-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

There are things that we can have, but can't keep... feat. Alek

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Bureaux
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 27 Nov - 10:48

avatar
There are things that we can have, but can't keep...
Norah ft. Alek

Assise dans mon bureau, au milieu de tout mon bazar organisé, je lâche un soupir alors que j'étend ma jambe devant moi. Je grimace lorsque je sens une légère douleur au niveau de la cuisse. Les blessures que cette liane m'a fait sont superficielles mais c'est comme si elle m'avait injecté du venin comme le font les épines des roses et autres plantes qu'on a sur terre. Je dois désinfecter les plaies tout les jours jusqu'à ce qu'elles se referment et les garder panser le plus souvent possible. C'est assez handicapant et même si je ne suis pas militaire ou grande sportive, j'ai quand même une certaine gène. Je voulais une mission, j'en ai eu une et elle n'a pas été de tout repos. Je passe machinalement le bout de mes doigts sur mon bleu au front. Bleu dû à ma chute lorsque Karola m'a évité de sauter en même temps que l'explosif. Heureusement, plus de peur que de mal et on s'en est tous sorti à peu près indemnes. Je lâche un nouveau soupir alors que mes yeux parcourent le bureau. J'ai encore pas mal de choses à faire et l'heure affichée sur la pendule m'indique que je n'ai plus beaucoup de temps pour le faire. Pourquoi ? Parce que j'ai demandé à Alek de me rejoindre ici sans lui préciser le pourquoi de cette rencontre. J'ai une petite surprise pour lui et quelque chose me dit qu'elle va lui plaire.

Faut dire que depuis notre longue discussion de la dernière fois, celle où nous avons parlé de nos rêves, je n'ai pas arrêté d'essayer de trouver un moyen de rendre tout ça possible.