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Zut on a pas trouvé la carte !
C'était une super animation ! Ce serait plus pratique si à chaque mise à jour on avait la carte en visuel, là on doit revenir au début à chaque fois c'est pas forcément pratique^^
C'est une chouette idée qui pourrait même être utilisée en rp comme intrigue (les cases seraient des nom de lieux, ou des termes militaires comme Alpha 4 ou zone de largage 8), voire même de servir pour un scénario de recherche quelconque !
Avec le LG, c'est mon animation favorite ^^ (Bravo ! A refaire souvent !)
C'était une super animation ! Ce serait plus pratique si à chaque mise à jour on avait la carte en visuel, là on doit revenir au début à chaque fois c'est pas forcément pratique^^
C'est une chouette idée qui pourrait même être utilisée en rp comme intrigue (les cases seraient des nom de lieux, ou des termes militaires comme Alpha 4 ou zone de largage 8), voire même de servir pour un scénario de recherche quelconque !
Avec le LG, c'est mon animation favorite ^^ (Bravo ! A refaire souvent !)
J'ai apprécié cette animation qui demande peu d'implication et de temps, d'autant que tu étais très réactif, Matt.
Les défis étaient une bonne idée mais ils m'ont posé un petit soucis pour certains : le démineur est un jeu qui se joue vite, quand tu vois l'enchainement des propositions des joueurs en quelques minutes. Caler un défi rp (un rp s'écrivant parfois en quelques heures ou jours selon les disponibilités qu'on a, d'autant que les défis sont spéciaux et ne peuvent pas se caler dans tous les rps) et empêcher le joueur de retenter sa chance au démineur s'il n'a pas rédigé son défi en rp c'est le priver de la moitié du jeu voir plus. Du coup, je recommande de privilégier les défis hors rp comme celui du mail d'Aiden ou du poème sur Rodney, c'est fun et ça se peut se faire rapidement, indépendamment des rps ^^
L'idée d'offrir des récompenses aux joueurs est sympa aussi, c'est gratifiant et ça motive à retenter sa chance.
Je rejouerai bien volontiers si tu relances une nouvelle animation du genre
Les défis étaient une bonne idée mais ils m'ont posé un petit soucis pour certains : le démineur est un jeu qui se joue vite, quand tu vois l'enchainement des propositions des joueurs en quelques minutes. Caler un défi rp (un rp s'écrivant parfois en quelques heures ou jours selon les disponibilités qu'on a, d'autant que les défis sont spéciaux et ne peuvent pas se caler dans tous les rps) et empêcher le joueur de retenter sa chance au démineur s'il n'a pas rédigé son défi en rp c'est le priver de la moitié du jeu voir plus. Du coup, je recommande de privilégier les défis hors rp comme celui du mail d'Aiden ou du poème sur Rodney, c'est fun et ça se peut se faire rapidement, indépendamment des rps ^^
L'idée d'offrir des récompenses aux joueurs est sympa aussi, c'est gratifiant et ça motive à retenter sa chance.
Je rejouerai bien volontiers si tu relances une nouvelle animation du genre
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