se positionne face à elle et adopta une attitude défensive, les poings fermés en avant, les genoux légèrement fléchis. Elle n'avait pas l'intention d'être la première à attaquer, au contraire elle fit quelques pas de manière circulaire afin de jauger son adversaire et attendit patiemment que le combat commence.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Oct - 22:23

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

"Je vais bien, merci. Je n'ai jamais été partisan du froid, j'ai été servi sur cette planète. Mais cette mésaventure est heureusement derrière nous, et je me suis remis de notre expédition".

Si j'avais su dans quelle galère j'allais me fourrer, je me serais abstenu de parier une victoire dans un combat avec le Capitaine Frei. Mes amis m'avaient bien roulé, et ce fait, j'allais bientôt l'apprendre à mes dépends. Cependant, titiller mon ego n'était pas difficile du tout, et ils le savaient très bien. D'où l'idée du pari pour se marrer de me voir prendre une raclée. Sûr de moi, j'affrontais Karola dans un entrainement au corps à corps, me voyant déjà victorieux. Un fier conquérant bien plus fort qu'une femme, même si cette dernière était militaire. Alors que Karola acceptait ma proposition, je fis demi tour pour aller sur le tatami. En passant, je lançai un regard fier et un sourire en coin à mes potes, tout en levant discrètement la main, pouce en l'air, pour leur dire que c'était du tout cuit. Le combat allait être rapide. A l'autre bout du tatami, je m'arrêtai puis fit face à la jeune femme qui se mit de suite en garde, en commençant à bouger légèrement pour me tester.

"Je vous le promets, Capitaine, j'irais doucement. Je ne voudrais pas vous blesser".

Macho ? Oui, et alors ? Combien d'hommes auraient eu la même remarque dans ces circonstances ? Mes amis étouffèrent un nouveau rire, et admirèrent le futur combat. Levant les mains au niveau de mon visage, je me mis en garde à mon tour, et me déplaçai à gauche puis à droite, sans quitter Karola du regard, analysant la situation. La militaire semblait vouloir rester en position défensive. Très bien, j'allais pouvoir attaquer.

Je décidai d'y aller tranquillement. Après tout, j'avais une femme comme adversaire, je n'allais pas mettre toute ma puissance dans mes coups. Mon intention n'était nullement de l'envoyer à l'infirmerie. Après quelques petits allers et retours pour la cerner et analyser ses réactions, j'attaquai. Et vu mes gestes, cela devait sûrement se voir que j'y allais doucement. En temps normal, j'aurais été plus rapide, mais ce n'était pas un combat loyal. En tout cas, pas de mon point de vue. D'un pas décidé, j'avançai vers Karola, et lui donnai un coup de poing qu'elle dévia comme je l'avais prévu. Rapidement, j'enchaînai quelques coups, avant de lui asséner un coup de pied dans le flanc.


"Désolé, je ne vous ai pas fait mal ?" demandai-je en reculant de quelques pas.

Une moquerie ? Une réelle inquiétude ? Personne n'aurait pu le dire. Sauf moi bien sûr. Si j'avais mis toutes mes forces dans mon coup de pied, j'aurais effectivement été inquiet pour la jeune femme. Cependant, comme j'y allais doucement dans mes gestes, je me doutais qu'elle ne devait pas avoir mal. Je baissai légèrement ma garde, persuadé de n'avoir rien à craindre. Peut être aurais-je du reculer davantage, et rester concentré.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Macho Man [PV Karola] RP terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 22 Nov - 12:28

Karola Frei

Macho man..

Grayson s'empressa de la rejoindre sur les tapis, visiblement satisfait qu'elle ait accepté sa proposition. Elle capta alors le coup d’œil empli de fierté qu'il lança à ses compères militaires assis derrière eux. Karola se contenta de l'ignorer cependant, elle n'était pas dupe. Elle se doutait bien que quelque chose se tramait, quelque chose de pas très clair. Enfin, elle savait de toutes façons que quoi qu'il en soit, elle finirait bien par savoir de quoi il en retournait. Pour le moment, elle avait un combat à mener et surtout à gagner. Bien sûr, elle ne sous-estimait pas le scientifique. Elle se doutait bien qu'il devait posséder de nombreuses compétences en combat, c'était d'ailleurs indiquer dans son dossier. Cependant, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Après tout, elle aussi possédait de bonne compétences dans le domaine. Elle avait eu la chance de recevoir des cours de Karaté durant son adolescence et avait atteint un très bon niveau. Elle n'avait pas pu obtenir de ceinture noire dans ce domaine, néanmoins elle avait toujours fait en sorte de maintenir son niveau. Encore plus quand elle était entrée à l'armée où elle avait dû souvent s'entraîner avec ses collègues masculins et en avait plus d'une fois battus plus d'un. Il lui était déjà arrivé régulièrement de se faire mettre au défi par des hommes voulant la tester et la mettre au tapis juste comme ça, parce qu'elle était une femme et que cela les blessaient dans leur orgueil de savoir qu'une femme était douée au corps à corps. D'ailleurs Grayson ne devait pas être bien différent vu la phrase qu'il lui sortit juste avant de commencer. Karola n'y réagit pas.

En remettant les pieds sur le tatamis, Karola se rappela que cela faisait quand même un bon moment qu'elle n'avait pas effectué de combats au corps à corps, depuis son arrivée sur Atlantis elle avait eu peu l'occasion de le faire en mission étant donné qu'elle avait plus souvent utilisé son arme et en dehors des missions elle n'avait pas eu le temps de s'adonner à ce genre d'entraînement. Aussi elle s'était un peu ramollie, néanmoins étant donné les années de pratiques qu'elle avait à son actif et vu son niveau elle était certaines que les automatismes et les réflexes reviendrait rapidement. De toutes façons, sa vie ne dépendait pas de ce combat aussi elle n'avait pas vraiment grand chose à craindre si ce n'est quelques bleus. Comme cela était à s'y attendre ce fut Grayson qui attaqua en premier. Karola voulait avant tout analyser sa façon de combattre. Si elle ne voulait pas le sous-estimait ce n'était visiblement pas le cas du scientifique. La capitaine remarqua très vite qu'il mesurait, retenait ses coups notamment parce qu'ils n'arrivaient pas à pleine vitesse et à pleine force sur elle. Elle n'eut absolument aucun mal à les parer et à les arrêter. Un simple pas de côté lui permit d'éviter le premier coup de poing qu'il voulu lui asséner. Elle fit de même pour les coups suivants mais le manque d'entraînement fini par lui faire défaut puisqu'elle ne vit pas venir le coup de pied qu'il lui lança au niveau des côtes. Il était suffisamment fort pour lui faire perdre l'équilibre et Karola se retrouva alors à genoux au sol et porta sa main droite sur son flanc gauche juste pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. Ce n'était pas le cas, elle ressentait seulement le choc. Visiblement, le fait qu'elle ne se relève pas immédiatement inquiéta Grayson, ou plutôt pensait-il y avoir été trop fort. Peu importe Karola y vit là une ouverture, elle voulait profiter de ce moment où Grayson la croyait blessée et avait donc baissé sa garde pour riposter. Elle attendit quelques secondes qu'il soit suffisamment proche d'elle pour se relever rapidement, le saisit fermement par le col et le projeta par-dessus son épaule avant de le faire tomber avec force au sol sur le dos. Elle recula pour observer le résultat de sa prise et posa ses mains sur ses hanches. Contrairement à lui elle n'avait pas l'intention de retenir ses coups.

- Désolée, docteur, je ne vous ai pas fait mal ?

Pour le coup, c'était elle qui se moquait ouvertement de lui en reprenant mot pour mot ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt. Le large sourire qui s'étendait sur ses lèvres pouvait en témoigner. D'ailleurs elle n'était pas la seule puisqu'elle pouvait entendre derrière son dos les rires étouffés de ses hommes qui regardaient avec grand intérêt la scène qui se déroulait sous leurs yeux. C'est à ce moment là que Karola comprit que toute cette mise en scène n'était pas un pur hasard et que Grayson ne souhaitait pas seulement se battre pour s'entraîner. « Encore une sale histoire d'argent et de machisme » pensa t-elle en son for intérieur. Elle l'observa se relever et réadopta une posture de défense et reprit un air sérieux.


- Bien. Maintenant que nous sommes suffisamment échauffés est-ce qu'on peut commencer ?


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Jan - 1:37

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

J'aurais du me méfier en me rapprochant doucement de Karola qui avait encore un genou à terre. Je n'étais pas réellement inquiet pour elle, car mon coup n'avait pas été assez fort pour lui faire mal, mais un coup mal placé pouvait quand même avoir des conséquences. Et voilà que je fis quelques pas dans sa direction au lieu de rester sur mes gardes. Mon adversaire profita de cette occasion pour réagir rapidement en se relevant, et en m'attrapant par le col. Puis, elle pivota sur elle même, m'entraînant par dessus son épaule. Avant d'avoir pu parer son coup, je me retrouvai allongé sur le dos après avoir heurté lourdement le tapis. Et au dessus de moi, la jeune femme rétorqua ma réplique avec un sourire, où on pouvait très bien sentir la moquerie de sa question. Derrière elle, des petits rires se firent entendre. Mes potes étaient visiblement amusés par le spectacle qu'ils voyaient. C'est toujours sympa d'avoir des amis comme ça. Alors que je me redressais lentement, en vérifiant que je n'avais rien de cassé, Karola demanda si l'échauffement était terminé. Je lui souris à mon tour en secouant la tête.

"Je ne vous pensais pas si sournoise. Bravo à vous. Je ne vous ai pas vu venir".

Maintenant que l'échauffement était terminé, comme la jeune militaire venait de le demander, je compris que le combat pouvait passer à la vitesse supérieure. Sans pour autant qu'il devienne violent et dangereux pour les deux adversaires. Le but n'était pas de blesser ou de tuer. Et étant donné que Karola m'avait eu par surprise, je n'allais pas lui faire de cadeau. C'était sûrement ce qu'elle cherchait, un combat à la loyale, où on ne retenait pas, ou peu, ses coups. Je me remis en position défensive, et je jaugeai mon adversaire, tout en tournant sur le tatami pour tester ses mouvements et ses réactions. Karola fit de même, mais aucun de nous ne semblait vouloir faire le premier pas. Fixant la jeune femme, j'attaquai en lui balançant une combinaison de coups de poings, qu'elle para très bien d'ailleurs. Mon adversaire put sûrement sentir la différence de mes coups par rapport à avant, j'y mettais plus de force et de vitesse, comme si je me battais vraiment. Pourtant, je n'étais pas au maximum car je ne voulais pas la blesser. Le combat qui s'ensuivit était intense, mais pour le moment, rien ne semblait nous départager. Un coup je gagnais du terrain, un autre coup j'en perdais. Mes pieds et mes poings atteignirent plusieurs fois la cible, mais il était difficile de faire flancher Karola. Nous étions pour l'instant à égalité, et aucun de nous ne semblait vouloir abandonner.

Pour gagner, il fallait que je me montre aussi fourbe qu'elle. Alors que je m'avançai pour la frapper au niveau du visage, je fini par changer d'avis au dernier moment en faisant un pas sur le côté, et en baissant ma main. Mon poing fermé percuta le flanc droit de Karola, un coup dans les côtes suffisamment douloureux pour la perturber et lui faire perdre ses repères un très bref instant. Ce qui potentiellement l'énerverait peut être, mais ça, je n'y pouvais rien. Pour ma part, j'avais horreur de perdre, mais je ne savais pas ce qu'il en était pour Karola. Une fois la jeune femme remise, elle se précipita sur moi. Une bonne occasion pour moi, car je n'en avais pas encore fini avec elle. Avant qu'elle n'ai pu porter son attaque, je l'attrapai par le col de son tee shirt, puis je basculai en arrière pour me retrouver allongé par terre, tenant toujours mon adversaire qui fut entraînée avec moi. Je plaçai mon pied sur son ventre avant de la pousser, ce qui fut facile car elle était un poids plume. Karola fut un magnifique 180° avant de tomber à son tour lourdement sur le dos. Sans attendre, je me relevai et me remis en position défensive, gardant mes distances cette fois ci. Je n'allais pas faire la même erreur une nouvelle fois. Un rapide coup d'oeil vers mes potes me montra que ces derniers étaient suspicieux quant au résultat de ce combat. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à ce que je résiste autant de temps. Pendant que la jeune femme se relevait, je lui lançai un sourire.


"Vous voulez peut être déclarer forfait ? Je ne vous en voudrais pas, c'est promis" lançai-je, même si je me doutais qu'elle n'accepterait pas une telle proposition.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Macho Man [PV Karola] RP terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 12 Jan - 15:27

Karola Frei

Macho man..

Karola était contente de voir que sa petite entourloupe avait fonctionné sur Gabriel. C'était une technique qu'elle utilisait très souvent et elle avait remarqué qu'elle marchait tout le temps, du moins quand elle se battait contre des hommes. Une fois qu'elle eut terminé sa prise elle recula de quelques pas afin de laisser Gabriel se relever et surtout d'éviter qu'il use du même subterfuge sur elle. De toutes façons elle n'avait pas l'intention de faire la même erreur que lui, c'est à dire faire preuve de pitié. Sa remarque au sujet de sa sournoiserie la fit sourire. Elle ne nia pas ce trait de caractère qui l'a caractérisait bien quand il s'agissait de s'opposer à un ennemi. Après tout, être sournoise lui avait permis dans beaucoup de situation de prendre l'avantage sur ses adversaires et de remporter de nombreuses victoires. Alors, à quoi bon s'en priver après tout? 
A présent que tout les deux avaient pu se jauger il était temps qu'ils passent enfin aux choses sérieuses et qu'ils se mettent à se battre "pour de vrai". 

Karola espérait qu'avec la prise précédemment effectuée sur Gabriel, ce dernier se rende compte qu'il n'avait pas besoin de retenir ses coups et que surtout il arrête de la croire faite en sucre. S'il fallait qu'elle se batte contre quelqu'un qui la considère comme "une faible femme" autant arrêter le combat tout de suite car cela se révélerait sans intérêt. Gabriel s'était relevé et son visage arborait à présent un air très déterminé, signe qu'il prenait enfin cet affrontement au sérieux. Ils se remirent en position face à face se défiant du regard. Comme tout à l'heure, le scientifique fut le premier à attaquer. Cette fois-ci ces coups se firent plus intense en raison de la force qu'il s'appliquait à mettre dedans. Cette avalanche de Karola la forcèrent à rester en posture de défense afin d'éviter que l'un d'eux ne l'atteignent au visage. Il était trop dangereux qu'elle réplique pour l'instant. Quand elle sentit que les coups se faisaient moins véloces et moins forts elle en profita pour riposter et répliquer de la même manière. Si ses coups à elle étaient moins puissants elle pouvait compter sur sa vitesse et réussit à regagner du terrain. Ils prirent quelques secondes pour faire une pause et reprendre leur souffle.

Durant ce court laps de temps, la Capitaine baissa sa garde et ne vit pas le coup arriver. Elle sentit une douleur lui irradier les côtes ce qui lui coupa le souffle et lui fit perdre quelques secondes le sens des réalité. Déstabilisée, elle secoua la tête histoire de se remettre les idées en place et fixa Gabriel qui venait de l'attaquer en traître, tout comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Lui aussi était visiblement adepte des attaques sournoises. D'ailleurs il était déjà prêt à ré attaquer et Karola dût rapidement reprendre ses esprits pour retourner à son tour au combat. Mais visiblement, le coup de poing de Gabriel l'avait suffisamment sonnée pour qu'elle ne soit pas assez vigilante car ce dernier la saisit par le col afin d'effectuer une prise digne d'un combat de catcheur. La jeune femme se sentit tomber en arrière et avant de tomber sur le dos elle prépara la chute afin d'éviter que le choc ne soit trop violent. Son dos heurta le tatamis dans un bruit sourd tout en même temps que son bras droit l'aidait à se réceptionner. Heureusement qu'elle avait pratiqué le karaté il y a quelques années, car cette prise aurait pu lui être fatale. Elle dût prendre quelques secondes pour s'en remettre, Gabriel lui laisse heureusement un peu de répit en reculant. 

En prenant une grande respiration elle se redressa tant bien que mal, il lui faudrait encore un peu de temps pour encaisser le coup mais elle ne voulait pas redonner une nouvelle occasion à son adversaire de l'achever. Alors elle se releva sur ses jambes pour reprendre l'affrontement. Alors qu'ils se remettaient tout les deux en position défensive pour amorcer une nouvelle manche, elle jeta un coup d'oeil derrière Gabriel, là où se trouvaient ses hommes. Si il y a quelques secondes ils étaient toujours en train de ricaner bêtement ils étaient présentement totalement absorbés par le combat, un air sérieux et captivé arborant leurs visages. Ses hommes qui l'avaient déjà affrontée et qui s'étaient fait battre à plates coutures savaient de quoi elle était capable après un tel coup. Gabriel lui proposa de déclarer forfait, ce à quoi elle ricana cyniquement.


"Et prendre le risque de faire perdre les paris ? Jamais !"

Ayant retrouvé pleinement ses esprits elle ne voulait plus perdre une seconde. Elle savait que Gabriel était plus puissant que rapide, aussi elle devrait utiliser cela pour le faire flancher. Rapidement elle se rapprocha de lui et au lieu de l'attaquer de manière frontale elle décida de dévier au dernier moment et virevolta dans son dos. Grâce à son agilité elle essaye de lui faire tourner un peu la tête. Tout en tournant autour de lui elle en profitait pour lui donner quelques coups qu'il para et lui de son côté faisait la même chose. Mais plus Karola tournait autour de lui et plus elle prenait de l'aisance et de la rapidité et quand enfin elle sentit le bon moment elle s'arrêta face à lui et  le temps qu'il réalise qu'elle avait arrêté ses acrobaties elle desserra le poing et de toutes ses forces projeta sa paume contre la poitrine de Gabriel. Cependant, elle ne s'arrêta pas là, profitant de son déséquilibre elle prit un peu d'élan et abattit sa jambe sur son dos afin de le mettre au sol d'un coup de pied. 


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Jan - 18:45

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

Le combat devint plus intéressant qu'au début, il dépassa même le stade du simple entraînement. Karola et moi, on se battait depuis quelques minutes déjà non pas pour apprendre et s'améliorer, mais uniquement pour gagner. J'étais persuadé que la jeune femme n'avait pas deviné l'enjeu de ce combat, comment l'aurait-elle su d'abord ? Elle voulait sûrement gagner parce qu'elle n'aimait pas perdre. Quant à moi, outre aussi le fait de détester perdre, je pensais à ces jolis billets qui m'attendaient. Après avoir réalisé ma prise, et mis mon adversaire au tapis, je reculais de quelques pas. J'aurais très bien pu en profiter pour m'acharner sur Karola et m'assurer de la victoire pendant qu'elle était en position de faiblesse, mais ce n'était pas fair play. Je la laissais se remettre de ses émotions, elle pouvait prendre son temps. Il fallu d'ailleurs quelques secondes à la militaire pour se relever, mais lorsqu'elle revint en position défensive, je sentis que mon coup l'avait quelque peu énervée. Je pus même lire dans son regard une envie de gagner. Tout comme moi. Alors que je lui proposais de déclarer forfait, Karola m'annonça ne pas vouloir me faire perdre mon pari. L'espace d'un instant, je fus surpris. Fronçant les sourcils, je jetai un oeil mes potes qui firent alors mine de regarder ailleurs. Ils savaient qu'ils étaient également mal barrés, car si leur supérieure était au courant de ce pari, elle n'allait probablement pas en rester là. Mais comment avait-elle compris que je l'avais défié pour de l'argent ? Je n'eus pas le temps de me poser davantage la question, que la jeune femme m'attaqua à son tour.

Cependant, alors que je me préparais à parer son coup, la voilà qui se mit à tourner autour de moi. J'étais plus fort, mais elle était plus rapide et agile. Associez cette qualité à la sournoiserie, et vous obtiendrez un adversaire tenace. Karola savait qu'elle ne gagnerait pas par la force, elle tentait donc autre chose. Me lançant quelques petits coups de temps en temps, elle continuait son petit manège. Et je fis l'erreur qui me coûta cher. Après un instant qui sembla être une éternité, je baissai sans le vouloir ma garde, au profit de la jeune femme qui décida d'agir, ayant attendu une faille de ma part. Elle m'asséna un violent coup au niveau du plexus qui me coupa temporairement la respiration et me déstabilisa. Me penchant en avant, je ne remarquai pas que Karola se déplaçait sur le côté et me donna un coup de pied dans le dos. Je partis en avant et je tombais à nouveau au sol, sur le ventre. A cause du coup à la poitrine, je tentai de retrouver une respiration normale, toussant un peu.


"J'ignore comment ... vous avez deviné ... pour le pari" dis-je entre deux respirations saccadées.

Du coin de l'oeil, je remarquai que Karola ne s'était pas assez reculée. Peut être qu'elle souhaitait profiter de ma position allongée pour attaquer. Avec rapidité, je me mis sur le dos et je balayai ses jambes avec les miennes. Bingo, elle chuta à son tour par terre. J'en profitais pour me relever péniblement et m'éloigner d'elle. Levant les mains en position défensive, je la fixais du regard, tout en calmant ma respiration. Cependant, je commençais à fatiguer, j'avais le souffle court. Le temps du combat associé au dernier coup de Karola avaient peu à peu raison de moi. Je savais que j'étais moins endurant que la jeune femme, car cette dernière devait s'entraîner et pratiquer plus de sports que moi, vu sa condition de militaire. Pourtant, je n'avais pas envie d'abandonner. Pas aussi facilement. Je voulais gagner. Faisant face à mon adversaire qui se relevait, je lui jetais un regard plus noir que ce que j'aurais souhaité.

"Je ne vous laisserais pas gagner. J'ai horreur de perdre".

Aussitôt, je repartis à l'attaque, enchaînant coups de pieds et poings, ainsi que divers prises d'arts martiaux contre Karola pour prendre l'avantage. Je lui assénai un autre coup pour la faire se pencher en avant. Puis, je me déplaçai à ses côtés, je posai la main sur son dos pour qu'elle ne se redresse pas, avant de lever mon genou pour lui administrer un violent coup dans le ventre. Puis, je reculai, attendant que Karola se ressaisisse, avant de repartir à l'assaut. Je gagnais du terrain pendant quelques instants, mais c'était sans compter sur l'agilité et les compétences de la jeune femme.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Macho Man [PV Karola] RP terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 12 Jan - 20:13

Karola Frei

Macho man..

Cela faisait déjà de longues minutes que le combat avait commencé et Karola n'avait pas remarqué que le public qui les observait avait pris de l'ampleur. Non seulement, toutes les personnes qui se trouvaient de le gymnase les observaient à présent mais les badeaux qui passaient par là s'approchaient également pour voir. Les paris aussi allaient bon train mais aucun des deux combattant n'arrivait à remporter l’adhésion et pour cause, chacun leur tour il reprenait l'avantage. Autant dire que les personnes qui remporteraient les paris repartiraient avec une jolie somme. La jeune femme ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour, trop concentrée sur Gabriel. Ce dernier ce remettait de la dernière prise qu'elle lui avait faite. Contente d'elle, elle remarqua que le scientifique n'en était pas ressorti tout à fait indemne. En témoignait sa respiration saccadée et son visage rougit. Mais à trop se focaliser sur les effets de sa prise sur son adversaire elle en oublia de se protéger. Gabriel lui fit une remarque au sujet du pari qu'elle avait deviné. Le pauvre n'avait certainement aucune idée qu'elle avait l'habitude de ce genre de chose et elle se priva bien de lui dire que bien souvent c'était elle qui les remportait. Alors qu'elle y songeait, la riposte de Gabriel ne se fit pas attendre. Elle fut happée sur le côté, son adversaire lui ayant fauché les jambes. Encore une fois elle dut se servir de son bras droit pour amortir la chute, ce dernier commençait un peu à être endolori à force de coups parés et de chutes amorties. Elle aussi ressentait les effets du combat, en témoignait la sueur qui perlait sur son front.

Elle se releva en prenant appui sur ses avant bras, tout en écoutant les dires de son adversaire qui sur un ton déterminé lui annonça qu'il n'avait pas l'intention de la laisser gagner et comme pour joindre le geste à la parole il se précipita sur elle, profitant du fait qu'elle ne soit pas tout à fait redressée. D'une main il la bloqua, l'empêchant de se lever et un coup de genou sec et fort entra en contact avec son abdomen. Cela eu pour effet de lui couper la respiration et sa vue se troubla un instant. Grayson ne retenait plus ses coups. Karola tomba de nouveau au sol, à quatre pattes cherchant à retrouver son souffle. Une douleur lui iradiai tout l'abdomen. Elle aurait très certainement une jolie contusion. Le Docteur Aleksandrov serait ravie d'apprendre les causes des ses blessures...

Ce coup aurait pu la mettre KO si d'aventure Karola n'était pas un soldat aussi bien entraînée et aussi tenace que son adversaire. Il était hors de question qu'elle le laisse gagner, surtout après ses paroles arrogantes. Elle se devait de lui donner une leçon à lui et à tous ses camarades sexistes. Rassemblant ses forces, ignorant la douleur elle serra les poings et se mit à genoux. Elle se remémora alors une prise qu'on lui avait enseignée il y a longtemps et qu'elle avait déjà eu l'occasion de tester sur des ennemis en Afghanistan pour les désarmer. Il s'agissait de mettre son adversaire hors combat et de le maîtriser. Pour cela elle allait devoir agir sur des points de compression du corps humain. Cependant, elle avait une seule chance de réussir car il fallait être efficace et rapide pour surprendre l'adversaire. Et puis de toutes façons elle n'aurait pas plus la force de continuer d'avantage le combat si elle échouait. 

Cette pensée l'aida à se relever sur ses deux jambes, encore haletante elle décida de s'exécuter immédiatement. Elle effectua une roue pour se rapprocher de Gabriel et le surprendre, mais avant de retomber sur ses pieds elle lui donna un coup de pied dans la poitrine afin de le déséquilibrer. Mais cela n'était pas suffisant, pour ne pas lui donner de répit elle enchaîna avec un coup de coude entre les omoplates afin de le faire tomber au sol sur le ventre. Quand ce fut fait elle s'empressa de le chevaucher pour se retrouver au dessus de lui. Tout se déroulait rapidement, elle se saisit de son bras gauche et le tordit dans son dos. Elle appliqua un premier point de compression en appuyant sur son bras. Il lui en fallait un second pour s'assurer de son immobilisation et pour cela elle positionna son genou juste au niveau des reins et appliqua également une pression. Elle attendit quelques secondes, reprenant un peu son souffle par la même occasion, mais Gabriel ne semblait pas pouvoir riposter et encore moins bouger. Elle avait réussi à le maîtriser. Tout en maintenant sa prise elle se pencha vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :


« Moi aussi, j'ai horreur de perdre. »


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Jan - 21:46

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

Une foule commençait à s'amasser autour du tatamis pour observer le combat, et faire des paris. Cependant, j'étais trop concentré sur Karola pour le remarquer. Il fallait dire qu'une Capitaine dans l'Armée qui affrontait un simple scientifique, ça ne devait pas être courant. Tout le monde était intéressé et curieux, et les paris donnaient la jeune femme gagnante, connaissant son passif. Pourtant, et même si je ne le savais pas, j'eus quand même une belle cote car j'étais un petit nouveau. Et peu de personnes savait ce que je valais réellement. Pendant que l'argent circulait, le combat se poursuivit et s'intensifia encore plus. Il devint même violent. Je donnais tout ce que j'avais, Karola faisait la même chose. Nous commencions à fatiguer, mais aucun de nous ne semblait vouloir abandonner. Le coup de genou que je lui avais donné m'avait fait espérer qu'elle abandonnerait. Je me voyais déjà levant les bras victorieux, prêt à aller ramasser mon argent. Pourtant, ce ne fut pas le cas, car mon adversaire était vraiment coriace. A bout de forces, essoufflé et moite de sueur, je me remis sur la défensive en voyant la jeune femme se relever.

Ma concentration fut quelque peu perturbée en voyant l'acrobatie de Karola. Mais pourquoi faisait-elle la roue ? Je fronçai les sourcils, mais j'aurais du me méfier, car la militaire en profita pour me donner un coup de pied à la poitrine qui me déstabilisa. Puis, un nouveau coup entre les omoplates me fit une nouvelle fois tomber par terre, sur le ventre. Ce que je détestais ce maudit tapis. Cependant, je ne pus par me relever cette fois ci. Et pour cause. Voilà maintenant que Karola venait me chevaucher pour m'empêcher de me redresser. Ce geste me fit sourire malgré moi, je ne pus m'empêcher de lancer une plaisanterie.


"Tout ça pour me chevaucher ? Vous savez, si vous vouliez venir sur moi, on n'était pas obligé de se battre. Je connais d'autres moyens plus plaisants".

Bon d'accord, ce n'était peut être pas le moment de lancer ce genre de vanne, mais c'était tentant. Visiblement, ce ne fut pas au goût de Karola qui, pour m'immobiliser, bloqua mon bras dans mon dos, me faisant gémir. Oui, cette prise est douloureuse, surtout quand on se débat, vous n'avez qu'à la tester pour vous en rendre compte. La jeune femme fit un point de compression sur mes reins en y plaçant son genou. Me voilà immobilisé, incapable de me redresser. La militaire en profita pour venir me susurrer à l'oreille qu'elle détestait également perdre.

"Vous êtes aussi acharnée que moi. Ca ne va pas arranger mes affaires. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot".

Je tentai de bouger sous Karola, en gesticulant dans tous les sens. Enfin, autant que je pouvais, car la jeune femme s'y prenait très bien pour m'empêcher de me débattre et de me redresser. Autour de nous, le silence s'installa. Toutes les personnes présentes retinrent leur souffle car ils savaient qu'ils assistaient à la fin du combat. J'étais fatigué et à bout de souffle, et à la sentir et à l'entendre, Karola était dans la même situation. Pourtant, je ne réussis pas à reprendre le dessus, elle m'entravait trop. Je n'avais plus qu'une chose à faire, même si je détestais faire ça. Quelle honte. Posant mon front contre le tatami quelques secondes, je poussais un petit grognement de rage, avant de redresser la tête.

"Ca va, vous avez gagné. Je déclare forfait".

A la fin de mes paroles, le bruit revint dans la salle. Des applaudissements, des hurlements de joie ou de déception face au résultat de ce combat. Je remarquai seulement à ce moment là qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dans cette pièce.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Macho Man [PV Karola] RP terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 12 Jan - 22:07

Karola Frei

Macho man..

Karola sentait Gabriel essayé de se débattre sous elle, mais plus il bougeait et plus ses prises sur lui avait d'effet. Elle l'entendit gémir de douleur, c'était bien fait pour lui. Cela lui apprendrait à sous-estimer les femmes et pire encore, à leur faire des remarques sexistes. Décidément, on ne pouvait rien tirer de bon de lui. Elle le maintint au sol de toutes ses forces, elle voulait en finir avec ce combat et reprendre des activités plus calme. Après quelques minutes à lutter au sol, Gabriel abdiqua enfin. Bonne joueuse elle lui épargna les effusions de joie, elle se doutait bien déjà que la défaite était cuisante pour lui. Elle n'était pas du genre à rajouter de l'huile sur le feu, même s'il l'aurait bien mérité. Au lieu de ça elle se releva en poussant un soupir de soulagement et en signe de fair-play elle tendit la main à Gabriel pour l'aider à se relever. Ca avait été, malgré les circonstances, un beau combat, un de ceux qui valaient la peine d'être vécus malgré les bobos qu'ils infligeaient. Elle lui sera la main mais avant de la lâcher elle le regarda fixement.

« Si j'étais vous, j'éviterais de reproduire ce genre de chose. »

C'était plus un avertissement qu'autre chose, le pauvre n'avait pas eu de chance de tomber sur elle, mais au moins il était prévenu. D'ailleurs ne disait-on pas, un homme averti en vaux deux ? Karola lui lâcha la main et quitta enfin le tatamis. Au lieu de se diriger vers la sortie elle piqua en direction du groupe de soldats qui avaient lancé les paris avec Gabriel. Des gens s'écartèrent sur son passage craignant une correction. En la voyant arriver les soldats blêmirent et se mirent rapidement au garde à vous. Elle les fusilla du regard et tendit la main vers un des soldats qui tenaient dans la sienne une liasse de billets. Ce dernier hésitant, la lui tendit en tremblant de peur. La Capitaine s'empara de l'argent et le fourra dans sa poche, après tout c'était elle qui avait gagné le combat !

« Corvée de latrines pour vous tous pendant un mois entier. »


Son ton était sans appel, elle ne prit même pas la peine d'écouter leurs « A vos ordres capitaine », elle leur tourna le dos et après un dernier coup d’œil à Gabriel pour s'assurer qu'il allait tout de même bien, quitta le gymnase. 


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Jan - 22:41

avatar
Macho Man
Avec Karola Frei

J'avais perdu. Ma virilité et mon honneur en prirent un coup. Mais, je n'avais pas eu le choix. Si je n'avais pas abdiqué, on aurait pu rester comme ça pendant un moment. Et je n'avais pas envie de rester à regarder ce fichu tatami plus longtemps. A ce qu'on dit, il y a des moments dans la vie où il faut reconnaître sa défaite. C'était dur, mais c'était de la sagesse. Je venais de reconnaître ma défaite, pourtant la pilule avec beaucoup de mal à passer. Karola se leva enfin, me libérant. Je m'assis, détendant mes muscles endoloris, avant de voir la main que me tendait la jeune femme. Je la saisis et me levai avec son aide, avant de la lui serrer à mon tour. La militaire ne put s'empêcher de m'avertir. Ce qui me fit sourire en fait.

"Ca ne risque pas. Pas avec vous, en tout cas. Je n'ai pas envie de me prendre une seconde raclée".

Après avoir lâché sa main, j'observai Karola qui se dirigeait non pas vers la sortie, mais vers mes potes. La scène qui s'ensuivit me fit rire intérieurement. Dans un sens, tout le monde avait été puni. Moi en me prenant une défaite, et eux pour m'avoir poussé à faire ce pari, en ayant oublié de me dire certaines choses concernant la militaire. Alors que la jeune femme partit avec mon argent, que je regardais s'envoler avec un pincement au coeur d'avoir perdu tous ces billets, je me dirigeai vers le petit groupe. La foule commençait à se disperser, le calme revint. Arrivé à leur hauteur, ils ne purent s'empêcher de me chambrer.

"Mais qu'est ce que tu as fichu ? Tu aurais pu gagner haut la main".

"Et dire que tu disais que tu la battrais. Merci beaucoup. Grâce à toi, on est de corvée de latrines pendant un mois".

"Tu as osé perdre contre une femme. Alors ça, c'est la honte".

Tout en prenant une serviette pour essuyer mon visage, je les dévisageais en souriant.

"C'est bien fait pour vous. Vous n'aviez qu'à me dire qu'elle était forte. C'est votre faute si je me suis lancé là dedans. D'ailleurs, l'un de vous l'a-t-il déjà battu ?"

Un silence s'installa, mes potes avaient l'air d'hésiter. Ils finirent par secouer négativement la tête. J'eus un petit rire moqueur.

"Vous avez truqué la partie, car vous saviez que je n'avais aucune chance face à elle. D'ailleurs, j'avoue que je me suis bien amusé. Et puis, ce n'est finalement pas une honte de perdre face à une femme. Regardez Sheppard, il perd tout le temps face à Teyla".

Cette fois-ci, j'eus le droit à des acquiescements de leur part. Alors que je prenais mon sac pour retourner dans mes quartiers et prendre une bonne douche, Davies m'invita à venir boire une bière. J'acceptai et je suivis le groupe, pendant que nous parlions du combat qui s'était avéré être un beau combat.


¤ RP terminé ¤

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum