Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tatouage et piercing

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 19 Mar - 23:37

avatar
Coucou tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour parlez tatouage et piercing, mais surtout tatouage.

Voici le mien :

Tatouage et piercing 10624794_1482763055339398_3040525804914483977_n

Je suis entrain de réfléchir à un deuxième tatouage dans la nuque. Un truc Disney, soit Peter Pan ou Le Roi Lion, car j'ai une grande âme d'enfant et je suis la seule personne qui vas au cinéma voir des Disney sans enfants xD

Et vous quels sont vos tatouage ou vos futur tatouages ?

Au passage je suis percer au nombril 8)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Mar - 10:27

avatar
A mon tour de jouer le jeu.

J'en ai trois :

Une mésange à l'intérieur du bras droit :

Tatouage et piercing 14321210

Des empreintes de pattes de chat dans le décolleté :

Tatouage et piercing Pattes10

Et ma sorcière sur le haut du dos :

Tatouage et piercing Sorciy10

J'en ai un quatrième qui mûrit... Un phénix, basé sur ce dessin :

Tatouage et piercing 15583910

Mais je ne sais pas encore où je le ferai. Peut-être sur la hanche et le bas du dos.

Oui oui, j'avoue je suis une fan des tatouages. J'adore. Par contre pas de piercing, ça ne m'a jamais vraiment attiré, même si je trouve ça très joli sur les autres. Et puis vu que je ne supporte pas les boucles d'oreilles, même l'or me fait des infections, je ne suis pas sûre que ça serait une bonne idée.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Mar - 17:30

avatar
Voici pour le mien :

Tatouage et piercing Tatoo11

Il représente mon esprit qui protège ma famille mais aussi l'ascension vers le bonheur. Pour la petite histoire, mon père et sa bande, jeune, se sont tatoués l'étoile du bonheur (au centre) alors je me le suis fais avec d'autres de ma génération, un vrai un p'tit gang :P Il est d'autant plus symbolique puisque c'est un de mes oncles qui me la tatoué.

Puis j'ai voulu l'habiller avec un dessin qui me représente pour signifier que je protège ma famille, le dessin du tatoueur m'a plut. C'est seulement qu'après qu'un ami (Thomas Hellström) m'a fait remarqué que cela pouvait représenter l'ascension vers le bonheur. D'ailleurs, on y est allé le même jour.

Voilà pour la p'tite histoire :)1

Lily Jonhson a écrit:Je suis entrain de réfléchir à un deuxième tatouage dans la nuque. Un truc Disney, soit Peter Pan ou Le Roi Lion, car j'ai une grande âme d'enfant et je suis la seule personne qui vas au cinéma voir des Disney sans enfants xD

J'ai une cousine qui a une fée clochette avec notre étoile, c'est super jolie, si ça peut te donner des idées wink

Je salue l'originalité de ton futur tatoo Nath, il est vraiment très beau. Si j'en faisais un autre ce serait un phénix aussi (tellement symbolique), je ne sais pas trop où, dans le dos peut être et une phrase en basque ou en sanskrit à l'intérieur du biceps mais rien de bien sûr, un jour peut être :roll:

En ce qui concerne les piercings, j'ai une boucle à l'oreille mais ce n'est rien exceptionnel, symbole de rébellion :P lol

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Tatouage et piercing 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 21 Mar - 17:33

Matt Eversman
Pas de percing ici. Tatouage peut être un jour mais j'avoue aimer les citations. ;-)
Marco, où est situé le tien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Mar - 18:03

avatar
Pas de tatouage ni de piercing (autre que les traditionnelle oreilles pour les filles)
J'avais envisager de me faire une panthère dans le dos ou un renard ... mais j'ai jamais passer le pas

Lily a écrit: je suis la seule personne qui vas au cinéma voir des Disney sans enfants xD
Mais tu n'es pas la seule oui oui

SInon très sympas vos tatouages, j'aime bien toute la symbolique de celui de marc

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Mar - 21:06

avatar
Matt Eversman a écrit:Pas de percing ici. Tatouage peut être un jour mais j'avoue aimer les citations. ;-)
Marco, où est situé le tien ?

L'épaule

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 22 Mar - 12:56

avatar
Très chouette ton tatoo Marc, et surtout super original.

Lily, y'a pas d'age pour les Disney. J'avais une collègue de boulot qui s'était fait tatouer une "fée clochette" en bas du dos alors qu'elle avait presque 50 ans XD

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Tatouage et piercing 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 23 Mar - 10:53

Matt Eversman
Lily :
Tatouage et piercing My-simba-tattoo
Tatouage et piercing E827372dc9614e03324ca2a47e70554f

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Mar - 12:46

avatar
J'aime beaucoup celui la Matt H3

En plus d'être Disney, le film est sortie l'année de ma naissance et franchement on à beau le revoir mille fois, on pleure toujours à la mort de Mufasa :(

En tout cas sa me rassure de ne pas être la seul à adorer les Disney :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Tatouage et piercing 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 23 Mar - 15:35

Matt Eversman
C'est le premier film que j'ai vu au ciné et l'un des meilleurs à mes yeux. (Jsuis un fan aussi de Némo XD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 26 Mar - 11:02

avatar
Arrrghhh ils sont trop beaux vos tatouages *-*

Moi j'ai un piercing au niveau de la lèvre supérieure côté gauche. J'ai envie aussi prochainement d'en faire un au niveau de la joue, mais juste d'un seul côté.
J'ai eu longtemps la langue piercée, mais comme je jouais avec, j'avalais les boules donc bon, j'ai retiré ^^
J'ai eu aussi un piercing au milieu du cou, mais j'ai du le retirer car il m'était arrivé une mésaventure avec xD
Par contre niveau tatouage, je n'ai pas franchi le cap. Ca me fait peur en fait, peur qu'on rate le piercing :3
J'ai vraiment une idée de ce que je veux faire, mais bon, un tatouage ça reste et si c'est raté, je pense que je serais dégoûtée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Tatouage et piercing 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 26 Mar - 15:49

Matt Eversman
Question con mais le percing ça se rebouche après ? Style la langue ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 26 Mar - 17:50

avatar
Oui ça se rebouche très vite ^^
Enfin de mon côté, je n'ai eu aucun souci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum