Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une idée totalement stupide

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Restaurant
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Jan - 14:49

avatar
Mike s’empressait de vérifier une toute dernière fois que sa coiffure était en ordre. Bordel, quelle idée avait-il encore eu pour inviter Isia à manger ? Certes, après l’incident du laboratoire, il devait se faire pardonner, mais il existait des centaines d’autres moyens d’y arriver… Il soupira longuement, observant son reflet dans la vitre. Une chemise blanche et un jean noir, tout ce qu’il y avait de plus classique. Il fallait aussi dire que c’était à peu près la seule tenue correcte en possession du botaniste. Il ne lui arrivait que très peu de sortir en soirée ou pour aller boire un coup, surtout depuis son arrivée sur Atlantis. Il était tout le temps débordé de travail, et n’avait que très peu de temps pour lui.

A 21h pétante, il sortit de ses quartiers, se dirigeant d’un pas pressé vers le restaurant de la cité. Pour être franc, il était partagé entre l’excitation et l’angoisse. Il savait très bien qu’une fois en face de la jolie doctoresse, il perdrait tous ses moyens, et serait totalement incapable de dire un seul mot. Il se demanda même s’il n’était pas encore temps pour annuler le repas…

Non, trop tard pour reculer désormais. Il y avait peu de monde ce soir là au restaurant. Quelques soldats venus écouler leur paye mensuelle dans un bon steak de bœuf, ainsi qu’un jeune couple atosien venu profiter de la quiétude de l’endroit. Le scientifique s’avança d’un pas prudent jusqu’au bar, souriant au serveur qui lui lançait un regard intrigué.

Bonsoir ! Ce serait pour manger, pour deux personnes, s’il vous plait…


Le barman hocha la tête, souriant, avant de lui indiquer une table dans le fond de la salle. Le botaniste alla s’y installer rapidement, avant de se mettre à guetter l’entrée de l’établissement. A tout moment, Isia allait débouler dans le bar, le voir, et venir s’assoir en face. Bon dieu, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Pourquoi n’était il pas resté dans ses quartiers, à avancer son travail sur les plantes de PZ-390 ? Et puis, pourquoi Isia portait elle des vêtements devenant aussi moulants une fois humides ?

Et surtout, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire « Minou » ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Jan - 19:24

avatar


❝Une idée totalement stupide ❞
Mike Femens ✧ Isia Taylor Laurence
Une bonne douche, après cette folie d’acide ! En y repensant, heureusement, que j’avais eus des réflexes, pour nous éviter de finir aspergé de sucs gastriques… vu les dégâts sur le sol, je n’imagine même pas ce qu’on aurait eu sur notre peau. En tout cas, « Groot » était une sacrée arme et je la voyais bien dans des petites billes en verres à jeter sur les Wraiths. Ça serait trop bon ça !

En sortant de la cabine de douche, emmitouflé dans une serviette éponge, je ne sue pas trop comme m’habiller. Un repas entre collègue ? Mon regard parcouru mon armoire bien fournie. Pantalon ou robe ? Robe, j’adore en mettre et je ne peux le faire seulement, quand je ne suis pas en fonction. Au cas, où je dois partir en mission, il est difficile de se changer rapidement. Et puis bon c’est contraignant, pour mon activité professionnelle. En conséquence, ce fut une robe noire, fluide, avec un décolleté dans le dos orné de dentelle florale. J’avais épargné à Mike, une vue plongeante sur ma poitrine, puisque le vêtement était certes bien taillé, mais enroulait mon cou. Je laissai mes cheveux libres, ornant ma tenue d’un collier sautoir, de longue boucle d’oreille et d’escarpins ébène aux talons en bois.

Il était 21h03 quand je pénétrai dans le bar Athosien. Quelques minutes de retard, dû au petit malin de service qui me prit ma place au téléporter. Je n'aimais pas, être à la bourre, mais bon, je ne pense pas que Mike m'en tiendrait rigueur. Ça se trouve, il n'était pas ponctuel et j'allais l'attendre. Ne sait-on jamais après tout.

Par chance, mon regard tomba, sur la silhouette au fond du bar, un « Minou » bel et bien à l'heure. Parfait, il n'y avait pas grand monde ce soir, cela allait se remplir par la suite. En passant vers la table des militaires, je sentis leur regard sur mon arrière train. Pour ne pas changer et cela m'indifférait royalement. Je ne vais pas faire un scandale, car un homme, me toise avec appréciation, j'en ai l'habitude et c'est flatteur (sauf quand l'autre vous met toute sa lueur lubrique dans les prunelles !) ... Par contre, si on me touche, c'est une toute autre histoire.

Enfin bon, je rejoignis la table de Mike, en lui souriant amicalement, m'assaillant sur la chaise. Les cartes étaient déjà présentes. Mon regard parcouru le jeune homme, qui était en chemise blanche. Je ne pouvais voir son pantalon, mais je le soupçonnais d'être tout aussi classique. Mais cela lui allait bien, bien mieux que cet immonde uniforme. Et encore, il avait les bandes bleu roi et non jaune pisseux comme les médicaux.

« On se dit « Tu » ? Ça sera plus simple, comme on va travailler ensemble régulièrement » et puis bon, ça m'embête de toujours vouvoyer les autres, sauf quand ce sont des subordonnés, ça c'est normal.

Je pris, la carte, la parcourant rapidement, je cherchais les pièces de viandes. Si je ne me forçais pas à manger des légumes, je crois que mes repas seraient composés exclusivement de protéines. Et notamment d'entrecôte. Tins, justement, viande issue des élevages bovins de nos copains Athosiens ! Ils avaient des vaches poilues avec un petit coup puissant qui était absolument merveilleux. Mon choix, fut vite vu. D'ailleurs, le serveur, prit notre commande.
« Entrecôte s’il vous plait, avec frite, pas de salade par contre » dit-je enjoué au serveur, qui prit la commande de Mike. Mon regard alla sur lui.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 3 Mar - 22:44

avatar
END 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum