Aperçu de la zone

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien
Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Aperçu de la zone 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Dim 7 Mai - 14:23

Atlantis

Campement Athosien
Accès : libre et courant


A la base le campement était constitué de tentes et autres toiles. Avec le temps, celui-ci s’est transformé en petit village type médiéval avec des chaumières en toit de paille.

Accès: uniquement en jumper. Des navettes sont affrétées selon les demandes (plus régulièrement le samedi & le dimanche). Les horaires de base sont : 08h00-09h50-13h00-18h00-23h00
Temps de trajet: [/color] 20 minutes en jumper
Température : [/color] tempéré la plupart du temps, avec un changement de climat assez rapide à cause de la proximité de l’océan
Hiver : [/color] -4 à 15 degrés – la neige arrive aux alentours de janvier/février elle tient bien malgré les température douces
Printemps: [/color] 15-20 degrés
Été : [/color] 20-25 degrés
Automne : [/color] 15-20 degrés



©️ groggy soul

Campement Athosien



©️Pando


----------------


Marché Athosien


Les Athosiens, avant d’être chassés d’Athos par les Wraiths, était un peuple très commerçant et a gardé de bonnes relations avec de nombreux partenaires.

Tous les jours, un immense marché est tenu près de la plage. Les commerçants/artisans Athosiens vendent et fabriquent sous vos yeux divers objets : des bijoux, des vêtements, des armes blanches, des couvertures, du textiles, animaux, « innovations » issus de d’autres planètes et du commerce avec d’autre peuples etc.

Les étales sont souvent dans des petites tentes colorées ou à l’air libre sur des tréteaux en bois.

Vous pouvez manger toutes sortes de spécialités dans les 3 auberges du campement ou sur le marché. Mais si vous comptez dormir sur le continent, c’est chez l’habitant ou avec une tente pour un camping nocturne.



©️ groggy soul

La vie du marché



©️Pando


----------------


Environnement du campement


Le campement est situé non loin d’une plage et d’une plaine. La plaine sert à la culture de diverses céréales et légumineuses qui nourrissent ce peuple et les Atlantes. Ils élèvent aussi du bétail, chevaux, vaches, moutons, lapins, volailles et autres animaux particuliers.

Un éleveur de chevaux assez réputé nommé Tarin. Les équidés de ce peuple ressemblent à des frisons, en plus puissant avec des robes allant du champagne (photo) au crème, blanc et noir.

Les bovins comme la plupart des animaux? sont en liberté et pâturent dans les plaines. Ils ressemblent à des vaches Highland (photo)

Le reste du bestiaire est proche des races qu’on connait sur Terre.



©️ groggy soul

Animaux et paysages



©️Pando


----------------


La plage du campement Athosien


La plage qui borde le campement est assez particulière. En effet, la nuit tombée et durant les mois de juillet à janvier, celle-ci s’illumine.

Cela est dû à la présence de millions de phytoplanctons bioluminescents qui brillent d’une lumière couleur saphir. Ces minuscules organismes semblables à des lucioles ont tendance à émettre de la lumière lorsqu’ils sont stressés et quand la mer est agitée. Le mouvement permanent du sable avec les vagues s’échouant sur la côte crée une réflexion spectaculaire.



©️ groggy soul

Campement Athosien



©️Pando

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum