Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Event Double face] Moment fort 4 : Une petite farce pour Loki !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Salle de Contrôle
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 11 Juil - 20:16

avatar
Le monstre tenta de me planter contre le sol mais moi aussi j’étais rapide ! Je n’évitais pas l’estafilade mais je pu changer de côté. Je devais tout faire pour occuper les regards et attaques du morphea sur moi pour permettre aux autres de pouvoir frapper ! Je m’éloignais de Nilsson et faisait en sorte de donner au morphea de quoi s’énerver. qu’il cherche à m’atteindre et offre son dos à nos autres combattants ! La suite n’attends pas : Frei tire à bout touchant dans le dos de la bête ! Oh ce cri de douleur et de surprise mêlées ! Sans le côté dramatique de notre situation j’aurais ri de joie mais le moment ne s’y prêtait pas ! Le morphea répliqua en attaquant avec ses tentacules ! J’évitais les plus grosses attaques mais les autres visaient le Major bien trop efficace du goût de la créature ! Pendant un moment on eu pu croire que l’allemande s’en sortait plutôt bien mais un coup plus traître la prit en défaut et elle s’envola pour heurter un panneau de commande et tomber évanouie au sol !

Moi du coup je vis rouge ! Un des tentacules vint à ma rencontre mais au lieu de juste l’éviter, je l‘agrippe et commence à tirer vers moi ! Elle fait moins de 60 kgs la scandinave ! Alors pour un mutant furax c’est que dalle ! Je commence à la faire venir à moi et entame un mouvement de tourbillon, lent tout d’abord puis au fur et à mesure que la colère monte de plus en plus rapide ! et bientôt c’est le morphea qui valdingue autour de la salle et se prend les murs ! A chaque fois qu’elle se cogne je ris ! Et bientôt c’est un hélicoptère fou qui badigeonne les murs du sang de la chose qui n’a pas assez de temps pour se refaire une santé ! Ma main et mon poignet qui tenait le tentacule ont subit une pression terrible mais j’ai vite oublié la douleur ! C’est Hanz qui m’a tiré de mon état d'hébétude alors que je tenais encore un amas de chairs informe et sanguinolent ! Là j’ai senti tous mes os de la mains gauche et du poignet droit bien cassés ! Encore quelques jours de repos !

” Réveillez donc le Major ! Et que quelqu’un arrête cette putain de porte ! On a peut-être encore d’autre copains en vie qui comptent sur nous !”

Je jetais le tas de viande dans une poubelle ! ” Et ce truc faudra le brûler ou en faire un paquet cadeau pour une grosse tête ! Nisson ? Vous allez bien ? Encore pardon pour le tir ami ! Mais je crois que je nous ai vengé !”

J’avais envie de dormir mais c’était pas encore l’heure ! Je prend mon fusil de combat et vide trois ou quatre cartouche contre la tas de viande pour l’assurance !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum