Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand une tête brûlée fait des siennes

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 6 Déc - 1:14

avatar
En débarquant sur la cité d'Atlantis, Alex avait promis à son beau-père de faire moins de bêtises, d'être moins tête brûlée, d'avoir moins répondant envers ses supérieurs hiérarchiques et de surtout de ne pas se faire remarquer pour de mauvaises raisons. Et Alex pensait vraiment tenir ses promesses, du moins, faire tout son possible pour se faire discrète et pour tenir sa langue face à ses chefs. Mais c'était sans compter un jeune soldat arrivé tout comme elle en renfort, durant le mois de novembre, qui allait la faire sortie de ses gonds. Pour comprendre tout cela, laissez moi vous placer le décor :

Alex était arrivé depuis quelques jours à peine dans la cité, elle n'en revenait d'ailleurs, toujours pas d'avoir eut la chance d'être choisie pour faire partie des renforts. Elle n'avait qu'une hâte : partir en mission. Alors, en attendant ce fameux jour, Alex avait décidé de s'entraîner, de se donner à fond, histoire de faire passer le temps comme elle pouvait. Alex s'était donc naturellement rendu au gymnase de la base. D'ailleurs, étrangement, ce jour-là, le gymnase était plein à craquer de militaire. Par chance, il restait un banc de musculation libre, Alex se précipita dessus, mais elle n'était pas la seule à vouloir l'utiliser. Les deux personnes auraient pu trouver une entente si ils étaient parlés calmement, comme deux êtres civilisés. Mais non, ils avaient échangé un regard, l'homme avait pousser légèrement Alex en lui disant ces quelques mots de façon amusé :


- Dégage de la gonzesse ! C'est un appareil pour les mecs, va plutôt jouer à la poupée dans un coin.

Alex perdit tout son sang-froid à ce moment précis, elle sentie la colère monter en elle si rapidement que son poing atterrira presque naturellement dans le nez de l'homme. Elle lui décrocha une droite si puissante, que l'homme en tomba à la renverse. Ça aurait pu en rester là, Alex ayant un peu mal à la main et l'homme saignant abandonnement du nez, mais ce dernier en avait décider autrement.

- Tu frappe vraiment comme une fille.

- Ha ouai ?!


Ni une, ni deux, Alex se jeta sur l'homme pour lui décocher une nouvelle droite en plein dans la mâchoire. Mais avant qu'elle ne pue continuer ces coups, des militaires qui était là pour s'entraîner l'attrapa par le bras pour l'éloigner de l'homme le plus vite possible. Alex était remplie de haine, elle regarda l'homme de la tête au pied et quand elle le vu sourire, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle s'en aille avant de le tuer. Elle quitta le gymnase rapidement et alla courir sur les Digues essayant d'oublier ce qui venait se passer.

Alex pensa que cette histoire était loin derrière elle, surtout quand on lui apprit que le lendemain elle avait rendez-vous avec le Colonel Sheppard pour être évalué sur le terrain. Elle alla donc se coucher tôt ce soir-là, étant impatience d'être le lendemain.

Le lendemain, elle se réveilla de bonne heure et de bonne humeur, l'histoire avec l'homme était vraiment bien loin derrière elle. Elle mangea une pomme et une barre protéiner comme petit-déjeuner dans sa chambre, avant de prendre une douche et d'enfiler son uniforme militaire. Elle se dirigea d'un pas rapide vers l'armurerie, mais elle s'arrêta net quand elle tomba nez à nez avec le Colonel Sheppard, au détour d'un croisement de couloir, ce qui fit la légèrement sursauter.


- Colonel Sheppard ! Je ne pensais pas vous croiser avant mon évaluation.

Alex ce senti soudainement mal quand son regard croisa celui de son supérieur, elle se rappela soudainement l'incident de la veille. Elle décochant deux belles droites à un autre militaire, le mettant dans un sale état, il parait même qu'il a fini à l'infirmerie à cause d'elle. Alex se demanda pendant une demi-seconde si John était au courant de cette affaire-là, et elle allait vite connaître la réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Déc - 14:47

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





La veille


Comme à chaque nouvelle arrivée, il fallait évaluer les nouveaux sur le terrain, pour déjà les connaitre un peu et surtout voir se don ils étaient capables, pour les répartir en équipe après. Même s'il n'avait pas d'équipe fixes depuis longtemps, puisque celles-ci étaient faites par Eversman selon les besoins des missions, il était nécessaire voir même primordiale, pour que les officiers sachent où mettre les soldats et conseils le superviseur, surtout les premières classes.

Ainsi, la nouvelle livraison mi-novembre du Dédale était assez pauvre en militaire, mais il avait de quoi renforcer les rangs, pour la nouvelle année à venir.

John avait prévu la semaine prochaine, pour accompagner les petits nouveaux et commencer ce premier décembre, un vendredi avec le soldat ayant un dossier militaire chaotique. À croire qu'ils attiraient les cas difficiles. Une certaine Alexia Stone, dit Alex. La précision était intrigante et en toisant les photos du soldat, il avait un air de garçon manqué non négligeable. Expliquant pourquoi, le « Alex » était le plus utilisé. Est-ce volontaire de ressembler à un homme ? Peut-être bien. En tout cas, elle avait un joli visage fin, qui même avec sa coupe courte, donnait le doute sur sa féminité. John, ne jugeait pas les apparences, ne cherchant pas plus à savoir pourquoi, elle se comportait ainsi. Cela ne le regardait pas et espérait simplement, qu'on ne vienne pas l'emmerder sur sa potentielle orientation sexuelle. Généralement, les femmes aussi garçon manqué aiment plus les bras d'une autre femme que ceux des hommes. Et en toute franchise, John s'en tapait royalement le coquillard ! Il avait une communauté gay et bisexuelle sur la cité et ce genre de choses ne l'a jamais choqué, au contraire de certain un peu étroit d'esprit.

Cependant, les éléments et les faits de son dossier attiraient plus John, que son physique, au vu de son caractère surprenant et des blâmes, le colonel se demandait bien pourquoi, elle était dans l’armée. Qu’on le veuille ou non, il faut une certaine capacité à obéir même si cela ne plait pas. Sans parler d’un esprit d’équipe, cette fameuse appartenance à la « famille » pour évoluer sainement dans les rangs.

En tout cas, ce fut en lissant ces recommandations et son exceptionnelle capacité à survivre dans la nature que ces ex supérieurs lui ont trouvés une place ici. Il est vrai, que savoir se démerder seul était un sacré plus. Surtout dans une galaxie, où la civilisation ne dépassait généralement pas le moyen âge (sauf exception). Et malgré ses airs de mauvais soldat têtu et sang chaud, Alex Stones est une militaire très douée et qui apprend vite. D'où sa mutation, puisque savoir construire une cabane en brindille n'est pas suffisant pour venir sur la galaxie de pégase.

John, la voyait plus comme un impétueux cheval sauvage qu'il fallait apprivoiser pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Du moins, ce fut ce sentiment qu'il eut en lissant la totalité de son dossier et des commentaires des autres officiers. De toute façon, il se ferait une idée plus concrète d'elle, le lendemain.


Le 01 décembre- matin


Sheppard se leva tôt, histoire de vérifier ces mails et autres convocations pour des réunions, avant de partir en mission avec « le cheval sauvage ». Il fut étonné d'avoir un rapport d'incident sur le soldat Stones ! Eh bah il n'avait pas fallu longtemps, pour qu'elle mette en pratique les critiques négatifs sur elle ! Tout simplement, elle avait envoyé un camarade de promotion (renfort à la même date) au tapis et accessoirement à l'infirmerie. Les détails étaient peu présents, puisque les témoins n'avaient pas tous suivi le début de la baston et surtout l'élément déclencheur. Enfin sauf un, le plus proche qui avait entendu une magnifique phrase… qui serait apparemment le début des premiers coups. Tout cela pour un band de musculation… Navrant.

John soupira, première mission et premier recadrage, de quoi faire pâlir tous les rebelles à l'unissons ! Tiens cela lui irait plutôt bien comme surnom, mieux que la jument sauvage !

Après avoir pris ne douche rapide et enfilé son uniforme, il partit en direction de l'infirmerie, pour prendre des nouvelles de la soi-disant victime. Constant a force de question, que l'homme n'était pas franchement un pauvre gars ! Il eut le droit à sa morale et une bien salé ! Même si le milieu de l'armée est généralement assez misogyne, sur Atlantis, John essayait que cette pratique soit moins présente. Surtout avec le taux important de féminisation de ces rangs ! De plus, il n'aimait pas ce genre de discrimination, il était pour une force unie et qu'importe les différences, de sexes, de pays où de religions ! Atlantis évolue constamment avec un fort taux de diversité et il faut faire avec, sinon, le Dédale ramène sans hésiter ceux qui ne peuvent pas vivre avec ! Sur le chemin de l'infirmerie, il prit un café et deux croissants, pour lui tenir au ventre.

Une fois la morale faite, le soldat fut prévenu et même si John n'était pas enclin à punir injustement, il lui apparaissait primordiale que de le mettre en corvée de surveillance à l'infirmerie pendant une semaine, milieu fortement féminin, lui apprendrait à voir les femmes d'une meilleure manière. Quant à Stones, il comptait bien la choper avant de partir ensemble sur PX-897, une planète tropicale renommée « Les crocs de l'émeraude » (lien Les crocs de l'émeraude). Une planète dans la base de données, assez sauvage et explorée que par drone, on savait juste qu'il ne semblait pas avoir de civilisation quelconque et que les Wraiths n'y venaient pas. Niveau survit, elle pourrait montrer ses talents.

Ce fut au détour du couloir menant à l'armurerie qu'il tomba nez à nez avec la personne qu'il recherchait. Il fut tout aussi surprit qu'elle et sursauta, avec un pas en arrière pour ne pas lui rentrer dedans.

« Première classe Stones, pour ma part j’espérai vous croiser » L'homme avait repris un café auprès de l'hôtesse d'accueil du pôle de l'infirmerie. Puisqu'il en avait bien besoin pour être en forme, outre, le fait qu'il est un gros consommateur de cette boisson. Son regard clair, alla sur le visage de la jeune femme. Il était plutôt calme et avenant, même si par son regard il lui signifiait qu'il n'était pas très content. Il lui fit un signe de tête, pour qu'elle le suive, jusqu'à une petite sale vers l'armurerie, utiliser pour faire les topos avant mission sur l'équipement. Ils y seront tranquilles pour parler.

« Avant de partir s'équiper, j'ai deux mots à vous dire sur ce qui s'est passé hier. » Si elle avait un doute, elle pouvait maintenant savoir qu'il était au courant « Quelle est votre version des faits ? » Oui, il demandait toujours, pour avoir tous les sons de cloche. Et ils arrivèrent vers la salle, qu'il ouvrit. Elle avait une table, des chaises, un écran et divers posters sur les dernières technologies reçut ou mise en avant, pour que les militaires puissent se renseigner dessus. Une armoire avec les manuels de formations et un tableau, contenant les commandes à faire.



black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Déc - 1:23

avatar
Première classe Stones, pour ma part j’espérai vous croiser

*Oh Oh...*

Alex était presque sûr à cent pour-cent que le colonel Sheppard était au courant pour l'incident de la veille. Elle n'avait pas besoin de mot pour le comprendre, le regard de l'homme en disant long. Mais Alex décida de garder un visage neutre et de le suivre tranquillement sans dire un mot. Ils arrivent à une petite salle près de l'armurerie qui semblait être un lieu où on parlait de la mission avant d'y aller. Alex entra la pièce regardant tout autour d'elle, espérant que le colonel ne l'ai pas emmener ici pour parler de l'incident de la veille, mais uniquement de son évaluation, malheureusement ce n'était pas le cas...

- Avant de partir s'équiper, j'ai deux mots à vous dire sur ce qui s'est passé hier. Quelle est votre version des faits ?

- Ma version ?
Dit-elle en rigolant presque nerveusement Vous êtes sérieux là ?

Alex se tourna vers le Colonel Sheppard, les bras croisés contre sa poitrine, plantant son regardant dans le sien. Elle inspirait et expirait profondément, essayant ainsi de calmer une colère naissante. Pourquoi avait telle une telle colère dans son cœur ? Car elle connaissait le refrain de la chanson par cœur, malheureusement. Ce n'était pas son premier jour dans l'armée loin de la, et ce n'était pas sa première bêtise non plus. Elle entendait déjà presque la voix de son Colonel lui dire que tout était de sa faute, qu'elle n'aurait jamais du lever la main sur un de ses confrères et qu'elle ferait mieux de rester à sa place si elle comptait rester ici, sur la cité d'Atlantis. Ayant été la seule femme dans un régime composer uniquement d'homme pendant des années, lui avait causé bien des problèmes. Même si Alex était bien la causer de la moitié de ses blâmes à cause de son comportement, une bonne partie ne l'était pas. Combien de fois Alex avait pu entendre son supérieur hiérarchique dire a d'autre militaires de son rang : Une femme militaire, cela ne cause que des problèmes. Alors oui, si un homme venait à la pousser ou a la traiter de façon misogyne et qu'elle osait lui répondre par la parole ou par les coups, c'était toujours, automatiquement, de sa faute. Dans 90% des cas, elle était la seule puni, même si ce n'était pas elle qui avait commencer à frapper la première ou insulter l'autre par de drôle de nom d'oiseaux. Alors, quand le Colonel Sheppard lui demande des "explications" sur ce qu'il s'était passé la veille, Alex se dit tout de suite qu'il était comme les autres, qu'il allait la punir elle et seulement elle, car c'était sa faute, car tout simplement, elle était une femme point.

- Vous demandez ça par politesse ou simplement pour rigoler un bon coup avant de me donner ma sanction ?

Le regard d'Alex était rempli de froideur et d'une pointe de haine. Elle soupira presque de façon désespérée, levant les yeux vers le ciel devant son Colonel avant de prendre une chaise et de se laisser tomber dessus négligemment. Toujours les bras croisés contre sa poitrine, Alex laissa son regard virevolté dans la pièce, évitant le regard de son supérieur à tout prix. Elle commença même à taper nerveusement du pied contre le sol. Elle s'en voulait beaucoup, elle venait à peine de débarquer sur la cité et voilà qu'elle faisait déjà des bêtises, si son beau-père savait cela... Lui qui l'avait recommander tout spécialement au SGC, il ne serait vraiment pas fier d'elle en la voyant.

- Pas besoin de parler, je connais déjà la chanson par cœur ! C'est de ma faute et uniquement de ma faute, parce que je suis une fe... Parce que je suis ce que je suis. Et je dois accepter les propos misogynes de ce genre, car c'est simplement une blague et patatit et patata. Alors c'est normal que moi, je sois punie, car je l'ai frappé et lui non, car c'est homme qui faisait un simple commentaire sur mon physique et sur ce que je suis point.

Alex laissa son regard, enfin, retomber sur le Colonel Sheppard. Son cœur battait de plus en plus vite, elle inspirait et expirait de façon irrégulière et elle tapais de plus en plus nerveusement le sol avec son pied-droit. Elle essayait de prendre sur elle pour ne pas crier, pour ne pas hurler à l'injustice qu'elle subissait depuis trop longtemps dans l'armée. Oui, elle était une femme, mais ce n'était pour autant qu'elle souhaitait qu'on lui rappel tous les quatre matins, surtout qu'elle faisait tout pour se comporter comme un homme, pour être égal à eux, pour qu'on ne regarde pas sa poitrine, mais ses muscles.

- Je vous promets d'essayer de ne plus frapper d'homme qui souhaite prendre le même banc de musculation que moi en me disant gentiment : "Dégage de la gonzesse ! C'est un appareil pour les mecs, va plutôt jouer à la poupée dans un coin." Alex dit tout cela et en souriant de façon ironique avant de continuer. Je suppose que vous souhaitez que j'aille m'excuser auprès de lui pour l'avoir frappé ? Très bien, mais sachez que je ne regrette aucunement mon geste !

Alex stoppa net son mouvement nerveux avec sa jambe, laissant son regard tomber doucement, venant à regarder le sol à présent. Elle se mordit la lèvre inférieur, sentant qu'encore une fois elle avait trop parler, qu'elle avait été trop franche. Sa main droite se posa sur son poignet, qu'elle commença à caresser délicatement avec son pouce. Elle avait envie de quitter cette pièce, pour rajouter quelques entailles à celle déjà présente à son poignet. Histoire de se calmer, histoire d'oublier un peu tout cela...

- Allez y balancez votre punition qu'on en finisse avec tout ça ! Dit elle d'une voix faible.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Déc - 15:50

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





John était debout, il ne comptait pas s'asseoir, sauf si elle voulait prendre place sur la chaise. Il lui demanda donc sa version, comme il le faisait à chaque fois et écopa d'un rire de la part de la jeune femme. Cela le fit arquer un sourcil. Non, il ne blague pas et il n'avait rien de drôle là-dedans. Vu le ton employé il retenu de lui sortir : non qu'il aimât bien faire des blagues… Mais il retient sa bouche, toisant la jeune femme, qui croisait ses bras en le foudroyant d'une colère de plus en plus papable.
« Oui je suis sérieux soldat » … fit-il d'un ton neutre. Non mais elle le prenait pour un con ou bien ?

Elle continua avec une phrase qui arracha un regard circonspect à John. Comment ça par politesse ou pour se marrer ? Il n'avait véritablement rien de drôle dans cette affaire ! Il n'allait pas rejoindre Frei dans son bureau pour lui dire : « hey tu sais quoi la nouvelle ? Elle est trop hilarante, elle s'est fait insulter et elle à fracasser un mec, au calme ! Trop LOL » … Déjà Frei, elle ne rigole presque jamais et pas vraiment sur ça et lui il rigole souvent et pas sur ce genre de sujet non plus. Déjà, s'imaginer à se bidonner comme des baleines avec sa major lui paraissait tellement inconcevable… Enfin peut-être que ça ferait rire quelques personnes, mais pas lui. Surtout avec les évènements de janvier, les actes de misogynie étaient d'autant plus à proscrire. Et ce regard … mais pourquoi tant de haine ? Elle pensait quoi là ? Qu'il allât lui mettre la fessée du siècle, car c'est une vilaine fille ? Voir même pire ?

Il l’observa se laisser littéralement tomber sur la chaise, bras toujours croisé en signe de non communication et son regard fuyant. Lui, s’adossa au mur, une jambe repliée contre le mur, croisant les bras en signe d’attente. Bon, même si la phrase l’avait agacé, il ne dit rien. John sait se la fermer pour attendre la suite. Il sentait que cela allait partir et il ne fut pas déçu du voyage. Le bruit du pied était comme des tic-tacs de la bombe à venir et elle explosa. Un savoureux mélange de haine, d’agressivité et de déjà-vu. (Pour elle).

« Pas besoin de parler, je connais déjà la chanson par cœur ! C'est de ma faute et uniquement de ma faute, parce que je suis une fe... Parce que je suis ce que je suis. Et je dois accepter les propos misogynes de ce genre, car c'est simplement une blague et patatit et patata. Alors c'est normal que moi, je sois punie, car je l'ai frappé et lui non, car c'est homme qui faisait un simple commentaire sur mon physique et sur ce que je suis point. »

John ouvrit la bouche, pas à s'en décrocher la mâchoire, faut pas abuser, mais légèrement complètement abasourdit. Non mais… non mais vraiment ? C'est quoi le corps où elle était, histoire qu'il appel ces soi-disant supérieurs pour leur dire qu'on est en 2017 et qu'en cette période, il faut revoir leurs mentalités de vieux dinosaures stupides ! Limite si la rebelle, était en fait une victime, tellement puni pour avoir refusé quelque chose de logique, qu'elle en devienne soumise à accepter le coup de bâton. Mais, comme elle ne peut pas s'empêcher de se rebiffer elle gueule… John n'avait peu connu, quand il était sur terre, ce genre de discrimination dû aux sexes, aussi parce qu'il était dans des corps d'armée très masculin. Et puis c'est un homme, on ne vient pas trop l'emmerder dessus. Et quand, il avait quelques femmes, il n'avait jamais été moqueur ou bien même insultants sur leur condition physique. Plutôt réputé pour être le dragueur de service, il était respectueux et on ne fricote pas avec les membres de l'armée... Après, il avait déjà entendu ce genre de choses et généralement il n'était pas témoin, le peu de fois, cela s'était mal fini pour l'autre homme. Et en montant dans la hiérarchie, il faisait la chasse à ce genre de propos… De toute façon, il fait la chasse a toute discrimination, surtout sur Atlantis.

Le bruit du pied était insupportable et cela en était oppressant, elle faisait des efforts inhumains pour ne pas se lever et hurler… Il avait bien fait d'être contre un mur et non près d'elle, sinon il allait s'en prendre une ! Oh oui, il le présentait bien, le coup de sang !!

« - Je vous promets d'essayer de ne plus frapper d'homme qui souhaite prendre le même banc de musculation que moi en me disant gentiment : "Dégage de la gonzesse ! C'est un appareil pour les mecs, va plutôt jouer à la poupée dans un coin. // Je suppose que vous souhaitez que j'aille m'excuser auprès de lui pour l'avoir frappé ? Très bien, mais sachez que je ne regrette aucunement mon geste ! »

Ah il avait donc, les propos exacts et non un propos plutôt approximatif. Il se félicitait d'avoir engueuler copieusement l'autre pignouf. Et puis c'est quoi tout ça là ? Ce n'est pas frapper un homme ou d'accepter les propos stupides de la gente masculine le problème mais de frapper un camarade. Après bon, il le méritait quand même.

Tout retomba comme le regard de la jeune femme, qui semblait regretter son élan de colère. Il n'avait pas pu en placer une. Et cela n'était peut-être pas plus mal. Même si ce fut désagréable, puisqu'elle était clairement en train de le mettre dans le même sac pourri des huiles rétrogrades. Après, c'est logique étant donné, qu'il est un officier et qu'elle s'est toujours fait taper sur les doigts par des officiers sans honneurs ni respect ! Mais franchement ce n'est pas agréable d'être jugé injustement.

En tout cas, il était surpris… non abasourdit même. Il ne s'attendait pas vraiment à s'en prendre pleins la gueule alors qu'il avait posé une simple question. Une question, assez ouverte, mais sans qu'on sache comment il fonctionne, pouvait être une phrase de fausse politesse. Et au vu de ce qu'il soupçonnait de la vie militaire de la rebelle… Il se doutait très bien qu'elle avait dû subir de nombreux commentaires, au point de la rendre agressif et si difficile à gérer. Au final, l'armée l'avait rendu aussi violente, alors que si elle l'avait traité avec équité cela ne se serait jamais produit.
Il soupira longuement. Il devait faire quoi ? Lui dire qu’il n’était pas l’un de ces connards de supérieurs qui méprise les femmes ? Une action est toujours plus parlante que les beaux discours, surtout qu’il n’est pas le plus doué pour les paroles.

« Bon » lâcha t’il simplement à s’approchant de la table, en face de la militaire. Suite à cela, ils auront bien le temps de parler du reste. Il prit sa radio oreillette et bipa dessus
// Ici Sheppard. Vous savez se que vous avez à faire Mileston //

Il déposa l’oreille sur la table. « Prenez cette oreillette il y a quelqu’un qui doit vous parler » Elle avait bien entendu que Milestone était le nom de l’autre soldat à l’infirmerie. Il insista du regard pour qu’elle le fasse. Il prit place sur une chaise et croisa ses mains entre elles.

Si elle la prenait elle entendrait la voix plaintive de l’autre homme lui dire qu’il s’excusait et que cela ne se reproduira plus. Outre, l’engueulade ce fut aussi une chose sur laquelle Sheppard, avait insisté : des excuses franches. De toute façon, si l’autre merde, il va se prendre une rouste monumentale par son colonel.


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Déc - 22:40

avatar
Être consigné dans ses quartiers jusqu'à nouvel ordre ? Devoir laver la cité tout entière du sol au plafond ? Se débrouiller pour préparer le dîner de tout le monde, sans l'aide de personne ? Rester debout sur une jambe jusqu'à l'épuisement ? Faire des pompes en plein milieu du Mess pendant le déjeuner, en criant à quel point elle était stupide ? Où bien encore, faire la lessive de tous les membres de la cité d'Atlantis ? Nombreuses étaient les punitions que le Colonel Sheppard pouvait donner à Alex, pouvant l'humilier des pires façons qu'il soit. Mais peu importe, Alex était prête à recevoir sa punition, après tout, elle avait l'habitude à force. On lui avait fait enduré toutes les punitions possibles à l'armée, elle les avait toutes connues. Alors une de plus ou une de moins, n'aller pas changer grand chose à sa vie, non ? Alex était juste déçu... Elle s'était pourtant promis de faire des efforts, d'arrêter de se faire remarquer sans cesse, de rentrer dans les rangs, enfin ! Mais voilà, à peine arrivée et son poing avait toucher le nez d'un homme, et là voilà face à son supérieur prête à entendre son châtiment.

Le silence était pesant, et cela agaçait Alex qui se mit à gratter son poignet gauche, comme si ces cicatrices la brûlaient. Pour cacher son geste, Alex plaça ses mains sous la table présent dans la pièce, juste à gauche d'elle. Discrètement, elle passa ses doigts sous la manche de son uniforme, caressant du bout des doigts chacune de ses cicatrises. Étrangement, cela la détendait calmement, elle sentait son cœur si énervé il y a encore quelques instants, se calmer peu à peu. Elle se sentait tout à fait prête maintenant ! Prête à entendre et a accepter sa sanction, qu'importe soit elle.


- Bon

Alex sursauta très légèrement en entendant la voix de son Colonel. Elle leva la tête et surtout les yeux, venant ancrer fermement son regard dans celui de son supérieur. Elle restera digne et fier, elle gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Elle le regarda s'avancer vers elle, sans sourcilier. Mais, elle fut surprise, et cela se lut sur son visage, quand le Colonel Sheppard prit sa radio oreillette pour biper quelqu'un. Ce qu'elle avait fait été si grave que l'homme devait faire appel à quelqu'un d'autre ? Alex allait bientôt le savoir en tout cas.

// Ici Sheppard. Vous savez se que vous avez à faire Mileston //

Attendez quoi ? Alex avait la bouche légèrement entrouverte, complètement perdu à cet instant précis. Ses yeux virevolté entre son supérieur et l'oreillette qu'il venait juste de déposer sur la table devant elle. Alex ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir, et puis qui est Mileston ? Ha... Oui... C'est vrai... C'était le nom du militaire qu'elle avait salement amoché la veille. Mais pourquoi le Colonel Sheppard l'avait il biper ?

- Prenez cette oreillette il y a quelqu’un qui doit vous parler

*Quoi ? Ce conn*rd souhaite me parler ? Vraiment ?...*

Alex regarda quelques secondes à peine l'oreillette, hésitant vraiment à la prendre et à écouter ce que l'interlocuteur avait à lui dire. Mais sentant le regard insistant de son supérieur, elle finit par l'attraper et la porter à son oreille. Elle n'avait pas envie de lui parler et encore moins de l'écouter... Mais elle était curieuse, elle se demandait vraiment ce que Mileston lui voulait.

- Ouai, ici Alex Stones

La voix était froide, sa main gauche poser sur sa cuisse tremblait légèrement. Alex serra peu à peu le poing à mesure qu'elle entendait l'homme parler à travers l'oreillette. Pour ne pas s'enfoncer les ongles dans la peau, elle tenait fermement le pantalon de son uniforme, dont on pourrait presque entendre les craquements des coutures se défaire à mesure de la conversation, conversation dont laquelle elle n'arrivait pas à placer un mot. Mileston lui faisait une avalanche d'excuses, qui sonnait horriblement faux à l'oreille d'Alex. Étais ce vraiment des excuses, qui venait du cœur ? Ou bien, il s'excusait uniquement parce qu'on lui avait demandé et donc, il obéissait tout simplement comme un bon petit toutou, ne pensant pas un traite mot à ses paroles ? Alex ne saurait le dire, son instinct lui disait de ne pas croire les paroles d'un homme qui était fait à travers une oreillette.

- Je...

Nan, vraiment, c'était impossible pour elle de placer le moindre mot, ce qui l'énervait beaucoup. N'en pouvant plus de ces millions d'excuses dont Alex était presque sûr qu'elles étaient sans foi, ni loi, elle tapa violemment du poing sur la table, lâchant enfin son pantalon, criant :

- TU VAS M'ÉCOUTER BORDEL !

Le poing fermé sur la table tremblait, de peur ou bien de colère ? Un peu des deux au fond, Alex n'avait pas retenu son coup et avait frapper sans réfléchir, cherchant à se faire entendre comme elle le pouvait. Elle prit une grande inspiration, se recoiffant rapidement d'une main avant de parler, enfin.

- Tu es un homme ou pas ?! Alors si tu veux vraiment t'excuser, tu portes tes cou*lles et tu viens me les dires en face !

Alex n'entendait que le silence à travers l'oreillette, elle avait dû surprendre l'homme au plus haut point avec de telles paroles.

- Si tu tien à t'excuser, et je parle d'excuse sincère, attention, je saurais si t'essayes de me berner, alors on se voit au Mess ce soir à l'heure du dîner. D'accord ?!

- Heu... Ok...


- Bien !

Et c'est comme ça que se termina leur conversation, Alex raccrocha et rendis l'oreillette au Colonel Sheppard, dont elle avait d'ailleurs éviter le regard pendant toute sa conversation avec Mileston. Mais au moment même ou son supérieur allait reprendre son oreillette, Alex éloigna rapidement sa main, la levant légèrement vers elle. Elle regarda rapidement l'oreillette sous toutes les coutures, tout en posant une question qui lui trottais depuis tout à l'heure dans la tête.

- Pourquoi ?

Pourquoi ? La question était vaste, peut être trop d'ailleurs, et Alex s'en rendit compte. Elle posa délicatement l'oreillette sur la table levant les yeux vers le Colonel Sheppard, se posant maintenant beaucoup de question à son sujet. Était-il finalement différent de ces anciens supérieurs ?

- Vous lui avez dit quoi pour qu'il veuille s'excuser ? Et puis pourquoi vous êtes aller le voir pour le sermonner ? Et ne faites pas croire qu'il a soudainement voulu s'excuser pour ses propos sans que vous lui ayez parlé au préalable. Après tout, c'est moi qui l'ai frapper, lui, il a juste...

Dit ce qu'il pensait ? Alex ne termina pas sa phrase, elle ne savait quoi dire de plus, elle ne comprenait vraiment pas. Elle était perdue, aucun de ses anciens supérieurs n'auraient réagi comme ça. Aucuns ne seraient allés sermonner l'homme qui lui aurait dit de tes paroles. Ils l'auraient juste puni elle, point. Alors, pourquoi le Colonel Sheppard avait fait cela ? Alex avait besoin de réponse et elle les voulait maintenant !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Déc - 15:10

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES




Elle soutenait son regard, jusqu'au bout, comme un animal digne, même jusqu'à l'abattoir, sauf que lui, ce n'est point un boucher. Et vu son regard complètement perdu, elle ne comprenait pas l'action de son supérieur et surtout pourquoi il appelait l'autre pinpin qui avait eu la charmante idée de l'insulter. Pourtant, il n'avait rien de plus simple. Les excuses, c'est la base !

Il dut insister du regard pour qu'elle daigne le faire. Peut-être était-ce la curiosité qui avait primé ? Enfin qu'importe tant qu'elle met cette fichue oreillette et entend ce qu'à dire l'autre homme.

John, s'adossa au dossier de sa chaise, tout en observant la jeune femme, qui étrangement semblait s'agacer. Il ne pouvait pas entendre ce que lui racontait Milestone. Et il espérait, qu'il s'excuse réellement et non qu'il fasse l'idiot. Après, John ne pouvait pas garantir l'authenticité de la plaidoirie, il ne connaissait pas cette nouvelle recrue. En tout cas, il ne brillait pas pour une première arrivée ! Mais, s'il est macho, John ne pourrait pas demander la sincérité d'un homme qui ne l'est pas. Mais, l'exercice était outre, nécessaire mais aussi humiliant dans le cas où ce fut un idiot de mâle supérieur. Apprendre l'humilité et ne pas rabaisser les autres étaient quelque chose qu'il fallait encrer avec force dans certain crâne. Enfin bon, le temps montrera s'il est réellement bête, John ne comptait pas avoir de pitié particulière. Surtout avec ce genre de comportement, il allait le renvoyer sur terre, après trois avertissements. De plus, John ne voulait pas/plus de petits con arrogant et misogyne dans ces rangs. Des têtes de mules ok, mais pas de ça !

L'homme sursauta, quand le poing de la jeune femme s'abattit avec force sur la table avec la petite phrase qui va bien. Non mais, ils vont se calmer les deux ? Le colonel, lança un regard à Alex, qui s'emballait… Nom de dieu ! Mais elle a du caractère la petite ! Le poing tremblant de colère (pour lui il l'identifia ainsi), elle commençait à houspiller l'autre homme… Comment, il avait pu la traiter de « faible » en sous-entendu certes, mais de faible quand même !! C'est pathétique ! Elle serait capable de le sortir de son lit, pour lui refaire le portrait ! Puis franchement, rien que dans les paroles, il n'avait rien de féminin, faut être con quand même ! Elle avait plus de couilles que certains mecs !

Impossible, d'avoir un échange visuel, elle évitait son regard. Bon tant pis. En tout cas, elle lui avait donné rendez-vous et il avait intérêt à se passer sans coup de poing dans la gueule, sinon cela allait chauffer ! Sheppard pourrait faire son flic et venir à l'heure du rendez-vous, pour surveiller mais bon, ils sont majeurs et grands, autant leur laisser le bénéfice de la maturité. Et John avait autre chose à faire que de surveiller ses hommes ! Qu'ils règlent ça entre eux !

L'échange terminé et il devait avouer, qu'il était quand même surpris de cette réaction. Elle lui tendit son oreillette, avant de l'empêcher de la prendre. Il fronça des sourcils. Ils ne vont pas jouer à chat quand même ? Eh bah non, pas de souris ni de chaton, mais un « pourquoi ». Pourquoi à quoi ? Car il avait plusieurs questions en une. John, arqua une nouvelle fois, un sourcil, pour demander une précision, mais elle le coupa une nouvelle fois, de court… Elle aime bien faire ça ! Mais lui pas vraiment.

Il plia ses doigts, pour insister à recevoir son oreillette, manquerait plus qu’elle ne lui rende pas ! Tout en la regardant dans les yeux. En tant qu’officier, il n’avait pas à se justifier. Pourtant, il était partisan d’un minimum de communication avec ses soldats. La transparence a parfois du bon.

« Vous ne semblez pas avoir connu d'officier juste Stones… Je n'accepte aucune discrimination ou insultes misogyne dans mes rangs. Cela n'est pas digne de valeurs qu'on veut transmettre dans cette galaxie. Et surtout que trop rétrogrades. Ici, sur cette cité, le harcèlement sexuelle ou morale est fortement puni. Nous avons eu de tragiques événements en janvier qui ont renforcé cette règle. » Il la regarda dans les yeux, pas certain qu'elle soit au courant, mais elle le sera rapidement avec les rumeurs et les paroles des autres soldats. En tout cas, il avait une voix calme et ferme. « Je n'ai pas à vous raconter ce que je lui ai dit.» Il se leva « Quant à vous et même si vous êtes la victime, j'aimerais que vous reteniez vos coups. Même si vous avez en face de vous le plus grand des connards, le mépris et la meilleure des armes. Vous n'avez pas à vous abaisser à leurs niveaux »

Il la toisait toujours, il était sérieux. Il ne lui demanda pas de rien faire, mais d’utiliser les mots au lieu des coups et de le voir lui.
« Par contre, si ça renouvelle, je voudrais en être informé, je ne supporterai pas d’avoir des brebis galeuses dans mes rangs ! La part des femmes est importantes dans l’armée Atlantes ! Aucun macho ou misogyne ne doit exister et cela est valable pour toutes les autres discriminations » Janvier, avait été un sacré coup pour l’homme, qui était tombé des nues, en apprenant que des hommes, qu’ils côtoyaient étaient des bourreaux ! Et il ne voulait plus avoir ce genre de problème, plus jamais ! « Si en parlez à vos supérieurs, vous gêne la RDA Erin Steele, enquête régulièrement sur ce genre de chose » Oui ce n’est pas toujours facile, d’allé voir ces supérieurs, parfois voir un civil, même seconde directrice de la cité, peut être plus facile. Et Erin était à fond là-dedans, depuis janvier et cela était son rôle.



black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Déc - 23:17

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Alex rendit l'oreillette à son supérieur, ne cherchant pas à faire joujou, cherchant juste à attirer son attention sur elle. Elle avait besoin de réponses à ses questions, de comprendre un peu plus le comportement du Colonel Sheppard. Elle voulait des réponses et elle ne comptait pas le lâcher tant qu'il ne lui aurait pas répondu.

- Vous ne semblez pas avoir connu d'officier juste Stones… Je n'accepte aucune discrimination ou insultes misogyne dans mes rangs. Cela n'est pas digne de valeurs qu'on veut transmettre dans cette galaxie. Et surtout que trop rétrogrades. Ici, sur cette cité, le harcèlement sexuelle ou morale est fortement puni. Nous avons eu de tragiques événements en janvier qui ont renforcé cette règle

Alex avait le regard ancré dans celui du Colonel Sheppard, vérifiant qu'il ne se moquait vraiment pas d'elle. Elle l'écoutait parler silencieusement, surprise par chacune de ses paroles. Alex avait été tellement habitué au comportement machiste de ses anciens camarades à l'armée, qu'entendre son supérieur lui dire qu'il ne tolère par ce genre de comportement était juste... Invraisemblable. D'ailleurs que c'était, il passer en Janvier ? Alex n'avait pas eut encore eu écho de cette effroyable histoire. Mais, même si elle était curieuse de la connaître, son instinct lui disait de ne pas poser de question à se sujet à son supérieur hiérarchique, en tout cas pas pour le moment.

- Je n'ai pas à vous raconter ce que je lui ai dit. Quant à vous et même si vous êtes la victime, j'aimerais que vous reteniez vos coups. Même si vous avez en face de vous le plus grand des connards, le mépris et la meilleure des armes. Vous n'avez pas à vous abaisser à leurs niveaux

Sheppard avait raison, ce qu'il avait dit à Mileston ne la regardait absolument pas, elle le savait bien, mais bon... Pour que l'homme vienne à vouloir s'excuser à elle, c'était que son supérieur avait été plus que convaincant. En tout cas, le Colonel Sheppard, avait utilisé un mot pour qualifier Alex qui la surpris au plus haut point :"Victime". Dans toute cette histoire, il la voyait ainsi ? Comme la victime de cette affaire ? Alors que c'est elle qui l'avait frapper, elle qui l'avait envoyer à l'infirmerie... Le regard d'Alex s'agrandissait peu à peu, qui continuait à regarder son supérieur qui s'était d'ailleurs lever.

- Heu... D'accord. Arriva t'elle a balbutier, toujours sous le choc de ses paroles.

- Par contre, si ça renouvelle, je voudrais en être informé, je ne supporterai pas d’avoir des brebis galeuses dans mes rangs ! La part des femmes est importantes dans l’armée Atlantes ! Aucun macho ou misogyne ne doit exister et cela est valable pour toutes les autres discriminations

"La part des femmes"... Oui, c'est vrai... Même si Alex essayait d'oublier cela le plus possible, elle était une femme... Née femme, elle mourra sûrement ainsi. Le regard d'Alex devenu légèrement plus triste, mais aussi plus calme et moins surpris. Malgré les années, Alex avait toujours du mal à supporter qu'on lui rappel qu'elle était une femme, ça lui faisait toujours l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Cela est sûrement dû à un traumatisme de son enfant... Mais le moment n'est pas venu de replonger dans les souvenirs lointains d'Alex. Alors, elle essaya de cacher cette pensée de son esprit et de se concentrer sur le Colonel Sheppard.

- Si en parlez à vos supérieurs, vous gêne la RDA Erin Steele, enquête régulièrement sur ce genre de chose

Et ?... C'est tout ? Et la punition ? Où était la règle en fer prêt à tomber lourdement sur les doigts d'Alex ? Elle ne comprenait vraiment plus rien, tout était tellement nouveau pour elle, qu'elle ne savait vraiment pas comment réagir.

- Je...

Que dire ? Alex avait envie de parler, de dire ce qu'elle pensait de tout cela, mais les mots semblaient rester coincer dans sa gorge. La bouche entrouverte, les lèvres tremblant légèrement, comme essayant de former un mot. Elle baissa légèrement les yeux, cherchant toujours ses mots. Et puis parler ? Alex n'était jamais allé voir quelqu'un quand elle avait un quelconque problème avait quelqu'un... Non... Jamais... Elle avait toujours réglé ses problèmes avec les gens à l'aide de ses poings ou en les menaçants. Bref, elle s'était toujours démerder toute seule, toujours... Elle avait été élevée ainsi, son père l'avait toujours laissé se débrouiller seule, même devant des garçons plus grands qu'elle, même fasse à des animaux sauvages... Toujours seule contre le reste du monde.

- "Frappe le premier, ne laisse jamais l'autre porter le premier coup !"

Alex releva les yeux vers son supérieur tout en se levant de sa chaise. Elle avait sorti cette phrase, comme si elle récitait un discours, un poème ou citation qu'elle se répétait matin et soir.

- Parler de cela ne dérange nullement mon Colonel, ce qui me dérange, par contre, c'est le "mépris". On m'a toujours appris à me démerder seule, sans l'aide de personne et de surtout de jamais me laisser faire. Quelqu'un m'insultait ou me bousculait ? Je lui répondais avec mes poings, prêt à recevoir des coups en retour. Si possible, je lui écrasais la tête devant les autres pour qu'ils comprennent, pour qu'ils apprennent. Je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds ! Si j'ai un problème avec quelqu'un, je me débrouille seule pour le régler, qu'importe qui j'ai en face de moi ! Mon père m'a élevé ainsi mon Colonel...

Et cela ne changera sûrement pas !... En tout cas, pas, immédiatement, il lui faudra du temps pour changer, pour apprendre à demander de l'aide aux personnes qui l'entoure.

- Mais... Pour le bien, des femmes présentent dans la cité, je vous informerais si quelque chose dans ce genre-là ce reproduit.

Tout en essayant de ne pas écraser la tête de cette futur personne contre l'un des murs de la cité, bien évidemment.

- Et je... Alex pris une profonde inspiration avant de dire d’une voix clair et net : Merci

*Merci de ne pas être un connard comme mes anciens supérieurs*


© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Déc - 14:54

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES




Il reprit son oreillette et la remit à sa juste place : sur son oreille. Ce genre d'élément devenu familier. Comme un bijou qu'on ne retire que pour se coucher. Il l'avait tout le temps, de sa journée, la retirant que le soir. Il est assez drôle de voir, qu'on sent quelque chose de bizarre, quand l'objet n'est pas à sa place, limite comme si on avait oublié de mettre son caleçon le matin !

Autre chose dérangeante était le regard de la jeune femme… les prunelles vertes de celle-ci le fixait d'un œil inquisiteur, comme pour le scanner et savoir, s'il ne se foutait pas de sa gueule. Pourtant, il était sincère et au vu de sa grande capacité à mentir… Soyons clair Sheppard avait du mal à mentir, puisque ces prunelles un peu trop expressives le taisaient. Il lui fallait un grand effort et être fermé comme une huitre pour mentir avec aplomb et conviction. Chose qui n'était pas son cas, actuellement. Il n'avait aucun intérêt à lui faire miroiter une équité, inexistante ! Il lui montrait, car il était là et là était ses valeurs sous son commandement !

Elle eut la politesse de ne pas le couper. Plus il avançait dans son discours, plus elle ouvrait de grands yeux surpris. John se sentait intérieurement révolté qu'on puisse être étonnée de choses qui lui sont si logiques. Parfois, il avait l'impression, d'être déconnecté des autres huiles. Des huiles de la terre qui devaient houspiller des femmes, pour la seule et bonne raison qu'elles n'ont pas de service trois pièces entre les jambes ! Cela lui rappelait un instructeur dans sa jeunesse folle et insouciante, qui avait sorti de manier naturel et presque convaincue : "les problèmes à l'armée c'est quand il y a des chattes ! Quand c'est les chats qui emmerdent le monde ont les castres et ils sont câlins ! Même stérilisé les chattes sont chiantes !"

Une phrase imagée qui avait convaincue, les benêts se disant qu'ils devraient prendre des chiens, car un chat ce n'est pas très fidèle. Des gens qui ne comprenaient rien à la vie et aux métaphores. Et sur le coup, par sa jeunesse, il s'était dit, que cette leçon de vie était stupide et l'avait oubliée. L'occultant, alors qu'elle est révoltante. On n'a pas le droit de dire ce genre de choses, tout comme clamer ouvertement : "les noirs c'est tous des voleurs !" Les personnes qui le font son directement traîné en justice et sanctionner. Mais dire qu'une femme est une chatte et que les problèmes de l'armée viennent d'elle, ça passe !

Enfin bon, qu'importe Alex, balbutia un pauvre d'accord. Cela suffisait à Sheppard, il ne voulait pas qu'elle s'abaisse à plus con. Il ne doutait nullement, du complexe de la jeune femme sur sa condition., il enchaîna naturellement, lui offrant une aide au cas où cela se reproduirait. De toute façon, les anciennes savaient que la RDA était là et manœuvrait dans l'ombre pour que "janvier " ne revienne plus sur le devant de la scène. Mais, les nouvelles, non et fallait leur communiquer, qu'elles n'étaient pas seules.

En tout cas, il reporta son regard sur sa pauvre soldate qui tremblait et semblait tellement perdue… Eh bah ! Il n'aurait jamais pensé produire cet effet-là, chez quelqu'un quand même. Finalement, elle lui sortit une phrase, comme une récitation apprise sans relâche pour qu'elle soit gravée dans son cerveau. Cette phrase était un peu l'équivalent de "Oeil pour œil et dent pour dent". Une phrase, qui n'avait aucune valeur dans une société moderne, sauf le goût de la vengeance et de la bêtise. Il lui fit une petite moue, elle avait compris ce qu'il lui avait dit ? Apparemment non, avec ce genre de citation. Finalement, elle développa… elle avait été élevée sans mère ? Il ne savait pas et cela ne le regardait pas... En tout cas, elle avait un père qui semblait partisan du : "démerde toi sinon tu te fais bouffer…" Il la regarda un peu étrangement. La laissant continuer, ne voulant pas l'interrompe, elle semblait lancer.

Elle le remercia. Il hocha la tête, cela était normal, elle n'avait pas à le dire. Après le merci était vaste, il le prit, pour le fait de ne pas la juger faible et inférieur.

« Vous êtes à l'armée Stones, jamais vous ne serez seule. Ne pas se laisser faire est une bonne chose, mais il y a autre chose que les poings. Les mots salissent moins les mains et impacte parfois plus qu'une droite » Il lui fit un rictus. Il était beau de dire ça tient ! Mais bon, encore une fois, c'est avec l'âge et les fréquentations d'administratifs qu'on apprend à manier la langue, pour fouetter les petits culs de connards ! Même s'il n'était pas super bon, pour l'art de la langue. Et il serait plutôt coquin de dire, que son art buccal est plutôt dans une relation intime, mais passons. Là n'est pas le sujet.

« Bon, On y va ! La journée va être longue et vous devez me montrer vos talents et pas ceux de la rebelle » Dit-il avec humour, se déplaçant vers la porte, pour l'ouvrir et passer juste après elle, pour verrouiller la salle.

Il s'équipa, alors que l'armurier McArty donnait le nécessaire. Le fameux sac à dos, avec le kit de survie, des serflex, des tubes, briquet etc… Un P90 chacun (ou une autre arme si elle le désirait), plus un pistolet et couteaux de combats. Pour sa part John en avait un en os sculpté, offert par une pégasienne qui avait combattue à ces côtés il y a deux ans. Il avait pris en plus de la corde, des rations, des barres de céréales et de l’eau.

La porte s'activa et ils purent passer dans le vortex, se retrouvant sur une planète a l'humidité importante et à la chaleur qui va avec. Une grande forêt tropicale avec des chants d'oiseaux graves et aiguës. La beauté du lieu était saisissante, pour ceux qui aiment les forêts touffues avec pleins de lianes de partout !

Il ne fit rien, la laissant faire la reconnaissance, tout en l'observant. Comme il avait les lentilles de visions, il y voyait parfaitement sans être gêné par la luminosité importante.

« Bon Stones, sur votre dossier il est marqué que vous êtes une excellente vagabonde. Qui sait survivre dans tous les milieux. Cette planète porte le surnom des Crocs de l'émeraude. Nous nous enfoncerons de maximum trente kilomètres dans cette forêt. C'est un périmètre de sécurité. Je veux voir ce que vous avez dans le ventre, niveau tir et sur le terrain. Pour le corps à corps vous verrez avec le major Frei » Il fit une pause, marchant un peu sur le sol humide de cette terre brune. Ce périmètre était à zone, exploité par les Atlantes, en attendant d'explorer cette planète plus en profondeur. Faut dire qu'au-delà, la forêt était si épaisse, qu'il en devenait difficile d'évoluer sans rester coincé.

« On va explorer un peu » Et il lui fit un signe de tête, ajustant son arme. Normalement ça serait banal comme mission. Juste une évaluation standard.

infos:

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 23:53

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Alex avait eut du mal à remercier le Colonel Sheppard, il faut dire que c'est la première fois qu'elle remerciait l'un de ses supérieurs pour quoique se soit.

- Vous êtes à l'armée Stones, jamais vous ne serez seule. Ne pas se laisser faire est une bonne chose, mais il y a autre chose que les poings. Les mots salissent moins les mains et impacte parfois plus qu'une droite.

Alex préféra se taire pour une fois, pourtant, elle avait tant à dire, tant de chose à répondre à ses paroles, mais elle n'avait aucune envie que cette conversation dure des heures et des heures. Jamais seul ? Alex ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire mentalement face à ces paroles. Dans la vie on né seul et on meurt seul !... Alex était bien consciente de cela et se disait que son supérieur se voiler la face en croyant l'inverse. De plus, Alex n'était pas tout à fait d'accord avec sa dernière phrase, pour elle les poings feront toujours plus mal que les mots et c'est pour ça qu'elle préférait agir avec ces derniers.

- Bon, On y va ! La journée va être longue et vous devez me montrer vos talents et pas ceux de la rebelle

Alex se contenta de lui répondre d'un demi-sourire, osant les épaules en même temps. Elle aurait préféré que son supérieur ne la voie pas... Ainsi... Mais bon, ainsi vas la vie. Alex suivit son supérieur et quitta la salle ou les émotions de cette dernière avaient fait des bond dans tous les sens. Elle suivit le Colonel Sheppard jusqu'à l'armurerie, bien décider à partir en mission et à se changer les idées.

Alex prit un sac à dos qu'elle remplie autant et avec les mêmes équipements que son supérieur. Elle prit également la même arme que ce dernier, elle la prenait plus histoire d'avoir une arme sur soi, même si en cas de conflit elle préférait sortir son couteau ou bien ses poings. Elle remarqua du coin de l'œil que John pris avec lui un couteau en os sculpté qui était tout simplement magnifique aux yeux de la jeune femme. Alex, quant à elle, prit le couteau que son père lui avait offert il y a bien des années maintenant. Si ce dernier pouvait parler, il en aurait des histoire à raconter.

Alex regarda émerveiller la porte s'activer sous ses yeux, c'était la première fois qu'elle allait la traverser et elle avait un peu peur, elle devait bien se l'avouer. Elle prit une grande inspiration, la retenant au fond de sa gorge et franchis la porte se forçant à garder les yeux bien ouverts. Elle souffla un grand coup une fois arrivé de l'autre coté de la porte. Rapidement, elle sentit la chaleur et l'humidité de la planète l'envahir. Mais Alex n'y prêta presque pas attention, cette dernière était ailleurs, elle avait les yeux et la bouche grande ouverts. L'endroit était plus que magnifique, le paysage était réellement à coup le souffle. Elle entendait des oiseaux non loin d'eux chanter à tuetête, la faisant doucement sourire. Elle fit quelques pas, regardant tout autour d'elle, écoutant à peine ce que le Colonel Sheppard lui disait.


- Bon Stones, sur votre dossier il est marqué que vous êtes une excellente vagabonde. Qui sait survivre dans tous les milieux. Cette planète porte le surnom des Crocs de l'émeraude. Nous nous enfoncerons de maximum trente kilomètres dans cette forêt. C'est un périmètre de sécurité. Je veux voir ce que vous avez dans le ventre, niveau tir et sur le terrain. Pour le corps à corps vous verrez avec le major Frei

- Très bien...
Dit elle d'une voix rêveuse, continuant à regarder émerveiller le paysage qui s'offrait devant elle.

- On va explorer un peu.

- Avec plaisir.
Dit elle un énorme sourire aux lèvres en regardant son supérieur.

Alex avait changé de tout au tout en traversant la porte des étoiles, elle semblait plus souriante, plus joyeuse et plus à l'aise avec le monde qui l'entourait. Les deux militaires firent quelques pas, Alex se plaça immédiatement devant le Colonel Sheppard, lui disant en souriant et de façon amusée, mais tout étant sérieuse :


- Je vais vous montrer de quoi je suis capable, Colonel.

Alex marcha donc devant son supérieur, observant tout ce qui se trouvait autour d'elle, les arbres, les fleurs, les insectes, les oiseaux, les champignons... Elle marchait doucement, les mains poser sur son FN P90, l'oreille attentive à tout bruit suspect.

- Il est important d'observer la nature qui nous entoure, les plantes comme les animaux. Elles peuvent nous aider, sans le savoir, à survivre dans ce genre d'endroit. Les animaux peuvent souvent nous guider jusqu'à un point d'eau et nous montrer quelles plantes, fruits ou légumes manger sans aucun risque. Bien sûr, il est mieux de voir deux animaux d'espèce différente manger le même fruit, surtout si on a un doute sur ce dernier, car quelques espèces d'animaux son résistant à certains poisons qu'on peu trouver dans la nature.

Alex parlait calmement, mais on pouvait sentir de la passion dans ses paroles. Elle était heureuse de parler de chose qu'elle connaissait, de ce qui la passionnait depuis qu'elle était toute petite. Cette chose qui lui rappelait tant de bon souvenir avec son père. Elle se rappelait également de la semaine qu'elle avait passé seule dans la forêt à survivre avec le strict minimum. Pour elle se balader avec autant d'équipement sur cette planète, qui lui était pourtant inconnu, était un jeu d'enfant. Elle se sentait parfaitement en sécurité et elle se sentait capable de survivre sur cette planète plusieurs mois sans aucun souci.

Alex s'approcha d'un arbre, plus précisément, elle s'avança vers l'arbre qui lui semblait le plus grand à une dizaine de kilomètres à la ronde. Elle retira son sac à dos qu'elle posa contre l'arbre, elle retira également son arme qui l'encombrait énormément, il faut l'avouer. Elle se tourna vers le Colonel Sheppard et lui dit en souriant :


- Vous m'attendez là, je reviens tout de suite.

Elle lui fit un clin d’œil amusé et sans demander son reste, elle commença à grimper à l'arbre. Alex était aussi agile qu'un singe, on avait l'impression qu'elle avait grimper à cet arbre des milliers de fois. Elle monta rapidement tout en haut de l'arbre, n'ayant pas peur, à aucun moment, de tomber de celui-ci. Arrivée tout en haut, elle essaya de se mettre debout sur une branche, proche du tronc. De la haut elle pu mieux observer la forêt qui s'étendais devant elle.

- Ouah... C'est vraiment magnifique... Sa voix était un doux murmure, murmuré à sois même.

Elle ferma les yeux quelques instant, écoutant le chant des oiseaux, les bruits de pas de son supérieur qui devait chercher à la voir d'en bas. Mais elle ne cherchait pas à entendre tout cela, non. Elle cherchait un son précis, qu'elle fini par entendre pour son plus grand bonheur. Elle ouvrit les yeux, la tête tournée vers le son qu'elle avait tant chercher. Elle sortie sa boussole pour savoir dans quelle direction aller une fois au sol. Une fois, cela fait, elle redescendit de l'arbre encore plus vite qu'elle ne l'avait grimper. Elle attrapa son sac à dos, qu'elle remis dans son dos et son arme qu'elle remis à sa place contre sa poitrine.


- Il y a un court d'eau par là-bas. Dit elle en ressortant sa boussole, pointant l'Est du doigt. Je ne l'ai pas vue de mes propres yeux là-haut, mais je l'ai entendu. Si vous me le permettez, j'aimerais beaucoup me rapprocher de ce court d'eau. Bien sûr, nous ferions mieux de faire attention en nous approchant de ce dernier. Nous allons sûrement rencontrer des animaux sauvages.

Alex commença à se diriger vers le court d'eau qu'elle avait entendu, marchant cette fois-ci au côté de son supérieur.

- Y a-t-il quelque chose en particulier que vous souhaiterez que je vous montre, Colonel ? Que je fasse des pièges pour attraper des petits rongeurs ? Faire une cabane dans les arbres ou bien au sol ? Attraper des poissons en fabriquant ma propre canne à pêche ? Ou bien encore...

Alex s'arrêta net dans son monologue, se stoppant net dans ses mouvements également. En deux temps trois mouvements, elle ne bougea presque plus devenant presque une statue de pierre, seul sa tête bougeait rapidement à droite et à gauche.

- Colonel.... Ne bougeait plus... Sa voix était faible, mais sonnait comme un ordre strict. Quoi quil arrive ne bougeait pas !... Ne toucher pas à votre arme !....

À mesure qu'elle chuchotait ces quelques mots à son supérieur, on entendant des bruit de pas s'avancer vers eux, écrasant des branches mortes au sol. Alex approcha doucement sa main droite de son supérieur, la posant sur son arme pour lui faire comprendre de ne vraiment pas la prendre. Les bruits de pas étaient de plus en plus fort, de plus en plus lourds, en entendais même à présent une respiration forte. Alex tourna légèrement sa tête vers le colonel, croisant son regard.

- Faites moi confiance... Dit elle dans un doux murmure, presque inaudible à l'oreille.

Au moment même ou elle prononça ses mots, un ours géant sembla sortir de nul part. L'animal devait faire deux mètres de haut et si il venait à se tenir debout, l'animal devait être deux fois plus grand et plus imposant aux yeux de ses deux militaires. La respiration d'Alex avait légèrement augmenté, mais elle semblait tout à fait calme face cet animal géant. Elle avait toujours la main posée sur l'arme de son supérieur, elle ne bougeait plus d'un pouce et elle espérait que son supérieur face de même. Elle ignorait si les animaux de cette planète agissaient comme ceux qu'on trouvait sur Terre, mais si c'était le cas. L'ours allait s'approcher doucement d'eux, reniflant dans le vide, puis fera demi-tour l'air de rien continuant sa vie tranquille. Mais ça, c'était si le Colonel Sheppard restait aussi calme et droit qu'Alex face à cet ours.


© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 5 Jan - 18:53

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES




John partie de la salle satisfait. Cela avait été tendue, mais au final, la conversation ne s'était pas mal finie. Et tant mieux, bonjour l'ambiance pour la mission d'évaluation qu'ils allaient faire. En tout cas, Stones, ne lui répondit pas à sa petite leçon de morale sur les “militaires et la famille”. Il espérait qu'elle l'avait bien comprise de toute manière, elle le verrait assez vite ici. Une bonne ambiance à laquelle, il était fier de constater tous les jours.

Pendant qu'ils s'équipaient John jetait des regards vers Stones, non pas pour vérifier comme si elle ne savait pas s'équiper. Non, mais pour être certains qu'à eux deux ils n'avaient rien oublié. Parfois, voir certain s'équiper vous rappelle qu'on a oublié un élément primordial ! En tout cas elle avait aussi un beau couteau. Sûrement un cadeau, comme quoi, il n'était pas le seul à avoir une arme sentimentale. Le retour de Britt sur sa planète, avait été un déchirement, une guerrière aussi farouche et loyale… Il s'entendait que trop bien avec elle, comme avec la majorité des pégasiens et il regrettait ces séances musclées de combat avec la lionne de Gaïa.

Une fois prêt, ils allèrent vers la porte et John jeta une nouvelle fois un regard vers sa jeune recrue. Qui comme beaucoup, avait les étoiles pleins les yeux en mirant l'immense porte s'activer. Oui, lui aussi avait encore cet éblouissement, il trouvait la porte des étoiles tout bonnement magique. Et à chaque fois qu'il la toisait, il se martelait le crâne qu'il avait de la chance d'être ici et vivre ce genre de choses. Une chance, qui avait tenu à un fil, une opportunité.

La traversée les mena vers cette planète tropicale assez peu explorée. Comme toute forêt primaire, elle devait regorger de faune et de flore. Des éléments étudiés par les biologistes, dans le petit secteur délimité. Au vu de l'immensité, ils étaient plus préférables d'y aller par secteur, surtout que la planète était « clean » de Wraiths. Selon les scientifiques, cette planète était aussi grande que Jupiter et l'explorer totalement demanderait des années et années.

Il donna son ordre ou plutôt un condensé de ce qu'il attendait d'elle. Stones était rêveuse et si elle est aussi bonne en survie que son dossier le dit, elle devait être en ébullition dans son paradis pégasiens ! Élément qui se confirma, quand ils partirent explorer. Elle avait un rictus jusqu'aux oreilles et son comportement était réellement différent de tout à l'heure, elle rayonnait. Elle se mit devant lui, il la laissa faire, de toute manière son rôle était de l'évaluer et si elle voulait passer devant et faire le scout allons-y !

« Faites donc Stones, vous êtes libres » Oui car bon, il n'avait rien à lui demander pour le moment. John aime bien innover et ajuster ces évaluations avec le terrain. Et c'est la première fois, qu'il doit prendre en compte une capacité de survie aussi importante. Étant le plus ancien militaire de terrain de la cité, il savait très bien les éléments nécessaires pour combattre des Wraiths au vu du nombre de fois, où il s'est retrouvé paumé sur une planète avec les vampires au cul.

Sheppard était attentif, observant le paysage. Le chant des oiseaux était assez agréable, comme sur terre, les piafs avaient un timbre de voix plus sombre, mais tout aussi agréable à entendre. De toute façon, tant que ça piaille, c'est que tout va bien. Il avait une quantité impressionnante d'insecte, quand ils se déplaçaient dans la végétation, plusieurs fois John eu des phasmes ou des sortes de mante religieuse sur l'épaule. Il n'aimait pas franchement les insectes, comme beaucoup d'humain, mais n'hurlait pas en les voyant. Il se contentait de les chasser d'un revers de la main tout en écoutant Stones qui lui faisait un exposé complet.

Il est important d'observer la nature qui nous entoure, les plantes comme les animaux. Elles peuvent nous aider, sans le savoir, à survivre dans ce genre d'endroit. Les animaux peuvent souvent nous guider jusqu'à un point d'eau et nous montrer quelles plantes, fruits ou légumes manger sans aucun risque. Bien sûr, il est mieux de voir deux animaux d'espèce différente manger le même fruit, surtout si on a un doute sur ce dernier, car quelques espèces d'animaux son résistant à certains poisons qu'on peut trouver dans la nature.

Elle était littéralement passionnée dans ces paroles. John l'écoutait attentivement, même si certain élément était connu de sa part. Concernant les fruits, cela le fit sourire un peu. Il est bête mais courant, que les humains mangent un fruit sans savoir si c'est bon ou non. Ils le mangent car il ressemble à quelque chose de connu et ne se méfie pas.

« Les fruits c'est traître. Surtout dans cette galaxie, où certains ressemble à nos fruits comestibles et finalement on a des surprises » Il avait des exemples par centaine, comme par exemple une première classe qui avait mangé une sorte de clémentine qui lui avait donnée la chiasse du siècle. Le pauvre avait été hospitalisé car il se vidait sans cesse. Depuis ce jour, Sheppard ne voyait plus les clémentines de la même façon !

Stones avait envie de faire de la grimpette, John s'approcha de l'arbre et récupérer ces affaires, pour les garder. Il était peut-être parano sur le coup, mais personne ne savait si la planète était réellement peuplée d'une espèce intelligente ou non. Et il serait naïf de penser qu'elle soit forcément pacifiste. Il l'observa monter tel un singe agile… Lui il était incapable de faire ça.

« Quel ouistiti vous faites Stones ! » Lui lança t'il gentiment plus pour la taquiner qu'autre chose. Et de toute manière elle disparue dans la végétation. Au vu de la taille du bestiau, il était certain qu'elle ait une vue magnifique et imprenable sur cette forêt qui semblait sans fin ! Il fit quelques pas, sur le sol dur, pour essayer de voir où elle était et se faire une idée à combien de mètres elle était.

Au bout de longues minutes, elle fut en face de lui, elle avait dévalé le tronc d'arbre avec une surprenante agilité qu'il le laissait pantois. Elle lui annonça prestement qu'il avait un court d'eau, John toisa sa carte, histoire de vérifier et en effet, il en avait un. Son regard clair, beuga un peu, quand elle continua à parler… Elle l'avait entendu ? Eh bien…

« Allons-y. vous allez rendre Aiden Ford jaloux, avec votre ouïe fine »
, ce n’est pas commun d’être aussi aiguisé de sens-là. C’est une manière de dire, qu’elle l’avait laissé sur le cul aussi. Il lui donna ces affaires et marcha avec elle dans la forêt. Et en effet, plus ils se rapprochait, plus il semblait avoir un bruit d’eau, celui d’une petite cascade.

Y a-t-il quelque chose en particulier que vous souhaiterez que je vous montre, Colonel ? Que je fasse des pièges pour attraper des petits rongeurs ? Faire une cabane dans les arbres ou bien au sol ? Attraper des poissons en fabriquant ma propre canne à pêche ? Ou bien encore...

Ce genre d'idée lui allait bien, il se voyait déjà, lui demander de construire un abri. Il en prendrait de la graine puisqu'il était incapable de faire une cabane qui tienne la route, comme pouvait en témoigner Natasha. Finalement, il y a de grande chance que cela soit lui, qui en sorte grandi de cette expérience. Il allait lui demander de continuer, quand elle se figea soudainement. Par mimétisme fit de même, signe qu'il devait avoir un danger qu'il n'eût pas vu.

D'une voix faible, elle lui ordonna de plus bouger. Sans réfléchir sur le pourquoi du comment, il fit la statue à son tour. Son cœur, commençait à prendre des tours, il n'aimait franchement, pas savoir ce qui était derrière lui. Cela était affreusement stressant et il n'était pas des plus rassurer, même s'il ne le montrait pas. Il cligna simplement des paupières pour répondre à Alex de manière silencieuse.

Les bruits de pas n'étaient pas rassurant, ni même le bruit de la végétation pliée et mouvante. Cela semblait gros… très gros, le souffle de la bête effleurait sa tête. John lâcha son arme qui resta accroché à son gilet et la masse impressionnante d'un ours surgit des fougères non pas derrière mais devant. John ne l'avait pas vu venir, malgré le bruit. Seul le remue ménage des plantes lui avaient indiquer la présence d'un animal. Il fut surpris de voir la taille de ce grizzly (qui avait su masquer sa masse dans la forêt), il avait des sortes de proéminences osseuses sur le dos et la tête. Comme s'il manquait de la fourrure.

Là, John n'était pas du tout rassuré et essaya d'être aussi calme que Stones, surtout quand l'animal s'approcha d'eux, gardant une distance d'un mètre. Il les renifla de loin. Au vu de son air placide, il n'avait pas franchement l'air d'avoir de prédateur ou de connaître la présence des hommes. Ce qui n'est pas plus mal. L'animal, ouvrit la bouche, pour prendre plus de phéromones et John pu constater qu'il avait les dents plates comme un herbivore. De solides molaires pour broyer la végétation. Seul des canines imposantes étaient présentes. Était-il comme les pandas ? Végétarien ? Ou simplement un opportuniste consommant, majoritairement des plantes, puisque plus facile à chasser ? Après tout l'ours brun, était un gros consommateur de végétaux.

Les oiseaux, avaient arrêtés de chanter…Rien de suspect puisqu'un prédateur était présent, mais cela n'était pas forcément celui auquel on pense. Les buissons autour d'eux s'agitèrent et un cri strident se fit entendre. L'ours se leva de toute sa hauteur et gronda furieusement... et avant même qu'il attaque les deux humains, des petites bestioles surgissent de nulle part, pour lui sauter dessus… John, recula immédiatement, tirant Stones par le gilet, pour s'éloigner de trois mètres.

La scène était horrible, l'ours était en train de se faire bouffer vivant par … quoi ? Des sortes de petits vélociraptors, comme dans jurassic Park ! en y regardant bien, ils n'avaient pas de griffes recourbées comme les vélociraptors, mais deux pattes bien solides, avec des avant-bras long. Les créatures avaient une peau reptilienne verte a rayure. Il y a de forte chance que ça soit des de lézards bien loin de nos dinosaures terriens qui auraient eu des plumes eux !

Enfin qu'importe, que cela soit les ancêtres des pigeons ou des iguane, John ne comptait pas rester dans le coin, alors qu'un buffet d'une dizaine de lézard à deux pattes étaient ouvert ! Il fallait profiter de la diversion du pauvre ours, pour déguerpir et cela allait se faire sur le côté gauche. Il lui fit signe, reprenant son arme, pour s'engouffrer dans la végétation, loin de ces créatures. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, fut qu'il ait deux meutes de reptiles et la seconde, les prit en chasse ! Et esquivait grandement bien les balles.

John ralla de plus belle, courant dans la végétation avec son soldat essayant de tirer sur les créatures en vain. Elles étaient trop agiles !

« Je ne dirais plus jamais que Jurassic Park est un super film » gronda t'il entre les dents.

les bestiaux:


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 13 Jan - 21:33

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Est ce qu'Alex avait peur à cet instant précis ? Avait-elle peur de cet animal immense de plus de deux mètres de haut ? Un peu, mais pas plus que cela. Elle avait déjà, dans le passé, fait face à ce genre d'ours des forêt sortant d'un sommeil profond et cherchant de quoi se restaurer. De plus, elle était quelque peu rassuré de voir que le Colonel Sheppard avait suivis ses "ordres", même si cela n'était pas son rôle. L'homme semblait aussi calme qu'elle au premier abord et c'était rassurant d'avoir quelqu'un aussi zen à côté de soi. Mais ce n'était pas la raison principale qui faisait qu'Alex soit aussi sereine à ce moment précis, elle savait comment fuir un ours en cas de problème, de gros problème. Avez-vous déjà reçue un coup de patte d'un ours ? Alex non plus, et elle ne souhaitait pas connaître la douleur de se faire projeter contre un arbre à cause de ce dernier, si ce n'est pas de se faire décapiter la tête avec l'une de ses immenses griffes. Mais d'un autre coté, l'animal ne semble pas agressif au premier regard, mais plutôt craintif. Après tout, la planète ne semblait, a priori, ne pas habiter "d'humain" ou des créature dite intelligente, même si Alex n'aimait pas beaucoup ce terme, mais nous y reviendront plus tard. Il était donc normal, que l'ours soit surpris par ces deux humains armés.

Tout était calme, c'est à peine si les deux Terriens respirait de peur de faire trop de bruit et donc d'attirer l'animal vers eux. Même les oiseaux avaient cessés leurs chant mélodieux pour admirer le spectacle qui s'offraient sous leurs yeux, tout comme les rongeurs avaient cessés de grignoter leurs fruits secs pour faire de même. Mais soudainement, le silence se brisa, la végétation environnante se mit à trembler, à bouger dans tous les sens avant d'être accompagné d'un cri strident qui fit frissonner la jeune militaire. La réaction se fit immédiate de la part de l'ours géant qui se leva de toute sa hauteur avant de pousser un grondement sourd. Est ce que l'animal allait attaquer les deux militaires ? Nous le seront jamais, car d'étranges animaux bondirent des buissons pour se jeter sur l'ours géant. Alex n'eut pas le temps de réagir, son colonel avait eut une demi-seconde de réaction de plus qu'elle, il l'attrapa par le gilet pour la faire reculer de ce spectacle au plus vite. Alex était bouche bée devant la scène, un vrai film d'horreur se déroulait sous ses yeux. Les drôles de bestioles étaient de faire de l'ours leurs festins du jour, on dirait, le dévorant vivant. D'ailleurs, on entendit l'ours pousser quelques lamentations de douleur, ce qui fit mal au cœur à la jeune femme qui n'avait qu'une envie : vomir son petit-déjeuner...

Bon, le moment n'était pas venu pour tergiverser. Le Colonel Sheppard fit signe à la jeune Alex de le suivre, fuyant le plus vite possible les drôle de dinosaures carnivores. Alex agrippa immédiatement son arme tout en partant vers la gauche, prête à faire feu. D'ailleurs, elle se mit à se servir de son arme plus tôt qu'elle ne le pensais, un autre groupe de ces dinosaures avaient pris en poursuite les deux militaires Terriens, Alex et John n'avaient pas hésiter longtemps et avaient commencés à tirer sur ses carnivores.


- Je ne dirais plus jamais que Jurassic Park est un super film.

Le Colonel avait bien raison sur ce point, Alex le pensait également. On se croirait dans un vrai film d'action, les deux humains essayant de survivre sur une planète inconnu poursuivis par des sortes de vélociraptors. D'ailleurs, ces petites bestioles étaient agiles, évitant les balles sans le moindre problème à première vue. Alex regrettait de ne pas être une meilleure tireuse à ce moment-là, elle était plus forte au corps-à-corps qu'avec une arme à feu, mais bon, elle n'avait aucune envie de se frotter de près à ces dinosaures aux dents pointues. En plus d'être agile, les reptiles semblaient être rapide, très rapide.

- Colonel, je ne veux pas vous effrayer, mais... ILS NOUS RATTRAPENT !!!

Vite, vite une solution, il faut une solution au plus vite !!! Alex regardait rapidement autour d'elle, cherchant une solution à son problème. Grimper aux arbres ? Alex y arriverait sans aucun problème, mais pas sûr que le Colonel y arrive aussi rapidement qu'elle, et donc il risquait de se faire dévorer les bestiaux, il fallait alors une autre solution. Rapidement, un doux son lui parvient aux oreilles.

- Colonel, suivez moi !

Alex partis soudainement vers la gauche, essayant de distancer le plus possible les dinosaures.

- Le court d'eau... Le court d'eau est part là ! Dit-elle à moitié essouffler.

Ils coururent aussi vite qu'ils pouvaient. Alex espérait trouver une solution près du court d'eau. Peut-être, avec un peu de chance, ces dinosaures avaient peur de là.


- OH PUT**N !

Alex arrêta net sa course, devant un immense ravin. Elle avait du mal à respirer, ses inspirations et expirations étaient irrégulière. Elle avança d'un pas regardant en bas du ravin, voyant son court d'eau, qui d'ailleurs, était plus une rivière vue d'ici. Alex regarda rapidement derrière elle, les bêtes allaient vite les rattraper si ils ne bougeaient pas tout de suite !

- J'espère que vous avez pris votre maillot de bain, mon Colonel.

Ni une, ni deux, Alex recula de quelques pas puis couru à toute vitesse avant de sauter du ravin. La chute fut très rapide, le poids du sac à dos qu'elle portait, plus celui de son arme, l’emmena rapidement à tomber dans la rivière. D'ailleurs, la chute fut tellement rapide qu'elle sentie une petite douleur dans la jambe droite. Elle resta une bonne minute sous l'eau, un peu sous le choc, avant de nager rapidement et difficilement, par la même occasion, vers la surface. Elle prit une grande inspiration une fois la tête hors de l'eau, commençant à chercher autour d'elle, espérant que le Colonel Sheppard l'avait suivie.

- Colonel ?... Colonel ?... COLONEL OÙ ÊTES VOUS ?!

© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 22 Jan - 13:55

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES




La peur… John se souvenait très bien d'un instructeur sur la cité, qui proclamait que la peur n'est pas digne d'un bon soldat. Le colonel, avait toujours trouvé cela stupide. Même si à cause de ce sentiment ont peu faire des conneries. Il ne faut pas l'inhiber mais la contenir. Sans peur, aucun soldat ne ferait d‘acte d'héroïsme pour sauver les autres, où dans ce cas-là ne courrait aussi vite !

Stones lui gueula que les affreux reptiles étaient en train de les rattraper ! Bah c'est bien leur chance tiens ! Et John n'avait pas pris de fumigènes ou autre bombe dans ce genre, puisque étant une évaluation il n'avait pas à se battre réellement ! On ne l'y prendra plus. Si jamais il s'en sort avec Stones !

« Ça tombe bien, je suis déjà effrayé ! » Dit-il sur un air humoristique. Il se tourna essayant de tirer pour les ralentir, mais en vain… leur agilité est incroyable ! John comptait courir vers la porte, mais le temps de composer le code, il avait peur que les vélociraptors décident de leur sauter dessus, pour qu'ils subissent le même sort que ce pauvre ours ! Pauvre bête, c'est dégelasse de boulotter une proie encore vivante. Après, vu la petite taille des créatures, leur nombre est mortels par un seul, cela devait être leur technique de mise à mort. Comme les chiens d'Afrique là… les Lycaons, qui éventre dans la course poursuite leur victime. Franchement, le royaume animal est gore et malheureusement l'homme n'a rien à leur envier.

Alors, qu’il essayait de trouver une solution, pour s’échapper et éviter de finir en buffet, Stones, lui indiqua de la suivre et elle bifurqua vers la gauche. Bon, sur le coup il n’avait pas de meilleure idée et le changement de direction, était parfait. Il fit de même, cela décontenança les reptiles qui prenaient de la vitesse en ligne droite mais gérait très mal les virage brusque.

« Et l'eau ? ça ne va pas les arrêter ! » Fit-il étonné avant de voir qu'ils sortaient de forêt pour arriver vers une falaise ! Oui bon ok, une falaise oui ! John s'arrêta brusquement. Encore un saut ? Décidément ça commence à être une habitude. John estima la hauteur quand Alex elle sauta sans plus attendre. Bon, elle ne manque pas d'initiative celle-là ! Il la vit chuter et l'eau était suffisamment profonde, ce n'est pas un petit court d'eau, comme il s'était imaginé. Mais bel et bien un gros truc.

Il soupira, attachant son arme à sa poitrine et recula à son tour pour sauter, alors que les reptiles étaient en train d'immerger aussi de la forêt. Franchement, il devrait noter le nombre de fois où il saute d'une falaise pour réattérir dans de l'eau. La première fois sur paradize, coursé par des indiens, la seconde fois, drogué par un champignon avec Natasha… Heureusement, que cela ne lui faisait pas peur du tout.

Il se mit bien droit et tomba dans l'eau lourdement. Elle était gelée. Le choc, lui fit mal aux jambes ce qui est logique. Par contre, il ne s'attendait pas à se retrouver dans une eau tumultueuse. Il fut ballonné dans le courant et eu toutes les difficultés du monde à remonter à la surface prendre une goulée d'air salvatrice !

Le colonel se débâtit avec les ondes buvant à de nombreuse reprise la tasse. Le courant ‘emportait et il réussit à lutter pour attendre un rocher et la berge juste à côté. Il se traîna comme un sac à patate pas fraîche toussant de l'eau. Les poumons en feu et alourdit par son équipement, il avait perdu son sac à dos. Ses muscles lui faisaient atrocement mal, il avait l'impression, d'être passé sous un rouleau compresseur ! Faut dire qu'il avait touché le fond de la rivière par moment et il est rocailleux. Celle-ci était très profonde par endroit, mais ce ne fut pas le cas de partout.

Il s'allongeai sur le dos, pour reprendre ces esprits et surtout quelques forces… Il n'entendait pas les cris de Stones, il était bien trop loin. Il chercha son oreillette, qui par chance était encore là et fonctionnelle.

// Stones, je suis plus loin dans la rivière… Vous êtes où ? Je vais remonter à pied celle-ci //

A dire vrai, il devait être à 900 mètres d’elle vu comme il avait été emporté par le courant. Il se mit en position assise, toussant une nouvelle fois. Il était vers une plaine avec quelques arbres disséminée. Et bien tendu, hors de la zone de sécurité. Enfin bon, cette zone il fallait la revoir puisqu’elle était habitée. John, soupira, sortant sa carte en papier plastique, pour voir où ils étaient… Et bah, il allait en mettre des heures pour retrouver la porte !

John se releva doucement, pour commencer à remonter la rivière et trouver Stones, dans l’espoir de ne pas tomber sur une nouvelle meute de mini dino. En tout cas, son P90 était trempé et devait sécher…sinon il allait s’enrailler. Il faisait encore jour. Un filet de sang coulait de son arcade sourcilière, une petite blessure sans gravité d’un caillou mal placé. De toute façon, il devait avoir quelques bleus.



black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 13:43

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Alex regardait tout autour d’elle, cherchant désespérément du regard son supérieur qu’elle ne trouvait pas. Le poids de ses vêtements, de son arme et de son sac à dos, la tirer vers le bas, la faisant boire de nombreuse fois la tasse, la faisant en plus tousser énormément une fois la tête hors de l’eau. Plus elle cherchait Sheppard du regard, plus elle s’imaginait les pires scénarios, comme par exemple dévorer par l’un de ces dinosaures juste au-dessus de sa tête, n’ayant pas eut le temps ou le courage de sauter. La jeune femme commençait à perdre espoir quand soudain...

// Stones, je suis plus loin dans la rivière… Vous êtes où ? Je vais remonter à pied celle-ci //

Alex sursauta légèrement en entendant la voix du Colonel Sheppard à travers son oreillette, elle avait presque oublié cette radio coller à son oreille, d'ailleurs, elle fut étonnée que cette dernier marche encore malgré le petit bain qu'elle venait de prendre. La jeune femme soupira de soulagement, en le sachant en vie. Alex commença à nager rapidement vers la rive pour pouvoir répondre à son supérieur. Le poids de son arme et celui de son sac à dos, la forçait à mettre plus d'énergie dans sa nage pour ne pas couler. Elle était très essoufflé, mais heureuse d'avoir atteint la rive vivante. Elle retira son sac à dos quelques instant, s'allongeant sur le dos, posant ses yeux sur le haut de la falaise, là ou elle venait de sauter quelques minutes plutôt. Par chance, ou par malchance, elle ne voyait pas les dinosaures, soit ces derniers faisaient le tour pour les retrouver, soit ils avaient abandonné l'idée de faire de ces deux humains leurs petits-déjeuners, dans tous les cas Alex ne comptait pas rester ici plus longtemps pour savoir ce que vélociraptors avaient décidés. Mais bon, ce n’était pas le moment de rêvasser, mais de répondre au Colonel.

// Colonel… Heureuse vous savoir en vie, je suis juste en face de la falaise ou nous venons de sauter. Je vais marcher dans votre direction. // Dit-elle quelque peu essoufflée.

Alex resta encore quelques secondes allongés, inspirant et expirant profondément, reprend peu à peu ses esprits. Au bout de ce laps de temps très court, la jeune femme se leva et remis son sac à dos à sa place. Alex observa quelques secondes la rivière, regardant vers ou l’eau s’écouler et donc, dans quelle direction elle devait se diriger pour retrouver son supérieur. Une fois qu’elle sues vers ou marcher, elle se mit en route, attrapant son couteau d’une main prête à se défendre. La jeune femme marchait rapidement, mais à pas de loup, elle ne souhaitait pas rencontrer d’autre créature de type carnivore prêt à la dévorer en une bouchée seulement.

Au bout de cinq minutes, elle tomba enfin sur John, en n’ayant rencontré aucun autre dinosaure sur son chemin, par chance. Elle sourit en le voyant, il était aussi trempé qu’elle. Elle rangea son couteau à sa place, avant de venir passer une main dans ses cheveux, plaquant ses cheveux court vers l’arrière. Arrivée à la hauteur de son supérieur, elle se mit à rire joyeusement.


« Ouah ! Qu’elle aventure… La vache !... Ca c’est de la mission comme je les aime ! » Dit-elle avec un immense sourire aux lèvres. « Bon, vous savez vers ou se trouve la porte des étoiles mon Colonel ?... »

Soudain, un hurlement se fit entendre au loin, sûrement le cri d'un de ces vélociraptors. Le cri était plutôt aiguë et donna des frisson à la jeune femme, dont le regard semblait chercher la créature du regard, mais en vain, ce dernier devait se trouver loin d'eux, pour leurs plus grands bonheurs.

« J'ai dit que j'adorais, mais je ne souhaite pas pour autant rester plus longtemps surtout s'ils sont toujours là. »

© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Fév - 17:18

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





Bon Stones était encore en vie, une bonne chose. Même si la chute n'est pas suffisante pour mourir sur le coup, il pouvait arriver des catastrophes, comme se cogner bêtement contre une roche ou sa propre arme.

// Bien, on se retrouve en chemin alors // Fit-il soulagé.

Il avait encore les poumons en feu et il avançait plus lentement avec son équipement mouillé mais qu'importe. Ils se trouveront un coin, pour essorer le tout. Là, il était primordial de se rejoindre. De toute façon, le temps était plutôt chaleureux même si la forêt pouvait ralentir le séchage. Par chance, ils sont sur une plaine, bien moins humide que l'ombre des grands arbres.

Enfin bon, ils devront remonter la falaise et donc rejoindre l'orée de cette serre tropicale pour rejoindre la porte. Avec le fin espoir de ne pas tomber sur les ancêtres du délictueux poulet frit ! John tenait son arme en main et surveillait les alentour, avant de voir une silhouette humaine et il pressa un peu le pas avec un rictus, alors que la jeune femme riait. Bon cela fut contagieux, puisque qu'elle avait une sacrée tête de chien mouillée tout comme lui.

Il ricana de plus belle, si elle aime ce genre de mission malencontreuse, elle allait se plaire sur pégase. «Bienvenue dans mon quotidien Stones ! » Outre, la malchance, il avait la chance (ou non) de toujours avoir des missions assez mouvementées, il n'avait pas le temps de s'ennuyer et faisait un beau fuck régulièrement à la faucheuse, qui commençait à être lassée de l'attendre. Et oui ! Il avait une réputation à tenir ! Le trompe la mort numéro 1 !

«Oui, j'ai une carte, de toute manière faut qu'on trouve le moyen de contourner ou escalader sur une pente douce cette falaise. Or, vu ce qui nous attend autant faire le contour par la droite » Il déplia sa carte, lui montrant un passage peu large de la rivière et une sorte de colline a pente douce qui contournait la falaise, ils pourraient l'attendre en trois heures et la porte de sera qu'à deux heures de marches au totale.

« J'espère que vous aimez la randonnée ! »
Il n'avait pas fini, qu'un bruit à glacer le sang se fit entendre…John tourna la tête, ne voyant aucune créature. Trop loin et qu'elle y reste le plus longtemps possible.
« Il doit avoir toutes sortes de créature et cousin des minis dino… Faut qu'on sèche nos vêtements avant de choper froid. Surtout que la forêt tropicale et humide… et les nuits sont fraîches.». Faire un feu, allait aider les vêtements et éloigner les prédateurs.

Le problème, c'est que mise à part quelques buissons, il n'avait pas grand-chose en bois. Qu'importe. John, montra à Stones ceux-ci et la jeune femme n'eut pas besoin de comprendre, pour se mettre à l'œuvre. John était assez content d'être une personne qui sait survire e pleine nature. Il avait des notions mais il était loin d'être un expert. Avec un briquet John fit les premières braises et retira sa veste et son haut d'uniforme pour l'étendre sur une branche plantée sur le sable de la rivière. Il trouva des feuilles suffisamment larges pour démonter son P90 et faire sécher le tout. Pour le moment, il gardait le bas, qui sécherait sur lui. Il tachait de rester près du feu quand même.

Il resta debout avec ces deux couteaux accrochés surveillant la plaine. Celle-ci était habitée par de grands herbivores assez impressionnant avec une corne qui se sépare deux. On aurait dit un mélange de rhinocéros et d'un iguane.

« Je comprends mieux pourquoi, les scientifiques n'ont pas franchi le périmètre de sécurité, ils avaient trop à analyser et il avait peur de rencontrer des petites bêtes ! » Fit John en soupirant. Il décida de regarder dans son sac, ce qu'il avait à faire sécher et tendit une barre de céréale au chocolat à Stones, pour faire passer le temps et surtout qu'il commençait à avoir faim.



black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 13 Fév - 11:57

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Alex était vraiment heureuse de voir le Colonel Sheppard vivant, se mettant à rire joyeusement en arrivant à sa hauteur. La jeune femme n'avait jamais vécu de mission aussi palpitante et remplie d’imprévue aussi ébouriffante. Et entendre son supérieur lui dire de façon presque amusée que ceci était son quotidien plu énormément à la jeune militaire, qui d'ailleurs était presque jalouse de savoir qu'il avait déjà vécu une tonne d'aventure dans ce genre contrairement à elle ou c'était sa première. Cela donnait presque envie à la jeune femme de faire un effort et d'être... Comment dire... Plus sage ?... Enfin, de simplement écouter les ordres pour une fois et de ne pas en faire qu'à sa tête, même si cela lui demanderait un effort sur-humain. En tout cas la jeune femme se promit intérieurement de faire un effort sur la discipline, si en échange, on lui promettait de vivre de tel aventure presque tous les jours. Malheureusement, la militaire l'ignorait encore, mais durant sa première mission en équipe elle allait vite oublier sa promesse à peine débarquée sur la planète inconnue et commencer à n'écouter qu'elle et seulement elle.

Pour le moment, les deux militaires devaient trouver un moyen pour rejoindre la porte des étoiles et donc rentrer sur la base d'Atlantis. Le Colonel Sheppard déplia une carte sous les yeux d'Alex lui montrant un endroit où il pourrait remonter tranquillement sans avoir escaladé la falaise à mains nu. En tout cas ce qui était sûr qu'il n'allait pas rentrer en seulement cinq minutes de marche, ce qui ne dérangeait pas la jeune femme, qui se dit d'ailleurs que la marche allait les faire sécher tranquillement. En espérant toutefois ne pas se faire dévorer par un autre dinosaure ou n'importe quelle autre créature, il ne manquerait plus qu'un immense ORNITHORYNQUE carnivore vienne leur face alors que les armes était encore toute trempés et donc inutilisable.


« J'espère que vous aimez la randonnée ! »

« Je cours tous les matins, mon Colonel, alors ce n'est pas une petite randonnée dans la nature qui va me faire peur. »
Dit-elle le sourire aux lèvres.

Soudain, un étrange bruit se fit entendre, faisant disparaître rapidement le doux sourire de la jeune femme. Alex attrapa son arme par reflex, qu'elle lâcha ensuite, aussitôt se souvenant que ce dernier ne lui serait d'aucune aide au final. Serait donc l'ornithorynque qui venait les dévorer ? Non, c'est impossible, cela n'existe pas... Non ?

« Il doit avoir toutes sortes de créature et cousin des minis dino… Faut qu'on sèche nos vêtements avant de choper froid. Surtout que la forêt tropicale et humide… et les nuits sont fraîches.»

« Vous avez raison, mon Colonel. Vous avez de la chance, je suis une experte pour les feux de camp ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, John montra à Alex les quelques buissons qui les entouraient et qui pourraient leur servir pour allumer leur feu de camp. Le feu fut allumé à l'aide du briquet du Colonel, qui d'ailleurs une fois le feu allumé retira sa veste et son haut. La jeune femme ne pue s'empêcher de regarder discrètement le torse nu de se dernier d'un coup d’œil rapide et discret, après tout si elle avait des yeux c'était bien pour admirer la vue qui lui était offerte, non ? Bref, après avoir admiré le torse musclé de son supérieur la jeune femme retira premièrement sa veste qu'elle mit à sécher dans un coin avant de s'occuper de son P90 tout comme John. Il fallait que l'arme sèche assez rapidement, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver par ici, même si la jeune femme se sentait prête à se battre à main nu, une arme était toujours très utile face à des bêtes plus grosse qu'elle et dieux seul, c'est quel genre de créature peuplait cette immense plaine.

« Je comprends mieux pourquoi, les scientifiques n'ont pas franchi le périmètre de sécurité, ils avaient trop à analyser et il avait peur de rencontrer des petites bêtes ! »

« Pour des petites bêtes ses dinosaures était tout de même assez gros. Vous pensez qu'on pourrait créer un parc Jurassic World ? »
Dit-elle en rigolant.

Pendant que John fouillé dans son sac, la jeune femme, quant à elle, retira ses chaussures ainsi que ses chaussettes, puis presque naturellement son haut comme-ci de rien n'était, se moquant complètement sur le moment que son supérieur découvre les bandages qui recouvraient et amoindrissaient sa poitrine. Elle n'avait juste envie que ce dernier pose des question sur son poignet en éponge noir, c'est tout. De plus, ces bandages étaient gorgés d'eau et avaient vraiment besoin de sécher, mais bon après elle n'allait pas se balader les seins nus devant son supérieur tout de suite après la première mission. D'ailleurs, ce dernier se tourna vers elle, lui tendant une barre de céréale au chocolat, qu'Alex attrapa volontiers en le remerciant d'un signe de tête. La jeune femme se dit qu'elle pouvait bien dévorer une petite barre au céréale, après tout, elle allait l'éliminer rapidement en marchant jusqu'à la porte des étoiles.


« Rassurez-moi mon Colonel vous vous baignez pas à toutes les missions tout de même ? » Dit-elle tout en ouvrant la barre au céréale d'une main agile, se demandant quelle tête allait faire son supérieur face à sa nouvelle tenue.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Fév - 0:11

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





En pensée secondaire, John se fit la remarque qu'il devrait marquer sur un calepin le nombre de fois, qu'il frôle la mort… mais le chiffre serait tout bonnement flippant et décourageant. Après tout, on ne disait pas vraiment aux jeunes recrues que dès qu'il passe le seuil de la porte, leur vie est en danger ? Si on leur répète sans cesse et ils le découvrent malencontreusement à leur insu. Les instructeurs étaient suffisamment clair là-dessus.

Mais bon pour le moment, John observait la carte, constant qu'ils allaient tout deux bouffer du kilomètre. Cela ne le dérangeait pas spécialement, puisqu'il aimait marche et surtout le colonel est un grand fan de randonnée. Il la pratiquait régulièrement sur son temps libre sur lantia en solitaire ou avec des amis. D'ailleurs à sa question, Stones lui affirma qu'elle courait tous les matins, comme la majorité des militaires.

« Ce jogging-là, va être plus long et plus naturel que vos courses matinales » Dit-il amusé. Pour sa part aussi, il courait le matin, ou avant de manger. Généralement, il était accompagné de d'autre soldat pour la convivialité. C’est quand même plus agréable de courir sous la bonne humeur que tout seul. Même si parfois la solitude et salvatrice.

Bon, Stones était une experte et cela lui allait bien. Même s'il savait allumer un feu, surtout avec un briquet, bien moins chiant que frotter des bâtons l'un sur l'autre, de plus il était partant pour voir d'autres techniques. Finalement, ce fut un travail d'équipe et les gestes fut complémentaires sans besoin de parler longuement. Une bonne chose.

Les flammes commençaient à crépiter convenablement et John en profita pour retirer ces hauts afin qu'ils sèchent. Évoluer avec des fringues trempées c'est juste horrible. Il l'avait déjà fait et ce n’est pas du tout agréable et surtout problématique pour les heures à venir.

Il ne remarqua pas le regard de sa subordonnée sur lui, trop occupé à démonter son arme et à faire en sorte que les éléments sèches. Par moment, son regard alla sur la plaine, une forme d'inquiétude toute relative l'animait. Il craignait d'être pris par surprise par une quelconque bestioles prédatrice. Même si le feu, allait éloigner la majorité des bêtes, du moins en théorie. Le torse de John était couvert de quelques cicatrices de guerre, notamment à l'épaule, une sorte d'étoile, vestiges de l'arme de Koyla tiré a vu portant (pour ne pas dire le canon contre la peau de celui-ci) qui avait traversé de part en part, le corps de John. Cette cicatrice, était la plus marquante puisque étrange. Il en avait d'autre de la bataille de magna en ai dernier, mais plus type griffures de Wraiths et autres créatures diaboliques inventées par ceux-ci.

Suite à sa remarque Stones lui demanda son avis sur la construction d'un parc comme Jurassic World. Il ne put s'empêcher de rire et tourna la tête vers elle.

« Ça serait amusant… par contre faudrait être plus malin que dans le film, pour ne pas se faire bouffer par nos nouveaux animaux de compagnies » Dit-il en ricanant, ça serait marrant de chevaucher des dinosaures en mission aussi, des montures capables d’attaquer les ennemis en même temps ! Un peu comme dans dinotopia.

L'homme fouilla dans son sac et quand il se retourna vers sa subordonnée pour lui tendre une barre de céréale elle était « torse nu » … Hum enfin cela était un peu déroutant et il beuga quelques secondes. Bon voir des femmes à moitié nue, ok il n'était pas le dernier à en voir régulièrement et dans l'armée il n'était pas rare de savoir la couleur des fesses des autres soldats, même si une fois dans le corps officier cela n'arrivait plus trop généralement… Mais là, ce n'est pas la relative nudité qui interpella John, c'est les bandages de contention sur sa poitrine, qui ne devait pas être très opulente. Pourquoi, mettaient t'elle cela ? C'est étrange. Il était à mille lieux de penser qu'elle faisait ça pour être un homme.

John détourna le regard, il ne voulait pas la mâter et qu'elle se fasse des idées sur la perversité de son officier supérieur. Pervers qu'il n'était pas. Autant toisé un homme, cela peut paraître normal, mais une femme, direct dans la catégorie des gros lourds. Et John ne désirait pas cette image. Surtout qu'il avait tiqué sur ces étranges bandes autour du corps de la jeune femme. Ainsi, il laissa son regard sur le feu et se baissa pour s'asseoir et faire sécher son bas qu'il avait encore sur lui. C'est vraiment désagréable de sentir son caleçon mouler les moindres parties de son intimité dans une moiteur peur agréable. Il détestait cette sensation. Bref, il aurait dû prendre un maillot.

«Hum non… sinon j'aurais demandé qu'on nous fasse des uniformes maillot de bain » Dit-il en rigolant. Il croqua dans sa barre de céréales…« Dit moi Stones, vos bandes c'est pour une utilité particulière où vous avez une blessure mal guérit ? » Cela pouvait être naïf mais aux yeux de l'homme qui n'avait jamais vu des bandes de contention, ce sont des bandages pour masquer et soigner une quelconque blessure. Après tout, il n'avait pas accès à son dossier médical et cela le turlupinait d'avoir emmené en évaluation, on soldat qui était déjà blessé.

Pour le moment, mise à part papoter un peu et prendre des forces, ils n'avaient pas grand-chose à faire. John gardait quand même un œil sur les alentours.




black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 27 Fév - 10:29

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

L’idée de créer un parc comme dans le fameux film Jurassic World, fit beaucoup rire le Colonel Sheppard, presque autant qu’Alex qui avait proposé cette étrange idée.

« Ça serait amusant… par contre faudrait être plus malin que dans le film, pour ne pas se faire bouffer par nos nouveaux animaux de compagnies »

« Vous avez raison… Mais je suis sûr qu’on deviendrait milliardaire en faisant un tel parc. » Dit-elle d’une voix quelque peu rêveuse.

Après tout, qui n’accourait pas pour voir des dinosaures vivants ? Car c’est bien beau de voir leurs squelettes dans un musée préhistorique, mais les voir en vrais, c’est beaucoup plus intéressant et fascinant. D’ailleurs, Alex n’en revenait toujours pas d’avoir vue de tels créature, c’était si… Irréel. Dommage que ces derniers aient essayé de les manger, sinon Alex aurait bien voulu prendre une petite photo de ses drôles de bêtes.

Après cette brève discussion autour des dinosaures et de l’idée de leur dédier un parc, Alex commença à retirer ses vêtements dans le but de faire sécher ces derniers, tout comme Sheppard l’avait fait juste avant elle. La jeune militaire n’eut aucune pudeur en retirant son haut, dévoilant les bandages qui ornait sa poitrine. Après avoir retiré le haut, John proposa à Alex une barre aux céréales qu’elle accepta bien volontiers en lui demandant si ce dernier se baignait souvent en mission.

« Hum non… sinon j'aurais demandé qu'on nous fasse des uniformes maillot de bain. »

La jeune femme rigola en cœur avec son supérieur, même si après tous ces uniformes de maillots de bain, si ils existaient, auraient sans doute beaucoup de classe.

« Dit moi Stones, vos bandes c'est pour une utilité particulière où vous avez une blessure mal guérit ? »

Une simple question, voilà ce que c'était, une simple question innocente pour l'un et pour l'autre ce n'était qu'une effroyable question dont elle refusait de donner la réponse. Alex ne pouvait tout simplement pas dire que ces différents bandages servaient à cacher sa poitrine, a la diminuer le plus possible en espérant que cette dernière disparaisse complément de sa vue ci cela lui était possible. Elle voudrait tellement ne pas avoir de poitrine, ne pas voir cette dernière dans la glace tous les matins lui rappelant comme une baffe en pleine gueule qu'elle est une femme et non un homme. Cette poitrine qu’elle a vu grandir, pousser au fil de son adolescent voyant son père changer son regard sur elle, son attitude, s’éloignant peu à peu d’elle, lui tournant presque le dos. Alex avait commencé très jeune à essayer de cacher sa poitrine aux yeux de tous, mais surtout aux yeux de son père, voulant ou plutôt espérant de tout son cœur que ce dernier pose de nouveau son regard sur elle et l’appel de nouveau “Mon Fils”. La jeune militaire savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas simplement dire à son supérieur la raison qui la poussait à porter de tels bandages, car à peine elle donnerait sa réponse que des millions de questions suivraient presque instantanément. De plus, Alex était convaincue qu’il ne comprendrait pas, qu’il se moquerait ouvertement d’elle, car après tout, qui pouvait comprendre son choix ? Qui pouvait la regarder autrement qu’en rigolant face à ses bandages ? Personne… Alors que dire ? Que répondre ? Ce n’était qu’une simple question après tout, une simple question dans le but de faire passer le temps, le temps que leurs vêtements sèchent, rien d’autre. Mais pourtant, cette simple question avait réussi à changer l’ambiance qui planait autour d’eux, cette unique question avait fait perdre le sourire d’Alex, sa joie s’était soudainement envolée loin d’elle, laissant place à un silence presque pesant.

Alex fixait les flammes du feu, le regard perdu dans le vide, son expression avait tellement changé d’une seconde à une autre. Elle semblait chercher la réponse la plus adaptée à donner dans les flammes de leur petit feu de camp improvisé. Elle cherchait une réponse à donner, une réponse cohérente, une réponse qui ferait taire la curiosité du Colonel Sheppard. Alex savait qu’elle ne pouvait pas dire qu’elle cachait une quelconque blessure, car si elle le faisait, l’homme lui demanderait sûrement comment elle s'est blessée et tout, et la jeune femme n’avait pas envie de mentir. Alors au bout de quelques minutes de silence, les yeux toujours posés les flammes, elle dit simplement d’une voix neutre avec une pointe de tristesse :


« Je vous rassure Colonel, je ne souffre d’aucune blessure physique à cet endroit, mais... »
Elle sembla hésiter un instant à continuer sa phrase, tournant enfin son regard vers son supérieur. « Vous ne comprendriez pas si je vous disais pourquoi je porte ces bandages... »

Alex avait trouvé que c’était la meilleure réponse à donner à cette question qu’elle aurait souhaité à tout prix éviter, mais bon… Après tout, elle avait enlevé son haut, alors normal que les gens s’interrogent en les voyant, voir même pour certain s'inquiéter en imaginant une quelconque blessure de guerre ou non. La jeune militaire soupira doucement, s’étirant légèrement les bras avant de dire en rigolant faussement, en se forçant à sourire et en regardant Sheppard :

« Pourquoi cette question ? Vous avec envie que je les enlève ? Si c’est le cas, vous n’avez qu’à le demander gentiment. » Alex se força à rire à sa propre “blague”, elle semblait vouloir détendre l'atmosphère tout simplement. « Je rigole bien sûr… Quoi que... »

Alex continua à rire quelque peu, cherchant à chasser le mal à l’aise qui avait pu s’installer entre eux à cause de la fameuse question que lui avait posé Sheppard. Après avoir fini de “rigoler”, la jeune femme croqua pour la première fois dans sa barre de céréale, posant son regard sur le torse nu de son supérieur, ou plus exactement, sur ses différentes blessures de guerres qu’il semblait porter.

« Dit-moi Colonel, est ce que ça serait impolie de ma part de vous demander comment vous vous faites toutes ses blessures ?... » Demanda t’elle d’une voix quelque peu hésitante, se demandant intérieurement si sa question le gênerait ou pas.

Alex était simplement curieuse de savoir comment Sheppard s’était fait toutes ces blessures, sûrement au combat, mais elle souhait plus de détail sur cela. Ses yeux étaient surtout attirés par celle qui ressemblait à une étoile, elle attirait énormément le regard d’Alex et tant pis si son supérieur avait l’impression qu’elle matait ouvertement son torse nu.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 28 Fév - 17:59

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





Oh oui, il était certain qu'ils seraient riches ! Enfin après avoir été ruiné pour mettre en place les installations ! Cela lui fit penser à un jeu qu'il aimait bien : zoo tycoon, il avait une extension avec justement les dinosaures et le plus drôle était souvent de mettre des visiteurs dans les cages, pour rires un bon coup. Cela était cruel, mais bon, jamais, ils se faisaient manger, au contraire de la pauvre gazelle !

« Je pense oui ! à ma retraite je vous embaucherais comme associée et on fera ce parc ! » Dit-il sur le ton de la blague. « Chassez du dinosaure comme dans Hatari ! Une belle manière de garder de l'action hors de l'armée ! » Dit-il d'un ton un peu rêveur, se voyant avec la jeep de John Wayne et le filet à girafe pour choper des longs cous… par contre, il se fit la remarque bien après avoir dit cette phrase, que Stones, ne seraient peut-être pas ce que c'est comme film… Si c'est le cas, il présentait le coup de vieux sur le coin de la tête !

La discussion continuait brièvement, alors que John se mettait à « l'aise » et que Stones l'imitait. Peut-être que ces uniformes maillots de bain, viendrait à être fait ? Les Atlantes avaient quelques planètes alliées, comprenant une très grande majorité d'eau, comme celle des Azurians, un peuple mi aquatique et assez féministe… en somme ils sont macho, mais en faveur des femmes, de quoi dérouter. Et les hommes, ils n'y étaient pas très bien reçus, sauf le RDA Hoffman, qui avait réussi à aboutir à l'alliance et à se faire respecter en tant qu'être civilisé et non inférieur. Autant, la planète et les photos que lui avait montré Natasha donnait foncièrement envie d'y faire un tour pour passer des vacances paradisiaques, mais l'accueil sur le sexe masculin lui donnait nettement moins envie. Enfin bon, il espérait que la mentalité change et qu'il pourrait s'y rendre sans être traité comme un sale « mâle ».

Enfin bon, il verrait, pour le moment son esprit était plus préoccupé par les étranges bandes sur le corps de sa partenaire de galère. Il eut un silence pesant et fort gênant… Immédiatement John regretta d'avoir été un peu trop curieux, même si cela pouvait être légitime. Le temps passait et John se sentait bête, il allait lui dire de laisser tomber, qu'après tout cela ne le regardait pas, sauf si ce fut une blessure… Quand elle prit la parole. Le regard qu'il avait aussi tourné sur les flemmes, se demandant ce qu'il avait bien d'aussi tragique là-dessous, se tourna une nouvelle fois vers elle.

Ainsi, il ne comprendrait pas pourquoi, elle préfère les bandes à une brassière ou même soyons fou un soutint gorge ? Oui, pour l'homme, il ne voyait pas d'autre raisons, puisque la blessure était écartée. Il lui aurait bien répondu, que ce fut à voir et de faire un comparatif sur les sous-vêtements, comme quoi les slips c'est vraiment la pire chose au monde, car en plus de vous mouler les testicules, ils laissent souvent voir des petites têtes poilues involontairement ! Alors que le caleçon avait le mérite de cacher tout, tout en tenant correctement le paquet. Mais bon, ce genre de considération était purement masculine tout comme le choix des caches cœur.

Une nouvelle fois, il n'eut pas le temps de lui répondre, gueule s'étira en lui balançant une blague se forçant à rire. John eut un petit rire, regardant les flammes. Les relations entre militaires étaient proscrites, même s'il ne fallait pas s'étonner, il devait avoir des relations diverses et variées dans la cité et John se fichait complètement que ces soldats forniquent entre eux ou non. Tant que cela ne nuit pas à leur objectivité ou compétence martiale.

« Pourquoi gentiment si je peux en donner l'ordre ? Hin vraiment … l'abus de pouvoir, il y a que ça de vrai ! » Dit-il sur le ton de la blague pour lui rendre la perche est allé sur le terrain de la détente d'astrosphère. Il étendit son dos, prenant appuis derrière avec ces mains, tout en toisant le feu. Qu'il est con, quand il s‘y met, le jour où il ferait de l'abus, c'est qu'il aurait un problème ! En tout cas, la question, comme tout homme avait donné matière à réfléchir quelques secondes. Elle était jolie du moins un visage fin et des yeux claires, mais bien trop masculine dans son allure, il n'avait jamais eu de femme comme ça, et pourtant il en avait eu une collection. De plus, il était presque certain, qu'elle devait préférer les courbes soyeuses d'un fessier galbé d'une femme, à celui carré d'un homme. Mais bon, trêve de drôle de pensée ! Il s'égarait facilement. Enfin bon, il n'allait pas lui demander plus, elle semblait gênée par ces bandages donc il devait mettre sa curiosité bien loin. Et c'est une question de respect.

Il était parti loin, comme dans beaucoup de pensée quand elle le ramena à la réalité, sur le parallèle de sa propre question. Il tourna la tête vers elle, puis toisa son corps, il avait des poils étant brun, il n'était pas du tout imberbe.

« Hum… Non, je n'ai rien à cacher et vous pourrez aborder de pareilles cicatrices si vous participez à des guerres » Dit-il simplement.

« Mais la majorité son plus ou moins récente, j'en avais des moins visible avant… Donc les plus visibles, viennent de la magna. On a soutenu un peuple, les Natus dans l'effort de guerre contre une faction de Wraith particulièrement ingénieux. Entre les bastons au corps à corps avec des soldats ou originel, j'ai affronté une abomination de la nature, une sorte de gros lézard sur deux pattes de cinq mètres qui m'a appris à voler… Et donc qui m'a griffé avec ces pattes… » Il était plutôt satisfait, que la plupart des cicatrices aient été moins importantes grâce aux médicaments. Bon s'il avait été plus efficace et surtout pointilleux, il aurait suivi le traitement de la crème régénératrice et il n'aurait plus eu de trace de la magna sur sa peau. Mais bon, il s'en fichait un peu, cela n'était pas non plus très visible et ni disgracieux, de toute façon, il en avait déjà eu d'autre avant. Et un soldat, bah ça ce bas ! ce n'est pas là pour jouer aux dames (ou avec les dames).

Il en avait une belle aussi, sur la cuisse, une estafilade à cause de la version Matt en Wraith !

Puis il regarda son épaule, là où la vision de Stones semblait plus insistant. Il ne perçut pas cela comme un matage intempestif, puisqu'elle lui avait posé une question sur ces blessures de guerres, donc le lien n'était pas là. Et quand bien même…Et quand ben, même cela n'avait même pas effleuré l'esprit du colonel.

« Et elle, c’est la demande en mariage de Koyla… Il m’a tiré dessus en collant son arme à feu, elle m’a traversé et il m’a laissé pour mort. Mais bon, après il l’a regretté » tout comme lui, ce fut il y au moins trois ans, quand le premier site alpha avait été attaqué et détruit par les Geniis… John avait été fait passer pour mort et gravement blessé il avait continué le comma avant de tomber dans les pommes à la fin de la mission, il avait failli mourir et en plus, il avait de la fièvre et il avait déliré. Ce ne fut pas un bon souvenir. La vie sur pégase n’est pas aussi sympa qu’une exploration…




black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Mar - 18:24

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Un parc remplie de dinosaure ça serait juste énorme, même si bon… Il faudrait de très, très, très grand enclos pour certain, surtout pour les Diplodocus, trois fois plus grand qu’une simple girafe sur Terre. Au moins ces derniers ne sont pas carnivores comme les Vélociraptors qui les avaient poursuivis tout à l’heure. Quoi que ?... Ca se trouve ici les Diplodocus avait pour plat préféré les petits humains en brochette. Alex avait l’impression que tout était possible dans cette galaxie, à force, elle ne serait pas étonnée de voir une licorne ou bien encore un centaure passer devant elle comme si de rien n’était. À croire que cette galaxie sortait tout droit de l’imagination d’un ou de plusieurs enfants. Enfin, Alex ne put s’empêcher de dire que faire un parc remplie de dinosaure pourrait leur rapporter énormément d’argent.

« Je pense oui ! À ma retraite je vous embaucherais comme associée et on fera ce parc ! »

« Mais c’est trop d’honneur, mon Colonel. »
Dit-elle en rigolant tout en faisant une légère révérence. Le colonel ricana doucement tout en faisant un geste de main, pour lui rendre sa révérence.

« Chassez du dinosaure comme dans Hatari ! Une belle manière de garder de l'action hors de l'armée ! »

« C’est sûr que se faire courser tout les jours par un de vélociraptors ça doit vous tenir en forme. »
Elle rigola un peu plus en disant cela.

« Je pense aussi… On a pas le droit de perdre » ajouta l’homme qui semblait pensif avant de sourire, signe qu’il avait dû s'imaginer la scène. Alex lui répondit simplement en bouffant légèrement de rire.

Après la petite discussion autour des dinosaures et sur le fait de créer un petit parc pour devenir millionnaire, les deux militaires se mirent à leurs aises voulant sécher certain de leurs vêtements après leurs petites douches dans une rivière. Ils retirent chacun leurs hauts, même si pour l’un cela pouvait être normal d’abord son torse nu, pour l’autre, c’était tout autre, surtout quand cette dernière abordait des bandages autour de la poitrine et non un soutien-gorge, comme n’importe quel femme, enfin terrienne en tout cas. Bien entendu, le Colonel Sheppard se posa des questions sur les bandages, tout simplement parce qu’il s'inquiétait pour la santé de son fantassin. Mais la question gênait beaucoup Alex qui préféra détourner l’attention plutôt que de révéler le terrible secret qui se cachait derrière tout ça. Et quel meilleur moyen pour détourner l’attention que de faire des sous-entendu sexuel tout en rigolant, bien entendu, après, c’était son supérieur hiérarchique… Quoi que… Si cela pouvait, lui évitait quelques blâmes et puis il faut avouer qu’il était à croquer.


« Pourquoi gentiment si je peux en donner l'ordre ? Hin vraiment … l'abus de pouvoir, il y a que ça de vrai ! »

« Humm.. Pour une fois ça serait un ordre que je serai ravie d'exécuter à toute vitesse, Colonel Sheppard. »
Dit-elle d’une voix presque sensuelle avant de rire de bon coeur. Le colonel, la regarda quelque instant, il semblait un peu gêné mais resta sur un trait d’humour. Il était rarement le dernier à ne pas rire et partir dans quelque délire.

« Heureusement que les huiles du SGC ne vous entende pas dire ça ! On finirait en cours martiale pour un échange de bon procédé »

La jeune femme préférait rire et continuer sur la blague de la dragouille plutôt de continuer à parler plus longtemps de ses bandages. Et puis même cela n'était qu'une blague, Alex ne pouvait s’empêcher d’admirer le torse nu de son supérieur, il était musclé, il avait quelques poils par-ci par-là sur le torse lui donnant un côté viril assez sexy et les cicatrices qui étaient parsemées sur son corps le rendait… Bref, la jeune femme essaya de chasser ses pensées dans un coin de sa tête, après tout, elle était en train de penser de son supérieur de façon plutôt osé. Mais d’un côté si les humains ont des yeux, c’est pour voir le monde qui l’entoure, et donc admirer le torse de Sheppard sans aucun souci. Mais le regard de la militaire était très attiré par les cicatrices, se demandant comment elles s'étaient retrouvées là. D’une voix quelque peu hésitante, Alex osa demander à John s'il pouvait lui parler un peu de ses blessures de guerres, en se demandant intérieurement si sa question n’était pas impolie.

« Hum… Non, je n'ai rien à cacher et vous pourrez aborder de pareilles cicatrices si vous participez à des guerres »

« Vous croyez ?... »
La question avait été posée de façon innocente ayant du mal à croire aux paroles de son interlocuteur.

« Oui »

Elle un jour avoir de telles cicatrices ? Étrangement, elle rêvait d’en avoir autant que son supérieur. Elle rêvait tout bonnement d’aller voir son père avec tout plein de cicatrice sur son corps prouvant qu’elle avait combattu, qu’elle avait battu et surtout qu’elle avait survécu à tout cela. Elle espérait que son père admirerait ses cicatrices de guerre, lui demandant, lui suppliant presque qu’elle lui raconte tout ce qu’elle avait vécu, voulant connaître ses histoires, sa vie tout simplement. Oh oui, la jeune femme voulait tellement un sourire de la part de son père, qu’elle était prête à faire saigner son corps durant toutes les missions qu’elle effectuerait Bien entendu… Jamais elle ne lui montrerait les marques au niveau de son poignet gauche... Pourtant, c’était elles aussi des cicatrices, presque de guerre même, car après tout, elle était tous les jours en guerre, elle combattait la vie, elle essayait d’y survivre en se battant chaque jour en ouvrant les yeux et en cherchant le courage au fond d’elle-même pour sortir de son lit, pour affronter la journée qui l’attendait en espérant ne pas avoir à sortir sa lame de sa cachette… Chaque jour ou elle n'utilisait pas sa lame était un jour de victoire pour elle. Pourtant, il y a des jours elle avait l’impression de pouvoir vivre sans elle, ne comprenant pas pourquoi elle la gardait, et il y avait les autres jours… Ces jours ou sa lame était la seule chose qui la tenait toujours debout, mais qui aussi lui donnait envie de faire la coupure de trop… Car après tout, qui pleurait la mort de cette erreur de la nature ?

« Mais la majorité son plus ou moins récente, j'en avais des moins visible avant… Donc les plus visibles, viennent de la magna. On a soutenu un peuple, les Natus dans l'effort de guerre contre une faction de Wraith particulièrement ingénieux. Entre les bastons au corps-à-corps avec des soldats ou originel, j'ai affronté une abomination de la nature, une sorte de gros lézard sur deux pattes de cinq mètres qui m'a appris à voler… Et donc qui m'a griffé avec ces pattes… »

Alex regardait bouche bée le Colonel Sheppard, elle ressemblait à une enfant qui écoutait son héros préférait lui raconter sa dernière aventure contre les supers méchants. Un lézard géant ? On dirait une créature manipuler génétiquement dans un de ses films fantastiques, créer dans le but de tuer le héros principal de l’histoire, mais non, tout cela était réel. La militaire avait toujours un peu de mal à croire tout ce qu’elle voyait ou bien entendait, elle avait des fois l’impression qu’elle allait se réveiller d’un très long rêve très bizarre.

« Et elle, c’est la demande en mariage de Koyla… Il m’a tiré dessus en collant son arme à feu, elle m’a traversé et il m’a laissé pour mort. Mais bon, après il l’a regretté »

« Outch… Et ben je serais presque jaloux d’une aussi belle demande mariage… »
Dit-elle tout en grimaçant, imaginant un peu la douleur qu’il avait dû endurer. « J’espère que vous l’avez tué après ?! Moi en tout cas, je l’aurai buté ! »Elle leva le poing fièrement comment voulant frapper ce fameux Kolya.

« Non Koyla s’est échappé, mais c’est une grande histoire entre nous deux. Je me demande si un jour, je vais réussir à la tuer… De toute façon vu mon état a ce moment là…» Il soupira puis haussa les épaules.

« Je pense que vous le tuerait un jour, j’en suis convaincu même. »

« Parfois je me demande si ça ne serait pas mieux qu’il meurt comme un idiot à cause d’une chute d’escalier. Une mort à sa hauteur.» Ajouta l’homme qui de toute manière n’en tirerait aucun bénéfice à long terme de ce meurtre, sauf un soulagement oui ? Mais bon, il ne s’était pas engagé pour buter de la chair fraîche, même si cela était inévitable malheureusement.

« Vous avez sans doute raison, une mort à sa hauteur comme vous dite. »

Le colonel hocha la tête simplement. Une grande histoire entre eux d'eux ? Alex était curieuse d'en savoir plus, mais se disait que c'était sans doute impoli de demander à en savoir plus. En tout cas les deux hommes avaient l'air de se haïr, comme chien et chat. Alex se dit qu'il était préférable de changer de sujet et décida tout bonnement de poser une question à son supérieur.

« Dite moi, Colonel, quel est la créature effrayant ou en tout cas, la plus surprenante que vous avez rencontré ? Est ce que ce sont les Wraiths ? »

« Sans hésité les mastodontes qu’on crée les Wraiths… Une créature dévoué à les destructions difficile à tuer et affreuse... »

« Les Mastodontes ? A quoi ils ressemblent et comment peut on les tuer, si ils sont presque invincible ? »


« Les créatures Wraiths qu’ils ont créer pour la bataille de la Magna. Les gros lézards de 5 mètres baveux aux grandes dents avec des griffes comme des sabres. Ils ont une peau qui répercute les balles… seules les armes contondantes peuvent les toucher et… le sang avec le gène ATA… Cela les brûles et ils nous mange pas si on est porteur du gène. »

« Ouah... »
Alex resta bouche bée quelques instants. « Et ben... Vous avez dû en baver pour les vaincre... J'aurais adoré être là, d'ailleurs, surtout que je n'aurais pas risqué d'être bouffé par l'un d'eux. » Étant porteuse du gène, elle n'aurait rien risqué. « Quoi que... Mourir dévorer par une de ces bêtes géantes, c'est plutôt pas mal comme mort, je trouve, pas vous ? »

« Non c’est sale, ils vous coupe en deux ou des membres ou vous arrache le corps. Magn fut une guerre horrible sur tout les point. Je ne souhaite personne vivre à nouveau ça… Et pourtant un jour nous serons à nouveau confronté à cette horreur. »Le colonel semblait soudainement assez sombre. Il n’y a pas à se réjouir de voir ce genre de chose. La mort était présente à chaque instant et collait aux vêtements. Il pouvait comprendre l'enthousiasme de cette jeune femme, mais non elle pouvait pas s'imaginer l’enfer que ce fût et prendre son pieds. Sinon Alek aurait une nouvelle copine.

L'ambiance avait radicalement changé, Alex qui voulait changer de sujet, simplement, avait réussi à changer aussi l'humeur de son supérieur qui semblait plus sombre, presque triste. La jeune femme se mordit les lèvres se sentant coupable de rappeler à John des choses aussi triste et aussi douloureuse à supporter à première vue...

« Je suis désolée de vous rappeler tout cela... J'espère simplement être là, le jour ou vous les combattrez de nouveau... » Dit-elle assez tristement, les yeux fixant le feu.

Le colonel lui fit un rictus pour lui dire que ça allait. « Je souhaite a personne de venir, mais il faudra bien se battre. Le beau rôle des soldats ! Celui d’être un héros vivant ou dans un cimetière » Dit-il avec ironie. Il se leva, s’étirant le dos. « Bon, on va pas trop trainer… Vous êtes sèche ? » Il tata de ces vêtements pour voir si ce fut le cas. Encore un peu humide, mais ça peut passer.

Alex se leva également étirant tout comme son supérieur son dos, mais aussi ses bras. Elle passa d'ailleurs discrètement une main sur le côté de ses bandages pour voir si ses derniers tenaient toujours bien à leurs places.

« Sec, ou pas, je pense qu'il ne faut pas trop traîner, on ne sait jamais. » Dit-elle en ayant une pensée pour les dinosaures de tout à l'heure. « J'espère en tout cas que nos armes sont fonctionnelles à nouveaux. »

La militaire attrapa ses vêtements encore légèrement humides, mais cela ne la dérangeait pas tant qu'ils ne pesaient plus trois tonnes à cause de l'eau. Elle enfila donc ses vêtements avant de se pencher sur son P90 pour le remonter de façon assez rapide. Une fois habillée de nouveau et son arme de nouveau fonctionnelle, elle se tourna vers le feu prenant soin de bien l'éteindre, elle n'avait aucune envie de déclencher un feu de forêt en le laissant allumé. Alex se tourna, une fois cela terminé, vers le Colonel Sheppard prête à rentrer à la base.

« Alors, Colonel, par ou doit-on aller ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 24 Mar - 17:14

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





La conversation avec Alex fut assez riche de sujets... Passant de l'humour a une semie drague que prit pas du tout au sérieux le colonel puis à la tristesse avec magna. Il nota dans un coin de sa tête, la soif de se battre qu'avait Stones. Elle n'avait surement jamais fait de guerre, elle apprendrait bien vite à ne pas s'enthousiasmer pour aller au combat. Sauf, si elle adore véritablement ça, dans ce cas c'est autre chose. Il en avait sur Atlantis qui aimait le sang et ce foutre sur la gueule. À l'armée on n'embauche pas des petits anges pour tirer sur d'autres êtres humains. Il avait de tout.
Enfin bref, l'homme réfléchissait quelques instants à différent élément avant de lui demander si elle était sèche tout en se levant tâtant les tissus encore légèrement humides mais portable. Il les enfila, écoutant les propos de Stones. Oui, il était entièrement d'accord, ils avaient assez trainé au même endroit.

Il se pencha pour remonter aussi son P90. « Normalement oui » par acquis se conscience, il visa l’eau avec son arme, constatant que oui, elle était opérationnelle. Ils avaient tout deux leurs réponses. « Donc oui et la vôtre ? » Il l’accrocha à son gilet MOLLE. Puis, sortie sa carte afin de vérifier le chemin et une boussole.

« On sautera la rivière ici, il semble y avoir un guet » Il lui montra sur la carte, puis se mit en marche après avoir remit ces affaires et éteins le feu.
« On va surement arriver à la porte alors qu’il fait nuit. On devra s’arrêter et essayer de se faire des torches, pour éloigner les créatures… » Dit-il, normalement ça éloignerait les prédateurs qui avaient tous peur de cet élément destructeur. Et les dinosaures n’avaient pas de raison de ne pas avoir des sueurs froides aussi.
En longeant la rivière, ils purent voir au lointain d'immenses créatures reptiliennes qui broutaient dans cette plaine... Oui ils pouvaient clairement se croire à jurassique parc là ! John les observait de loin, fasciné et à la fois méfiant... le guet n'était pas loin et ils purent le traverser sans difficulté particulière, avant de pénétrer dans la forêt très tropicale et humide. Mélange de chaleur et d'humidité cela n'était pas agréable mais bon... Ils avaient bien fait de se sécher si c'est pour revenir mouillé à cause de ce biome.

John pesta intérieurement sentant des insectes essayer de le piquer.
« Cette planète est décidément une plaie ! » Fit-il avant de se prendre une branche... Que faisait-elle là ? Une petite créature poilue avait sauté dessus et SPLAF dans la belle qu'elle d'amour du colonel, qui recula de quelques pas et trébucha pour finir sur le cul. Une belle marque rouge sur la joue. Il se le frotta, surprit et agacé. Des bruits de ricanement, comme de singes s'entendirent... avant qu'une pluie de petite noix rondes leur tombe dessus !

Oui ils étaient carrément canardés par des primates au pelage brun et aux poils longs. Les aventures ne faisaient que commencé sur cette planète qui semblait leur dire un grand « merde ! » John, se releva prestement, sentant les fruits lui marteler le dos. Il comptait tirer en l'air, mais bon niveau gaspillages de balles...Il n'y a pas mieux ! Il fit signe à Stones de courir pour s'éloigner du territoire des singes.
« Ce n'est pas vrai... »




black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Mai - 23:17

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Le temps du papotage et du séchage était passé, il était temps pour les deux militaires de se rhabiller et de rentrer à la base avant qu'un autre de ses dinosaures ne leur tombe dessus et les dévores tout crue. Mais bon, avant de partir, ils fallait vérifier que les armes étaient toujours fonctionnel, même si, qu'elles fonctionnent ou non, il fallait reprendre la route, mais cela était bon de savoir par avance si ils pouvaient faire confiance en leur arme pour tuer des bêtes qui oseraient s'en prendre à eux ou non. Le colonel Sheppard tira dans l'eau, vérifiant si il était possible de l’utiliser ou non, Alex fit ensuite de même, heureuse de voir que son arme était en état de marche. C'est donc le sourire aux lèvres qu'Alex répondit à la question de son supérieur, raccrochant en même rempsR son P90 à son gilet.

« Prête à faire feu, mon Colonel ! »

Maintenant qu'ils étaient habillés et qu'ils savaient que leurs armes étaient là pour les aider au cas où, il fallait maintenant qu'il sache ou aller. Sheppard sortit une carte et une boussole qu'il commença à détailler du regard, Alex se pencha également sur la carte, elle savait déchiffrer cette dernière et la boussole était sa meilleure alliée dans la nature, bien plus qu'un simple couteau. La jeune femme écouta les paroles de son interlocuteur, hochant de la tête, montrant qu'elle l'avait écoutée.

« Vous avez raison pour les torches. ! Je sais d'ailleurs en fabriquer avec trois fois rien. En plus d'éloigner les prédateurs, elles nous aideront également à voir devant nous. »

Presque toute créature vivant avait peur du feu, même les humains ne faisait pas tous les fières devant une maison en feu, même si certain consacrée justement leurs vie à éteindre ses feux et à se jeter dedans à corps perdu pour sauver des vies. Alors, faire des torches lorsque la nuit sera tombée ou sur le point, devrait être un très gros avantage sur cette planète, même si Alex ne serait pas étonnée de voir des créatures bizarre adorer le feu au moins de vivre dans un volcan, tout était tellement possible dans cet galaxie... D'ailleurs, pourquoi réfléchir dans son coin, le plus simple était de poser la question :

« Juste pour information personnel, Colonel, avez vous déjà croisée des créatures adorant le feu ou vivant dans un volcan ? »

Ils se mirent en marche après cette petite question, croisant de nouveau dinosaures sur le chemin, mais cela semblait préférait manger de l'herbe plutôt deux petits humains venant de la Terre. Alex les regarda fasciner, ayant très envie de les voir de plus près, ils étaient très beaux à regarder, mais pas forcément très amical aux premiers abords, il était donc plus sur de les regarder et de continuer sa route. Ils finirent par pénétrer dans une forêt du genre tropical, digne d'une forêt qu'on pourrait trouver en pleine Amazonie.

* Bien la peine d'avoir attendue que nos vêtements soit sec pour marcher dans une forêt aussi humide * Pensa t'elle en soupirant.

« Cette planète est décidément une plaie ! »

« Le mot est faible... »
Dit-elle en soupirant de plus belle.

Alex grimaça en voyant le Colonel Sheppard se prendre une branche en pleine tronche, cela ne devait pas être très agréable... Un étrange animal avait sauté sur cette dite branche, avant de remonter plus haut avec ses copains qui avaient décidé d'attaquer les deux militaires avec des noix. Est ce un jeux ? Ou bien cherchait-il à protéger leur territoire ? Alex n'avait pas vraiment d'étudier la question, préférant écouter les ordres de son supérieur sans discuter, pour une fois. Ils se mirent tous les deux à courir aussi vite qu'ils pouvaient, tout en étant poursuivis par les créatures poilus ressemblant fortement à des singes et par leur noix. Cette planète voulait vraiment la mort de ses deux Terriens on dirait.


« Même si ils sont très agaçant, il vaut mieux ne pas leur tirer dessus, on ne sait pas comment... »

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un fort grognement se fit entendre, stoppant les deux militaires dans leurs courses ainsi que les singes dans leurs jeux. Une sorte de gorille de plus de trois mètres de haut, sembla tomber du ciel juste devant les deux Terriens, poussant un nouveau grognement.

« Oh mon dieu... »

L'énorme primate s'avança vers eux de quelques pas, avant de s'asseoir et de se mettre à .... Signer ? Oui, il était en train de signer aux plus jeunes, il leur demandait pourquoi ils nous jetaient des noix et ces derniers répondaient aux plus grand tout en signant. Alex était sur le cul, ces primates aussi étrange et agaçant qu'il pouvait être, était également intelligent, très intelligent même... C'était plutôt un bon point, surtout pour Alex. Cette dernière prit donc son courage à deux mains et avança d'un pas vers le primate géant.

« Nous ne vous voulons aucun mal » Dit-elle à voix haute tout en signant.

L'animal fut surpris par le fait qu'une humaine, enfin qu'un animal sans poils et vêtue d'étrange tissus soit capable de lui parler et de le comprendre. Il s'avança voulant faire face à la militaire, la regardant de toute ça petite taille :


« Que faite vous dans mon territoire ?! »

« Nous nous cherchons juste à rentrer chez nous, nous ne savions pas que c'était votre territoire. »


Alex disait à voix haute ce qu'elle signait au primate, pour que le Colonel Sheppard puisse comprendre leur conversation.

« Chez vous ? »

« Oui, nous venons de loin, très loin d'ici.... Nous... Nous avons traversé un grand portail rond, comme ça. »
Alex essaya de mimer la porte des étoiles avec ses simples mains.

Le primate géant sembla réfléchir quelques minutes, de très longues minutes selon Alex qui avait l'impression que son cœur allait exploser. À tout moment ce primate pouvait les écraser les tuant avec qu'eux puissent le tuer le premier. Au bout de quelques instants, le primate fit signe aux plus jeunes de partir.

« Suivez-moi, je vais vous ramener chez vous. »

Le primate fit demi-tour sur lui et commença à marcher d'un pas lent, ayant sûrement peur que les deux humains ne puissent pas suivre son allure. Alex se tourna vers son supérieur, sentant des sueurs froides couler sur son front.

« Colonel, l'animal souhaite qu'on le suive. Il dit qu'il veut nous ramener chez nous. Je... J'espère qu'il n'est pas en train de nous faire un remake de la planète des singes, qu'en pensez-vous ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Mai - 16:37

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





Quand Stones voulu regarder la carte, il se décala pour qu'elle puisse se mettre à côté de lui et toiser les éléments. Si elle savait faire des torches elles seraient prédisposées pour. Après tout, il faut bien qu'il évalue ces connaissances en nature et elles semblaient plus que vaste. Pour sa part, il savait en faire des rudimentaire, en gros foutre un chiffon avec de liquide inflammable sur un bâton et voilà. Mais, il n'avait point de liquide spécifique pour ça. Donc autant laisser la reine de la jungle les faire.

« Bien, vous serez de corvée de torche dans ce cas » Pour les éclairer il avait les lampes de poches après, mais bon après le plongeon il redoutait qu'elles ne marchent pas si bien. La question de la jeune femme l'étonna un peu, il ne s'attendait pas être interrogé sur le bestiaire étrange de la galaxie de pégase. Et tout en y réfléchissant bien, il ne lui semblait pas avoir rencontré des créatures qui apprécie le feu ou bien même vivant dans un volcan. Il n'était jamais allé sur un volcan... du moins cela ne l'avait pas franchement marqué.

Il continua à chercher dans sa mémoire au cas où, tout en se mettant en marche. Au bout de quelques minutes il lui répondit :
« Non jamais. Après le feu est souvent source de destruction les animaux en ont peur. Je pense que si un jour on rencontre des créatures qui aiment ça... c'est qu'elles sont intelligentes. Les Tairis aiment bien la chaleur du feu comme les humains. Mais ce ne sont pas des bêtes ».

Et en parlant de bête il avait des herbivores dignes de jurassique Park non loin. John était bien content de n'être pas au menu de ces grands dinosaures qui semblaient tranquilles. Et il en était tout aussi ravi de quitter cette plaine loin des animaux qui même sous leur air calmes pouvaient être attaqué par des prédateurs ou même les charger pour une obscure raison. On ne sait jamais. Après John n'avait pas spécialement peur, il se méfiait juste, surtout après l'épisode des raptors.

Mais bon, il perdit très vite son enthousiasme puisque la forêt était d'une telle humidité qu'ils auraient dû rester trempée cela aurait donné le même résultat. Et quand on a la poisse... on se prend une branche et supplément noix dans la tronche. John en avait marre franchement. Dans leurs courses folles pour échapper aux projectiles, Stones lui fit remarquer que tirer ne servait pas à grand-chose... de toute façon cela avait pour but de leur faire peur et non de tuer toute la faune si accueillante du lieu...

John allait lui demander de finir sa phrase... des grognements ? Un ours géant un T-rex ???? Soudainement, il s'arrêta ouvrant la bouche face à King kong... bon bah voilà, cette planète est la création d'un homme fan de SF et en manque d'imagination pour reprendre deux films culte en un ! Et bientôt on aura Godzilla ! Quand il crut qu'ils allaient devoir se battre contre ce gorille aux dents un peu trop longues, celui-ci fit des signes étranges aux autres... un langage ? John ne connaissait pas le langage des signes et donc ne comprenait rien du tout au contraire de la demoiselle à ces cotés. Le colonel, toisa Alex qui prit le parti de parler avec la créature. En toute franchise, John ne pensait pas qu'elle allait lui réponde du moins en signant aussi... et cela devait faire le même effet que pour l'équipe qui à rencontrer pour la première fois des Tairis.

John ne fit aucuns mouvements brusque, ils étaient encerclés par les autres petits singes qui semblait être d'une espèce similaire au gorille sans pour autant être la même. Ils avaient tous des noix dans leurs mains prêt à canarder les intrus. Les minutes furent longues trop longues et John commençait aussi à stresser intérieurement... puis le verdique tomba... Il avait l'impression de rêver.

« J'en dis que les raptors n'auront pas envie de se faire du steak de King Kong » dit-il avec humour faire baisser la pression. Il se sentait soulager mais à la fois pas du tout à l'aise. Ce singe pouvait les écraser sans peine. Finalement, ils suivirent l'animal prodigieux, John toisait la carte de temps à autre et les arrivèrent avant la nuit, par des passages que seul un géant peut prendre à cause de sa grande taille. Et puis, ils connaissaient des raccourcis assez casse gueule pour des humains, mais cela le fit avec de l'entraide terrienne.

Le roi de la jungle leur montra l'anneau refusant de s'avancer plus. John le remercia d'un signe de tête, ne sachant pas comment lui dire d'autre. Il ne devait pas comprendre l'anglais. Il laissa Stones faire la traductrice et il alla composer le code de la planète. Le vortex blanc effraya Kong qui se dressa en rugissant avant de s'asseoir ne comprenant pas la manœuvre. John fit un signe à son soldat et ils traversèrent la porte des étoiles.

« Ahhhh ! Enfin un endroit normal ! » dit-il amusé avant de toiser son nouveau soldat qui avait pleins de ressources. Plutôt satisfait de cette évaluation, même si la plante était quand même un gros bordel !



black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 29 Mai - 18:21

avatar
Quand une tête brûlée fait des siennes

Alex avait beau se pincer, rien à faire, tout cela était bien réel et pourtant... Elle avait l'impression d'être dans un film fantastique ou dinosaure et animaux géants se côtoyer dans un milieu vraiment vaste et varier. Le fait d'avoir l'impression de rêver face à ce primate de trois mètres de haut, permettait à Alex de trouver un peu de courage en elle pour lui faire face et pour essayer de communiquer avec lui en signant. À tout moment l'animal pouvait écraser les deux humains rien qu'avec la paume de la main, et pas sûr que les balles ne lui fasses quoi que se soit, peut être une grenade à la limite. Par le plus grand miracle qui soit, le primate n'attaqua pas les Terriens et voulu même les aider en les conduisant jusqu'à la porte des étoiles. Mais est ce que tout cela était un piège ? La jeune femme ne savait plus trop quoi penser, tout cela était si absurde qu'elle se tourna vers son supérieur pour savoir si il fallait faire confiance ou non au primate. Le Colonel Sheppard lui répondit avec humour, faisant sourire que très légèrement la militaire qui ne se sentait pas encore très à l'aise pour tout cela. Cependant, elle suivit l'animal, tout comme son supérieur. Le chemin fut long et semer de quelques embûches. Alex resta à chaque instant sur ses gardes, peur que le primate les emmènes dans ta tanière pour les dévorer comme amuse-gueule. Mais au final, il ne fit rien, appart les conduire comme prévue à la porte des étoiles, de plus le Colonel Sheppard avait de temps en temps jeter un coup d’œil sur la carte pour être sur d'être dans la bonne direction.

Ils finirent par arriver à la porte des étoiles, le primate refusa de s'en approcher de trop près, ce qu'Alex comprenait parfaitement. La militaire s'approcha doucement de l'animal géant tout en signant pour le remercier de ce qu'il venait de faire, il avait sans doute sauvé la vie de ses deux humains en évitant de se faire dévorer par un dinosaure ou une autre créature géante.


« Merci infiniment de nous avoir ramener jusqu'ici. »

« Faite attention la prochaine fois que vous vous promenez par ici petit créature sans-poil ! »


Alex salua une dernière fois le primate de la tête avant de retourner auprès de son supérieur, prête à rentrer sur Atlantis. L'ouverture du Vortex effraya le primate qui poussa un cri sourd qui fit grimacer la militaire. Cette dernière la tête vers l'animal lui signant que tout allait bien, qu'il n'avait pas à avoir peur, ce qui calma quelque peu l'animal qui n'osa cependant pas s'approcher plus près du portail. Les deux humains traversèrent le portail sous le regard perdu du primate qui les regarda disparaître. Une fois sur Atlantis, Alex soupira profondément, elle était heureuse d'être rentrée, beaucoup trop d'émotion pour une première mission. La militaire se tourna vers son supérieur qui semblait lui aussi heureux d'être rentré à la base.

« Ouah... C'était très... Incroyable ! Non, mais je viens de parler avec King-Kong et j'ai vu des dinosaures, c'est ouf ! »

Maintenant que la pression de se faire dévorer était retomber, la jeune femme laissa exploser sa joie d'avoir rencontré des créature à la base trouvable que dans des films et des livres, en chair et en os. Un immense sourire était affiché sur les lèvres de la jeune femme, maintenant heureuse d'avoir découvert de quoi était capable cette galaxie.

« Prête à retourner en mission quand vous voulez Colonel ! Mais après une bonne douche si vous me le permettez. » Dit-elle en rigolant légèrement.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 15:10

avatar

Quand une tête brûlée fait des siennes

Chronologie : 01 décembre 08h00 // PV Alex STONES





John avait encore du mal à se dire qu'ils avaient vu tout ça. Peut-être un test de drogue serait pas mal non ? Enfin comme quoi, en explorant des mondes différents on peut se retrouver dans le cerveau dérangé d'un réalisateur de cinéma. En tout cas, d'un pont de vu action et merde qui tombe sur le coin de la tête Stones, pouvait constater que le terrain n'était pas une belle promenade de santé. Même s'ils pouvaient voir des choses extraordinaires. Chaque passage de la porte était loin d'être anodin et parfois on l'oublie.

John lui-même oublie qu'il risque sa vie à chaque fois. Et pourtant cela est dans sa routine, dans sa nouvelle vie et il la trouve merveilleuse. D'un bon de vu extérieur sans savoir ce que vivement les gens ici, on pourrait les trouver fous d'être autant amoureux d'une vie qu’on peut perdre à chaque instant et pourtant... et pourtant !
Stones était toute fofolle et son enthousiasme le fit sourire.

« Je vous le permet soldat. » Dit-il en hochant la tête. Ils devaient tout deux passer par le check point infirmerie puis ils pourront vaquer à leurs occupations respectives. John devait rédiger son rapport de mission d'évaluation et il était plutôt satisfait de cette nouvelle recrue. Dans quelques mois, ils repartiront ensemble et cela allait être sacrément mouvementé avec le caractère spécial de la jeune femme qui frôlerait la correctionnelle et l'allée simple sur terre.


END 31/05/2018


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires
» MJ31 [a part] : En tête à tête
» Qui aura la tête la plus dure ? [PV Nath]
» Mal de tête et problème informatique (P.V : Isia Taylor Laurence)
» «Ça fait mal si je fais ça?» [Coralie]
» Ce n'est pas la mer qui fait des vagues, c'est Karola Frei

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum