Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Secret Santa Party !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Salle d'Embarquement
Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Secret Santa Party ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Sam 17 Déc - 16:50

Atlantis
EVENT : Les fêtes de fin d'année




Les Atlantes accrochaient de nombreuses décorations dans la cité afin de célébrer une fête mondialement connue sur leur planète d’origine. La salle d’embarquement fut donc recouverte de guirlandes et un fier sapin fut dressé (espèce Alien du continent qui se rapprochait de nos bons vieux épineux terriens) non loin de la porte.

Afin de marquer le coup, la salle d'embarquement qui fut choisie pour accueillir les festivités, au vu de sa grandeur et du cadre magnifique qu’elle donnait. L’étage était utilisé pour l'installation de différents buffets, quant à la zone qui s'étendait devant la porte des étoiles, elle servirait de piste de danse qui sera animée par un DJ qui n'allait être autre que le sergent-maître Eversman. Celui-ci avait fait ses preuves le 14 juin, pour l’anniversaire du Colonel, c'est donc tout naturellement qu'il fut élu maître de soirée. Tout était fin prêt pour passer une soirée de noël digne de ce nom avec, cerise sur le gâteau, une remise des cadeaux.

Amusez-vous bien !


-------------------------------------------------
Consignes :
chevron Post mini : 7 lignes
chevron Post max : 3 pages Word
chevron Pas d'ordre de réponse
chevron Eviter de vous isoler
chevron Rp à la bonne franquette, lâchez vous !
chevron Style : libre ! Proposez des choses ! Soyez fous !
chevron Durée : 15 jours
chevron Thème : Rouge


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Secret Santa Party ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 19 Déc - 17:11

Matt Eversman

Secret Santa Party



Depuis le mail du Père Noël, Eversman n’avait cessé de compter les jours, les nuits le séparant de ce grand événement. C’était rare que des festivités soient organisées et même à plusieurs milliards de kilomètres de la Terre, ils avaient bien le droit de célébrer Noël. Certes il n’y aurait pas de gamins qui frétilleraient devant les cadeaux au pied du sapin mais ils seraient nombreux à passer les fêtes ici. Il avait profité du dernier aller-retour de l’Athéna pour faire parvenir son cadeau. Cela s’était joué à peu de choses mais il l’avait désormais entre les mains et s’afférait à faire un emballage digne de ce nom à l’aide de multiples rapports de missions liés l’un à l’autre. L’emballage ne passerait pas inaperçu. Cela s’appelait du recyclage.

Parvenu en salle d’embarquement, le Ranger posa son cadeau au pied du sapin. Impossible de louper le destinataire : ALEK tant il était écrit sur le paquet. Il l’avait bien sûr agrémenté de différents cœurs et dessins de son invention. Bonnet de noël rouge sur la tête, l’homme se chargea d’effectuer quelques vérifications côté son puis sur les différentes lumières de la pièces. Ce n’était pas très satisfaisant, il demanda donc l’aide de quelques techniciens de la salle de contrôle pour améliorer le tout et bientôt la salle se transforma en véritable dance-floor. La surprise devant être gardée pour un peu plus tard, il ralluma les lumières normales quoique tamisées en rouge pour l’occasion avant de jouer une petite musique de noël.

Il était temps les premiers hôtes faisaient leur apparition. Il tâcha par conséquent de redresser un peu la cravate rouge qui ornait sa chemise noire. A part ça et le bonnet, il était entièrement de noir vêtu.





@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 18:10

avatar
Kara avait été informé que la cité donnait une fête pour Noel. Elle ne savait pas du tout ce qu'était Noel car on ne le fêtait pas sur sa planète. Elle s'était renseignée et outre l'aspect religieux de la chose qu'elle avait en horreur, elle trouvait le reste très sympa. Les décorations, l'ambiance, l'échange de cadeaux. Dans sa culture les cadeaux n'étaient donnés que pour le jour de l'anniversaire et pour féliciter après un succès. Dans l'info qu'elle avait reçu figurait aussi le nom de la personne a qui elle devait faire un cadeau.

Elle portait une robe rouge et or, avec un dos nu plongeant et des talons hauts noirs. Elle ne dissimulait pas ses tatouages. Kara arriva dans la salle d'embarquement et alla poser son cadeau avec l'étiquette marquée Isia. Pour le moment il n'y avait presque personne, du coup elle se demanda si elle avait bien lu l'heure. Elle remarqua qu'il y avait déjà un paquet au pied du sapin mais ne savait pas qui était cette personne. En même temps à part Aiden qui l'avait accueilli elle ne connaissait personne.

Voila donc une bonne occasion pour faire connaissance avec les membres de la cité. Elle regardait la salle d'embarquement qui était métamorphosée pour l'occasion. Elle trouvait tout ça très beau et très festif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 19:03

avatar
Adam était arrivé sur la cité un jour plus tôt, avec plusieurs membres du site Alpha, en prévision des festivités de Noël. Un grand tirage au sort avait été organisé sur Alpha pour décider qui devrait rester de garde, et qui aurait la chance de se rendre sur la cité. Fort heureusement, grâce au fait que le pilote ait dû rester sur Alpha lors du dernier exercice avec le Dédale, il avait pu obtenir de ses supérieurs l'autorisation de participer à la fête, et cela sans avoir besoin de laisser la chance en décider.

Quelques chambres leur avaient été affectées à lui et à son groupe, et il partageait la sienne avec deux autres membres du personnel d'Alpha. Une fois le moment venu, ils prirent tous ensemble la direction de la salle d'embarquement, chacun ayant son cadeau entre les mains. Sur celui d'Adam était inscrit sur une petite étiquette colorée le nom de Britt. Il ne la connaissait pas personnellement, mais après la lecture de quelques rapports, il avait pu sans trop de mal cerner sa personnalité assez... Extravagante, et avait par la suite décidé d'un cadeau qui lui avait semblé adéquate. Il n'avait plus qu'à espérer que ce dernier allait lui plaire.

Il arriva dans la salle d'embarquement, le sourire aux lèvres, vêtu d'une chemise rouge, d'un pantalon noir, et d'une paire de chaussures de la même couleur que sa chemise. Quelques personnes étaient déjà présentent, dont le Sergent-Maître Eversmann, qu'il connaissait de vue, de par son rôle dans la cité, ainsi qu'une jeune femme se tenant tout proche du grand sapin extra-terrestre, érigé pour l'occasion au centre de la pièce.

Il se dirigea rapidement vers le sapin pour y déposer son cadeau, laissant ses camarades vaquer à leurs occupations. Il fit un beau sourire à la jeune femme qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, lui lançant d'un ton joyeux :

Bonsoir ! Je ne crois pas que nous ayons encore eu l'occasion de se croiser. Adam Ross, enchanté !


Gardant son sourire au coin des lèvres, il lui tendit la main pour l'inciter à la lui serrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 19:28

avatar
Yeahhhhh enfin on était arrivés à Noel. J'adorais cette fête, on mangeait beaucoup, on buvait ...aussi beaucoup ,j'aimais beaucoup offrir des cadeaux et en recevoir. Pour moi c'était la fête parfaite. J'avais été agréablement surpris de savoir que même sur Atlantis elle était fêtée.

Sur le front c'était notre moment de détente, pendant une soirée nous nous sentions loin des combats. On décorait nos quartiers, parfois même certains véhicules. Une année j'avais réussis à avoir une perm afin de rentrer en famille et ça a avait été le plus beau noel que j'ai passé. Sur Atlantis il allait en être tout autre, c'était mon premier Noel et je comptais bien en profiter. J'avais décidé de ne pas passer inaperçu. Je portais un costume noir mais avec un pull Noel en dessous , vous savez ceux que vous offre votre grand mère mais que vous pensez jetter de suite. Celui là était tout beau avec un renne dessus. Je portais aussi un bonnet de père Noel.

J'allais déposer mon cadeau pour Coralie au pied du sapin et j'allais de suite vers le bar pour me servir un verre. Non alcoolisé pour le moment. J'allais rejoindre Matt.

Félicitations pour la déco, c'est très beau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 19:41

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Un peu d'ambiance pour le vieux barbu !




Quelle charmante idée d'organiser ce genre d'évènement. Au moins, toute la cité est conviée pour faire la fête ensemble. Même si bon, pour le nouvel an, il y aurait des petits groupes. Élément normal et fort heureusement, je me vois mal passé à la nouvelle année avec McKay tiens !

Le dresse code était rouge, je fus donc revêtue d'une combinaison costard avec un pantalon fluide carmin (avatar) avec des escarpins ébène. Mes lèvres rougies au rouge à lèvre et fin prête pour me rendre à cette sauterie de santa ! Un lourd paquet à la main, destiné à Evelyn Stanford. Puisque j'avais tiré son patronyme.

Il ne me fut pas bien difficile à lui trouver un cadeau au marché Athosiens, par contre je rivalisai d'imagination, pour que le présent soit quand même marquant. Faut dire qu'un cadeau, surprise venant de ma part, simple et fade aurait été surprenant. Dommage, que je n'ai pas tiré Alek, j'aurais eu une foule d'idée farfelus pour l'emmerder.

Bref, la psychologue pourrait déballer une belle boite en bois sombre rectangulaire faisant 15 centimètres de haut 30 de longueur et 10 de large. Celle-ci était ornée de décoration florale. À l'intérieur... Des tampons, une multitude de tampon qui servait de remplaçant aux « chips » en plastiques. Certain était coloré dans de l'encre et d'autre gardait leur blancheur originelle. Un petit papier écrit avec uns stylos rose paillettes était accroché au fond du couvercle mentionnant
« Dame nature à eue aussi le droit à son présent, le trouverez-vous ? ». Et si, la jeune femme, avait l'intelligence de fouiller dedans elle trouvera son véritable cadeau : une parure de bijoux, composé d'un bracelet doré avec une pierre marbré de blanc et de noir et le collier assortie.

Niveau papier cadeau, j'avais frappé fort aussi, en choisissant un rose pétard avec des paillettes dessus. J'avais collé des images de Barbie et de licorne un peu partout. Bon, je n'ai pas souvent côtoyé Evelyn... je me doute qu'elle fasse le lien avec moi, mais au moins ce petit présent m'aurait bien fait rire.

En arrivant à la salle d'embarquement si kitchement décoré, il n'y avait encore pas grand monde... Une belle jeune femme tatouée en robe de soirée, avec mon pilote favori. Bon, ils m’ont l’air de bonne compagnie… j’eu un rictus, contant bien allé les voient… hors il y avait le sergent maitre casse-couille. Arf… cela terne un peu le spectacle si chaleureux de cet endroit. J'eue un petit rictus sadique en déposant mon cadeau auprès du sapin. Naturellement, je ne pouvais pas m'empêcher de venir l'emmerder. Eh puis, faut bien qu’il soit de bonne humeur pour toute la soirée…Je m'approchai de lui le regardant un haut en bas. Il n'est pas meugnon avec son bonnet sur la tête le petit gamin ?

« Il est très bien ce benêt » dit-je avec un grand sourire rayonnant. Aucune faute de prononciation. Il n'y a pas encore Panda, faut bien que je m'échauffe non ? Je me tournai dans un geste élégant, ne voyant pas du tout qu’une autre personne voulait rejoindre Matt. Je me pris en pleine poire le torse d’un homme avec un bonnet rouge. Surprise, je reculai, avant d’ouvrir les yeux et voir Panda… OH mais dit-donc tu es là toi aussi ? Avec son gros pull dingue, tricoté par sa mamie ?

« Oh… mais c’est qu’il serait presque trop meugnon Panda avec son pull… et avec son petit bonnet a pompon … » je pris une voix niaiseuse. Je lui fis quand même un petit rictus cherchant des yeux un autre élément... où est Kalash ? Avant de lui mettre dans la main un objet que j’avais sortie de ma poche : une balle rouge avec un renne.
« Voilà, comme ça tu pourras la ramener ! Joyeux Noël Pandinou toutou » dis-je en lui tordant les joues. Même si de base, ce n’était pas pour lui, cela me donne l’occasion de l’emerder. Oui, … j’abuse mais bon c’est de bonne guerre entre nous.

KDO:







- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 21:35

avatar
Cela faisait plusieurs jours qu’une ambiance plutôt festive s’installait petit à petit dans les couloirs de la cité. La majeure partie des terriens fêtaient noël, et c’était donc normal quelque part que la fête, commercial avant tout dans ce joli 21ème siècle, s’exporte sur la cité. Ce côté capitaliste s’estompait quelque peu dans cette galaxie car il était plus dur, en quelque sorte, de succomber à la tentation de la consommation à outrance. Les cadeaux prenaient des aspects plus personnels, et ils étaient plus artisanaux pour peu qu’on se fournisse sur le marché athosien. Rendez-vous était donné dans la grande salle d’embarquement, pour une soirée où tout à chacun était invité. Erin devait offrir un cadeau au sergent maître Eversman, ce qui n’était pas une mince affaire. Elle hésitait entre lui choisir un bouquin au titre éloquent, dans le genre de : « savoir se tenir en société pour les nuls » ou « le complexe de l’adulescent » mais elle était certaine qu’il n’aurait pas compris la moitié des mots. Non, elle était vache avec lui, et même s’ils avaient eu maille à partir ensemble en de rares occasions, le reste du temps, elle s’entendait superbement bien avec lui, peut-être même un peu trop bien. Ses cheveux se souvenaient encore de la douche à la bière qu’ils avaient subi. Une chose était certaine, elle essaierait de ne pas se retrouver entre John et Matt ce soir… Une question de survie.

Bref, c’est dans une longue robe rouge pourpre qu’elle fit son apparition à la soirée, drapée dans une cape de la même teinte. La reine des sorcières pourpres était dans la place, et elle ne comptait pas vraiment passer inaperçue. Pour le fun, elle avait glissé sur sa tête un bonnet rouge et blanc, duquel émergeaient deux bois de rennes marron. La jeune femme avait choisi un maquillage discret, dont la seule teinte pourpre émanait de son rouge à lèvres. Au demeurant, elle avait plus l’air du petit chaperon rouge que d’une sorcière, mais qu’importe. Elle alla déposa la galette pour Matt Grand au pied du sapin, tout en considérant les multiples personnes déjà arrivées. Elle salua d’un sourire l’homme et la femme tatouée qui semblaient amorcer une discussion, mais son intérêt se porta sur la plantureuse blonde qui semblait déjà s’entourer d’homme. Erin ne pouvait pas la laisser s’arroger tous les beaux mâles de la soirée.

Erin connaissait Matt, mais pas l’autre jeune homme. Qu’importe, elle n’était pas du genre à faire les mijaurées timides. Elle approcha et lança à Isia :

« Isia ! Je t’y prends déjà, à ne pas attendre les copines. Salut Matt. Ta maman est venue t’habiller ? Ça te change et ça te va bien. »

C’était un compliment, taquin, mais quand même. Faut dire qu’elle aimait bien l’emmerder, et bien qu’elle s’était promise de ne pas se retrouver en sa présence, elle était venue d’elle-même. Ça commençait bien.

« Bonsoir vous, Erin enchantée », dit-elle en faisant un sourire au jeune homme qui avait désormais une balle rouge dans la main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 22:27

avatar

ft. Alexander Hoffman & Harry

Merry Santa




Les fêtes de fin d'années sont souvent signe de festivité intense et surtout de boulot stressant. Que cela soit sur terre ou bien même ici, tout le monde essayait de clôturer les derniers dossiers ou projet, pour commencer l'année correctement. Et le chef de projet, ne manquait pas à la règle. Après plusieurs semaines chargées, où plusieurs journées en une avait été réalisées, il pouvait s'en aller ce soir de son bureau l'esprit tranquille.

Ce soir, une grande fête était donnée pour célébrer ensemble noël. Il avait reçu un mail, lui indiquant à qui il devait offrir un présent. Pedge Allen, une militaire. Il ne la connaissait absolument pas et se demandait bien quoi lui offrir. Encore, trouver un présent pour des amies étaient chose aisé... mais pour une parfaite inconnue... il allait se baser sur des suppositions, sans savoir si la demoiselle appréciait. Arf, dommage qu'il ne soit pas tombé sur quelqu'un d'autre à qui il aurait fait une blague. Il devait de se contenter d'être « sage ». Ce fut au marché Athosiens, grand fournisseur du père Noël Atlante qu'il dégota une grande étole en tissus soyeux avec des calligraphies modernes dans les tons pastel. Le tout emballé dans un papier rouge avec des petits bonhomme de neige et autre icone ridicule de Noël. Il avait profité de sa petite virée, pour prendre un présent à Elia et Erin, qu'il déposa dans leurs bureaux respectifs avant de se rendre à la soirée. Le thème étant le rouge, il avait pris un costume de cette colorimétrie (avatar), avec une cravate composée de renne.

Harry, sauta sur ses épaules, il avait la petite cape rouge. En arrivant dans la salle d'embarquement, il y avait déjà du monde. Qu'il salua pour ceux qu'il croisait. Il alla déposer son cadeau et eu un mouvement de recul en voyant le paquet rose paillette... une horreur pour son daltonisme. Il se frotta les yeux, cherchant des personnalités connus. Hors, le chat avait été bien plus rapide en galopant vers une jeune femme vêtue de rouge et d'une cape... bon sans surprise l'animal, allait vers son deuxième humain. Il se frotta aux jambes de la demoiselle, avant d'être soulevé par une blonde. Il reconnut le Dr Taylor Laurence, qui était en pleins gâgaterie avec son chat. Il s'avança donc vers le petit groupe, constitué d'Erin, Isia, Sergent Mama et d'un inconnu avec une balle rouge dans la main, tous en pleine discussion. Il n’appréciait pas spécialement Matt, mais bon il allait s’en accommoder pour au moins quelques minutes. Naturellement, il alla à côté de sa collègue de travail, de toute manière ils étaient souvent fourré l'un avec l'autre. Il eut un rictus satisfait en voyant la robe d'Erin, faut dire qu'elle lui allait très bien.

« Bonsoir » fit-il à tous.
« Tu vois ça Panda c’est un mignon chat, ça ne se mange pas ! »
L’anglais tourna la tête vers le « Panda » et lui fit un petit sourire compatissant. Pauvre homme, il était mal barré avec la doctoresse.
Il regarda Erin
« Je ne sais pas qui a eu la charmante idée de mettre un paquet rose à paillette, mais c’est une horreur.»
Cela attira l’attention de la doctoresse qui emmerdait le militaire
« Oh, il en a vraiment qui ne sont pas très nette de nos jours » elle lança un regard au jeune homme… oui décidément il était très mal barré et cela allait dégénérer.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc - 22:58

avatar

ft. John Sheppard

Soyons fou soyons créatif !




Franchement, j'adore ce genre d’événement ! On s'amuse, on rigole et ont fait surtout la fête ! Je trépignais depuis plusieurs jours, tel un enfant qui voit la neige pour la première fois ! J'étais tout bonnement intenable ! Même Nathalie avait du mal à me calmer. Faut dire que je m'étais aussi creusé la tête pour trouver un cadeau à ma santa surprise... j'avais eu Alevtina, notre petite hackeuse !

En toute franchise, je ne savais pas quoi lui prendre sans tomber à côté de la plaque, donc je pris le pari fou de lui offrir une connerie. Venant de moi, je crains que ce soit le minimum qu'on puisse s'attendre. Comme nous n'avons pas vraiment le choix niveau technologie, je m'étais rendu au marché Athosien, pour qu'une personne douée en broderie, me brode cette phrase magnifique « Promis, c'est la dernière fois que je hackerai la base » et comme je suis gourmand : une seconde, derrière sur le haut du col « Enfin si j'en ai envie ». Petite référence à l'action mémorable, que nous avait pondu la russe, pour attirer notre attention sur un problème de sécurité dans le réseau. Cela avait marché ... mais foutu un de c'est bordel ! J'ai crus, que ce jour-là j'allais perdre Weir, qui était en train de nous faire un AVC en constant que TOUS ces dossiers avaient disparu.

Enfin bon, je pense que l’informaticienne devina de qui sa vient. Je l’emballai dans un horrible papier cadeau avec des petits sapin. Et je partis à la soirée, revêtu d’un pull rouge a col roulé, d’un pantalon noir, et d’un beau serre tête avec des cornes de rennes. Je suis adorablement ridicule !
Il commençait à avoir un peu de monde. Notre nouvelle diplomate, reconnaissable avec ses tatouages, c’est la première fois que je la voyais, mais Weir me l’avait évoquée entre deux cafés. Elle discutait avec un pilote d’alpha. Je m’avançai vers eux, saluant chaleureusement mon soldat et la belle jeune femme, tout en me présentant. Une tape sur l’épaule d’Adam et je reparti vers l’immense sapin pour déposer mon présent… et non loin de celui-ci, il y avait un petit attroupement de personne. Du beau monde. Le 1er classe Hamilton sans son chien, l’intenable Dr Taylor Laurence qui semblait en forme et qui tenait dans ses bras en chat… d’ailleurs Hamilton paraissait être son nouveau souffre-douleur, Erin Steele revêtue d’une magnifique robe rouge, à coup sûr ont n’allait voir qu’elle, surtout si elle continue à rester avec Isia. Sans surprise, son compère rouge, Hoffman, les deux administratifs étaient toujours ensemble, s’ils sont dynamiques ce soir, on va bien rigoler …et … et oh oui, mon petit gamin favori !

C’est donc avec un sourire brillant, que j’alla vers le buffet, chaparder des boules de chocolat, que je fourrai dans ma poche, pour me diriger vers l’attroupement. Je me décalai sur le côté tel un ninja, pour ne pas être repérer afin de pour sauter derrière le sergent, lui attrapant le cou, pour le coincer sous mon bras en lui frottant le crane (et le bonnet).

« Alors petit lutin, on ne bosse, pas avec le père noël ce soir ? »
Je sortie une boule de chocolat que je lui fourrai sans ménagement dans le bec.
« Tiens sale gosse, ça t’apprendra à faire l’école buissonnière ! »



Pour ceux qui ont des doutes:
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 14:01

avatar
Noël. Coralie aimait cette période de l'année. Même pendant ses missions humanitaire, il était rare que cet événement n'ai pas été célébré. Elle se rappelait encore une soirée dans un désert afriquain quelconque, où les soldats de leur escorte avaient eut l'idée de remplacer le traditionnel sapin de noel, par un viel escabeau en bois, qu'ils avaient décorée de gants en latex gonflés pour faire les boules et de papier toilette en guise de guirlande. Ça avait été une soirée mémorable. Il faut dire que la mission était particulièrement dure, et que cette soirée de détente avait été plus que bien venu.

Sur Atlantis, la décoration était bien plus soignée. Ils avaient même réussi à trouver un arbre ressemblant assez à un sapin, et visiblement, les artisants arthosiens avaient été mis à contribution pour créer les décorations en bois ou en verre soufflé, et quelqu'un s'était amusé à faire des guirlantes de végétation. Quelques lumières colorés achevaient de créer une ambiance festive. Il ne manquait plus qu'un vieux bonhomme bedonnant et barbu pour parfaire le tout.

Le message qu'elle avait reçu lui indiquait également le nom de la personne à qui elle devrait offrir un présent. Erin Steele. Elle avait sourit. Quelques semaines plus tôt, elle n'aurait pas su qui s'était, mais entre temps, elles avaient eu l'occasion de faire connaissance lors d'une soirée mouvementée au mess.

Coralie avait hésité sur le cadeau à lui faire. Elle avait envisagé de lui offrir une seringue d'auto-défense. Après tout, elle ne doutait pas qu'elle devait être victime de pression et de tentative d'intimidation, mais, elle avait fini par se dire que Noël était un moment de partage et de convivialité, propice à oublier le quotidien.

Finalement, elle avait choisi de lui faire fabriquer une petit bijou par un des artisans arthosien. Elle savait qu'elle aimait les chats, il n'y avait qu'à voir comment elle se comportait avec le chat de Mr Hoffman, et l'entendre parler des félins du nouveau site Alfa.

L'infirmière avait fait un croquis de ce qu'elle voulait et l'avait confié à l'artisan. Le résultat était tout à fait conforme a ce qu'elle attendait. Elle espérait que la jeune consultante l'aimerait aussi.

Lorsqu'elle arriva dans la salle d'embarquement, transformé en salle des fêtes, les conversation allaient déjà bon train, et un tas de petit paquet s'entassait déjà sous le sapin. Elle alla y ajouter le siens, sur lequel elle avait pris le soin d'attacher une étiquette portant le nom d'Erin.

Elle croisa le Docteur Taylor Laurence. « Bonsoir Docteur. » lui dit-elle « Encore une fois vous allez mettre les cœurs de ses messieurs à rude épreuve ! » ajouta-t-elle avec une lueur espiègle au fond des yeux.

Après avoir quitté Isia, elle rejoignit le bar où le Lieutenant-Colonel Sheppard taquinait le sergent Eversmann.

- « Bonsoir Messieurs » les salua-t-elle en prenant un verre.

cadeau:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 19:18

avatar
En allant rejoindre Matt je fus percuté par blondie. Et voila comment gâcher une soirée en deux secondes voir que même l'emmerdeuse en chef était venue à la soirée. Franchement pourquoi elle avait reçu une invitation, la décence voulait qu'on l'évite pas qu'on l'invite. Je baissais les yeux vers elle et en fait je cru voir un petit chaperon rouge plutôt qu'un habit de Noel.

Si elle pouvait se faire bouffer par le loup celle là, ça m'arrangerait...

En temps normal une femme aussi belle qu'elle me serait rentrée dedans par erreur, j'aurais enchainé pour engager la conversation mais pas avec Isia.

« Oh… mais c’est qu’il serait presque trop meugnon Panda avec son pull… et avec son petit bonnet a pompon … »


J'y crois pas qu'ils aient invité la mère fouettarde à cette soirée...

Noel normalement c'était la paix, la joie etc etc et bien avec Isia pas de trêve en vue. Je pris la balle qu'elle me donnait et comme j'étais quand même poli, je la remerciais. Je n'avais pas emmené Kalash pensant que les animaux étaient interdits à ce genre de soirée.

Merci pour lui il sera content.

Je réfléchissais à une vacherie à sortir à miss glaçon quand une belle brune s'approcha de notre petit groupe et sorti un magnifique tacle à Matt. Tout à coup je me sentais moins seul

« Bonsoir vous, Erin enchantée »

Je lui rendis son sourire.

Bonsoir moi c'est Alek, enchanté aussi. Vous êtes magnifique.

Et j'étais tout à fait sincère. Un homme arriva à son tour avec un chat. Ah ben si j'avais su j'aurais pris Kalash. Mon chien ne coursait pas les chats, en fait il n'en avait rien à cirer. Je vis Isia avec le chat et maintenant j'en étais sûr elle avait un soucis avec les humains mais pas avec les animaux. Sur ce je me pris encore deux attaques dans la tronche de manière purement gratuite. Euh mais elle avait quoi ce soir? Je répondis bonsoir à l'homme qui venait d'arriver qui le pauvre n'avait rien demandé et se retrouvait en plein champ de bataille.

Concernant les gens pas très nets, le docteur Lawrence sait parfaitement de quoi elle parle...Veuillez m'excuser je vais me chercher à boire

J'allais m'éloigner du groupe pour voir d'autres personnes et m'éloigner d'Isia avant que ça dégénère. J'avais une furieuse envie de lui vider une bouteille sur la tête. Si je voulais avoir la paix je savais ce que je devais faire. En partant de la salle je vis Matt se faire malmener par Sheppard. Pour lui aussi la soirée risquait d'tre longueeeee. J'allais chercher Kalash, je lui mis des cornes de rennes que j'avais trouvé et revins à la soirée. Le berger allemand gardait fièrement sa balle dans la gueule. Comme prévu il ignora le chat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 19:45

avatar
Kara était perdue dans ses pensées. Là elle réalisait pleinement qu'elle avait quitté sa planète sans même savoir si elle allait la revoir un jour. Elle était face à un peuple avec ses propres traditions et se devait d'y participer. La diplomate adorait découvrir de nouvelles cultures mais cette fois c'était différent car ce n'était pas temporaire. Elle avait un peu le mal du pays.

Elle avait que plusieurs personnes étaient venues déposer leurs cadeaux au pied du sapin. Tout le monde semblait heureux et un peu surexcité. Elle en déduisit donc que cette fête était très importante ici. Kara n'avait pas fait attention qu'un militaire était à côté d'elle, elle sursauta un peu quand il lui parla.

Bonsoir ! Je ne crois pas que nous ayons encore eu l'occasion de se croiser. Adam Ross, enchanté !

Je serrais la main qu'il me tendait et lui souriait.

Bonsoir. Je viens juste d'arriver sur la cité je n'ai pas rencontré beaucoup de monde encore. Je m'appelle Kara Aiolos , enchantée de vous connaitre Adam.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Secret Santa Party ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 20 Déc - 21:04

Matt Eversman

Secret Santa Party



Alek vint le féliciter pour la belle décoration réalisée. Modeste comme à son habitude, le jeune homme en rajouta une petite couche alors qu’il n’avait même pas accroché un seule guirlande de la journée.

« Je sais, je sais. »

Sourire aux lèvres, Eversman constata la présence d’un verre entre les mains du jeune soldat. Ce ne fut pas cela qui le choqua mais plutôt la couleur du breuvage qui indiquait clairement la non présence d’alcool. C’est Noël aujourd’hui ! Pas la fête des Saints ! Il s’apprétait à lui en faire la remarque lorsqu’une voix sinistre et bien trop connue l’interrompit. Détournant les talons en direction d’Isia, il lui accorda son plus beau regard noir ayant une très grande envie de prendre le verre d’Alek pour lui balancer en pleine figure. Ce dernier subissait aussi les attaques de la jaune. Erin vint en renforts. Levant les mains pour calmer le jeu et les esprits, il lâcha quelques mots.

« Oh là les filles… C’est pas ma fête ce soir ! On va se calmer, y en aura pour tout le monde !»

Taquin, il ne put s’empêcher de prendre le verre de son coéquipier, Panda avant de s’approcher de la plateforme de DJ.



Un appui prolongé sur l’ordinateur permit de déclencher cette chanson de Noël mais aussi l’ouverture officielle de l’événement. Il y avait suffisamment de monde pour que chacun puisse apprécier l’ambiance de Noël mais aussi découvrir ses cadeaux. Certains curieux étaient déjà en train le leur. Cela rendit le Ranger envieux mais impossible d’aller faire de même pour le moment. Il était complétement encerclé. Il fut même pris en traitre, subissant une insertion non autorisée ainsi qu’un bon shampoing en règle. L’étreinte se relâcha, il put reprendre un peu de souffle et surtout de contenance en essuyant la bave et le chocolat autour de sa bouche.

« Non mais c’est une manie chez vous… Va vraiment falloir songer à vous faire soigner, Sheppard… »

Eversman n’avait pas trop apprécié cette prise en traitre et nul doute qu’il saurait se venger tôt ou tard. Ce dernier s’éloigna quelque peu de son poste mettant un taquet derrière le crâne de son supérieur au passage avant d’aller chercher quelques munitions chocolatées mais aussi un peu de réconfort avec une boisson alcoolisée. Il lui faudrait bien cela pour reprendre un peu de courage et trouver quelques idées. IL retrouva ainsi le dénommé Alek qui semblait scruter une personne de l’assemblée.

« C’est laquelle que tu cherches à ramener dans ton lit : Steele, Deltour… Pas Taylor Laurence quand même ? »


@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 21:18

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Un peu d'ambiance pour le vieux barbu !







Quand je percutai Panda et que je lui fis quelques compliments cachés sous des vacheries, il me rendit la pareille. J'eue une petite moue, habituée à mieux. Donc naturellement, je lui répondis.
« C'est parce qu'il y a beaucoup d'enfants pas très sage ... » Je lui fis un rictus carnassier. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi, de lui rentrer dedans, enfin pas dans le sens littéral car je ne suis pas trop du genre à percuter autrui... mais là, je l'avoue je suis en grande forme. Comme le témoigne mes autres tacles par la suite.

« Bien, il en aurait au moins un. Dommage qu'il ne soit pas là » fit-je en haussant les épaules. En toute franchise, je regrettais sincèrement de ne pas pouvoir ramener un animal de compagnie. Peut-être que je pourrais négocier ça ? Car j'en connais un qui a bien à chat et ce n'est pas un animal militaire.


Erin fit son apparition, transcendante comme jamais. Avec une belle robe rouge et une cape. Un vrai petit chaperon rouge sexy. Je la toisai de haut en bas, avec un rictus enjoliveur. Surtout après sa remarque à Matt, celui-ci m’avait fait un regard noir. Tsss j’ai envie de dire que c’est plus à moi de lui en faire un que l’inverse. Mais bon…il répondit je ne vais pas te louper mon petit.

« Oh navré, ma belle, mais il y a des pulsions qui n’attende pas. Surtout quand on est avec les deux plus grands emmerdeurs de la cité ».

Je roulai des yeux, quand Panda, se présenta avec un compliment envers Erin. Ce dragueur ... Je retenu une vacherie à lui sortir, décidément, je suis en grande forme ce soir. Sûrement l'excitation de Noël. En tout cas, il échappa à une nouvelle volée dans les plumes, car l'anglais et son chat firent leur apparition. J'aurais parié 100 dollars, qu'il aurait rejoint Erin ou l'inverse dès que l'un aurait repéré l'autre. Immédiatement, je me saisis du petit chat, qui était bien contente d'être caressé. Profitant de cette occasion pour taquiner Panda qui me rendit la pareille. Celui-ci décida de fuir. Mais qu’il est ronchon ce garçon vraiment ! Je haussai les épaules.

« Tssss….il n’a aucun humour ce Panda ! »
« Vous y allez fort aussi » répondit l’anglais amusé
« Oh si peu… Je suis soft là » je haussai les épaules, caressant le chat, qui ronronnait bruyamment contre mon torse.
« Par contre, il au moins raison sur un truc : tu es magnifique dans cette robe. Je serais presque jalouse de l’ombre que tu me fais »

C’est à ce moment-là que Sheppard sauta sur le coin du museau de Matt, l’entrainant faire des conneries. Ohoho, vaut mieux rester loin des deux si on veut survivre à cette soirée… j’ouvris grand les yeux, en toisant Erin et Alexander.

« Eh bah, les deux tourtereaux se sont retrouvés… Je redoute le jour, ou Matt sera enceinte »

Je parcourus la salle, en aperçut Panda qui revenait avec son chien. Le chat dans mes bras l’observa, mais ne semblait nullement effrayer par cet imposant Berger Allemand. Qui d'ailleurs, tenait fièrement la balle dans sa gueule. J'avoue, j'hésitais à le héler, mais je crains que vu l'humeur massacrante du militaire cela n'arrange rien. Il va finir par croire que je le harcèle. C'est quand même dingue, il a véritablement aucun humour, il se braque directement... pourtant c'est amusant nos échanges, à croire que je dois être la seule à tirer un quelconque plaisir à l'emmerder. M’enfin, il avait décidé sur Frozen que j’étais conne, donc bon avant que ça change. Dommage, car bon, je n’ai pas beaucoup de personne qui me réponde à mes tacles d’habitudes, il faisait exception. M’enfin tant pis, je ne vais pas mal dormir. Enfin bon, j’étais de toute manière en bien meilleure compagnie, avec mon amie et son ami. Au moins, les échanges seront plus élevés que les explosions de viscères. Je commençai une discussion avec les deux administratifs, donnant le chat à Erin. J'avais remarqué que l'anglais, observait le chien depuis un petit moment, je ne savais pas si ce fut de l'intérêt ou de la curiosité.

Je partis vers le buffet, prendre des verres, mais avant cela, je me baissai non loin, pour appeler Kalash. Le chien venu vers moi, la queue remuante, je le flattai avec un grand sourire.
« Alors, elle te plait la balle ? » je tendis ma main, pour qu’il me la donne et lui lança non loin de son maitre en pleine réunion avec « casse-couille mal baisé ». Le chien s’élança, hésitant à me la ramener, attendant un signe de ma part. J’aurais bien joué avec lui… mais bon… je détournai le regard, pour qu’il reste avec Alek. Sinon, il allait m’en vouloir de lui piquer son chien en plus de le tacler gratuitement. Ah croire qu’être militaire homme (hormis Sheppard qui était en grande forme et Adam) c’est d’être sans humour et frustré !

Coralie venue me saluer, je lui fis un sourire rayonnant.
« Bonsoir Coralie »
Mon regard toisa mon infirmière en cheffe, me décalant sur le côté pour qu’elle reste avec nous si elle le désirait. « Merci, dite moi lequel vous voulez et je ne le séduirais pas » dit-je amusé, tant qu’elle ne me répond pas Matt, qui serait un drôle de choix.

Je rejoignis Erin et Alexander avec les deux verres, pour continuer notre échange.
« Les deux frustrés sont réunis, je vais avoir les oreilles qui siffles… Manque plus que Mckay et ça serait le trio gagnant ! »







- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 21:31

avatar
Petit à petit, la salle commençait à se remplir, à environ la même vitesse que l'amas de cadeaux au pied du sapin. La plupart des têtes lui étaient tout bonnement inconnues, mis à part le docteur Laurence, qui s'était empressée de rejoindre le Sergent-Maître, et bien sûr son supérieur, Shepard, qui l'avait gratifié au passage d'une grande tape sur l'épaule, auquel le lieutenant avait répondu à ce geste avec un sourire sourire amusé, comme à son habitude.

Le pilote profita de la réponse de Kara pour détailler rapidement la jeune femme du regard, s'attardant plus particulièrement sur la panoplie de tatouages qui s'étalait sur une grande partie de son corps. Il ne s'attarda pas trop rapidement sur son physique, évitant de vouloir gêner la demoiselle, hochant juste la tête à l'écoute de sa réponse. Il glissa ses mains dans les poches arrières de son pantalon, avant de poursuivre la conversation.

A vrai dire, je ne suis pas vraiment un membre de la cité. Je travaille sur le site Alpha, mais j'ai obtenu la permission de me joindre à vous pour les festivités.


Il laissa son regard dériver autour de lui, observant la salle. Il finit par repérer le buffet, à l'étage supérieur. Il revint rapidement vers Kara, lui souriant de nouveau.

Je vais aller me servir quelque chose à boire. Si vous souhaitez m'accompagner, ce serait avec grand plaisir !


Il attendit la réponse de la jeune femme, puis entreprit de parcourir l'espace le séparant des escaliers, montant à la passerelle dominant la Porte. Entre temps, deux hommes avaient rejoints le buffet, dont le Sergent-Maître, accompagnés par un magnifique berger Allemand. Isia, d'ailleurs, venait d'aller leur parler, et repartait désormais avec quelques verres entre les mains. Il observa son déplacement quelques secondes, avant de revenir aux deux hommes qui se trouvaient toujours proches des boissons.

Bonsoir !


Il s'accroupit, faisant renifler la paume de sa main au chien de combat. Celui-ci l'huma avec méfiance, avant d'incliner un peu la tête. Le pilote lui grenouilla légèrement le crâne entre les deux oreilles, par dessus le bonnet que portait le canidé, son éternel sourire accroché aux lèvres.

Votre berger allemand est magnifique ! Comment s'appelle-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 21 Déc - 2:29

avatar
Quand j'ai trouvé l'enveloppe rouge dans mes quartiers, je me suis demandé ce qu'on me voulait, j'avais fait une connerie ou quoi ? J'ai pris l'enveloppe, il était écrit " Aiden Ford " vous êtes le Père Noël secret de ..., je l'ai ouvert, dedans, un carton avec un nom, j'ai souris, le monde est petit ! Bon, ben j'allais devoir me montrer à la hauteur de l'honneur qui m'était fait, j'en remerciais celui ou celle qui avait pensé a ma petite personne pour ça ! Tout n'était pas perdu finalement, j'avais peut-être mes chances de me refaire des amis.

Par l'entremise de Teyla je suis entré en contact avec un artisan athosien, et je lui ai demandé un travail particulier : je voulais qu'il me fasse une sorte de plateau d'échec à secret. il fallait que les cases blanches et noires, ici brunes et noires, cachent un mécanisme qui ferait remonter certaines des cases pour former avec les blanches le cité atlante et avec les noires la capitale de sa planète. L'ensemble devrait être creux et télescopique pour y insérer le mécanisme que je comptais y faire placer et les fenêtres laissées vides et creusées.

Il me promit de le finir en trois jours, le délais passé je vint chercher ma commande. Le travail était exceptionnel ! Même sans l'électronique, il me montra comment les cases s'élevaient et se baissaient, dire qu'il avait bossé en partie sur photos malp ! Je fut très content et lui promit de lui payer ma dette quand et comme il le voudrait. Je regagnais la cité vite fait, il me restait encore quelques jours avant la soirée de fêtes prévue ! Premier arrêt ! Les services informatiques et les pros de la bidouille. Je leur demandais de me faire tout un système électronique pour qu'en pressant un bouton, les cases de la cité d'Atlantis remontent et que sur pression d'un autre, les noires les remplacent en formant la capitale de sa planète. J'ajoutais que je voulais des lumières qui s'allumeraient quand le diorama passerait a la nuit.

Car, second raffinement, je voulais une coque de verre sous laquelle on aurait collé un film transparent électro-sensible qui simulerait la course du soleil sur l'une ou l'autre planète, du levé au couché. et lorsque la nuit viendrait sous le cube de verre, les villes devraient s'illuminées. Je précisais que ce serait deux lettres de son prénom qui feraient office d'interrupteur de cité miniature. Je précisais lesquelles. Habitué aux chialeries de McKay, je m'attendais à ce qu'on m'envoies chez mes copains wraiths avec mon projet de science. Mais au contraire, ils étaient contnt de participer a leur manière a la fête, et content de voir que les rumeurs sur mon compte étaient surfaites !

La veille de la soirée, un des petits génies est venu porteur d'un paquet cubique et le sourire aux lèvres. Il me l'a tendu en disant " Ouvrez-le ! Vous verrez ! On s'est défoncés ! J'crois que la demoiselle sera contente !", j'ai ouvert et effectivement ils s'étaient défoncés, imaginez, un échiquier de bois sous un cube de verre légèrement bleuté qui dispense une lumière diffuse, puis sur le côté avec les lettres de l'alphabet, le camp des pièces noires en l'état, est inscrit le prénom de la personne : quatre lettre pour être précis, sur l'autre face du plateau, le coin blanc, ils ont posé une plaque avec écrit " de la part d'un Fort Aeden ". Les rigolos ! J'appuies sur une des lettres doubles et le cité sort du plateau et l'éclairage se concentre en un point lumineux correspondant a cette fin d'après-midi, j'appuies sur l'autre doublon de la fin de son prénom, et là, la cité s'affaisse doucement pendant que sortent les immeubles noirs de la capitales de mon chouchou de Noël !

Chez elle c'est la nuit, alors la lumière s'éteint, le cube s'assombrit et les lumières de la ville s'illuminent. C'est superbe ! Je suis content ! C'est même mieux que je l'aurais cru ! Et le p'tit gars de me dire, visiblement satisfait de son équipe, " Si vous voulez, pour son anniv', on fera une mise à jour, avec des images holos de jumpers et d'oiseaux pour Atlantis et de tout autres engins ou animaux volants de son monde !"

" On en reparlera, mon pote ! Je suis déjà débiteur pour ce que vous avez fait, alors une dette d'honneur à la fois par personne, c'est déjà bien ! Remercies tes potes ! Et dis-leur que je m'engage à vous aider tous si un jour vous en avez besoin ! Bon allez ! Tires-toi ! J'ai un paquet cadeau à faire !" et sur un clin d'œil souriant, je le fous à la porte. Je remets le cube dans sa boîte, et sors le papier rouge, décoré de têtes de péres Noël hilares, de traineaux pleins de paquets multicolores et de sapins enguirlandés, qui doit me servir pour l'empaquetage de mon présent.

Quand j'ai finit mon travail de titans ! Je prends la jolie carte de vœux représentant un chat noir déguisé en père Noël avec sa barbe blanche et faisant du patin sur ses pattes arrières sur un lac gelé. Puis j'inscris un petit mot qui dit ceci :

Know your roots !
Accept your destiny !
Run with wisdom !
A new friend is your reward !

Signé : A Friend !

Je sais, c'est pas original et si elle est aussi intelligente que je le penses, elle comprendra de suite, mais bon je suis son secret santa ou non ? Bon je vais vaquer a mes occupations et voilà que le grand jour arrive ! Je me sens tout excité, j'ai hâte que le soir arrive ! J'espères que mon cadeau fera son effet. Une fois fini le boulot, je fonce me changer, un pantalon rouge en velours, Un ceinturon noir avec une grosse boucle cuivrée façon vieilles ceintures du temps jadis, des boots noires, une chemise rouge à parements blancs sur la boutonnière centrale et aux poignets, col blanc, cravate blanche. et enfin un chapeau feutre rouge sur le crâne. Je me zieute dans le miroir, ouais, sauf mon œil d'insecte, je me revois comme lors de la fête de l'académie avec les potes, il y a une éternité !

J'arrives dans la salle, il y a déjà du monde ! Bon, elle est là aussi, je me cache, heureusement elle discute avec un gars que je connais pas, je tends l'oreille, il est du site alpha ! Super ! C'est vraiment la fête alors ! Discrétos je dépose mon colis sous le sapin et me mêle à la foule, mine de rien je m'approche des deux et les salue !

" Miss Aiolos ! Vous ici !? C'est un plaisir ! "

Un grand sourire et main tendu, je regardais l'autre type en train de faire du gringue au chien de notre charmante sous-officier cynophile, ah non c'est Alek, oups ! Tant qu'il le sait pas, je lui dirais peut-être que je l'ai confondue avec l'autre cynophile ou à Isia tiens, pour se marrer. Ouais, on va bien se marrer !



hrp:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 21 Déc - 11:53

avatar


Secret Santa Party !
Ho HO Ho

Pour me changer les idées j'ai décidé de me rendre à la soirée spéciale Noël organisée sur la cité. Après avoir signalé ma présence, on m'avait donné le prénom d'une autre personne présente pour que je lui fasse un cadeau. J'ai trouvé l'idée très sympathique, ça peut permettre de nouvelles rencontres qu'on aurait pas pu faire en temps normal, seulement voilà, les cadeaux et moi ça a toujours été très compliqué, je ne suis pas très douée pour en faire. Comme pour me mettre un défi en plus, le sort a décidé de me donner une personne que je n'ai encore jamais vue. Aiden Ford... J'entend souvent parler de lui mais je ne l'ai jamais encore vu que ce soit en entretien ou même croisé dans les couloirs de la cité. Il m'a donc fallut plusieurs avant de trouver quelque chose qui puisse lui faire plaisir. J'ai donc demandé à un athosien de me réaliser un pendentif porte bonheur. Je ne sais pas si ça va plaire, mais je sais que tout les militaires aiment bien avoir ce genre de petit grigri pour un départ en mission.

Après avoir pris une bonne douche et enfilé une robe noire, toute simple, c'est avec ma petite boîte dans les mains que je me rend à l'endroit où on lieu les festivités. Lorsque je pousse la porte, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde. Je salue les personnes que je connais d'un sourire, je me faufile entre les gens et je vais déposer soigneusement le petit paquet au pied du sapin. Je ne peux pas m'empêcher de lever la tête vers ce dernier, même si ce n'est pas le sapin habituel, celui que nous terriens nous connaissant, je ne peux que constater qu'il a la même odeur et presque la même allure. Un sourire s'affiche sur mon visage, j'ai toujours aimé Noël, même si depuis quelques temps j'avais perdu l'habitude de le faire...

Je décide de me diriger vers le buffet pour aller me chercher quelque chose à boire et à manger. Debout dans mon coin, j'observe tout le monde, j'essaye de voir si je trouve quelqu'un que je connais...


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 22 Déc - 21:22

avatar
Pedge n’était pas une grande fan des évènements festifs. Elle préférait de loin rester dans ses quartiers à bouquiner et à passer une soirée tranquille, pas trop bruyante et en sa seule compagnie. Mais bon, il y avait bien longtemps qu’elle savait mettre sa petite vie bien rangée de côté pour participer aux différents rassemblements qui jalonnaient la vie d’une section militaire. Cela ferait belle lurette qu’elle serait réformée et mise au rebu si elle n’avait pas un minimum d’esprit d’équipe. Et l’esprit d’équipe se voyait aussi dans ce genre de pince-fesses. Elle n’était jamais chaude pour y aller, râlant et bougonnant dans son coin, se cherchant toujours un prétexte plus ou moins original pour ne pas s’y rendre. Et au final, quand elle revenait d’une soirée, elle était toute contente, heureuse de s’être déplacée, et elle se promettait toujours que pour la prochaine, elle irait sans trainer des pieds. Bref, tout ça pour dire que la militaire serait bel et bien de la partie, elle et sa trogne figée.

On lui avait donné une mission toute singulière, celle d’offrir un présent à une autre personne qui serait présente à la soirée. Heureusement, on ne lui avait pas attribué le Sergent Maître Eversman… En faite non, c’était dommage. Elle aurait tellement aimé piéger son paquet avec une grenade à plâtre. Ce grand couillon aurait eu l’air fin. L’expression de cette pensée dans sa petite tête lui arracha un sourire, tandis qu’elle relisait le nom de celui qui allait recevoir son présent. Adam Ross. Inconnu au bataillon. La jeune femme n’avait strictement aucune idée de qui il s’agissait, et cela eut tôt fait d’assombrir sa mine si rarement souriante. Par le biais de l’intranet, elle retrouva la fiche de renseignement de l’armée le concernant, et elle fut soulagée quelque part, d’apprendre qu’il s’agissait d’un frère d’arme. Il était en garnison sur le site Alpha, ce qui expliquait certainement qu’elle ne l’avait jamais vu. C’était un pilote. Elle avait glané quelques informations sur ce mystérieux inconnu. Toujours est-il qu’elle allait devoir se creuser la cervelle pour dégoter quelque chose qui serait susceptible de lui plaire. Pedge détestait viser à côté.

Le jour J, la jeune femme se présenta dans la salle d’embarquement. Elle avait fait un effort vestimentaire, s’habillant d’une tenue décomplexée pour elle, à savoir un pantalon avec un haut ample, dans des couleurs neutres. Elle avait quand même glissé sur ses cheveux détachés (certainement une première pour cette expédition), un bonnet rouge avec des motifs festifs dessus. Elle s’était légèrement maquillée, sans tomber dans l’outrance, et elle se trouvait plutôt féminine pour un coup. Bref, elle entra dans la salle du rendez-vous, et il régnait déjà une atmosphère de fête. La jeune femme repéra le sapin, fièrement érigé et d’une espèce locale qui n’était pas choquante en soi. Il y avait déjà de nombreuses personnes, et de nombreux paquets. Pedge déposa le sien au pied de l’arbre, un paquet effectué avec une précision d’orfèvre, fait avec un papier rouge brillant tout bête et sur lequel le nom de l’intéressé s’étirer. Faute de mieux, la militaire avait trouvé un nounours, un soi-disant ours local selon l’athosien qui lui avait vendu, doté d’une tunique reproduite de l’expédition, et qui portait des lunettes d’aviateurs. Ce n’était pas transcendant, mais c’était dans le thème de l’activité exercée par le jeune homme.

Pedge l’avisa d’ailleurs, près du buffet. Elle arriva dans son dos alors qu’il se baissait pour caresser le chien du première classe Hamilton, qui était non loin de là, avec Matt. Forcément. Isia venait de repartir en direction d'un grand dadet aux allures guindées et du petit chaperon rouge. Elle la saluerait plus tard dans la soirée. Pedge ne savait pas trop pourquoi, mais elle appréciait cette blonde, alors qu’elle ne semblait pas respecter grand-chose, ce qui avait tendance à horripiler rapidement la soldate.

« Il s’appelle Kalash », lança Pedge à l’adresse d’Adam, plus pour engager la conversation que pour couper l'herbe sous le pied du maître chien avec qui elle avait passé une journée intéressante sur le continent avant de finir à l'infirmerie. Puis elle avisa Alek et le salua poliment : « Hamilton, c’est un plaisir. » Elle ne lui donnait pas de son titre martial, car après tout, c’était soirée détente et elle avait pensé à enlever le plus gros du manche à balai qui lui bloquait le fondement. Quant à Matt, elle le toisa l’espace d’un instant, et finalement, elle décida que ce serait plus amusant que de faire comme-ci il n’existait pas. C’était pas un beau cadeau de noël ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Déc - 17:22

avatar
Etre au bar présentait l'avantage majeur d'être loin de barbie pénible. Je ne sais pas ce qu'elle avait ce soir mais elle était encore plus insupportable que d'ordinaire. Ces attaques n'allaient pas rester sans réactions de ma part mais pour le moment je séchais un peu question vengeance. Je n'étais pas venu pour ça et en fait ça m'énervait un peu. Matt s'approcha de moi , tiens donc lui aussi avait réussi à fuir son pénible attitré?

« C’est laquelle que tu cherches à ramener dans ton lit : Steele, Deltour… Pas Taylor Laurence quand même ? »

Je me tournais vers lui, buvant un peu de mon cocktail bien alcoolisé. Là on commençait à parler sérieux.

Pour le moment aucunes, Steele est magnifique, Deltour aussi mais c'est une infirmière j'aime pas les piqures . Pour blondie, c'est quand même du gachis d'avoir une si grande chieuse dans un corps pareil...ça coupe tout envie. La concernant je chercherais plus à lui faire un coup tordu qu'à la mettre dans mon lit. Et toi?

J'avais un peu entendu parler de sa réputation concernant les filles à mon avis dans la pièce il avait dû déjà s'en envoyer pas mal. Kalash était calme à mon pied après avoir joué avec Isia un moment. J'avais vite calmé mon chien car je le connaissais quand il jouait , il devenait de plus en plus intenable et il aurait tout envoyé voler: les tables, les chaises, voir même le sapin et les gens. Et oui un berger allemand lancé qui percute quelque chose ou quelqu'un ça laisse des traces. Donc avant que la pièce devienne sans dessus dessous je le calmais.

Un autre militaire venait nous rejoindre et c'est bizarre mais il me disait vaguement quelque chose. Par contre même en tentant de faire fonctionner ma mémoire je n'arrivais pas à me souvenir. Je lui rendis son bonsoir et j'allais répondre pour Kalash quand le sergent maitre Allen répondit à ma place. Je ne l'avais pas vu arriver.

Merci pour le compliment sur mon chien, il adore ça.


En effet le chien se laissait caresser. Décidément il était devenu très sociable depuis qu'on était arrivés sur la cité. Il faut dire aussi que, que ce soit ce militaire ou Isia les deux avaient eu le bon comportement vis à vis du chien.

Hamilton, c’est un plaisir

Plaisir partagé Allen , quoi de neuf depuis la dernière fois?

Il ne m’appelait pas par mon rang donc j'avais décidé d'en faire de même. Je remarquais qu'elle ne disait pas bonsoir à Matt. Ben dis donc il était apprécié... J'avais beaucoup de respect pour le sergent maitre, elle m'avait évalué de manière très objective et pour ce qu'il s'était passé à l'infirmerie elle avait eu la courtoisie de ne pas ébruiter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Déc - 18:53

avatar
De plus en plus de monde arrivait dans la salle et le sapin commençait à avoir beaucoup de cadeaux à son pied. Kara trouvait l'image très joli, vraiment il y avait quelque chose de spécial dans cette fête de Noel. Il faudra qu'elle trouve une bonne âme qui accepte de lui expliquer ce que ça signifiait. Elle avait fait des recherches bien sur mais rien ne valait les mots d'une personne pour décrire un fête culturelle. Elle entendait les rire des gens et observait avec leur comportement les affinités des uns et des autres. Elle sentait aussi quelques tensions. La soirée annonçait plein de surprises.

Elle avait remarque qu'Adam l'avait détaillé, elle ne réagit pas mal car c'était quelque chose à laquelle elle était habituée. La diplomate savait que son nombre élevé de tatouages avait tendance à intriguer les gens. C'était déjà le cas sur sa planète quand elle était envoyé dans des classes inférieures. Tant que personne ne demandait à ce qu'elle explique les significations tout irait bien. Kara ne se mettrait pas en colère si on lui demandait mais par contre elle savait que ça allait être très long à expliquer et n'était pas sûre de se rappeler de tous.

Eh bien nous avons un point commun, je ne suis pas membre de la cité non plus.

Elle avait vite fait entendu parler du site Alpha mais ne s'était pas encore trop penché sur ce que c'était. Elle avait déjà beaucoup de choses à assimiler donc chaque info en son temps. Kara accepta son invitation à se joindre à lui pour boire quelque chose. Tandis qu'elle commençait à se diriger vers le bar elle entendit qu'on l'appelait. Elle se retourna et vit Aiden. Kara lui sourit contente de voir au moins quelqu'un qu'elle connaissait. La diplomate s'excusa auprès d'Adam de ne pas le suivre pour aller au bar.

Et oui moi ici , j'ai reçu une invitation donc me voila pour découvrir cette fête que je ne comprends pas trop.


Aiden avait été le comité d’accueil le plus bizarre qu'elle ai jamais eu mais aussi le plus original et elle avait passé un agréable moment en sa compagnie à découvrir la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Secret Santa Party ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 23 Déc - 20:45

Matt Eversman

Secret Santa Party




Le verre fermement tenu, multipliait les allers-retours avec ses lèvres. Cette peste était parvenue à le mettre de mauvaise humeur et il avait besoin de décompresser un peu, de faire redescendre un peu la tension qui l’envahissait. L’alcool aidait pas mal dans ce genre de cas. Il valait toujours mieux ça qu’il ne laisse son impulsivité agir et qu’elle se retrouve patiente dans son infirmerie. Tellement focalisé sur ses pensées qu’il ne remarqua pas de suite la présence d’un autre interlocuteur. IL quitta Isia et son fanclub des yeux mais n’eut pas le temps de répondre au premier qu’une autre se pointait et pas des moindres. Pedge Allen. Il aurait presque été déçu qu’elle ne lui manque pas de respect. Visiblement elle et Alek semblaient plutôt bien se connaître. C’était possible de s’entendre avec cette armoire à glace ? Il écouta sagement tout en observant les changements du côté de la Sergent-Maître. C’était étrange de la voir ainsi, normale même si elle gardait ses airs de coincée.

« Bah alors Allen. On oublie la politesse... Elle a dû rester sagement au chaud dans votre quartier pour tenir compagnie à votre horrible chignon. »

Pan, dans tes dents. Il lui adressa un petit sourire avant de tendre la main en direction du nouveau venu. Il l’avait déjà croisé mais ne parvenait pas à associer un nom à son visage.

« Salut. Moi c’est Matt. »

Pas de place pour les grades et échanges cordiaux ce soir. Il échangea une poignée de main avec le dénommé Adam Ross avant de continuer à boire tranquillement son verre qui s’avéra rapidement vide. Une deuxième fut vite appelé à la rescousse, il s’en servit un autre tout en remarquant une jeune femme, isolée des petits groupes. Stanford. Autant il l’aurait évité quelques jours auparavant autant là il appréciait de la voir ici, ce soir.

« Stanford. Venez avec nous. Je vous ai trouvé un spécimen à étudier et vous aurez du boulot avec. »

Il ne put s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de la Sergent Maître avant de se mettre à une distance convenable pour éviter toute réplique. Finalement, elle s’annonçait plaisante cette soirée s’il pouvait embêter Pedge. Même si Isia ne perdait rien pour attendre.



Cette musique attira aussitôt l'attention d'Eversman qui l'avait programmé pour la remise des cadeaux. C'était peut être un peu trop tôt mais vu qu'il n'était pas derrière les platines, tout était en automatique. Bon bah après tout, pourquoi pas ! L'oreillette radio fut activée lui permettant d'être diffusé sur les hauts parleurs de la salle d'embarquement.

// Et maintenant, place aux cadeaux !! //

Un nouvel appui et l'oreillette fut désactivée. Le Ranger ne se rua pas de suite sur le sien, il s'empressa plutôt de mettre un léger coup de coude dans les côtes d'Alek. Après tout, il s'est chargé personnellement de celui-ci donc il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.

"File le chercher avant qu'on te le vole"

Spoiler:


@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Déc - 4:59

avatar
" Pour ça ma chère ambassadrice ! 75% de la population terrestre ne comprends pas plus que vous ! Pour eux c'est juste le symbole de la paix entre les peuples, une occasion de faire des cadeaux à ceux qu'on aime ! Du moment que vous comprenez ça, c'est bien suffisant ! et pour le reste, eh bien je vous expliquerais, si vous le voulez."

Le DJ de la soirée, Eversman je crois ! Vint discuter le bout d'gras avec la petite troupe qui entourait le maître-chien Hamilton, mais quand une certaine musique se fit entendre, on entendit un message radio invitant à l'ouverture des cadeaux. Un peu tôt à mon avis, mais bon, je suis pas organisateur.

"Venez Kara ! Je me demandes si on a pensé à nous ! C'est aussi ça la magie de Noël !"

Je me dirigeais vers le sapin, espérant que ma compagne du moment me suivrait, qu'elle apprécierait son cadeau et que j'aurais au moins droit à un pull horrible ! J'ai trouvé un petit paquet, dont une étiquette affichait mon nom d'une jolie écriture, j'ouvris le paquet délicatement et découvrit une sorte de porte-bonheur de facture athosienne, c'était gentil et délicat de m'offrir ça, voilà une personne qui me signifiait qu'elle me souhaitais une vie exempte de malheurs. Je le porterais avec fierté ! Merci papa Noël secret !





HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Déc - 21:29

avatar
Erin fit un sourire à Matt. Non ce n’était pas sa fête, mais il cherchait souvent ce qu’il lui arrivait. Et puis, ce n’était qu’un compliment déguisé, rien de plus. Concernant les compliments nettement moins déguisés, le dénommé Alek tenait la dragée haute à la consultante, ce qui fit rouler des yeux son amie blonde. Apparemment, ces deux là se tiraient dans les pattes allègrement, et Erin ne savait pas si c’était du lard ou du cochon, s’ils se détestaient cordialement ou si c’était un jeu. Peut-être un peu des deux, le reste de la soirée lui en dirait surement un peu plus.

« Merci c’est gentil », répondit-elle avec un sourire. Elle n’allait surement pas cracher sur un compliment et encore moins faire semblant de ne pas le relever. « Oh, Matt a donc un concurrent », lâcha Erin à l’intention d’Isia qui venait de lui confier qu’elle ne pouvait pas résister à la tentation d’embêter les deux plus grands emmerdeurs de la cité. Il fallait vraiment qu’elle passe une journée complète avec Hanz pour se rendre compte qu’il y en avait très certainement un troisième à concourir au titre. « Je sais que tu résistes très mal à la tentation », lui rappela Erin qui commençait quand même à la connaître.

Alexander se pointa à la soirée, même si Erin remarqua de prime abord le chat avant de voir son maître. La consultante aurait été déçue de ne pas le voir arriver, et même s’il était plutôt solitaire, il ne boudait pas son plaisir de se retrouver au milieu de ce genre d’évènement populaire. Alek s’éloigna, prétextant qu’il allait cherchait des boissons, mais Erin le soupçonnait, maintenant que Matt s’était éloigné, qu’il cherchait à prendre le large vis-à-vis de la doctoresse. Erin rigolait doucement en écoutant la remarque d’Alexander ainsi que la réponse d’Isia à ce dernier. Un nouveau compliment fusa de la part de sa blonde préférée. « Oh, ne parie pas trop là-dessus, tu es un soleil à toi toute seule. » Et elle le pensait sincèrement. Sheppard profita de son arrivée discrète pour se farcir Matt. Erin en temps normal ne se serait pas privée d’en profiter pour y mettre son grain de sel, mais elle ne souhaitait pas finir avec une bonne odeur de houblon en guise de parfum, ou pire… Pour ce qui était de faire des conneries, le sergent-maître rivalisait d’ingéniosité.

Isia en profita pour s’éloigner, et Erin choisit ce moment pour faire la discussion avec son ami des sorciers pourpres. Ils ne manquaient jamais une occasion pour papoter, et ce n’était pas à une soirée alors qu’ils se retrouvaient à deux qu’ils allaient faire les timides. « Franchement, cette cravate est horrible », lui dit-elle taquine.

Isia revint quelques secondes ou minutes après, avec des verres à la main. Elle marmonna à l’encontre d’Alek et de Matt. Erin s’amusa de sa remarque. Avec Isia, c’était tout blanc ou tout noir, soit on l’appréciait, soit on la détestait. L’un dans l’autre, la belle blonde semblait prendre tout ça avec légèreté même si ses remarques laissaient penser que ce n’était pas vraiment le cas.

« Bah, ce n’est pas bien grave, s’ils n’ont que ça à foutre de la soirée, on ne va pas se priver de s’amuser à leur place. »

Erin se demandait si Matt allait apprécier le présent qu’elle lui avait fait. Il s’agissait de mets athosiens plutôt prisés par les atlantes, et elle avait pensé qu’un cadeau constitué de nourriture et de boisson alcoolisée locale ne lui déplairait pas. La musique changea et c’est le moment que choisi le sergent maître pour annoncer qu’il était temps de déballer les cadeaux. Ce sale gosse était drôlement pressé. Erin, la brune suivit le mouvement. Elle ne tarda pas à repérer son paquet cadeau, et elle découvrit un magnifique pendentif de facture athosienne. Il lui plaisait énormément et elle l’enfila directement, sorte de talisman doré s’étalant sur ses vêtements d’un rouge pourpre, le tout s’associant avec merveille. C’était signé de la part de Coralie, aussi Erin s’excusa auprès d’Isia et d’Alexander pour aller retrouver l’infirmière en chef de la cité. Les deux jeunes femmes avaient plus ou moins familiarisé lors d’une soirée assez mouvementé au mess, et depuis, elles se voyaient assez régulièrement.

« Coralie ? », l’appela Erin pour attirer son attention. « C’est magnifique, je te remercie vraiment. »

Un large sourire barrait le visage de la brune, qui s’approcha pour lui faire la bise en bonne et due forme afin de la remercier pour ce présent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 28 Déc - 13:10

avatar

ft. John Sheppard

Soyons fou soyons créatif !




Mon petit coup en traitre avait été (sans surprise) mal prit par cet incorrigible râleur de Matt. Mais, si je ne lui avais pas sauté dessus, il aurait été capable de me bouder jusqu'à l'an mille après Jules César ! (Oui j'aime ben adapter à mes expressions). Machinalement, je levai les yeux au ciel quand il m'houspilla.

« C'est ma frustration de n'avoir aucun enfant, alors je compense comme je peux, Sergent » fis-je avec un grand sourire, alors qu'il prenait la tangente, sûrement à ravaler quelques pensées médisantes pour une vengeance futur le connaissant.

Enfin bon, s'il décide de me bouder, c'est son problème. Il se dirigea vers un autre soldat. Je pris un verre, quand une petite voix attira mon attention. Coralie venait de se racler la gorge. La pauvre, en sautant sur Matt, je n'avais point entendu son salut amical. Je m'approchai d'elle, lui tendant un verre.

« Bonsoir princesse Coralie » petit rappelle à notre mission sur la planète fantastique et son délire où elle m'avait pris pour un prince. Je l'appréciais. « Navré, j'étais occupé à donner la becqueter au gamin. Il pourrait se délaisser de faim si je ne le gave pas »
Je levai mon verre, touchant celui de l'infirmière, poli et jovial que je suis-je commença une discussion avec la demoiselle tout en réajustant mes cornes de rennes sur ma tête.
Une musique joyeuse indiqua à toute la salle qu'on devait venir chercher nos présents. Je me tournai vers ma compagne de soirée.

« Rester ici, je vais plonger dans la foule, chercher os présent » fit-je avec galanterie, avant de partir d'un pas léger vers la pile de présent proche du sapin. Il y avait déjà les gamins habituels. Le paquet de Coralie fut rapidement trouvé, alors que le miens était tout bonnement absent. Ah tiens, il ne faut pas que Matt le sache sinon, il va se foutre de ma gueule. Un peu penaud, mon regard détaillait la pile d'une manière incrédule, quand soudainement, je sentis une présence à mes côtés... en tournant la tête je vis le chef de projet qui semblait être dans le même cas que moi.





- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 28 Déc - 13:12

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Un peu d'ambiance pour le vieux barbu !






Erin, comme à son habitude me répondit avec des perches monumentales, je pouffai radieuse comme jamais, de pouvoir mettre en plus en boite Panda.
« Oui, il a un concurrent, mais bon au moins Panda à un chien, ça lui donne un bonus » je toisai le jeune homme quelques secondes avant de continuer dans mes vacheries « Eh oui… je suis faible que veux-tu ».

Le compère de mon amie arriva, je pars naturellement son chat, pour le tenir dans mes bras. Oui, vraiment il faut que je me trouve un petit animal de compagnie… je serais vache en proposant cette solution à Panda… et puis pour être de compagnie, il faut être dressé et son dressage me prendrait trop de temps et puis il prend de la place.

Je roucoulai en minaudant un peu, quand la belle brune me complimentait. Lui offrant de beaux yeux de papillonnant, avant de ricaner un peu. J’étais en forme.

Je choisie de nous chercher de quoi boire, car bon, connaissant les deux loustiques aussi pipelette que moi, on allait rapidement avoir besoin de s’hydrater. En plus, je croisai Kalash fier comme un paon avec sa balle et Coralie toute rayonnante auprès de Sheppard. J’entrevue la venue de Pedge, qui rejoignait le groupe de militaire. Oh, tiens donc, elle était plutôt bien habillée et sans aucun doute que j’irais la voir et en profiter pour tacler Matt et Pandinou… quoique, j’avais dit que je le laissai tranquille… bon j’irais la voir plus tard, depuis citadelle, elle m’intriquait.

Une fois revenu, je donne les verres à mes deux acolytes. Haussant les épaules face à la réponse d’Erin. J’étais bien du même avis qu’elle. Nos échanges furent sur plusieurs sujets divers et variés, avant que la musique indiquât qu’on pouvait ouvrir nos cadeaux.
« Déjà ? Eh bien … »

Je me dirigeai vers le sapin, croisant Evelyn qui était seule, je l’attrapai par le bras, pour la guider vers son présent, un petit sourire sur mes lèvres.

« J’espère que ça vous plaire » fit-je de manière taquine, avant de la laisser découvrir son étrange paquet rose paillette avec des licornes. Je trouvai la miens, une boite contenant du maquillage indélébile. La personne qui me l’avait offert avait pris le soin de m’expliquer en quoi consistait ce présent. Ah bien, c’est une super idée ! Ce fut donc la nouvelle diplomate au nombreux tatouage. Ravie de mon présent, je reculai, avant de voir Alexander et John qui se toisait de manière étrange. Ce fut plus fort que moi et j’allai les embêter les décorant de quelques facéties. Fière de mes œuvres, ils sont quand même bien gentils, je disparue pour me diriger vers la dénommée Kara.

« Merci, pour votre présent » d’un geste spontané je lui avais touché le bras avec un grand rictus amicale. Mon regard l’observa, elle état jolie avec sa robe rouge qui mettait en valeur son nombre impressionnant de tatouage.





- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum