Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Célébrité sur les forums

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Célébrité sur les forums 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 26 Mai - 10:32

Matt Eversman
Petite question toute simple mais qui m'intéresse. Quelle célébrité utilisez vous sur les fo' RPG ? Pourquoi ?

Moi c'est Josh Hartnett pour des fo' militaires. (style Stargate) à cause de son rôle dans Black Hawk Down.
J'aime bien Wentworth Miller (Scofield dans Prison Break) pour jouer les intellos XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Juil - 15:03

avatar
Moi c'est Zachary Levi (Chuck) parce j'adore la série et que j'espère toujours qu'Yvonne Strahovski (Sarah Walker dans Chuck) me rejoigne!

Sinon j'ai aussi Di Caprio sur un autre fo' parce qu'il a la classe et ça marche avec les filles^^.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 14:33

avatar
Pour ma part J'ai prit un bon vieux john travolta pour jouer un tueur à gage (devinez pourquoi^^) et sinon, c'est des personnages de jeux vidéos/mangas/séries (en même temps, c'est plus des jeux de rôles sur cet autres forum ><)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 29 Oct - 16:07

avatar
De mon côté je joue un peu de tout, homme comme femme, mais quand je joue un homme c'est jamais un gros fan d'action.
Par contre j'adore jouer Michelle Rodriguez quand il faut de l'action.
Mais les forums où j'ai joué le plus longtemps c'était tous avec des personnages manga.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 11 Juin - 10:21

avatar
Je choisi l'acteur en fonction de l'image que je veux donner, et des tenues vestimentaires dans lesquels j'arrive à les trouver ! Je fais beaucoup de fantasy alors ça réduite le champ d'action ! Il y a longtemps, j'ai joué Monica Bellucci sur un autre forum style fanfiction/dystopie, et j'avais toujours des images d'elles sur mon ordi donc c'est ce qui m'a décidé à le reprendre même si leur caractère/fonction sont très différentes !
Sinon j'ai joué longtemps sur un forum GOT, et j'avais pris Claire Danes pour mon personnage inventé, parce que les images venaient de Stardust et qu'elle avait un côté un peu rêveur, et étincelant dessus, ça collait bien !

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Célébrité sur les forums 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 20 Juil - 3:43

Cody Fuller
Tout dépends du style que je veux donner à mon personnage. J'ai pris Katie McGrath pour jouer une folle furieuse blessée par ses propres pouvoir sur un forum de DC comics, Injustice. C'est moi qui a fait la demande de paternariat sur votre forum. ^^

J'ai créé des personnages sur un site RPG du style fantastique. Un homme tigre orphelin qui aime faire la fête. C'est Zac Efron qui le représente. J'ai choisi Nick Carter des Backstreet Boys pour jouer un Prince démon tout gentil que son père n'aime pas. Il a l'air humain, mais personne se doute qu'il est un démon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 9 Sep - 2:42

avatar
Tout dépend de ce que je fais au moment ou je crée le personnage et du style qu'il incarne.

J'ai utilisé Scarlett Johanson pour un RP dans une école de musique/chant/danse (et je la photoshopais légèrement pour qu'elle soit rousse et que ses yeux soient plus bleu qu'ils ne le sont déjà.) juste parce que je l'adore :)1

Lily cole m'a représenté pour un RP Avatar à cause de la forme de son visage et c'était assez amusant de la transformée en Na'Vi.
Un petit apperçu :)1 1 et 2.

Sinon Yoshinori Okada pour le doyen de mon académie (compte de modo) sur mon propre forum RP qui n'a pas marché et Anna Tsuchiya pour l'élève que j'y aurais incarnée en temps que simple joueuse.

Et bien sûr actuellement Maegan Tandy parce que je suis dans une phase Teen Wolf et que le fait qu'elle interprète une mercenaire badass collait bien avec le perso militaire que j'en ai fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 17 Juil - 19:21

avatar
Ici, j'ai choisi Emily Blunt dans "le diable s'habille en prada" parce que je voulais incarner un personnage froid et distant mais avec une certaine fragilité (chose que je retrouve dans son rôle d'Emily dans ce film). Mais c'est la première fois que j'utilisais une "personnalité" comme avatar.

Sur mes autres forum au thèmes plus héroic fantasy j'utilise plutôt des dessins qui me plaisent et que je trouve correspondre au perso que j'incarne.

Pour mon tout premier fofo, comme je n'avais pas trouvé d'avatar qui me convenait je j'avais dessiné.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Célébrité sur les forums 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 18 Juil - 10:07

Matt Eversman
J'ai dû mal avec les dessins pour ma part

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 26 Sep - 18:20

avatar
Je prend souvent deux personnes (homme) Pierce Brossman et Joe Flanigan (nooooonnnnn sans déconner ^^). Joe F. pour le coté militaire et Pierce souvent pour des scientifiques a la classe légendaire (de toute façon c'est le meilleur de tout les jame bond .... !!!!!! ).
Voilà, je suis pas trop "femme" dans l'incarnation d'humain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 14 Déc - 2:00

avatar
Tout dépend, comme pour la plupart du monde, je choisi selon ce que je veux dégager comme impression. C'est la première fois que j'utilise Tim Roth et je l'ai utilisé parce que je trouvais qu'il avait une vieille tête de SAS. Habituellement j'utilise Matt Damon/Brad Pitt pour des personnages policiers et/ou intello (la dernière fois que j'ai utilisé Pitt c'était pour jouer un avocat véreux et Damon pour un flic ripoux haha). J'ai déjà utilisé Shia Labeouf aussi pour un journaliste à la Hunter S.Thompson mais plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Célébrité sur les forums 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 14 Déc - 18:31

Matt Eversman
Matt Damon jsuis fan XD
Un que j'adore c'est Daniel Craig (pour moi THE James Bond !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 29 Déc - 0:22

avatar
Oui, Daniel Craig! J'ai déjà RP avec un Daniel Craig dans la peau d'un détective privé! (Ce n'était pas moi mais la personne avec qui j'étais en RP)

Sinon j'aime bien Johnny Depp, je l'avais utilisé pour incarné un vendeur d'arme et j'ai déjà utilisé Sean Penn pour faire un motard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 23 Aoû - 23:13

avatar
Si je joue une fille je vais avoir une préférence pour Kate Beckinsale car elle permet de faire pleins de persos différents ( merci les screens des films^^)

Pour les persos masculins ,Stephen Amell et là Jaja c'est la première fois que je l'utilise. Aussi Taylor Lautner.

Par contre Stephen Amell je ne pourrais plus l'utiliser car dans ma tête il reste attaché à un perso que j'avais créé y'a quelques années pour un fo fantastique et je n'arriverais plus à le visualiser en autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Sep - 15:22

avatar
J'ai choisi Joe dempsie car je voulais un perso un peu effacé, discret, en contraste avec un géant comme Ronon Dex ou un beau gosse comme Sheppard. Le genre discret mais qui peut être utile toutefois. Et puis c'est assez différent de moi en vrai (je suis plutôt grand avec de larges épaules).

Je veux un perso avec une grosse marge d'évolution, qui apprendra le stress sur le terrain et pourra apprendre beaucoup de choses dans les rp, un peu comme Mckay qui as appris à bien gérer dans les missions sur le terrain par exemple et dans une moindre mesure comme Daniel Jackson aussi.(Les militaires ont une marge d’évolution moindre pour ce genre de choses et il faut trouver l'inspiration ailleurs avec eux, les histoire d'amour notamment)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Sep - 21:49

avatar
J'ai 30 ans. Et je ne me sens pas de jouer des perso plus jeunes que moi parce que je pense que ça n'a pas trop d’intérêt. Donc j'ai fait en sorte de créer un perso relativement vieux, et l'avatar qui m'est venu à l'esprit fut celui ci. (j'aurais presque choisi Peter Capaldi, Robert Downey Junior, ou d'autres, mais bon, Mark Ruffalo est pas mal non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum