Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un caleçon sauvage

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 18 Avr - 19:00

avatar

Un caleçon sauvage - / 08/12/2018 /


Pendant ce même temps, Alexander était en train de parler avec Isia.
« Dit tu es un peu benêt de sortir sans fringue. » elle lui passa sa veste autour des épaules, n’ayant que faire de ses raleries. « Arrête de râler tu sais bien que je m’en fou. » Cependant, elle se mit en position d’écoute et de manière plus pro, voyant bien qu’elle commençait à jouer un peu trop avec le chat et qu’il allait la griffer. Et s’il ne l’avait pas encore fait c’est par amitié.
« Bien, je te fais le topo rapidement. Mark à passé la nuit avec le jeune homme. Le père a compris que son fils est homosexuel et il cherche le « responsable » de tout ça. C’est à dire Mark et il a tenté de la tuer. »
« Et pourquoi un examen de viol ? »
« Les parents sont persuadé que Mark a violé leur fils. Ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur l’attirance de leur petit homme. » il était à nouveau normal.
« Super…manquait plus qu’un conflit anti homo… » elle soupira longuement. « Je suppose qu’il n’a pas eu de viol non ? Tu me demandes de faire ça, pour montrer aux débiles congénitaux, qu’ils ont tort ? »
« Exactement. »
« Bien, je vais faire le nécessaire avec preuves. Bon allez on rentre tu vas choper froid. Tu me raconteras une prochaine fois ce que tu fais à poil dans un salon ! »
« Si tu es sages ! »
« Ah bah voilà! Tu es mieux comme ça ! Même si le côté tigre sanguinaire est pas déplaisant ! J’adore quand les gens sont prêts à se chier dessus ! Le pouvoir du patron !!! »
Alexander ne pouvait que sourire, cette femme était tarée et quoique qu’il fasse, il devait quand même reconnaître qu’elle arrivait toujours à le faire rire. Il secoua, la tête la laissant entrée dans la maison. Il avait donc la blouse de la doctoresse sur lui, Isia ne chercha même pas à la retrouver. Elle marcha vers le jeune homme.
« Bon viens mon mignon. » Elle se tourna vers Alexander qui se tenait maintenant près de Galatya et de Mark « Je prends ta chambre. Droite ou gauche ? »
« Seconde à droite. » Sur ce Isia, prit son sac et entraîna le jeune homme dans la chambre. Galatya se leva pour les guider.

Mark, quant à lui, suivit du regard son amant quitté son champ de vision. Il se sentait rassuré de savoir que cela était un médecin venant d'Atlantis qu'il examinait. Rapidement, Galatya revient dans la pièce principal, laissant Céleste et le docteur seul. Le silence s’installa de nouveau. Alexander se changea entre temps, et Torin commença à se réveiller difficilement de son mini coma. L’homme devait ressentir un sacré mal de tête. Sa femme alla le voir et l’aida à venir s’asseoir sur le banc avec elle. Il jeta un regard à Farwella, qui avait mit de côté l’autre homme de coté, pour que le bureaucrate puisse fermer la porte de la salle de bain et s'habiller.

- Dire qu’on vous faisiez confiance… [i]Souffla rageusement la mère de Céleste entre ses dents.

Mark voulut répliquer, mais préféra se taire en attendant le retour du médecin et de son amant de la nuit. Torin, lui fit un geste de la main, comme pour lui dire “ta gueule”, sa femme lui apportait une poche de glace, elle foudroya l’autre Athosienne.
« Et nous de même. Vous avez fait entrer une arme chez nous ! Donc n’ose pas continuer à me parler sur ce ton ! » siffla t’elle aussi.

Mark baissa la tête se sentant quelque peu mal d'être le conflit de tout cela. À cause de lui des amis de longue date, à priori, allait se faire la guerre... Enfin, façon de parler bien sûr, mais plus rien ne serait jamais entre ses deux familles. Le chirurgien se promit de revenir avec des cadeaux pour Torin et sa famille après tout cela. Il fallait bien qu'il les remercie pour tout ce qu'ils étaient en train de faire pour lui, et surtout pour leur ouverture d'esprit.

Farawella, essaya de calmer les deux jeunes femmes qui commençait à se pester dessus. Il avait toujours du mal avec les conflits entre femmes. Alors, il fut bien content quand Alexander revenu de la salle de bain, vêtu d’un pull bleu marine à col V et un pantalon blanc en velour très british. Une chemise crème sortait de son col et de ses manches. L’Athosien avait du mal à revenir à lui et il marmonnait dans sa barbe entre deux eau. cela arrangeait Alexander qu’il est bien KO, Torin lui avait mit une misère. Il s'approcha de son ami, pour lui passer une main sur l’épaule.
« Tu vas bien ? »
« Ouai… ça va. Personne n’est blessé c’est le principal. » grogna Torin qui soupira.
Alexander releva la tête vers Mark, ocultant la femme, il l’ignorait totalement, pour une raison simple : elle semblait vouloir l'attention sur elle et il était hors de question qu’elle l'obtienne.
« Et vous Mark ? » il s’assit à côté de lui.

Mark leva la tête vers Alexander, avant de détourner le regard ailleurs, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

- Je veux que tout cela s’arrête… Je suis désolée de vous causer autant de problème… J’ai du croiser un chat noir sans le savoir aujourd’hui... Dit-il en rigolant nerveusement quelques secondes.

Alexander eu un faible sourire amusé. « Le chat noir c’est moi. » dit-il simplement, même s’il avait de l’humour, il avait un don pour attirer certaines emmerdes. Enfin bon, il espérait au fond de lui que l’examen d’Isia allait calmer tout le monde. Il plaignait Mark, se retrouvant dans ce genre de situation déplaisante et surtout qui n'aurait jamais dû arriver.



( Pando )


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juin - 19:55

avatar

Un caleçon sauvage - / 08/12/2018 /


Du coté Isia/ Céleste

Isia, déposa son sac sur le lit de l’anglais impeccable comme toujours. Il avait juste la valise ouverte de l’homme au pied de celui-ci. Elle fit signe au garçon de s’asseoir sur le lit.
« Bon alors. Tu te sens comment ? » elle avait une voix avenante.

Céleste se sentait plus que nerveux d'être seul avec Isia dans la pièce, d'autant plus qu'en imaginant ce qu'il allait suivre. Il se doutait bien qu'il n'y avait pas trois mille façons de vérifier si on avait abusé de lui ou non. Mais bon, il devait prendre sur lui, il refusait que Mark soit sanctionner pour lui avoir tout simplement les yeux sur la vie, et sur ce qu'il était réellement. Il alla donc s'asseoir à côté d'Isia, inspirant et expirant de façon très régulière.

« Très nerveux pour tout vous dire... Mais sachez que Mark ne m'a fait aucun mal, il a été très gentil, très doux, il ne pas du tout forcé, je vous en pris ne croyez pas mes parents, je... »

Céleste parlait extrêmement vite comme si sa vie en dépendait.

« Oula calme toi… Je te crois. » dit-elle simplement avant de mettre des gants. « On va être efficace tu veux ? Mon but est de trouver des preuves. On sait tous en bas, sauf tes parents apparemment, qu’il n’a pas eu de viol, donc il faut juste que je puisse certifier que tu es indemne. Avec Mark... » ah oui, elle se souvenait de ce patronyme ! Oui en effet un collègue, qu’elle devait apprendre à connaître vu cette histoire scandaleuse et il était gay, donc quoi de mieux pour être encore plus amusant ? Elle espérait juste que ça ne est pas le genre de “tapette” pute aussi garce qu’une nana. « Hum vous vous êtes suçonner ? Enfin, je te parle de fellation hin ! Tu as des marques ? » Il lui avait dit qu’il avait été très doux, donc peut de chance de jeu coquin de fessé ou même de bousculade.

Céleste soupira de soulagement en entendant les paroles d'Isia. Il avait acquisé de la tête sur le fait d'être efficace. Il préférait que cela aille vite, comme un pansement qu'on doit enlever. Enfin, ça aurait été, mais les questions de la doctoresse le fit rougir comme une tomate.

« Heu… Hé bien… Non, je n'ai aucune marque… Mark a fait très attention justement… Il ne fait pas du tout fait mal… Il m’a juste embrassé tendrement, un peu partout et… Ses mains n’étaient que des caresses... »

Le jeune homme baissa la tête, rougissant encore en plus en repensant à la nuit précédente. Cela avait été sa première fois, que ça soit avec un homme ou bien une femme. Son amant avait si attentionné, qu’il avait plus qu’apprécié sa première fois. Il ne risquait pas de l'oublier, sa première fois.

Isia s’amusa de la tête de ce jeune homme encore en fleur finalement. Elle retenu une ou deux remarques qui l’aurait encore plus gêné. Mais, cette retenue était pour être plus efficace, elle était d’humeur à mettre à boite tout le monde, mais de manière joyeuse. En tout cas, ce Mark semblait être l’homme parfait pour toutes les petites vierges du coin ! Il devait avoir des doigts de feu et un bâton magique !
« D’accord, ça avait l’air bien dit comme ça. Bon vire-moi ton haut que je regarde. » dit-elle en prenant sa tablette en main.

Céleste avala avec quelque peu de difficulté sa salive. Montrer ainsi son torse nu à une personne qu'il connaissait depuis à peine deux minutes le mettais quelque peu mal à l'aise. Mais bon, il savait pertinemment que c'était pour Mark qu'il le faisait, pour rétablir la vérité sur cette histoire. Il enleva les trois premier boutons de son haut, avant de tirer sur le tissu de ce dernier pour le passé par la tête. Il ne pouvait s'empêcher de croiser les bras, cherchant à cacher un minimum de son corps. Il était conscient que ce qu'il était en train de faire était inutile, car la jeune femme demanderait, ou enlèverait elle-même ses bras pour vérifier que tout allait bien, mais il ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte. Il baissa le regard, fixant ses chaussures.

Isia se fit la remarque qu’il était vraiment prude ce garçon…il était primitif après tout, la pudeur ne devait même pas l’atteindre… mais soit.
« Arrête de faire ta mijaurée. » Elle ne lui demanda pas la permission et lui retira les bras, pour prendre en photo le torse du jeune homme. Il était imberbe et sans aucunes traces de coups, signifiant qu’il avait dû être forcé. Elle fit de même avec sa nuque et ses poignets. « retire ton pantalon que je fasse la dernière vérification et tout cela sera bon. » Elle se doutait qu’elle ne verrait absolument rien, elle voulait juste être certaine à 100% avant de dire aux deux imbécile de géniteurs qu’ils étaient des cons finit.





( Pando )


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juin - 19:55

avatar

Un caleçon sauvage - / 08/12/2018 /


Ces deux derniers ne tardèrent pas à revenir, ils semblaient rassurés et un sourire aux lèvres. Le chirurgien souria en voyant Céleste sourire également. Le docteur s’avança vers le bureaucrate.[/i]

- Tout en ordre Monsieur Hoffman. Il s’agit bel et bien d’un acte consentant pour tous les deux.

- VOUS MENTEZ !

Brujon semblait réveillé, et il avait entendu tout ce que venait de dire le médecin d’Atlantis. L’homme essaya de se défaire de ses liens en gigotant dans tous les sens. Mark soupira devant la scène. L’homme était plus têtu que toutes les mules de cet univers.

- Cet homme n’est pas un des nôtres, il ment pour protéger ce violeur ! Ce petit con, sournois et perfide ! Et…

On entendit l’homme crier et injurier de tous les noms Mark à travers la porte de la salle de bain. Le chirurgien venait de fermer cette dernière ne pouvant plus entendre un mot de plus sortir de la bouche de ce père de famille, qu’il trouvait plus qu’idiot.

- Mon mari à raison, je…

La femme commença à parler, mais se tu immédiatement en s’entend tous les regards noirs tournés vers elle. Un nouveau soupir sorti de la bouche de Mark, comprenant que tout cela n’était pas encore terminé pour lui. Il posa son regard sur Céleste, puis sur Torin, et enfin Alexander.

[color=#FFFF00]- Qu’est qu’on fait maintenant ? Cet homme ne semble pas vouloir croire qui que ce soit. Et je pense qu’il traiterait de menteur même un médecin faisant partie de son peuple, qui apporterait le même verdict.


RP sans nouvelle de Mark - abandon






( Pando )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum