Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 16 Jan - 14:35

avatar
Amanda se trouvait au mess, c’était le matin et il était impensable qu’elle commence sa journée sans un petit-déjeuner digne de ce nom, c’était sacré. Alors qu’elle buvait tranquillement son thé elle pensait à la tâche qu’on lui avait attribuée pour la journée, l’inventaire de l’armurerie. Elle posa sa tête sur la table, c’était une journée pourrie qui l’attendait, restait enfermer au beau milieu d’arme, seule, elle allait vite péter une durite elle le savait.

Une fois son petit-déjeuner terminer, elle prit la direction de l’armurerie, elle prit tout son temps, discutant avec d’autres collègues et parfois avec des scientifiques même si avec eux les discussions tournaient court, tous leur charabia technique donnait mal au crâne à la jeune militaire.

Elle arriva au niveau cinq, niveau quasiment fréquenté que par des militaires, elle avait l’impression de passer sa vie dans ce niveau, elle arriva devant l’armurerie.

*Et c’est partie pour une journée de pure éclate au milieu des fusils.*

Elle rentra dans la pièce et laissa la porte ouverte derrière elle, la salle n’étant pas très grande elle risquait de devenir folle si elle restait enfermé dans la pièce. Elle sortit une tablette et commença son inventaire.

Alors qu’il était déjà l’après-midi et qu’Amanda finissait enfin de finir le compte des grenades flash, elle s’autorisa une pause, elle s’allongea sur le sol et s’étira. Elle n’était pas prête de finir son inventaire et cela la démoralisait au plus haut point, elle regarda longuement le plafond tout en se demandant ce qu’elle eût fait pour mériter un truc pareil. Amanda se redressa et tenta de se remotiver pour continuer son inventaire mais alors qu’elle reprit sa tablette elle entendit des pas dans le couloir, au début elle n’y prêta pas vraiment attention. D’après ce qu’elle entendit il y avait au moins deux personnes, peu de temps après elle entendit distinctement deux voix masculines.

D’ailleurs l’une d’entre lui parut vaguement familière, elle ne put s’empêcher d’aller vérifier qui se trouvait dans le couloir et chercha du regard les hommes, elle les vit de dos mais la voix lui parut vraiment trop familière, elle décida de vérifier une bonne fois pour toute, elle espérait seulement ne pas passer pour une folle devant deux de ses collègues.


-« Heu…Hé ! Excusez-moi ! »

L’homme de gauche se retourna en premier, lui, elle était certaine de ne pas le connaître par contre quand l’autre homme lui fit face se fut autre chose. Elle cligna plusieurs fois des yeux sans dire un mot.

-« Wow…Ale…Enfin Randall, qu’est-ce que tu fais ici ? »

C’était une question idiote car elle savait très bien pourquoi il était là mais entre le savoir et le voir il y avait une grosse différence, elle se présenta rapidement à l’autre militaire mais son attention était surtout centrée sur Alex, son ami proche, trop proche même.

-« Ca faisait un bail Randall, hein ? En tout cas j’suis heureuse de voir que tu es en un seul morceau surtout après les évènements qu’il y a eu récemment. »

Amanda appelait Alex par son nom en public, personne ne devait se douter qu’ils étaient un peu plus que des simples amis. Elle jeta un œil au collègue d’Alex, elle n’avait qu’une envie, lui dire de dégageait mais il fallait mieux éviter.

-« Booon…Je suppose que tu dois être occupé, alors on pourrait discuter plus tard si tu veux et parlait du temps passer au SGC. »

Enfin elle espérait surtout qu’il reste mais s’il avait du travail à faire elle ne pourrait rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 18 Jan - 13:44

avatar
Une jour de plus ici, sur la cité d'Atlantis. En me levant, je pensée à la journée qui allait suivre. Rien de bien spécial, a moins que Weir nous confie une exploration, je n'allais pas quitté la cité. Après une bonne douche, j'enfilais mon uniforme noir, de rigueur sur la cité et filais avaler un bon petit déjeuner.

L'air était revigorant sur les balcons, que je traversais lors de mon jogging en compagnie d'autre gars. J'adorais la vue de cette océan. Puis je fus un peu plus libre vers la fin de matinée. Alors que je me dirigeais avec un partenaire vers le réfectoire une voix familière de femme nous interpellaient, je la reconnu de suite:

*Amanda*

Je me suis retourné un peu après mon cammarade, je la reconnu de suite. Je lui retourné sa question:

" Je ne savais pas que tu faisait partie de l'expédition?"

Un sacré sa elle peut le dire depuis le temps, j'étais ravi de la revoir, entre elle et moi c'était bien plus qu'une simple amitier:

"Content de voir que tu va bien aussi, je te présente le Caporal Lenox! Oui cela me plairais de reparler du SGC"

Je bougeais pas Lenox prit alors la parole:

" Vous avez des choses a vous dire, je vais y aller, Alex n'oublie la digues..."

Je lui fit signe de la mains et il fila rapidement, j'avais les yeux posais sur Amanda. Puis d'un pas décidais je m’approchais d'elle, le couloir était désert rien dans les parage, je prit son visage entre mes mains et l'embrassais avec passion:

" Je suis content de pouvoir enfin te voir seul à seul, j'avais envie de ce baiser depuis que je tes aperçus au lendemain de l'attaque des wraiths, tu m'as manquais"


Je la serais encore plus contre moi et pressais une de fois de plus mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 18 Jan - 22:59

avatar
Pendant quelques secondes ils restèrent sans bouger puis le caporal Lenox prit enfin la parole.

-« Vous avez des choses à vous dire, je vais y aller, Alex n’oublie pas la digue… »

Amanda regarda l’homme s’en allait, un grand sourire sur son visage, elle allait pouvoir repasser un peu de temps en tête-à-tête avec Alex. Elle sentit les mains de l’homme sur son visage puis ses lèvres sur les siennes, elle n’attendait que cela alors elle fut déçue quand Alex recula.

-« Alors tu m’as aperçue et tu n’es même pas venue me voir…J’sais pas comment je dois le prendre. »

Elle le regarda avec un petit sourire en coin, preuve qu’elle se moquait gentiment, une fois de plus Alex l’embrassa, la jeune femme passa ses bras autour de son coup, elle l’avait et elle ne voulait plus le lâcher, ils ne s’étaient pas vu depuis qu’Alex était venu sur Atlantis et même si elle ne l’avouerait jamais il lui avait manqué. Au bout d’un certains laps de temps la jeune femme recula et s’éloigna un peu de son amant.

-« On ne devrait pas rester dans le couloir, si quelqu’un nous voit on sera vraiment dans la merde. Allez suis moi, y’a un endroit on sera un peu plus tranquille à mon avis. »

Elle lui fit signe de la suivre puis l’emmena jusqu'à l’armurerie, une fois à l’intérieur elle ferma la porte derrière elle.

-« En théorie personne ne devrait venir ici, j’suis censé faire l’inventaire mais je pense que ça attendra un petit peu. »

Elle s’approcha d’Alex, posa ses mains sur son torse et le poussa légèrement contre l’une des tables de la pièce. Cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas embrassés, la jeune femme décida de prendre un peu son temps au risque d’enquiquiner l’homme. Elle commença par déposer quelques baisers dans son cou puis remonta au niveau de la mâchoire, lorsqu’elle arriva presque au niveau de ses lèvres elle s’arrêta et recula légèrement tout en regardant sa montre. Il lui avait dit qu’il l’avait aperçue à son arrivée mais il n’était pas venu, la jeune étant légèrement rancunière elle avait un petit plan pour se venger, enfin pas vraiment une vengeance mais plus prolonger l’attente d’Alex.

-« Han merde…J’suis désolée Alex mais j’ai beaucoup de travail. J’dois faire l’inventaire et ça risque d’être très long. »

Elle s’éloigna du militaire et récupéra sa tablette pour continuer son inventaire, bien évidemment elle voulait juste voir combien de minutes il tiendrait avant de craquer et de venir l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 19 Jan - 13:21

avatar
Elle m'emmenais dans l'armurerie fermant la porte à clef derrière nous. J'avais déjà eu l'occasion de flirter avec des filles dans des endroit insolite, mais j'amis dans une armurerie c'est une première. On continuer à s'embrasser, elle me poussait contre une des table, elle avait une idée derrière la tête et ça me plaisait. Puis sans crier gard, après m'avoir bien chauffer, elle se plaignit de pas pouvoir aller plus loin elle devait finir l'inventaire:

" Quoi, tu ... l'inventaire, mais?"

J'y comprenais plus rien à son attitude. Elle me dit on va dans l'armurerie pour être tranquille, elle ferme la porte et puis la rien. Mais je suis dans un mauvais rêve ou quoi:

"Je peut savoir ce qui te prend au juste, tu m'en veux pour t'avoir vu et n'être pas venue te voir, j'étais avec d'autres soldat et toi aussi, de plus depuis l'attaque je suis sur... et les supérieur n’arrête pas de nous faire bosser, alors je m'excuse, mais j'ai pas put faire autrement."

Je m'approcher d'elle enlevant mes vêtement supérieur lui dévoilant mon torse et mes abdominaux, me collant à elle, je lui prit la tablette des mains et l'embrassa longuement:

" Au lieu de se chamailler et de revenir sur le passé, si on profitait de ce moment seul à seul, pour renouer avec notre passé commun sur terre après je t'aiderais peut être pour l'inventaire."


Je continuais à l'embrasser, lui faisant bien comprendre que j'avais une idée bien particulière pour renouer avec le passé, et aller vers l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Jan - 17:47

avatar
Alors qu’elle fixait sa tablette, elle écouta l’excuse d’Alex. Elle ne réagit pas, extérieurement en tout cas.

*T’as pas eu le temps…Bien sur…Juste un p’tit signe pour me faire savoir que t’es là n’aurait pas fait de mal.*

Elle se retint de lui dire ce qu’elle pensait, elle était trop contente d’être avec lui mais elle lui en reparlerait surement plus tard…Quand elle y repensera. Alors qu’elle se parlait à elle-même dans sa tête, elle vit Alex lui prendre la tablette des mains et se collait à elle puis l’embrasser, au début elle ne remarqua même pas qu’il était torse nu, c’est lorsqu’ils se séparèrent qu’elle le vit. Elle eu un petit rire.

-« Si tu m’aides c’est d’accord »

L’homme retourna à l’assaut de ses lèvres et vu la manière dont il l’embrassait, il avait clairement une idée en tête. Elle recula et le regarda, elle recula puis s’assit sur la table et enleva son haut puis lui signe de venir. Mais avant qu’il recommence à l’embrassa elle le stoppa.

-« Je sais très bien que tu as une idée en tête mais oublie pas où on est…Je n’ai pas envie que quelqu’un débarque et nous voient alors on ne pourra pas s’amuser jusqu’au bout cette fois. »

Elle savait qu’il n’apprécierait surement pas mais elle espérait aussi qu’il comprendrait son point de vue, il était tout à fait possible que quelqu’un débarque et en plus ce serait obligatoirement un militaire ce qui les mettraient dans la merde jusqu’au cou. Elle mit ses jambes autour de sa taille pour le coller le plus possible à elle et commença à l’embrasser, ses mains parcourant le torse d’Alex. Cette situation lui faisait un peu repenser à leur petit tête-à –tête au SGC, c’était parfois difficile pour eux mais sur terre ils avaient un avantage, lors de leurs permissions ils pouvaient se voir à l’extérieur de la base et là, ils étaient libres de faire ce que bon leur semble. Ici, cela aller être vraiment compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Jan - 16:42

avatar
Elle s'amusait avec moi ou était elle sérieuse. Elle le repoussait, mais quel mouche l'avait piquée. A quoi jouait elle, car la je m'amuse plus du tout:

"Personnes ne viendra ici, tu as fermée la porte à double tour, tous les autres sont occupé à autres chose que venir voir si tu boss ou pas. De plus ici il n'y a que toi et moi"

Je me collé encore à elle en l'embrassant dans le cou lui disant des mot du genre:

"Laisse toi allé" ou "On risque rien" ou encore "Personne viendra fait moi confiance"

Je sait je peut paraître pressant et persévérant, mais à l'époque du SGC certes on se voyait en dehors, on partageait même un petit logement à l'extérieur de la base. Ici les risque sont multiplier, mais sérieusement sont métier passe t'il vraiment avant nus, si elle me repousse encore je serais à quoi m'en tenir sinon on passerait un bon moment dans cette armurerie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Fév - 0:44

avatar
Apparemment Alex n’avait pas apprécié et comptait profiter du temps qu’il passerait avec la jeune femme, certes au début elle n’était pas du tout contre mais apparemment Alex ne semblait pas se rendre compte de la situation. Ils étaient tous les deux, sur une cité au milieu de la flotte donc aucun moyen de se trouver un coin tranquille et actuellement ils étaient dans un étage quasiment réservé aux militaires et mieux, ils étaient dans l’une des pièces favorites des soldats, l’armurerie. Donc si jamais l’un de leurs collègues voulait faire une séance d’entrainement, il aurait une surprise en ouvrant la porte.

Il avait beau essayer de la rassurer ou de la détendre, rien…En réalité, elle ne ressentait pas grand-chose là à part le fait qu’elle était légèrement énervée qu’Alex ne veuille pas comprendre son point de vue et elle sentait aussi une migraine pointait le bout de son nez. Alors qu’Alex l’embrassait dans le cou, la jeune posa ses mains sur ses épaules et le poussa légèrement, assez pour qu’il comprenne que quelque chose n’allait pas.

Amanda descendit de la table et remit son t-shirt, elle le regarda sérieusement, lui faisant comprendre qu’il n’aurait pas vraiment l’occasion de la faire changer d’avis.


-« Tu sais quoi ? On va en rester là…T’a pas l’air de vouloir de comprendre. »

Bizarrement, elle pensait qu’elle aurait du mal mais c’était bien plus facile que prévu. Peut être que le fait de ne pas être avec lui pendant un peu plus d’un an avait changé ses sentiments vis-à-vis de lui, elle n’en était pas encore certaine. Elle posa ses doigts sur ses tempes et fit des légers mouvements circulaires, espérant que cela diminuerait sa migraine.

-« Remet ton t-shirt et laisse-moi finir ce foutu inventaire s’il te plait. Je n’ai pas envie d’y passer la soirée. »

Elle attrapa sa tablette et continua de regarder Alex, elle se doutait bien qu’il ne devait pas comprendre ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme.

Ps: tu vas surement pas trop aimer la rep mais y'a pas vraiment de feeling entre Manda et Alex j'ai l'impression, donc voilà ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum